[Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Pis le spécial de Tenten a l'air bien sympa, dans la continuité du précédent.
Ça doit être la 1ère fois que quelqu'un trouve quelque chose d'interessant à Tenten. :mrgreen:

On va attendre un peu pour en savoir plus sur le jeu en plus y a pas de freeloader donc ça résoud les probleèmes de tout le monde. :grin:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

http://www.livewii.fr/news/23791/Naruto ... mages.html

MUAHAHAHAHAHA!! Manque plus qu'un Sasori hors d'Hiruko, Chiyo et sasuke (pour cause de nombre de fanboys importants et de mise en avant sur les produits dérivés et l'anime alors qu'on devrait pas en voir la tronche avant un bout de temps) et je crois que ce sera tout ce qu'il y a à éventuellement espérer de plus pour cet opus là. Les anciens persos reviendront sûrement au fur et à mesure. Il pourrait quand même mettre Tsunade et Jiji dans celui-là vu qu'on a pas de changement au niveau des jutsus et qu'ils apparaissent dans l'anime. Par contre, j'espère qu'ils remettront les 5 du son, Zabuza et Haku dans les opus suivants.
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

le jeux ce mange un 25/40 cher famitsu c'est la plus mauvaise des note Gekitou Ninja Taisen dans ce mag :sad:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

OK, mais Famitsu n'a pas la science infuse, et est un peu trop objectif pour des fans de Naruto tels que nous... Rien que la présence de Sasori aurait suffi à quasi-doubler cette note en ce qui me concerne...

De plus, sur les deux scans dispo sur le lien de Deathborn, j'ai l'impression qu'on aura aussi droit à la forme "2 queues" de Naruto, voire même plus... et ça, ça fait plaisir :happy:

...et puis, rien que le plaisir de "confectionner" soi même un rasengan ou un sabaku kyuu avec la wiimote rachéte ce jeu à mes yeux... Enfin, pour le moment du moins...


Des nouvelles d'un freeloader wii ? :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Pas de Freeloader, peu de persos... Mieux vaut attendre la suite (pas le choix) le 3 devrait être à peu près complet.

Á dans deux ans... :arrow:
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

tsunade_o a écrit :video de selection des perso

neh ? juste le trailer...

pas de shikamaru ? de jiraiya ? elles sont où les autres teams ? ce serait trop abusé s'il y avait deux fois moins de persos que pour le Naruto 4 GC vu que c'est sensé etre la suite !!!

ils vont vraiment nous enfler grave je le sens... :roll:
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Nyd, Nyd, Nyd... :roll:

Comem tu le dis, question nombre de persos, ça peut en effet passer pour de "l'enflage" comme tu le dis avec une poésie toute particulière...

Mais il faut aussi se souvenir que ce jeu base sa "nouveauté" sur le Gameplay, qui reprend celui de la GC en y rajoutant une toute nouvelle interactivité... C'est pour moi ça qui constitue l'argument de vente premier de ce jeu...

Evidemment, j'aurais gueulé si ce jeu était sorti sur GC, mais là, avec la réalitsation des furies à la Wiimote (/me a trop hate de faire le sabaku kyuu et le rasengan ^^), le rajout de furies "updatées" justement, et surtout le fait que moi j'ai pas acheté les versions GC du jeu, enfin bref, tout ça va me pousser à l'acheter...


J'lui laisse donc une chance à ce jeu, surtout que y'a pas 4 jours on pensait pas que Sasori serait dans le jeu alors qu'en fait... :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

Ca sera sans moi, je préfère attendre la version PS2 qui a au moins le mérite de mettre tous les anciens persos(la team 7 version genin y compris).

Je met le screen de la video ci dessus pour ceux qui ont la flemme de telecharger
Image
cedrico le mangaka
Aspirant ninja
Messages : 128
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 11:49

Message par cedrico le mangaka »

mais s'il le faut les persos sont a débloquer tout le long du jeu .... j'espére :???:
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

naruto a une tete lol enfin bon tommy commence a devenir vraiment minable avec leur jeux
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah soit l'écran s'élargit pour des persos cachés cachés (a la maniere d'un ssbm ou on a des cases ? et pas de cases du tout pour les persos cachés) soit y'as que kisame itachi et sasori a débloquer :lol:

moi de toute façon j'ai pas la wii, y'as pas de freeloader wii et en plus je prefrere le gameplay des narutimate donc mon choix est vite fait :mrgreen: n'empeche que si il ya que ça comme persos ils abusent déjà que le 4 était abusé en terme de non-nouveauté, la y'as de la nouveauté mais y'as pas le reste :lol2:
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Saigin a écrit :Ca sera sans moi, je préfère attendre la version PS2 qui a au moins le mérite de mettre tous les anciens persos(la team 7 version genin y compris).
T'as vu ça où ? Je crois bien qu'il y a juste Shika en plus sur PS2.
De toute façon, si il y a si peu de persos, c'est juste pour pas trop spoiler l'anime je pense. Il n'y a qu'à voir Sasori qui a l'air de se battre presque uniquement avec sa queue (en voyant le trailer, je me suis qu'il serait à chier comme ça).
Les anciens persos seront surement rajoutés en cachés au fur et à mesure des épisodes (ils peuvent pas aisser tomber Kimi comme ça).
Image
kinuta
Etudiant à l'académie
Messages : 38
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:09

Message par kinuta »

Saigin a écrit :Ca sera sans moi, je préfère attendre la version PS2 qui a au moins le mérite de mettre tous les anciens persos(la team 7 version genin y compris).
Tu la sort d'où cette info?
Saigin
Gennin
Messages : 528
Inscription : mar. 08 nov. 2005, 11:50

Message par Saigin »

"La série des Naruto : Ultimate Ninja, que les joueurs européens ont pu découvrir cette année, s'enrichira bientôt au Japon d'un nouvel épisode intitulé Naruto : Narutimate Accel. A l'image de la future version Wii, il s'agira d'une des premières adaptations portant sur la deuxième partie de la saga, avec des personnages plus adultes, la sortie des jeux coïncidant avec la diffusion tant attendue au Japon des véritables nouveaux épisodes. Cela dit, pour ne pas laisser les fans de la première heure dans l'embarras, le jeu permettra de revivre les principaux moments de la première partie dans le Hero Mode, même si les détails restent à clarifier pour ce mode en particulier. En revanche, on sait déjà que le jeu inclura un mode aventure similaire à celui des derniers volets PS2, le Master Mode, avec un scénario original qui permettra d'évoluer librement dans le monde de la série, et de parfaire ce faisant l'entraînement de Naruto. Un mode qui ne dissociera pas forcément combats et exploration, puisque outre les duels en un contre un, certaines épreuves demanderont d'éliminer une multitude d'ennemis à la manière d'un beat'em all, ou bien d'accomplir certains objectifs en temps limité. Uniquement annoncé au Japon pour le moment, Narutimate Accel sortira là-bas le 5 avril prochain."


http://www.gamekult.com/articles/A0000054252/
http://www.jeux-france.com/news18722_na ... ecise.html
Répondre