Probléme du forum ?

L'informatique c'est ton dada ? Tu es le Omar Sharrif du clavier?
Ici se trouve ton temple des milles et une nuits. Plein d'informations pour toi et de l'aide pour résoudre tes menus soucis!

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Ok merci! Je fonce appliquer vos conseils et mettre des fanarts dans la partie correspondante! Merci!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

y a un topic en lien dans la charte qui explique tout ça!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Au risque d'encore une fois vous déranger pour des broutilles, je vais tout de même vous poser une nouvelle question... :oops:

Est-ce qu'on peut mettre des images plus rapidement, en plus grand nombre d'un coup, et avec autre chose qu'ImageShack???

Je sais que c'est une question bête parce que télécharger une par une les images ou autre doit assurer de ne pas trop saturer d'un coup, mais s'il existait une astuce pour aller plus vite ou au moins pour les télécharger deux par deux???

Merci en tout cas d'être si patients avec moi, j'essaye toute seule, mais quand on ne sait pas du tout, on ne peut pas inventer totalement non plus.... :sad:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Moi je voudrais une méthode pour uploader instantanément ces satana éépisodes de naruto toutes les semaines, vous avez la solution docteur ?

En effet je connais des systemes de ce genre, mais ils sont payant et soumis a inscription dans l'ensemble.

Encore que peut etre imagedream.com permet de le faire snas payer (mais faudra quand même s'inscrire)

imageshack permet d'uploader, sans manip compliqé, donc comme t'aime pas le smanip compliqué, je te conseille fortement de rester la bas.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Heu.....
Merci déjà pour la réponse précédente.
Mais j'ai encore une question sûrement très bête à poser.
Vous avez changé de présentation ou c'est encore moi qui ai des hallucinations informatiques?
Parce que si c'est un changement intentionnel, excusez moi, ne vous vexez pas, mais sur mon vieil ordi tout pourri il rend très mal, tout est gris pastel j'ai beaucoup de mal à voir les différences de couleurs...
J'aimais bien les petits sharingans bleus avant, et là j'ai des dossiers gris clairs et gris foncés....
Je beug ou c'est normal?
Image
The FFNPA's Raaly fan!
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je pense que les administrateurs ont changé l'apparence du forum pour bien marquer leur association à Naruto Realm.
Image
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Je préférais l'ancien design...
ImageImageImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

C'est normal c'est le nouveau deisgn qu'il va bien avec le site d'abord.

Ah merde y a des gens qui ont poster derriere.

Chaque fois que le site change de design;, le forum suit, comme on a changer de site avec la fusion, il nous fallait un nouveau design correspondant.

Comme a chque changement les gens vont dire que c'était mieux avant, géngnégné. Rien a faire, c'est pas sujet a discussion. Et c'est toujoours la même rangaine de toute facon.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon alors je suis ok pour que le design du forum s'accorde avec celui du site, c'est quand même plus agréable pour les gens uqi passent du site au forum, et ça donne une certaine harmonie à l'ensemble :lol:

en plus le désign est assez sobre, c'est pas mal je trouve :good:


par contre, au risque de passer pour la râleuse de service qui n'a rien d'autre à faire que de polluer ce super topic, je vais me permettre (parceque je le vaux bien, ou pas :roll:) une petite remarque, ou mêm deux (soyons fou :fou:)


alors premièrement, je trouve les pages un peu trop larges, autant celles de la versions précédentes étaient presque trop étroite, mais on s'y est habitués, autant là y a trop deplace, du coup les phrases semblent longues, et c'ets pas hyper pratique à lire!

du coup on a l'impression que les bans fnt toutes petites (ça c'et spas grave ) et que même l'écriture a été réduite (c'ets possible qu'elle l'ait été mais je pense que c'est plus une impression )

celà dit on va peut être s'y habituer, faut voir :lol:


autre truc qui le gène assez: entre la couleur pour signaler les nouveaux posts, et celle des sujets populaires, il n'y a pas assez de différence, c'ets dommage , ça ne facilite pas trop la lisibilité de l'ensemble :cry:


enfin voilà pour mes premières impressions, je sais pas si je suis la seule, mais je le répète, je trouve que le désign est pas mal, surtout que j'avais mis pas mal de temsp à m'adapter au précédent :lol:


voili voilou, en tout cas braval pour le boulot que ça doit représenter de changer un désign (j'en sais rien mais j'imagine :roll:)
Ray
Chunnin
Messages : 783
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:45
Localisation : entre 2 fesses !!!!!
Contact :

Message par Ray »

le nouveau disign est largement mieu
Image
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Merci ! XD

Sinon je vais bientot modifier le truc des sujets populaires, c'est vrai que là la difference est pas assez evidente.
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Vincent
Jounin
Messages : 2146
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 20:25
Localisation : A coté de Brest

Message par Vincent »

Y'a un probleme chez moi...
Quand je suis a l'acceuil du fofo et que je clique sur l'option pour voir les nouveau messages pendant l'absence, ca me dis qu'il n'y en a pas de nouveau. Cependant, quand je parcours le forum après je vois qu'en fait il y en a... Ca vient de moi ?
ImageImageImageImageImage
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Bon, c'est pas par copinage ni rien que je dis ça, mais comme Iori je trouve que le nouveau design est beaucoup trop large.
Les lignes sont trop longues et c'est pas du tout agréable à lire.

Sinon, j'aime bien le design. Je le préfère à l'ancien même. Et un fond blanc, même si ça fait un peu mal aux yeux, c'est plus pratique pour écrire les spoils. Sur l'ancien, l'écriture blanche était toujours lisible.

Voilà.

Y'a que la largeur qui me gène quoi.

Sinon, Vincent, le forum n'a pas ce problème sur mon ordi...
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

C'est vrai que les lignes paraissent un peu large... La lecture est moins aisée qu'avant...

Mais sinon le design est mieux... Je me demande si le fond blanc fatigue pas les yeux au bout d'un moment ? :???:
Je verrais bien au bout de trois heures de fofo !!! :twisted:

Sinon merci à Eikichi pour ton travail...
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

ce format de forum est beaucoup plus pratique pour nous modo et admin! les pages sont moins longue. on se plaignait tous de l'ancien format donc je crois qu'il va pas revenir. Sachant que le skin d'avant était le seul qui n'était pas en pleine écran dans l'histoire du fofo!
Répondre