Aratoru - Bann & avatar ===> 1 set 30/11

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

C'est bien on est tous dacord pour la yondaime :mrgreen:

Kelanoa a écrit :Sinon celle d'ichigo que tu as en ce moment je la trouve formidable
bah je l ai meme pas encor poster ici que tu me fais deja un beau petit comm. ^__^

Merci bcp :jap:

Set Ichigo

Image
Image

Set yondaime (concour)

Image
Image

et puis un petit dernier un set de EyeShield21

Image
Image

pour la dernier j ai un peu change et j ai fais un fond qui resmble a quelque chose :lol: (et je suis de retour avec mon effet "stor" :mrgreen: )
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

C'est du beau travail tout sa ! :happy:
Celle de EyeShield21, je l'adore ! :mrgreen: Ta sign sur Ichigo est très belle :ange: Par contre, j'aime pas trop l'écriture choisi. :hein:
Et le Yondaime du concours, est tout simplement...Parfaite. :jap:
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

j'adore celle de yondaime 8-)
bravo :bravo:
ImageImageImageImageImage
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ta yondaime est magnifique! :shock:
ichigo est pas mal non plus, par contre la 3ème j'aime moins, mais c'est sans doute à cause du vert un peu trop cru à mon goût!
enfin elle est bien faîte quand même, mais je préfère de loin les deux autres! :lol:
bravo :bravo:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

très beau ces 3 set moi j'adore :shock: 8-)
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Aratoru a écrit :bah je l ai meme pas encor poster ici que tu me fais deja un beau petit comm. ^__^
Je suis plus rapide que la lumiere :mrgreen: :lol:

Alors alors ton set de Yondaime je suis amoureuse :oops: :oops: Tu aurais la fanart encore sous la main ? :roll:

Et le set EyeShield21 wheeeeeeeeeeeeeeee le retour de l'effet store qui rend toujours aussi bien :mrgreen: Et la police est super ! :twisted:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Comme il claque ton set D'EyeShield!! :shock: :shock: J'adore.C'est là qu'on voit toutes la classe de Sena...tant qu'on y est tu pourrais en faire un des frères haha. :lol:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: Le 1er :respect:
Le 2eme :respect:
Le 3eme :respect:

Bon ba voila j'adore les 3 donc!!
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

ben deja Merci a tous ^____^
Heaven smile a écrit :tant qu'on y est tu pourrais en faire un des frères haha. :lol:
Y SONT PAS FRERE :kamool: :kamool: ben ouai pourquoi pas :roll:
Kelanoa a écrit :
Alors alors ton set de Yondaime je suis amoureuse :oops: :oops: Tu aurais la fanart encore sous la main ? :roll:
Ben dès que j ai fini mon poste et jte l envoie :mrgreen:
Kelanoa a écrit :le retour de l'effet store qui rend toujours aussi bien
je suis tout a fait dacord :grin: l'effet est tout con mais on le remarque et il est bien :mrgreen:
iori a écrit :par contre la 3ème j'aime moins, mais c'est sans doute à cause du vert un peu trop cru à mon goût!
ca c'est a cause du fanart :???: j ai trouve le fanart avec ces couleur la si j avais fait les couleur du font moin petant que celle du fanart ca l aurai pas fait ^^
ElAsSaAd a écrit :Et le Yondaime du concours, est tout

simplement...Parfaite.
ca veut dire que tu vas me mettre 20/20 :lol: :lol: ;-)

Je go sur imageshack ^_^
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Bon j'arrive un peu en retard ^^'

Ben de toute facon tu dois savoir ce que j'en pense :-)

Les trois dernière panoplie que tu as faites sont vraiment superbe !

Tu continue sur ta lancée c'est cool de voir ca :-)
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

3 d'un coup !!
Bigre bigre bigre !!!

Alors, allons-y de notre petit post :mrgreen:

Ton set Ichigo je l'avais vu quand tu l'avais mis avant que tu le postes, et franchement :shock: Il est super beau ! J'adore comment tu places ton fanart, le fond, et comment l'image du fanart rend super bien avec, je sais pas, on a même pas l'impression que ça a été fait, on a l'impression que ça a toujours été comme ça, je vois pas comment je peux le dire autrement ^^

Pareil pour le set Yondaime, il est magnifique, tout va super bien ensemble, c'est ton style, on le reconnait bien, et depuis le temps t'as du comprendre que moi ben, je susi et resterai super fan :mrgreen:

Le set EyeShield !!!! Un vrai fond qui ressemble à quelque chose de vrai !! *eeeeek* !! :lol: Nan sérieusement, bonne idée de mettre un vrai fond, surtout que c'est super bien fait et que du coup ça rend super bien avce le personnage, ça donne plus de profodneur à la bann (attention xD) J'aime bien les couleurs et le tout, encore du super boulot :good:

Voilà, mon petit post, avec toujours le même fond quand on y pense : tu fais des trucs vraiment vraiment géniaux :good:
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

Ancilla a écrit :Les trois dernière panoplie que tu as faites sont vraiment superbe !

Tu continue sur ta lancée c'est cool de voir ca
Merci bcp Ancilla et la je suis tjs ds ma lancé ^__^ (voir plus bas ;-) )
Kurenai a écrit :3 d'un coup !!
Bigre bigre bigre !!!

Alors, allons-y de notre petit post

Ton set Ichigo je l'avais vu quand tu l'avais mis avant que tu le postes, et franchement Il est super beau ! J'adore comment tu places ton fanart, le fond, et comment l'image du fanart rend super bien avec, je sais pas, on a même pas l'impression que ça a été fait, on a l'impression que ça a toujours été comme ça, je vois pas comment je peux le dire autrement ^^

Pareil pour le set Yondaime, il est magnifique, tout va super bien ensemble, c'est ton style, on le reconnait bien, et depuis le temps t'as du comprendre que moi ben, je susi et resterai super fan

Le set EyeShield !!!! Un vrai fond qui ressemble à quelque chose de vrai !! *eeeeek* !! Nan sérieusement, bonne idée de mettre un vrai fond, surtout que c'est super bien fait et que du coup ça rend super bien avce le personnage, ça donne plus de profodneur à la bann (attention xD) J'aime bien les couleurs et le tout, encore du super boulot

Voilà, mon petit post, avec toujours le même fond quand on y pense : tu fais des trucs vraiment vraiment géniaux
Hé ben Kurenai :shock: tu es la meilleur faiseuse de comm. du forum :lol: :lol: :lol:

se sont vraiment de bon commentaire qui font bcp de bien, Merci a toi ^___^

et la je continue sur ma lance

alors y a 2 version Version avec les stor (hein Kelanoa :mrgreen: ) et version avec les stor leve (pour laisse entre la lumiere :lol: )
vous dite celle que vous prefere ^__^

Image
Image

pour l avatar je me suis demande comment j alais faire... et j ai fais simple mais il me plai pas trop je sais pas pourquoi :???:

Image

voila :grin:

je vais me couche mnt :sleep:
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

:-) Eh bien ta dormir tard toi ! :eek:
La sign est plutôt belle, mais je trouve que l'image est bizarre. :mrgreen:
M'enfin sa ce voit pas trop donc : :grin: Je prefère largement la première. :dance:

Par contre c'est vrai que l'avatar est assez bizarre. :humm:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Pour moi aussi c'est la première.Joli set!
Image
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

moi j'aime bien les store baissé ca fait plus intime :mrgreen: Quoi ? je raconte de la merde ... mais naaaaaaaan :siffle:

Serieusement j'aime bien les deux moi ! Le fond est toujours aussi beau et la petite animation rend super bien a part peut etre le "and" tu devrais peut etre essayé de mettre "&" ca ferait peut etre un peut plus stylé :oui:

Pour l'avatar tu devrait peut etre le centrer sur un seul des perso, c'est juste une idée :oops: ;-)

Toujours du bon boulot ca ! Continue :happy:
Image
Répondre