[Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

Deidara-san a écrit :Mephysto > Je crois pas que Deidara avait un doubleur a cette époque :???:
Dans la video on entend la voix de Deidara au debut lorsqu'il se prend des coup par Gaara... ça a l'air plutot masculin tout ça là Exclamation Exclamation
Bien grave en plus! Twisted Evil
Moi j'entend rien , t'es sur que c'est pas la voix de Gaara, plutôt?...Et puis Deidara a interet à avoir une voix moins grave que Sasori dans l'anime sinon ...
le gars qui a l'air d'avoir qu'un oeil et qui est posé comme une chauve souris la tête en bas c'est deidara, et il a une voix de mec
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Ptet pas le bon endroit pour parler de ça non ? :roll:

Pour "l'affaire Sasori", perso je trouverais ça zarb' qu'ils ne l'incluent pas dans le jeu, mais bon, ce serait pas la 1ere fois qu'un GNT nous déçoit sur les persos ou sur les attaques des persos...

Là, déjà, on sait que les furies seront "updatées", faites le calcul vous-même si vous êtes pessimistes :lol2:

Mais bon, nous mettre qu'un "demi-binome" de l'Aka, aussi......

Bref, qui vivra verra (en même temps, deux semaines c'est peu à attendre...) :banane:
Image >> Kurenai powa \o/
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

je me demande quel genre de game play il pourait lui mettre, et avec quelle marionette surtout
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

En dehors de sasori et deidara, chiyo devrait normalement faire partie du jeu. Peut-être qu'on aura le sasuke "next gen" car les fans japs doivent l'attendre de pied ferme.
Comme dit Syrah , on aura normalement des furies updatées.

Sinon, j'aimerais bien qu'ils rajoutent en bonus des persos de kakashi gaiden comme le yondaime, obito, rin , kakashi jeune et pourquoi pas un ninja de iwa.
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

konoha senpu a écrit : Comme dit Syrah , on aura normalement des furies updatées.
C'est même sur : http://www.jeux-france.com/images2_4_18855.html

Par contre, pour les new persos, à mon avis, et comme dit quelques pages avant, la série des GNT se tournait plutot vers la version "anime" de Naruto, donc en ce qui concerne Sasuke, Sai, et compagnie, je pense pas qu'on les aura... Idem de Kakashi, Obito, Rin et Yondaime, vu que le Kakashi Gaiden n'est pas programmé...

De même, en suivant ce raisonnement, il n'y a que très peu de chances de voir Sasori dans ce jeu... D'après les furies montrées plus haut, le jeu se "terminerait" à peu près au niveau du combat contre les faux Itachi et Kisame par les Teams Gai et Kakashi, donc pas de Sasori en combat apparemment... Au maximum, ce sera la forme "grosse" qui sera dans le jeu...

Par contre, Chiyo sera peut être présente, qui sait....

Enfin, comme je le disais à un pote, ils profitent quand même vachement du fait qu'il s'agit du 1er opus de Naruto sur la Wii, à mon avis...
Ils en gardent sous le pied pour en ressortir un dans pas longtemps peut être ? :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

J'avoue qu'il faut les mêmes doubleurs que dans l'anime, néanmoins ça reste jouable pour sasori et chiyo car ils ont déjà dû être doublés normalement.
Pour les persos de kakashi gaiden, là c'est vrai que les espoirs sont vains tant que cette partie n'est pas programmée en anime.
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Syrah a écrit :
Enfin, comme je le disais à un pote, ils profitent quand même vachement du fait qu'il s'agit du 1er opus de Naruto sur la Wii, à mon avis...
Ils en gardent sous le pied pour en ressortir un dans pas longtemps peut être ? :siffle:
Comme sur GC, on en aura surement un tous les ans. C'est pour ça que je vais encore attendre pour me prendre une version plus aboutie, celle-là risquant surement d'être super basique.

Le fait qu'il mette pas tous les persos, je mets aussi ça sur le compte du fait que l'équipe qui développe le jeu soit assez réduite (plus que pour les opus PS2 en tout cas) et qu'il s'attache pas mal à faire un jeu équilibré plutôt qu'un gigantesque fan-service (comme sur PS2).
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Les premiers fakes sont sortis !! :happy: :lol3:
http://images6.theimagehosting.com/0101992099.jpg

Je rappelle donc que c'est un fake confirmé pour ceux qui s'enflammeraient un peu trop vite (style moi il y a 5 minutes :siffle:)

**edit** merçi pour eux tsunade_o ;-)
Dernière modification par Syrah le mar. 06 févr. 2007, 17:18, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
Raito_Kamui
Etudiant à l'académie
Messages : 68
Inscription : dim. 05 mars 2006, 13:48

Message par Raito_Kamui »

Le trailer officiel est sortie !

voila le lien : http://www.livewii.fr/news/23459/Traile ... o-Wii.html

Enjoy ;)
Mephysto
Gennin
Messages : 549
Inscription : lun. 19 sept. 2005, 20:56
Localisation : in the shadow

Message par Mephysto »

enorme le coup des obstacles sur le terrain, pi kankuro avec les trois marionettes, pi deidara a l'air trop bien a jouer wooooooooooooooooooo! 8-)
Pas de kakashi gaiden, pas d'amv kakashi
Bande annonce Next Gen en ligne
AMV's au lien ci-dessous
http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=1280
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Note trés moyenne de la part de famitsu-> 25/40

Le nbre de persos jouables m'inquiete aussi et ce trailer ne me rassure pas du tout su ce point. :sad:
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Saigin a écrit :Note trés moyenne de la part de famitsu-> 25/40

Le nbre de persos jouables m'inquiete aussi et ce trailer ne me rassure pas du tout su ce point. :sad:
Oh m... ! c'est ce que je craignais, attendons confirmation mais j'ai peur que ce jeu soit une vraie arnaque niveau persos jouables, il va falloir attendre le Ex2 (dans 6-9 mois ?) pour avoir un nombre raisonnable de persos next gen ! c'est abusé mais c'est le commerce... :roll:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Arf, moi qui espérais Sasori et même Sasuke vu l'intro de Next Gen... :???:

Bon bah 13 persos, c'est un peu du foutage de gueule, mais c'est que le premier opus, je me dis...

En tout cas, j'en vois déjà qui s'imaginent essayer de faire ramer la console en prenant 4 fois Kankuro dans un combat à 4 :twisted:
(4 x 4 = 16 persos sur l'écran :kamool:)

Bref, je me l'acheterai surement si le Freeloader se décide à sortir pour la Wii vu que j'ai pas les autres GNT, mais bon, j'aurai beaucoup plus apprécié de voir un jeu un tant soit peu complet niveau persos...

Heureusement ça a l'air de suivre niveau Furies, c'est déjà ça...


Enfin bref, quelle journée mes aïeux !! :shock:
Image >> Kurenai powa \o/
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Saigin a écrit :Note trés moyenne de la part de famitsu-> 25/40

Le nbre de persos jouables m'inquiete aussi et ce trailer ne me rassure pas du tout su ce point. :sad:
En même temps, Famitsu file des notes moyennes à presque tous les jeux à licence il me semble. C'est pas le meilleur magazine pour l'objectivité des notes.
Mais moi je m'en fous, j'ai prévu depuis un bout de temps d'attendre une des versions suivantes.

Sinon les coups spéciaux intéractifs, les décors destructibles, ça fait plaisir. Pis le spécial de Tenten a l'air bien sympa, dans la continuité du précédent. On le verra surement en anime.
Image
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Bon au moins sasori semble etre dans le jeu, il est sur la jaquette sur la page du site officiel ! finalement l'image qui avait été donnée par Shenron974 sur le fofo semble ne pas etre un fake !

http://www.takaratomy.co.jp/products/ga ... shippuden/

mais pas de sasuke ?

enfin bon, c'est pas pour autant qu'on aura plus de 20 persos...
Image
Répondre