Kiba a la chasse perd sa place ^^

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Kiba a la chasse perd sa place ^^

Message par COCOTOUCH »

Je suis plutot surpris qu'aucun topic sur cette série ne soit éxistant!

Donc je prend sur mon temps si précieux (ou pas :razz: ) pour le faire!
Le vent ne semble pouvoir pénétrer les lourdes structures de cette immense ville, où l'atmosphère suffocante impose aux citadins le port d'un masque en permanence. Cet univers hostile est celui de Zedd, adolescent violent, tourmenté et méprisé par un entourage malveillant. Il aspire plus que tout à la liberté et cherche à fuir un monde qui ne veut pas de lui. Dans ses rêves, il ressent l’appel d’une mystérieuse entité ailée, laquelle semble d'ailleurs liée à l'étrange symbole qui orne sa main gauche.

Le jour de son quinzième printemps allait être celui de la délivrance : il apprend médusé qu’il serait un « Shard Caster », autrement dit un être capable de manipuler un « Spirit Shard » (esprit contrôlant un élément, le vent en l'occurrence). Cette puissante entité, qui hantait jusque là ses rêves, lui apparaît bientôt, ouvrant une brèche spatio-temporelle : Zedd n’hésite pas une seconde, il franchit cette « porte » afin de rejoindre un monde à sa mesure. Il se retrouve dès lors plongé dans un univers parallèle qui semble aux antipodes de sa ville glaciale. Mais cette terre promise, luxuriante et baignée par les rayons du soleil, est sans doute moins paisible qu'elle n'en a l'air: en effet, Zedd atterrit en plein milieu d'un combat entre Shard Caster.
Quelques images :grin:

Image Image

Image

Image

Voila donc une série bien sympathique ! De 22 a 25 episodes sortis selon les team de fansub!

En tout cas je la conseil a tous ! :grin:
Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

Message par Raito »

Je ne suis pas surpris qu'aucuns topic n'ai été créé pour un anime aussi... NUL !

au départ j'ai trouvé le concept séduisant, une bonne team le subait (SNN) et le chara-design semblait simpa, après 5 épisodes j'ai tout EFFACE sans regrets (je ne suis pas le seul dans mon cas...)

L'histoire avance très peu, c'est lent, peut interessant... Voir répétitif

Pire, les combats qui s'annoncent sur 3épisodes arrivent et... rien, 1images sans mouvement nous montre qu'il commence et paf il est deja finit....

J'ai été super décu par cette anime qui se revèle bien... bien rien en faite puisque au final mis a part un bon concept au debut je ne lui trouve aucuns points positifs...

Image
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Moi j'aime bien, c'est l'une des séries que je suis en train de suivre en ce moment. C'est vrai qu'au début sa tourne un peu en rond mais sa ne dur pas longtemps. De plus je cogite bien dessus :lol: je me fait mes petites théories !!!
Image
Arminas
Jounin
Messages : 1000
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:49

Message par Arminas »

Raito a écrit :Je ne suis pas surpris qu'aucuns topic n'ai été créé pour un anime aussi... NUL !

au départ j'ai trouvé le concept séduisant, une bonne team le subait (SNN) et le chara-design semblait simpa, après 5 épisodes j'ai tout EFFACE sans regrets (je ne suis pas le seul dans mon cas...)

L'histoire avance très peu, c'est lent, peut interessant... Voir répétitif

Pire, les combats qui s'annoncent sur 3épisodes arrivent et... rien, 1images sans mouvement nous montre qu'il commence et paf il est deja finit....

J'ai été super décu par cette anime qui se revèle bien... bien rien en faite puisque au final mis a part un bon concept au debut je ne lui trouve aucuns points positifs...
Voyoun Raito modère tes propos tu n'aimes pas cet anime , mais il n'et pas nul ;-) ( meme si comme toi je ne tiens as en grande estime ... pour a peu pres tout ce que tu dis ... Je rajoute en plus que je n'aime mais alors pas du tout le cara-design ... )
Image
Raito
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 17 sept. 2006, 16:46

Message par Raito »

Arminas a écrit :Voyoun Raito modère tes propos tu n'aimes pas cet anime , mais il n'et pas nul ;-) ( meme si comme toi je ne tiens as en grande estime ... pour a peu pres tout ce que tu dis ... Je rajoute en plus que je n'aime mais alors pas du tout le cara-design ... )
Bien pour ca que je dis que j'ai été "decu" je le juge uniquement sur ce que j'ai vu, que ce soit a mon gout ou pas je constate en comparant a d'autres anime, il est largement en dessous sur tout les points...
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

Cette anime commence vraiment à partir du 7 ou 8 ieme episodes. Personellement j'adore le design de kiba mais bon avec les shard, ca fait un peu pokemon...

Le scenario, c'est lent très lent même parfois et puis sur trois ou quatre épisodes tout se précipite et on ne voit plus les épisodes passer.

Bref, kiba c'est sympa mais pas de quoi devenir un grand fan...
I Think I'm Dumb...(repeat)
Soi Fong
Etudiant à l'académie
Messages : 5
Inscription : dim. 24 sept. 2006, 12:24

Message par Soi Fong »

Sakamoto Julietta a écrit :Cette anime commence vraiment à partir du 7 ou 8 ieme episodes. Personellement j'adore le design de kiba mais bon avec les shard, ca fait un peu pokemon...

Le scenario, c'est lent très lent même parfois et puis sur trois ou quatre épisodes tout se précipite et on ne voit plus les épisodes passer.

Bref, kiba c'est sympa mais pas de quoi devenir un grand fan...
C'est ca, on se fait litteralement chier en regardant cette serie, et surtout le truc le plus décevant, ce sont les combats vraiment ... foireux, on s'attend a un grand combat entre 2 super shard et que dalle on voit quelques images et puis deja finit, 3episodes a se forcer a regarder en attendant ce combat pour rien... :gun:
Sakamoto Julietta
Gros boulet du forum
Messages : 650
Inscription : lun. 28 nov. 2005, 16:30
Localisation : Les filles,appelez le 0800/*** (gratuit). Les garcons, appelez au 0903/***(1.20€ la minute)

Message par Sakamoto Julietta »

C'est ca, on se fait litteralement chier en regardant cette serie, et surtout le truc le plus décevant, ce sont les combats vraiment ... foireux, on s'attend a un grand combat entre 2 super shard et que dalle on voit quelques images et puis deja finit, 3episodes a se forcer a regarder en attendant ce combat pour rien...
Je peux exprimer mon avis quand même non? C'est pas de ma faute si j'aime bien et encore moins si tu n'aimes pas. Personellement, je ne regarde pas les mangas uniquement pour voir un combat... (je ne vois pas l'interet, désolé.)
I Think I'm Dumb...(repeat)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Sakamoto Julietta a écrit :
C'est ca, on se fait litteralement chier en regardant cette serie, et surtout le truc le plus décevant, ce sont les combats vraiment ... foireux, on s'attend a un grand combat entre 2 super shard et que dalle on voit quelques images et puis deja finit, 3episodes a se forcer a regarder en attendant ce combat pour rien...
Je peux exprimer mon avis quand même non? C'est pas de ma faute si j'aime bien et encore moins si tu n'aimes pas. Personellement, je ne regarde pas les mangas uniquement pour voir un combat... (je ne vois pas l'interet, désolé.)
:good: :good: +1 ! C'est toute l'histoire autour qu'il faut suivre! Si il fallait résumer les animes et mangas au combats uniquement ,il ne resterai vraiment pas grand chose!
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Tiens je fais partie de ceux qui adorent cette série,

la raison est simple,
j'ai jamais vu autant de trahison,
lavage de cerveau,
pétage de plomb, troubles de la personalité,
de gamin(e)s de 5 - 10 ans qui meurent,
des gentils persos qui meurent,
et je ne sais quels autre faits divers assez violent :razz:

Le tout dans un contexte sympatique dans plusieurs mondes,

Pour un anime de ce style,
j'aime ce ton sérieux qui se dégage à cause des événements tragiques,

Et puis,
je trouve qu'Amil Gaul a la grande classe aussi quand il se bat 8-)

En fait,
ce qui me plait dans cet anime c'est le scénario,
même si il semble assez répétitif sur les trahisons, changement radical d'attitude etc ...
y'a du bon quand même,
et puis je veux voir comment ça va se finir,
et avoir des éclaircissement sur le passé,
la mère de Zed, le rôle de Zed, l'histoire de Zico, les esprit-clés dans tout ça etc ... 8-)
Beaucoup de questions en suspens donc ça donne envie de sivre la série :razz:

NB: Spoil:
Je parie que les trois boules dans le bras de Zed sont faits pour avoir les trois esprit-clés 8-) , ça me parait trop logique xD
Mais bon, il se peut que l'histoire soit tout à fait différente ^^
The power of the zero ban no jutsu xD
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Oui mais a ce tarif la Noah aussi a suffisament de place pour accepter les 3 esprits clé. De plus il semble qu'il y ai plus de 3 esprits clé.
Image
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Petitjean315 a écrit :Oui mais a ce tarif la Noah aussi a suffisament de place pour accepter les 3 esprits clé. De plus il semble qu'il y ai plus de 3 esprits clé.
Oui on en parlais avec Cocotouch hier d'ailleurs :lol:

Par contre,
comme j'ai pas encore vu les derniers episodes,
j'ai pas encore vu ou entedu parler des autre esprit clé,
à la limite ptete que y'en a 6 :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

On sait déja qu'il y en a au moins 4 :

Celui de Zed (Amil Gaul), celui de Noah, celui de Hugh et celui qui est a gagner dans la joute de Néotopia. Maintenant si il y en a plus on le verras plus tard.
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

De toute façon celui qui a le plus l'esprit clef c'est lui Image

On me dit que cette blague est pitoyable :dehors:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

et que devient la mère de Zedd, j'espère qu'on va le découvrir bientôt.

je crois pas que le seigneur de néotopia possède un esprit-clé, pourquoi se risquerait-il à le perdre dans un tournoi alors qu'il en possède (soit disant) 1 + celui de Noah ?

et je me dis que amyl goul est comme shaka de la vierge, malgré les yeux fermés il est terriblement puissant alors imaginons qu'il le devienne encore plus en ouvrant les yeux.

1 esprit clé = 1 élément ?
FFNPA team is GOOD
Répondre