Need For Speed Carbon

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Need For Speed Carbon

Message par bejiita »

Editeur : Electronic Arts
Type : Course
Site web officiel :***Lien supprimé***
Sortie : 02 novembre 2006

Sortie sur : GBA, NGC, DS, Wii, PSP, PS2, PS3, XBOX, XBOX360, PC

***Lien supprimé***

***Lien supprimé***

regalez vous ^^
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

:arrow: http://www.ea.com/nfs/carbon/us/home.jsp

:arrow: http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00016545.htm

:arrow: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... 78106.html

Je suis sympa, je les remets pour les autres. On en est à combien de topic de Need For speed ? Un pour chaque volet sa commence à faire...

Va lire la charte, notamment la partie sur les liens.
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Je corrige un petit truc, la sortie est prevue le 3 Novembre, pas le 2 c'est un detail qui a son importance.

Je suis impatient de le voir sortir, je l'achete direct. J'ai jamais raté un NFS, et celui la promet d'etre exceptionnel.

Actuellement, le Most Wanted est 2 eme dans mon top NFS, derriere le mythique NFS 3. Et j'espere pouvoir mettre le Carbon dans mon top3.

C'est une serie exceptionnelle, j'espere qu'il y aura des innovations pour l'IA, des flics encore plus violents, et un tuning complet et bien approprié a chaque voiture (j'espere ne pas voir de Shelby GT 500, avec des artifices trop encombrants.


Bref, il va falloir le surveiller de pres, Emmanuelle Vaugier en miss NFS Carbon (:love:), un tracklist et une carlist enorme. Jusqu'a maintenant les screenshots etaient sublimes.

FAut se renseigner sur la sortie de la demo.
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ouah Flyers ! :shock:
On va s'entendre !

Tout comme toi pareil ! :shock:
Sauf que c'est le 3 ton préféré ? :columbo:
Pourquoi pas le 4 ? :hein: C'est le même mais en mieux... (Epoque bénie ou on pouvait courser ses potes en étant flic... :roll: )

Et c'est vrai que le most wanted... 8-)
Bon dieu, jamais entendu de feulements de moteurs aussi bien rendu dans un jeu (Le ralentie de la CLK 500 ! :shock: ), c'est saisissant !
j'espere qu'il y aura des innovations pour l'IA
Faut espérer, mais j'y crois guère... :roll:
(Tu parle bien de l'IA flic là, non ?)
des flics encore plus violents
Ouep, mais plus de 'batmobiles' corvettes ridicules et de spawnage de keufs massifs (cf niv.5 de poursuite) par pitié... :???:

Et pis les poursuites de 15 minutes c'est lourd à la fin... 5/10 min c'est amplement suffisant...
tuning complet
Ca je m'en placarde les testicules (merci à Flo-Demoniak pour sa merveilleuse expression :love: ) tant qu'ils me laissent les Lambos !
(La Diablo SV me manque :pleur: )
Emmanuelle Vaugier en miss NFS Carbon (:love:)
Bof, encore une bimbo de plus... :roll:
FAut se renseigner sur la sortie de la demo
Le premier qu'à des infos les laches OK ? :twisted:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

pour la démo je sais pas sur pc, mais en passant au supermarché il me semble que y'avait la démo ps2 dans Playstation 2 magazine

pis sinon pour les flics, chais pas vous parlez d'amélioration d'IA mais j'pose une question : on est sur qu'ils y seront ? parce que j'ai pas non plus regardé toutes les images mais j'les ai vu sur aucune (ni sur le trailer), et l'ambiance nocturne et le retour en force du tuning super complet me fait plus penser a un underground 3 donc sans flic, qu'a un most wanted 2

enfin bon j'peut dire des conneries et y'as ptet des flics sur certaines images j'ai pas tout maté non plus (n'empeche ça me casserait les c******* un underground 3 j'preferais dix fois l'ambiance de most wanted)
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Nan, nan... T'as raison G.L.K... Moi non plus j'ai pas vu de flics...

Si c'est qu'un vulgaire Underground le Carbon, je le prendrais pas ce jeu...
La nuit uniquement et sans les flics c'est pas un NFS pour moi...

Et pis je me suis quand même tapé Underground 2 en entier... (Le 1 m'as saoulé avant la fin... :roll: )
Alors ça va bien... :evil:

J'ai pas envie de me taper éternellement les mêmes courses de nuit bidons...

Je PRIE pour que les flics soient bien là, et je PRIE pour qu'on puisse les rejouer... :???:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

n'empeche quand j'y repense ça serait naze qu'ils enlevent les flics apres les avoir remis juste pour un épisode, mais quand je vois les images et quand je vois le trailer j'ai l'impression que ce NFS carbon ne sera ni plus ni moins que NFS Underground 3, et vu comme m'avait soulé le 2 je risque pas de le prendre

par contre si ils laissent les flics, et qu'ils améliorent deux trois trucs (qu'on puisse les jouer, qu'il soit pas soit absent soit présent dans les courses er qu'ils soient vraiment efficaces en course normale) et qu'il rajoutent des voitures, alors il a le potentiel pour etre meilleur que most wanted (meme si je suis pas fan de l'ambiance nocturne et que les tracés de most wanted étaient énormes)
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Ah ca il en as du potentiel. Rien qu'a voir la Carlist.

Mais bon, c'est clair qu'ils se doivent de nous laisser nos chers poulets. Moi j'ai la version black de Most Wanted, et le defi 69 aec la camaro SS etait excellent, on se serait cru dans un Destruction Derby (mais sans les degats :cry: ). Seul contre une armée entiere de SUV dopés et kamikazes.

Moi le fait de voir des renforts arriver ca me posait pas de problemes particulier, meme si c'est vrai qu'ils soietn tous alignés et 50m d'ecart pres c'est un peu bidon, les voir deboiter d'une bretelle comme des baisés ou limite nous rentrer dedans de plein fouet ca pourrait etre plus drole, et du coup on remplace les renforts toutes les X minutes par un flux regulier.


Ensuite, faut que ca saigne nom d'un schtroumpf, les tactiques de flics c'etait bon, meme si c'etais un peu abusé et chaud de s'en sortir quand on se faisait ensandwicher. Moi j'aimerais aussi que l'helico est un autre role que juste nous empecher de nous planquer et faire de la poussiere. Dans NFS 6 (aka Hot Pursuit 2), il lachait des bidons c'etait bien, mais bon pas tres realiste, a la limite, qu'il largue des herses, des parpaings ou des moutons, je m'en fous, mais qu'il serve.

Apres, pouvoir redevenir le mechant, ca serait enorme, et ca raccrocherait enfin ce que tout le monde attend, le fun des NFS HP /HS et le tuning des Underground.



Enfin, sur un plan personnel, je prefere le 3 au 4, tout simplement parce que les circuits supplementaires qu'offrent le 4 je les aimes pas du tout, autant sur nfs 3, j'arrive pas a me decider du meilleur circuit autant a nfs 4 j'y arrive pas pcq y'a ceux du 3 :lol: Sinon c'est sur qu'il y a plus de voiture et tout, mais je sais pas, le 3 a un charme que je m'explique pas, peut-etre (voire certainement) parce que c'est le 1er NFS auquel j'ai joué. ^^


PS : Bimbo ou pas, emmanuelle vaugier c'est du top moumoute (:love:), et pis NFS c'est le jeu de course le mieux scenarisé, meme si ca tue pas un moine tibetain en meditation et qu'il se trouve des fois un peu capilotracté (le scenario pas le moine :grin: ).


PS 2 : c'est vrai que un NFS nocturne et sans flics c pas un NFS, c'est un Midnight Club avec une licence. Les vrais NFS c'est en campagne, avec des GT, des flics et du soleil (ou tout du moins le jour, meme s'il fait moche) et des lignes droites.
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Boarf Flyers, c'est chiant... Tu pense tout ce que je pense ! :lol2:

Tout ce que t'as dis au sujet d'NFS 3 et 4 est très vrai et j'ai les mêmes sensations que toi à ce sujet...
Le 3 est aussi celui par lequel j'ai commencé, tu vois... :roll:
Moi j'ai la version black de Most Wanted, et le defi 69 aec la camaro SS etait excellent, on se serait cru dans un Destruction Derby (mais sans les degats :cry: ). Seul contre une armée entiere de SUV dopés et kamikazes.
Ah ben moi aussi j'ai download la Black Edition... Le défi 69 est poilant, mais paradoxalement beaucoup plus facile que les poursuites de niveau 5... :???:

J'ai réussi à 'semer' (difficile vu que les mecs te spawn carrément au nez :lol2: ) les SUVs en 5/6 minutes...

Alors que les poursuites avec les batmobiles c'est toujours trop long...
Avec les SUVs t'as le droit à quelques erreurs finalement, alors que contre les corvettes le moindre choc peut se solder par un échec ( du à l'encerclement massif instantané... :evil: ), évidement toujours vers les dernières minutes du temps ciblé, histoire que ce soit bien lourd jusqu'au bout...

Je crois que ces poursuites de niveau 5 sont en train de me faire décrocher de la carrière, parce que ça commence à me courrir de devoir faire des poursuites de 10/12 minutes à chaque fois... :evil:
Moi le fait de voir des renforts arriver ca me posait pas de problemes particulier
Nan, nan... C'est pas les renforts qui me gênent, c'est le fait qu'au niveau 5 ils spawns tellement vite et souvent qu'ils ont tendance à apparaitre juste devant toi ! C'est rapé pour le réalisme... XD...
Et POUF ! 3 flics de plus... :roll:
on se serait cru dans un Destruction Derby
Erf... :langue:
T'as Flatout 2 pour ça, c'est son petit frère spirituel ! :oui:
Clairement un des jeux les plus funs que je possède... 8-)
Ultra-réaliste (moteur physique de Half-Life 2 oblige) et conduite bien plus pointue que dans NFS...
En plus t'as des arènes, si c'est pas merveilleux... :pleur:
(Je vais peut-être lui consacrer un topic, il le mérite vraiment... :columbo:)
Ensuite, faut que ca saigne nom d'un schtroumpf, les tactiques de flics c'etait bon...
:love:
NFS c'est le jeu de course le mieux scenarisé
C'est aussi l'un des seuls ! :lol:
Ca m'as étonné au début du Most Wanted de voir que y avait une histoire... :hein:
Mais c'est pour faire film américain, yep... :oui:
Les vrais NFS c'est en campagne, avec des GT, des flics et du soleil (ou tout du moins le jour, meme s'il fait moche) et des lignes droites.
:bierre:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

Va lire la charte, notamment la partie sur les liens.
Oups désolé j'ai loupé ça ... penser qu'il fallait minimum 50 mess pour poster un lien c'est pas le genre de truc auquel j'aurais pensé... :???:

Par contre je suis sur qu'il y aura les flics c'est normal apres tout il n'y a pas de course de tuning sans des poursuites avec les flics c'est indissociable
et puis comme tous l'ont di ce serai bête de retourner à un Underground aprés Most Wanted.
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'cherchais deux trois trucs dessus et j'suis tombé sur ça

http://www.youtube.com/watch?v=94-35P1IErw

c'est pas non plus super nouveau comme vide mais ça nous montre en gros les possibilté de l'autosculpt, et putain ça va etre énorme ^^

sinon j'poste dans c'topic tout c'qu'on sait vu qu'on a pas vraiment beaucoup parlé du jeu en lui meme

pour les modes de jeux :

retour du mode drift

nouveaux modes de jeu sur theme du canyon (canyon race/drift/duel) sur le canyon duel le moindre choc trop fort contre la rambarde et c'est fini (pour les autres j'ai pas fait gaffe mais ssurement)

circuit,sprint,photo radar comme dans most wanted

mode poursuite (online) : se joue a 8 : 1 joueurs contre policiers sur toute la map de la ville, y'as pas a dire ça promet ^^ (surtout qu'on réincarne les flics quoi)

mode pursuit knockout : comme une élimination directe sauf qu'au lieu de terminer betement la course lorsqu'on est pas premier on devient flic et on doit pourchasser ceux qui sont encore en courses :lol2:

y'aurait aussi un mode spécial avec 18 concurrents (j'ai pas pu voir la vidéo a cause du serveur ^^)

niveau scénario y'aurait toujours le sergent cross mais en tant que chasseur de prime (viré d'la police :lol2: ) qui fera tout pour nous mettre des batons dans les roues, la ville est divisée en plusieurs secteurs controlés par des gangs faudra gagner suffisament de courses dans un secteur pour affronter le chef de gang en canyon duel

niveau nouveautés du gameplay hormis les nouveaux modes de jeux on bénéficiera d'alliés en courses et hors courses qu'il faudra recruter chacun ayant une tache précise

en course :

les drafters permettent de prendre de l'aspiration pour gagner de la vitesse, les blockers comme leur nom l'indique bloque les adversaires, et les scouts vous indiquent les raccourcis

hors course :

mécano : se charge des modifications moteur
tuner : se charge des modifications visuelles
fixer : se charge des trucs administratifs

et on en sait pas plus pour ceux-la

ensuite au niveau des voitures

carlist provisoire de nfs mania en se basant sur les screenshot

Alfa Roméo :
# Brera

Aston Martin :
# DB9

Audi :
# Audi Le Mans Quattro

BMW :
# M3 GTR

Chevrolet :
# Corvette Z06
# Camaro SS '67
# Chevelle SS (1970)

Chrysler :
# 300C SRT-8

Dodge :
# Challenger
# Challenger Concept
# Charger R/T (1969)
# Charger SRT8
# Viper SRT10

Ford :
# Mustang GT
# Shelby Cobra GT 500
# Shelby GT500 (1967)
# GT

Jaguar :
# XK

Koenigsegg :
# CCX

Lamborghini :
# Gallardo
# Murcielago

Lexus :
# IS300

Lotus :
# Elise 111R (2004)
# Europa S

Mazda :
# Rx-7
# Rx-8
# Mazdaspeed3 (2007)

Mercedes-Benz :
# CLK 500
# SL65 AMG
# SLR McLaren

Mitsubishi :
# Eclipse (1999)
# Eclipse GT (2006)
# Lancer Evolution 9

Nissan :
# 350Z Fairlady Z
# Skyline GT-R R34
# 240SX

Subaru :
# Impreza STI (2006)

Pagani :
# Zonda F

Plymouth :
# Cuda (1970)

Porsche :
# 911 Carrera
# Carrera GT
# Cayman S

Renault :
# Clio V6

Toyota :
# Supra
# MR2
# Corolla (AE86)

Vauxhall :
# Monaro VXR

Volkswagen :
# Golf R32

c'est plus que fameux :love:

au niveau de la bimbo du jeu on le sais déjà tres bien c'est emanuelle vaugier qui incarnera Nikki

ensuite un ptit lien
http://gameswelt.de/pc/downloads/movies ... m_id=59651

630 mo de vidéos sur la version preview x360 on y voit parait-il le mode spécial (pas pu voir moi a cause du serveur) et une vidéo de 11 minutes sur les possibilité du tuning

voila sources : majoritairement nfs-mania et plein de ptits forums trouvés grace a google aussi

par contre j'ai rien lu sur les flics dans le mode solo (ou j'ai pas fait gaffe) ça m'inquiete un peu (pas plus que ça en fait parce que quand j'y repense dans mw les flics étaient pas la dans les courses normales (ou alors ils servaient a rien) et elles étaient quand meme dix fois mieux que celles de undeground 2)

on sait rien sur la sortie de la démo pc nan plus on a juste un coming soon sur le site de EA et stoo, en esperant qu'elle fasse pas comme celle de most wanted

voila pour le ptit (gros ?) up, rendez vous a la sortie de la démo pis début novembre

ps : qqun a joué a la démo play 2 ? ça passe ou pas ?
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Arf, G.L.K ton post m'as mis l'eau à la bouche... :grin:

Si tout ça est comme tu le dis, j'achète ! :love:

J'suis en train de télécharger les vidéos que t'as mis en lien... J'en parlerais quand elles seront décortiquées...

J'ai maté celle sur le tuning pour l'instant...
Ouep, marrant... Encore plus de longues heures à paufiner son bijou... :love:
(Sauf que vu que sur mes tutures prefs, comme les lambos, le tuning c'est du blaspheme, bah... J'vais ptet moins en profiter de ce systeme... :mrgreen:)

Sinon :
sur le canyon duel le moindre choc trop fort contre la rambarde et c'est fini
C'est pour moi ça !
Moi qu'adore avoir une conduite propre et surtout ne pas frotter le décor ! 8-)
mode pursuit knockout : comme une élimination directe sauf qu'au lieu de terminer betement la course lorsqu'on est pas premier on devient flic et on doit pourchasser ceux qui sont encore en courses :lol2:
Ah, oué ! Ca c'est pas mal ! Ca va renouveller "l'élimination directe" ! :mrgreen:
niveau scénario y'aurait toujours le sergent cross mais en tant que chasseur de prime (viré d'la police ) qui fera tout pour nous mettre des batons dans les roues
Déjà que j'avais du mal à le repérer dans la masse des flics dans Most Wanted ce gros planqué... Alors qu'il soit là ou pas... :roll:
Enfin, on verra bien...
on bénéficiera d'alliés en courses
Gné ? :shock:
Ca pourrait être excellent ça... A surveiller aussi ! 8-)
ensuite au niveau des voitures

carlist provisoire
Ahhhh, ils m'ont laisser la Gallardo ! J'demande rien d'autre... :love:
Quoique les Porsches et la Clio V6 sont indispensables à ma survie aussi ! :ange:
(Je note le retour de la RX-7 ! Super ! :happy: )
au niveau de la bimbo du jeu on le sais déjà tres bien c'est emanuelle vaugier qui incarnera Nikki
Je répète que j'm'en placarde les testi'... :roll:
J'suis là pour brûler de l'alsphath (marrant ce mot ! Je sais même pas son orthographe exact... :roll:)... Pour reluquer une bimbo qu'on verra que deux fois au final de toute façon... :roll:
les flics étaient pas la dans les courses normales (ou alors ils servaient a rien)
Moi j'aimais bien qu'ils servent juste à mettre la pression... :grin:
Impossible de les griller, ils étaient là pour te pousser à la faute... Pas idiot du tout comme système...
C'est le même que dans Hot Pursuit 2 en fait, pour info... :grin:


Bref, bref, bref... (ou pas)
J'attend aussi une démo... Mais PC moi ! :lol:

EDIT : Bon alors c'est vu toussa...
Plusieurs choses à dire :
- Les flics sont bien présents, et y a pas l'air d'avoir de changements de ce côté là (mêmes niveaux de poursuites, mêmes bagnoles aussi...)
- Les lambos sont bien présentes, les porsches aussi... 8-)
- 11 min de tuning pour la DB9 dans l'une des videos ! :kamool: Et le mec fait ça vite en plus !
Le scultage des pièces c'est bien trouvé et ça va nous scotcher longtemps...
- Les nouveaux modes de courses ne révolutionnent pas le genre, mais pimentes un peu... La course de masse ça à l'air marrant... Le duel encore plus ! :happy: (Par contre le mec à pas l'air très doué sur les videos, notament cette partie duel... :???:)
- La zik est sympa, pas trop de rap de keke... :roll:
- PAR CONTRE : C'est de nuit et encore de nuit... :pleur: Je DETESTE la nuit ! :evil:
On peut rien apprécier du décor qui nous entoure... Y sont chiant avec ça...
Rien que le fait que ce soit de nuit en permanence pourrait me faire ne pas l'acheter... :evil:
Grmbl... :evil: M'enfin bon, attendons tout de même la démo pour se faire une véritable idée... :roll:
L'ambiance est toutefois résolument Underground, qu'on se le dise... :evil:
Dernière modification par R'iryh le sam. 07 oct. 2006, 15:05, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Message par bejiita »

Sinon pour ajouter un truc, tout comme Most Wanted, il y aura une edition collector

ayant trouvé le lien sur amazon.fr le prix avoisinerai 75€ contre 60€ la version normale.

Source de Clubic:

Attendu sur absolument toutes les plateformes du moment, Need For Speed Carbon est sans aucun doute l'un des gros projets en développement chez Electronic Arts. Il n'est de ce fait pas étonnant d'apprendre aujourd'hui qu'une édition collector devrait être disponible à la sortie du jeu cet automne.

Nous n'avons pas encore de visuel de cette édition spéciale, mais nous sommes d'ores et déjà en mesure de vous dévoiler l'essentiel de son contenu. Il est ainsi question de trois nouvelles voitures, de dix voitures spécialements « tunées », de six nouvelles courses, de dix kits vinyl exclusifs et d'un DVD supplémentaire contenant toutes sortes de bonus (séquences making-of notamment).
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

R'iryh a écrit :
les flics étaient pas la dans les courses normales (ou alors ils servaient a rien)

Moi j'aimais bien qu'ils servent juste à mettre la pression... :grin:
Impossible de les griller, ils étaient là pour te pousser à la faute... Pas idiot du tout comme système...
C'est le même que dans Hot Pursuit 2 en fait, pour info... :grin:


pas d'accord, dans hot pursuit 2 les flics étaient beaucoup plus chiant en courses, dans most wanted suffit de tracer ta route comme si y'en avait pas et ils te genent pas du tout (par contre apres si tu les a pas semé ça part en poursuite et la ils sont génants par contre)


sinon pour l'édition collector j'avais vu ça aussi mais pour la version pc a part si t'es un absolute fan et qu'il te faut a tout prix l'ost et le making of ça sert a rien de débourser 15 € de plus pour le contenu supplémentaire vu qu'y'aura surement un patch pour transformer la version normale en édition collector (comme pour la black edition de most wanted)

sinon le truc qui me met définitivement l'eau a la bouche c'est le mode poursuite on-line sur toute la ville, rien que ça ça va etre énorme
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

pas d'accord, dans hot pursuit 2 les flics étaient beaucoup plus chiant en courses
Oui, bon d'accord... Mais je parle du principe moi... Pas vraiment de la dificulté... :grin:
tu peux pas griller les flics et ils se mettent systématiquement devant toi... 8-)

Sinon, euh... Je les trouvait pas chiant les flics de Hot Pursuit 2... Ils étaient pas très bon...
C'était même trop facile en fait...
Surtout à côté de Most Wanted... :shock:
sinon le truc qui me met définitivement l'eau a la bouche c'est le mode poursuite on-line sur toute la ville, rien que ça ça va etre énorme
Ouep, ça a beaucoup de potentiel ça...

Mais ça gène personne que le jeu soit tout le temps de nuit ?
Ca peut paraitre détail mais bon... Ne pas pouvoir apprécier la route qui t'entoure c'est vachement chiant je trouve...

M'enfin, si le niveau global du jeu est très bon, ça sera vraiment du détail ! 8-)
(Surtout qu'en réfléchissant bien, j'ai quand même fini Underground 2... :columbo: Et la nuit j'y faisait plus attention au bout d'un moment... :???: )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre