Tome 58 (Kana) - Avis, commentaires

Du nouveau sur Naruto ? Plus de place dans ta bibliothèque pour le dernier tome ? Les tops des ventes ? Viens lâcher tes infos : on est preneur !

Modérateur : Ero-modos

Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ouaip ba moi j'me suis encore fait couiller en fait... le premier que j'ai acheté, les 3 premiers quarts du tome étaient hideux et le dernier quart correct... le deuxième que j'ai acheté, les 3 premiers quarts étaient corrects mais c'est le dernier quart qui est baveux :???:

A croire qu'aucun lot n'a été épargné chez moi...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Pour info, les tomes Kana à 5,95 € passeront à 6,25 € bientôt (ou ptêt dès maintenant, j'en sais rien :mrgreen: )
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Bon vers chez moi toujours pas de tome 32 potable :evil:

Pi la hausse du prix, erf je trouvais qu'ils avaient déjà sacrément augmenté en quelques années, kana restait un des moins chers, et maintenant que la qualité est déplorable, une nouvelle augmentation ? il abuse un peu beaucoup quand même :evil:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Mais d'où ils ont besoin d'augmenter le prix, ça devient chiant là :???: Surtout si c'est pour avoir une qualité de merde comme pour le tome 32 :evil:

Bientôt ils seront au prix actuel de Glénat...

Les autres éditeurs vont augmenter aussi je suppose ? :???:

edit : si c'est ça espérons que le papier lui-même sera de meilleur qualité alors, pas seulement l'impression...
Dernière modification par Itachi-san le mar. 06 nov. 2007, 22:54, modifié 2 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je me demande s'ils ne vont pas changer d'imprimeur en fait... Simple supposition, mais comme j'ai cru comprendre qu'ils avaient eu des problèmes avec leur imprimeur actuel (situé en Italie non ?), ce qui expliquerait les Naruto un peu foiré...

Du coup, et ça on le verra dans les prochains tomes, peut-être qu'en changeant d'imprimeurs, la qualité sera supérieure (j'espère bien en tout cas).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Vaut mieux espérer j'ai comparé les deux lots différents actuels en vente près de chez moi, la première à tout le premier quart bavé la secconde c'est tout le reste raté, au point que certaines pages en sont quasimment blanche :lol:
kinuta
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:09

Message par kinuta »

J'ai vu sur le site de Kana qu'un type avait ses 15 dernières pages toute blanche...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pas de bol le type il lui manquait les 15 meilleures pages du tomes :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Re: Tome 32 (Kana) - Avis, commentaires

Message par Nightwing »

J'espère que le mec a pu se faire rembourser. :roll:
Image Image
kinuta
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:09

Re: Tome 32 (Kana) - Avis, commentaires

Message par kinuta »

Quelqu'un pourrait poster des commentaires sur la qualité du tome 33 svp ^^, histoire que j'ai pas une mauvaise surprise.
kinuta
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:09

Re: Tome 32 (Kana) - Avis, commentaires

Message par kinuta »

C'est bon je l'ai acheté et aucuns problèmes d'impression à signaler. Par contre il restait plus d'artbook, normalement ils se font réapprovisionner la semaine prochaine.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Tome 32 (Kana) - Avis, commentaires

Message par Itachi-san »

Ouaip, RAS niveau impression, en plus j'ai rouvé un magasin où il était à 5€65 c'est à dire l'ancien prix :mrgreen:

J'ai juste une petite bande blance en haut de la première page mais rien d'handicapant :razz:

En tout cas il fait toujours autant plaisir ce tome 8-)

Par cotnre quand on lit ça en 45 minues après avoir passé 3 ou 4 heures sur les tomes 6 et 7 de Death Note ça m'a paru un peu anecdotique niveau contenu :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Tome 32 (Kana) - Avis, commentaires

Message par Nil Sanyas »

Les nouveaux prix de Kana seront en place à partir du 1er janvier en fait je crois.

Edit : ha ouais merde, t'as eu les prix qui datent de plusieurs années là :ange: (heu mais c'était pas avec les 5 % de réduc ?)
Dernière modification par Nil Sanyas le dim. 16 déc. 2007, 21:22, modifié 1 fois.
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Tome 32 (Kana) - Avis, commentaires

Message par Itachi-san »

Nan quand je parle d'ancien prix je veux dire 5€65 (contre 5€95 actuellement) :razz:

Au fait juste une remarque, je trouve vraiment bizarre certaines trads... j'veux dire le traducteur emploie des mots dont j'ignorais jusqu'à l'existence :heink2: Entre la "gangue", le "clone ligneux", "quel pauvre bougre" ou encore le "spath de Chakra", c'est assez déroutant... aussi ils mettent à un moment "Par malheur, c'est Naruto qui porte le collier", alors que c'est plutôt un bonne chose :columbo: Et puis ils parlent de 16 enfants (jûroku) alors que les scans parlaient de 60 (rokujû)... on verra qui a raison dans l'épisode de Jeudi :razz:

Sinon sur le tome en lui-même, page 91 entre les case 2 et 3 on remarque une espèce de mimétisme entre Oro qui se recolle et mini-kyûbi qui se "réassemble", j'ai trouvé le détail assez amusant :mrgreen:

En tout cas les dessins de cet arc ne sont pas très détaillés mais ça n'empêche pas qu'on ait des planches mémorables niveau angle de vue, découpage, expressions (la page 48 :shock: ou la 182 pour ne citer qu'elles).
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Re: Tome 32 (Kana) - Avis, commentaires

Message par istari »

aussi ils mettent à un moment "Par malheur, c'est Naruto qui porte le collier", alors que c'est plutôt un bonne chose
J'ai trouvé ça bizarre aussi ... Je voyais difficilement le rapport .. mais bon, d'un coté, on est peut etre pas au courant de tout ce qui fait que le collier blabla hein ?
"quel pauvre bougre"
Celui la je connais \o/
Mais ça fait un petit moment que je trouve que la traduction de Naruto est quelque peu surprenante d'un point de vue niveau de langue.
Nottament sur Kakashi qui parle comme un livre.
Image
Répondre