[Wii] Naruto Gekito Ninja Taisen EX

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Le Prince du Foot a écrit : C'est vrai mais la lenteur de Chôji n'incite pas en faire son perso favori dans le jeu.
Vi, y'a des limites en effet, j'verrais mal Chouji battre Kyuubi Naruto par exemple, que le mec soit doué ou pas :kamool:
Question de rapidité d'execution des coups...

Mais bon, jpense quand même que tous les persos sont gérables... Il suffit de mener le rythme du combat, même si avec le VRP de chez Flodor, justement, faut pas tomber sur des persos trop rapides style Kimimaro ou Kiba....

Vivement les opus suivants de la version Wii pour voir ce qu'Akamaru peut faire en version "géante" d'ailleurs :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
ZERO
Chunnin
Messages : 963
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:52
Localisation : Quartier chaud de Shinjuku - Kabuki show -

Message par ZERO »

Si ya pas du "Shidori Nagashi" je pense que je vais attendre le prochain opus :cry:
Image
amaterasu
Etudiant à l'académie
Messages : 62
Inscription : sam. 29 oct. 2005, 12:30
Localisation : limoges

Message par amaterasu »

je trouve sa debile passer moi l'expression de sortir naruto avec seulement 14 perso alors qu'on en connait beaucoup plus ainsi que leur technique de plus les opus sur la cube contenait deja plus de perso donc c es illogique de sortir un jeu avec moin de perso, ce qui est sur c'est que je me prendra le prochain dbz il sera complet lui au moin
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

C'est business et la facilité pour les grosses licences de faire de l'argent facile.

Libre à vous après d'acheter ou pas. Perso le choix est vite fait...
Image
chiyo
Aspirant ninja
Messages : 155
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 15:00

Message par chiyo »

cest surtout par le peu de perso que j hesite a l'acheté ses vraiment le seul default que je remarque sinon il y a tellement de nouveauté qu on pourrait dire que ses une vrai suite (pas comme les anciens)
Image

-じゃ フランス語を話して見てください
-アナル。。。
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Message par Nyd de Hagel »

Tous les persos de Naruto 3 (PS2) + les persos Next gen (les seuls présents dans le Naruto sur Wii) seront réunis dans le prochain jeu sur PS2, soit une cinquantaine... et on n'a que 14 persos sur wii... Cherchez l'erreur, c'est une honte je trouve... Encore une fois nintendo est délaissé pour une franchise (voir DBZ) quand Sony se tape des privilèges de ouf... :evil:

J'attendrai 1 ou 2 ans s'il le faut pour avoir un Naruto potable sur Wii mais franchement c'est rageant... :mad:
Image
tsunade_o
Aspirant ninja
Messages : 268
Inscription : jeu. 29 déc. 2005, 03:24
Localisation : Oppaï No Kuni
Contact :

Message par tsunade_o »

Nyd de Hagel a écrit :Tous les persos de Naruto 3 (PS2) + les persos Next gen (les seuls présents dans le Naruto sur Wii) seront réunis dans le prochain jeu sur PS2, soit une cinquantaine... et on n'a que 14 persos sur wii... Cherchez l'erreur, c'est une honte je trouve... Encore une fois nintendo est délaissé pour une franchise (voir DBZ) quand Sony se tape des privilèges de ouf... :evil:

J'attendrai 1 ou 2 ans s'il le faut pour avoir un Naruto potable sur Wii mais franchement c'est rageant... :mad:
moi je pense que la diff entre les version nintendo et sony est que le 1er et fait par tommy (qui a dit jeux fait a la vas vite) et de l'autre le tres talentueux "CyperConnect 2" qui fait deja un tres bon boulot sur la serie .hack et que dire des 2 dernier obus ps2 voir meme celui psp.
Apres
Répondre