konoha-naruto : chouette un nouveau CLIC CLAC !

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

bicaso
Boulet mort
Messages : 10
Inscription : mer. 21 juin 2006, 22:15

konoha-naruto : chouette un nouveau CLIC CLAC !

Message par bicaso »

salut
je suis le webmaster de
et le site recrute un rédacteur.
donc si vous éte actif et bon en rédaction ainsi qu'en orthographe, écriver moi à onatousaygagner-et-toi-a-y-perdre@laposte.net ou ajouter moi à vos contactes MSN avec cette adresse nesaitpaslire@hotmail.fr.

bicaso (Bernica's creator ? :bizzare: :666: )
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ou pas :roll:

:charte: c'est bien :good: (avoir 50 posts avant de faire de la pub, c'est bien aussi :lol:)

ps: j'adore faire des posts où y a autant de smileys que de mots ^^'
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Bonjour je suis modo sur le forum de NMT et actuellement nous recherchons des gens assez compétents pour apprendre à lire à certains individus qui ne comprennent pas ce qu'est la dure réalité d'un modo ! :cry:

Ce topic appelle 2 problèmes qui sont aujourd'hui, à mon avis, très représentatifs des maux de la sociéte ! :oui:

1- le malaise des forces de l'ordre dont je fais humblement partie et là je parle en tant que délégué syndical des ero modos ! parec que comme dit J-P Coff (honorable membre de notre sociéte contemporaine s'il en est...ou pô :lol:) : "parce-qu'il y en a marre" ! :evil: Nous pauvres âmes férues de courage (comprendre les modos hein!) sommes nous donc condamnées à errer sur les forums en répétant inlassablement les mêmes phrases quis ont pourtant déjà inscrites quelque part ? :shock: :cry: :pleur: Moi je dis NON ! Modos on nous spollie, on nous brime derrière des idéaux de justice ! Or donc ce n'est pas notre responsabilité :evil: ! non et là j'en viens donc au problème suivant qui stigmatise notre sociéte :!:

2- Le problème vous l'aurez compris je n'en suis pas sûr de l'éducation ! :lol: :lol: Comment des êtres aussi demeurés que les boulets peuvent ils encore dignement prétendre à peupler les bancs de nos écoles :?: eux qui, êtres bizarres éternelles victimes d'injustices et incompris selon eux, ne savent pas lire et comprendre un texte qui pourtant est on ne peut plus clair ! alors qu'eux mêmes sont responsables e quelque chose et exigerait la même chose que nous : juste respecter en toute humilité les quelques règles qui régissent timidement l'harmonieuse anarchie qui règne ici ! 8-) :lol:
Doit on, pour se faire comprendre et entendre, tomber dans les travers de cette sociéte sur consommatrice avec des extraits de la charte présentés à la facon des affiches aubade avec nos jolies membres féminines comme sex symbol porteur de chaque règle ? :razz:

Eeeeh en fait ca pourrait être super sympa ca ! :dance: Imaginez une K ou une I ou autre en petite tenue N/B avec marquer à côté " lecon numéro un : ne pas faire de pub ou de petites annonces ":kamool: :kamool:

Ah le syndicat féminin des modos me fait signe que je m'éloigne un peu du sujet (une idée à retenir au passage quand même :ange:)
Hum hum tout ca pour dire qu'il est tant de fermer ce topic qui sera le symbôle de notre lutte à tous ! ou pas ... :lol:


Allez CLIC CLAC NO JUTSU !!!!!!!!!!!!

Image
Dédicacé à ma fistounette préférée parce qu'elle aimerait tant que l'on puisse lancer des grands débats comme l'éducation sur ce fofo qu'elle affectionne tant et qui j'en suis sûr lui manque tout autant ;-)


PS : toi aussi envois moi ton clic clac de tes rêves et peut être apparaîtra t'il lui aussi dans un fameux vérouillage 8-) ;-) :lol:
Verrouillé