[JRock] Ellegarden

Yo, ça pulse dans tes oreilles mec. Tu as un son qui te fait vibrer, où qui t'arrache les oreilles, parle-nous en ici, on est tout ouïe.

Modérateur : Ero-modos

Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

[JRock] Ellegarden

Message par Raito »

Hum, j'ai cherché je n'ai rien trouvé comme topic relatant la discography du groupe, la seule référence étant dans le topic "qu'est-ce que vous ecoutez maintenant, je me permet donc de créer ce fil :grin:

Ellegarden !

Site Officiel

Ellegarden est composé de 4 membres:

Image

Le groupe fut créé en Décembre 1998, mais c'est seulement le 23 Mai 2001 qu'ils sortent leur 1er album intitulé "Ellegarden" :razz:

Vous trouverez sur leur site officiel toutes les infos sur eux, et ici leur discography

ALBUMS

Indie Release
Ellegarden - Ellegarden (MINI ALBUM)
here

1st album
Don't Trust Anyone But Us
here

2nd Mini Album
Ellegarden - My Own Destruction
here

2nd FULL Album
Bring Your Board!!
here

3rd Album
Pepperoni Quattro
here

4th Album
RIOT ON THE GRILL
here

SINGLES

1st Single
Bare Foot
here

2nd Single
Ring
here

3rd Single

Jitterbug
here

4th Single
Missing
here

5th Single
Space Sonic
here

6th Single

Salamander
here

source: Aznmp3 par musica22 (merci à lui ;-) )

ps: tout les titres ci-dessus sont ecoutable en ligne :idea:
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

:respect:

Ce groupe est vraiment trop bien, je l'est decouvert avant les vacanses par shinfei et j'ai adoré, sa fait tout de meme bizarre d'entendre du punk californien japonais, mais sa passe car le chanteur a un tres bonne accent anglais.

Ils sont tres ami avec le groupe Asian Kung-Fu Generation et on eut doncl es trouver sur les compilation nano mugen 2005 et 2006.
Image
Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

Message par Raito »

8-) Ca fait plaisir de voir que quelqu'un aprécie ce groupe, car il est vraiment super en effet.

J'ai aussi oublié de préciser, leurs chansons sont aussi bien en Anglais qu'en Japonais ce qui fait que leurs chansons sont aussi agreable que differentes à chaque fois. En tout cas le style californien leur va a merveille puisque leur rock démonte :twisted:
Shinfei
Ninja de Légende
Messages : 6403
Inscription : mer. 03 août 2005, 13:29
Localisation : Sous la couette avec Zion ^_^

Message par Shinfei »

^^ tain ca fait tellement longtemps je suis pas venu trop de topic a lire lol^^ je vais commencer pas musique alors

aah Ellegarden, d'ailleurs nouvel album dispo ELEVEN FIRE CRACKERS une petite tuerie comme d'hab^^ meme si je preferais les premiers album, qui se repetait un peu moins, mais bon ça reste du Ellegarden :grin:

Hate de les voir en concert :grin:
Image
Répondre