[Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

[Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX

Message par Nyd de Hagel »

Après avoir fait les yeux doux à la GameCube durant de longues années au Japon, Naruto reviendra prochainement sur Nintendo Wii. C'est la dernière édition du magazine Shonen Jump qui annonce dans ses colonnes le développement de Naruto Gekitô Ninja Taisen EX sur la nouvelle console de Nintendo. Malheureusement, nous n'avons aucune information supplémentaire à vous communiquer. Il faudra certainement attendre le Tokyo Game Show qui ouvrira ses portes d'ici quelques jours.

Source : jeuxvideo.fr

Bon et bien même si on s'y attendait (et on l'attendait) le developement du prochain Naruto sur Wii est annoncé !!

Il y a de fortes chances que le jeu se déroule pendant le "Next Gen" et qu'on y retrouve les nouveaux persos du manga :grin:

tres bientot des infos supplémentaires j'espere !!

mince je vais me la prendre cette console !
Image
Raem
Etudiant à l'académie
Messages : 78
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 22:10

Message par Raem »

Bonne nouvelle en effet.
Le seul probleme c'est que si ils continuent exactement dans la lignée des gnt sur Gamecube, avec l'ajout de nouveaux persos, de nouvelles techniques etc...ils seraient capables de nous intégrer les persos des épisodes HS, étant donné que chaque personnage reprend la voix du doubleur de l'anime et que les persos de next gen comme deidara ou sasori par exemple n'en ont pas encore, je vois pas comment ils vont faire.
Meme pour le kakashi gaiden le probleme se pose...
Ou alors on aura les voix en avant premiere? Ca m'ettonerai...
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

ou alors ils font comme pour yondaime dans naruto 3 ps2 : pas de voix :lol:
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

ben si, ils peuvent, sony la bien avec Ulquiorra dans bleach 3 sur PSP, donc je vois pas le probleme de plus le jeu sort pas tout de suite donc on a encore le temps de voir venir.
Image By Gaki wolf
Belgarionbl
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : lun. 20 nov. 2006, 18:54

Message par Belgarionbl »

Image

Si quelqu'un qui sait lire le Japonais pouvait traduire cette image, ce serait sympathique ;)
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Je peux vous annoncer sa sortie : 1er trimestre 2007. Par contre aucune image à montrer.
Image
Belgarionbl
Etudiant à l'académie
Messages : 6
Inscription : lun. 20 nov. 2006, 18:54

Message par Belgarionbl »

Toujours personne pour ma traduction? :cry:
kinuta
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:09

Message par kinuta »

Image
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Sa ma l'air vraiment pas mal, surtout la trecnhique de narut sur la 1ere image xD, super mega giga oodama rasengan :lol:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Yeah merci Kinuta ! enfin des images !

bon, comme prévu c'est bien du next gen, par contre, esperons que ça ne soit pas un simple portage du Naruto 4 GC avec le look next gen...
La manip avec la wiimote risque de demander un certain temps d'adaptation mais bon, j'suis pret à tester !
aurons nous des free-loader Wii bientot ???

Visiblement, Naruto, Sakura, Neji, Kakashi et Lee sont les premiers persos développés, mais d'ici à ce que le jeu sorte, peut-être aurons nous vu (et les développerus aussi, du coup) les deux derniers membres de l'aka !
donc : toute l'aka dans le jeu ? hope
;-)
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

YEAAAAAAAAAAHHH!!!! Pas de persos des fillers!!! J'ai hâte de jouer avec Sasori (même si j'attendrais peut-être le prochain opus).
Image
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

J'espère que le Freeloader de GC marchera pour ce jeu parce que ça la foutrait mal de pas pouvoir jouer à 4 sur la Wii avec ça.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Le Prince du Foot a écrit :J'espère que le Freeloader de GC marchera pour ce jeu parce que ça la foutrait mal de pas pouvoir jouer à 4 sur la Wii avec ça.
le freeloader gamecube ne fonctionne pas sur wii !! j'ai essayé avec mon Naruto 4, mais rien à faire, je vais devoir garder ma GC encore un peu si je veux du naruto...

esperons qu'ils nous sortent rapidement un freeloader Wii avant la sortie de ce nouveau jeu Naruto ! :roll:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Ah ben merçi Nyd pour l'info, je me posais justement la question hier de savoir si le Freeloader marchait sur la Wii ou pas... :???:

... Bon bah vivement la sortie de la version Wii du F.L. alors... J'ai quand même acheté cette console en partie pour pouvoir jouer à Naruto et Bleach "nouvelle version" mouah.. :razz:
Image >> Kurenai powa \o/
first2
Etudiant à l'académie
Messages : 53
Inscription : ven. 01 déc. 2006, 16:16

Message par first2 »

kinuta a écrit :Image
Image
Elle fait quel attaque Sakura dans la premiere image a gauche du double rasengan ? Un chidori rose :lol: ??
L Forevaaaaa
Image
Répondre