Aratoru - Bann & avatar ===> 1 set 30/11

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

très beau, rien à signalé pour ma part ^^

et ça reste dans ton style que j'aime bien d'ailleur :grin:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Ton new set est top rien à dire comme d'hab :grin:

Sinon celui que tu as fait pour Ichigo est vraiment énorme :shock:
A chaque fois que tu fait un set ichigo c'est magnifique :grin: ( biensur on oublie le Kon inside Ichigo >_<' )

Yea Ara j'ai hâte de voir ta prochaine créa :eek:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Celui que tu as fais pour Ichigo est monstreux,quelle classe! :shock: (je m'emballe un peu,mais je trouve qu'ichi est très bien dessus). :mrgreen:

:arrow: Sinon sympa ton dernier set mais j'accroche un tout petit peu moins.J'aime pas vraiment le personnage que t'as choisis.
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Message par ElAsSaAd »

Ton set est plutôt pas mal. Mais il y a un petit problème au niveau du personnage. :columbo: A mon avis, il est beaucoup trop...enfin je sais pas trop comment le dire. :???: Le visage est bizarre. :mrgreen:
Et puis pour le set d'Ichigo... :columbo:
Magnifique ! lol
T'aurais peut être du amélioré la qualité de l'image de Ichigo avec un petit flou. :mrgreen:
Image
Daetsu
Chunnin
Messages : 878
Inscription : sam. 30 juil. 2005, 11:51
Localisation : Abraxar

Message par Daetsu »

Oui c'est vrai
La ban rend moyen principalement à cause du fanart. Il est assez moyen je trouve :???: :???:
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Euh ben moi en fait, j'aime beaucoup beaucoup le fanart (je suis super éonnée de voir que pas beaucoup de monde semble le trouver bien d'ailleurs o_o) et comme je suis toujours relativement fan de tes fonds, ben c'est encore tout bon ^^

Mention spéciale au set d'Ichigo :shock: Je l'ai vu en regardant un autre topic :shock: Bizarrement, j'ai tout de suite su que c'était de toi :roll: :roll: :roll: (effet store récurrent ? Où ça ? :siffle: ) Il est vraiment super beau :shock: Même sachant que c'est de toi, il est vraiment super réussi, de l'excellent boulot !! :shock:

T'es le meilleur :happy: !!
Kelanoa
Jounin
Messages : 1265
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:12
Localisation : Beddie Land

Message par Kelanoa »

Allons commentons un petit peu que qu'on voit :lol:

Gif IchiKon : Mais lol :kamool: :kamool: N'empeche qu'il rend super bien malgré la scene un peu originale :roll:

Nouveau Set de Toua : toujours aussi bien et l'effet store plus present et plus beau que jamais :yes: Le fond est superbe !

Set Ichigo : :shock: :shock: :shock: J'adore le fan art j'adore le fond j'adore les stores :mrgreen:

Encore bravo pour toutes tes belles creas qui font du bien a nos zieux zemerveillés :jap:
Image
Kurenai
Sannin
Messages : 3467
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:27
Localisation : Österreich

Message par Kurenai »

Aratoru, mon chou, mon amour (:siffle:) POURQUOI EST-CE QUE TU NE POSTES PAS QUAND TU AS UN NOUVEAU SET ?????? :evil: :evil: :evil: :cry: :cry:
C'est pas juste pour les pauvres gens comme moi qui aiment s'extasier devant tes créas :cry: J'ai vu que tu avais changé de set uniquement parce que je suis tombée sur un de tes posts !! Pas bien ça :non:

Alors d'un : j'exige que tu le postes :mrgreen: et de deux, après avoir fait ma chieuse, je vais te dire ce que j'en pense moi de ton nouveau set :mrgreen: (et j'exige que tu lises tout jusqu'à la fin :mrgreen: xD)

Il est magnifique *___* Une vraie merveille, tant pour l'esthétique que pour l'atmosphère gérénale, je suis complètement fan *___*
C'est doux, beau, reposant, ça respire la paix, ça donne envie de pleurer tellement c'est beau :cry: :cry:
Tous les sets que tu as eu jusqu'à présent étaient vraiment très très beaux mais celui-là est mon préféré, il est vraiment parfait, je sais vraiment pas quoi te dire d'autre.
Tu t'es surpassé :good:

Avec mes plus sincères félicitations, Aratoru-sama :jap:
M'Sayen
Jounin
Messages : 1201
Inscription : dim. 25 sept. 2005, 01:11
Localisation : Epinay Gakure
Contact :

Message par M'Sayen »

à oui c'est clair, notre chere Kurenai à raisons :happy: il degage un bon truc et c'est pas du tout bete comme idée :good:
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

C'est vrai que t'aurais pu nous avertir! :twisted:
Ce set est tout simplement sublime! :shock: :shock: :shock: :shock: Vraiment très joli,couleur,ambiance,tout est nickel...sympa d'avoir choisit cette scène à la fin du film.

Super boulot! ;-)
Image
Aratoru
Gennin
Messages : 358
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:57

Message par Aratoru »

Merci tous ^_^

dsl de pas avoir poste plutôt mais je deserte un peu le forum en ce moment :sad: hé oui c'est noel...et qui dit noel dit exams :cry: :cry:
Kurenai a écrit :Il est magnifique *___* Une vraie merveille, tant pour l'esthétique que pour l'atmosphère gérénale, je suis complètement fan *___*
C'est doux, beau, reposant, ça respire la paix, ça donne envie de pleurer tellement c'est beau
Tous les sets que tu as eu jusqu'à présent étaient vraiment très très beaux mais celui-là est mon préféré, il est vraiment parfait, je sais vraiment pas quoi te dire d'autre.

Tu t'es surpassé :good:
Merci bcp kurenai tes comm. me font tjs autant de bien ^_^ ( jte l ai deja dit non ? hé ben je te le redis :mrgreen: )
M'sayen a écrit :il degage un bon truc et c'est pas du tout bete comme idée
Merci :mrgreen: ca fait un bout de temps que j avais cette petite idee en tete mais j'ai tjs eu la flem de le faire :???: :mrgreen:

Image
Image

voila :grin:
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

alors la je le trouve super ce set!!
Il est beau est reposant,j'aime beaucoup!!
Ichigo
Chunnin
Messages : 699
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:24
Localisation : Là où mes pieds et mon humeur me portent

Message par Ichigo »

oua a 1h du mat c le set qui te repose les yeux
merci Aratoru ^^
Image Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

J'adore ton topic :love: C'est beau il y a rien a dire !! L'animation de la derniere ca donnerait limite envie de dormir :lol:
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Vraiment sublime ce set... :shock: :shock: :shock: :shock:

Post partout !! il est tellement beau et reposant c'te set :-)
Que dire de plus ? j'aiiiiiime :love: :mrgreen:

Comme à ton habitude Ara, c'est top ^^
Répondre