Need For Speed Carbon

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Bah c'est simple les drifts. :/

Je finis regulierement a plus de 500 000 points.
Faut juste te demerder pour toujours etre en drift, a grande vitesse, le NOS, sert t'en juste pour redonner un coup de jus a ta caisse pour eviter un mur. En ligne droite fais des zig-zags, quand tu enchaines les drifts, ca multiplie le nombre de points, quand tu vas vite les points arrivent de + en + vite.

J'ai deja fait des drifts a plus de 250 000 chacun, ca vient vite. Je reconnais que les Canyon Drift sont beaucoup plus dur, la il faut toujours jouer du frein a main, mais au final tu peux faire des scores beaucoup plus eleves, car au lieu de compter tes points a chaque "checkpoint", il te les valide, mais tu continues sur le meme drift, donc si tu arrives a eviter les murs, tu peux finir avec un drift a 250 points, auxquels se rajoutent 3 validations a 65k, 100 et 150k (par exemple), donc tu finis avec 565k points. ;-)


Pour le fric, ne refait pas des courses deja faites, ca rapporte rien, fais toutes les courses, normalement y'a tjs suffisament de fric pour te permettre d'acheter tout ce qu'il faut pour etre au point. Pense a changer de caisse, notamment en piquant celle du boss, donc vise tjs la carte grise quand tu les bats, et jamais les pieces unique (sauf si tu l'obtiens avec la 1ere carte de boss). Essaye de pas te faire coffrer :lol: Tu epargneras bien plus. Et si jamais tu gagnes toujours pas grand chose fais des defi en mode ballade, des que tu croise un type pour faire la course, tu choisis la ligne d'arrivée, et le premier rendu gagne 1 000$.

EDIT : pense a bander les yeux de ton frere et lui mettre un baillon quand il se met derriere toi. :lol:
Image - AzuManga Fan
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Flyers a écrit :En ligne droite fais des zig-zags, quand tu enchaines les drifts, ca multiplie le nombre de points, quand tu vas vite les points arrivent de + en + vite.
Yeps, mais quand tu es une quiche comme moi :oops:

Enfin, je dois m'y mettre serieusement.... aucun respect ces djeunnnheuuusssss....

Flyers a écrit :
celle du boss, donc vise tjs la carte grise quand tu les bats,
des que tu croise un type pour faire la course, tu choisis la ligne d'arrivée, et le premier rendu gagne 1 000$.

Merci du conseil ;-)

Mais avec ton premier coequiper ca te revient a 1200$ (celui qui te donne $200 si tu gagnes.....)?.... en tout les cas merci bcp. :biere:
Flyers a écrit : EDIT : pense a bander les yeux de ton frere et lui mettre un baillon quand il se met derriere toi. :lol:
Enfin, c'est quand meme sa PS2...... non un ptit chantage plus subversif.... style.... "Tu sors tu veux de l'argent???? Tu te rappelles de Need For Speed ???? :siffle: "

Le plus enervant c'est lorsqu`'il dit " Avant je croyas que t'etais bon... finalement j'etais trop jeune...... :dispute: "

Bag, la memorie carte est a moi alors :yes:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Boarf, encore un conseil, prend une muscle car pour les drifts, vu que ca patine tout le temps ca drift comme c'est pas permis, ensuite, c'est les tuning et les exotic.

Bah vu que j'ai tout fini (carriere et challenges), j'ai pu voir tous les coequipiers, et en fait, les blockeurs ca pue. XD

Des que tu peux prend Sal, puis Yuki, ensuite ne change pas jusqu'a une certaine personne que je nommerais que si tu le souhaite pour pas spoiler. T'es sur de gagner toutes les courses, les coequipiers sont ultra utiles au final, limite trop, et ils assurent presque autant que toi (enfin chez moi ils arrivaient presque a me doubler, alors que je mettais regulierement 30s aux autres.)

Les blockers servent que si tu as peur de te faire rattraper, ou si tu es toujours 2eme, apres, passe aux eclaireurs, la faut vraiment tracer comme une merde, ils fusent, et font bien leur boulot, (si tu trouves un circuit sans raccourcis et ca existe, reprend un blocker). Ensuite les drafteurs (suceurs ou je sais pas quoi en FR) ils vont tout faire tout te faire rouler a donf, ca devient ultra technique, parce qu'ils vont te suivre (voire te gener), par contre des que tu les active, prepares toi a atteindre des vitesses de barges, mais la conduite va etre beaucoup plus dure, mais tu fous les autres a des Km derriere toi.


Sinon, pour la PS2, taxe la, et enferme toi avec dans ta chambre (si tu as une tele) XD. Au debut, il va gueuler, mais ca passera.
Image - AzuManga Fan
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Hey bien merci bcp flyers pour tout ses bons conseils, j'essayerais de les appliquer... surtout les drifts... (mais bon meme pas une"region a moi encore alors..... manque un drift & le boss, mais ca ne saurait tarder) ;-)

Savais pas qu'il y 'avait 3 type de coequipiers... (un peu normal, deja que je n'en ai que 2 ;-) ).

Enfin, bon voila......... .

PS : Bahhhh...... pour le faire criser, je peux effectivement mettre ma p'tite tv dans ma chambre et brancher la PS2... mais ca serait pas sport...... prefere le chantage

:twisted:
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Derniere chose, des que tu la debloqueras, prend la corvette Z06, c'est de loin la meilleure caisse. Elle est impressionante, c'est la plus complete, le probleme des voiture de ce NFS Carbon, c'est que leurs performances sont trop tournées vers leur soi-disant specialité, mais au final, elles ont toutes le meme probleme, elle peinent a atteindre leur vitesse max, sauf la Corvette.

C'est simple, c'est la plus rapide, ou tout du moins, celle qui atteint sa vitesse max le plus rapidement. J'ai jamais reussi a depasser le 380 avec les autres voitures, avec la Z06, je finis regulierement a 420Km/h, bref, elle est monstrueuse.
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Je vais y aller de mon petit commentaire aussi, puisque j'ai le jeu en français depuis quelques jours sur mon beau PC :

-1) Général : C'est certainement le NFS le plus merdique (éthiquement parlant) de la série...
Je vais pas m'étendre sur le sujet, mais y en a ras le cul de voir des menus 'jouer en ligne' à toutes les sauces...
J'suis déçu, déçu, déçu... :lol:

-2) Difficulté : C'est moi ou c'est franchement noir & blanc niveau difficulté de jeu ? :columbo:
Je viens de dévérouiller la zone de la dernière team... Ca a dévérouillé les caisses de catégorie 3 pour l'IA, mais pas pour moi ! :shock:
Du coup j'me fais mettre des 100 mètres en permanance... :lol:
(Mais c'est pas grave, avec une Aston DB9 piqué au boss, on se sort de toutes les situations si on y met de la bonne volonté ! 8-) )

-3) IA : C'est l'IA la plus ridicule que j'ai vu dans un jeu de caisse jusqu'a maintenant...
Je m'explique : Les ordis sont pas foutus de faire une course normale...
En ligne droite on peut pas lutter, on a un solex et eux des dragsters...

Affligeant...

Heureusement pour nous que c'est des burn** et qu'ils se sentent obligés de s'arrêter dans les virages chaque fois qu'ils freinent... :roll:
Je sais pas si je dois en rire ou en pleurer... :evil:
Je parle même pas des coéquipiers, qui eux roulent à des vitesses ahurissantes pour arriver à suivre la cadence et doubler le joueur...
Sauf que quand ils sont devant, ils gênent... :lol:

-4) Général bis : C'est quoi ce système de cartes récompenses à la con ? :evil:
Pour tout débloquer faut faire 3 ou 4 fois la carrière j'ai l'impression...

C'est vraiment n'importe quoi, on est pas dans un final fantasy ou un animal crossing... J'suis pas là pour collectionner 3 spoilers 'autosculpt' merdiques en me tapant 3 fois le jeu...

-5) Graphismes et sons : La nuit c'est chiant, c'est pas beau et on voit rien... :evil:
(Ca c'est fait *raye de sa liste*)
MAGNIFIQUE effet de euh... De quoi au juste ? Ah oui, de 'particules' ou je ne sais quoi derrière la voiture en pleine vitesse ! :kamool:
Je crois que j'avais jamais vu un effet d'aussi mauvais goût dans un NFS...
On dirait une sorte de nuage de farine permanent derrière la voiture...
Etrange... :hein:

Et magnifiques crissements de pneus aussi... Ah oui... Ca c'est fort aussi...
Ils sont très beaux, c'est sûrs...
Mais ont les entends tout le temps...
Et quand je dis tout le temps... (S'il vous plait : STOOOOOOOOOOOP !)

-6) Modes de jeux : Un bon point :
Je me réconcilie peu à peu avec le drift... C'est trop facile, surtout en canyon mais bon...
(Par contre je suis pas encore aux 500 000 pts moi hein ! :lol: 250 000 pour l'instant...)
D'ailleurs Flyers ça m'intrigue... Tu fais des 500 000 pts en canyon toi ? :shock:
Parce que les records culminent à 150 000 pts ou 250 000 à la rigueur...
Et on met 'achement moins de points en canyon drift qu'en drift normal...

-7) Carrière : C'est bien qu'on puisse faire baisser le niveau de poursuite quand on veut en payant une somme symbolique ! Comme ça on se tape pas ce maudit niveau 5 de poursuite ! :lol:
(Les flics sont pas plus nerveux qu'avant, sauf qu'ils spawns directs en masse dès le niveau 1 et qu'on peut plus les grillés par la vitesse pure...)

Ah oui : On dit les aspiros en français pour le coéquipier aspiration, Flyers ! :grin:

-8) Les voitures : Euh... Les stats des caisses sensées être plus réalistes je me marre... :lol2:
Des caisses tunings qui ont autant de puissance que des Lambos surboostés ! :kamool:
C'est juste qu'ils avaient envie de faire 3 catégories de caisses c'est tout... :roll:
(Les boules pour l'Aston Martin DB9, qui est maintenant moins bien classée que la Gallardo ! :lol: )
[Comme tu dis Flyers, la corvette à l'air de roxxer, je l'ai pas encore dévé., mais l'IA se fait EXTREMENT plaisir avec...


En conclusion : Y a encore plus de défauts que ce que je pensais à ce jeu...
Préférez franchement Most Wanted si vous le pouvez, il est plus beau...
Pour le reste c'est EXACTEMENT la même chose, mais en moins bien :lol:...

A si, encore un truc :
Ils ont viré le mode LAN pour la toute première fois dans l'histoire des NFS... :evil:
Merci EA de sombrer toujours plus dans l'irrespect des joueurs qui font votre fortune... :evil:
Maintenant ont peut plus jouer à plusieurs avec ses potes sur PC, faut obligatoirement passer par le net et un compte EA (ben tiens... :roll:)

Donc ben voila... Vite vu, vite oublié...
L'histoire est bof, terriblement Fast and Furious et beaucoup trop décousue...
En plus c'est terriblement court comme jeu... Je suis déjà à 75% de la carrière en 2 soirées de jeu... :shock:

Bref... Je suis pas tendre, mais EA le vaut bien sur ce coup...
C'est dommage parce que cet opus promettait...

-Le coup de gagner et de défendre des territoires est certes pas mal, voir franchement amusant...
-L'autosculpt est franchement super pour les jantes, mais pas trop utile pour le reste... Les pièces occasions sont moins chères et directement adaptées a la voiture... Finalement ont ne créer rien, ont ne fait qu'adapter vaguement l'épaisseur d'un trait... :???:
-Croiser des rivaux en ville rend le jeu plus vivant...

Mais est-ce que ces 3 points valent le coup de claquer 60 Euros alors que Most Wanted est moins cher ?

Je sais pas trop... Sauf si vous pouvez pas vous passer des muscles cars, évidement... :lol:

(Bon en fait c'est un très gros pavé que j'ai pondu là et pas un petit commentaire... :oops: Veuillez m'en excuser... :ange:)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Correction, NFS Underground ne possedait pas non plus de mode LAN, il fallait passer par un petit utilitaires fort chiant a utiliser, qui simulait une connection internet, enfin bref, ca ramait tout le temps c'etait chiant.


Sinon, je suis globalement d'accord avec toi, Most Wanted etait beaucoup mieux, mais j'avoue que je me suis bien marrer quand meme sur ce petit jeu (beaucoup trop court pour un NFS, il m'a fallu a peine 2 nuits pour la carriere, et un apres-midi pour les challenges). Les cartes sont tres chiantes a avoir (et surtout a valider, je me bats pour avoir l'Eclipse, que j'aurais deja du debloquer :evil: ).

J'attends aussi un patch "pirate" pour debloquer la Pagani Zonda F, et la Dodge Challenger de 71.

Et t'inquiete pas pour les niveaux 3, faut les debloquer, choisis bien tes courses, ils te disent la recompense en cas de victoire de la course, et achete la Corvette, tu vas plus te marrer avec que les IA, c'est une caisse de furax.
Image - AzuManga Fan
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Bref, meme si c'est un ptit peu HS, il semblerait que Need for Speed Most Wanted, est meilleur que Carbon, d'apres vos commentaires, mais Grand Tourismo ou Need for Speed?

PS : Merci Flyers pour ce petit tuyaux (bon ce soir pas de Valkiry Profile 2, uniquement Need for Speed....)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

The Laughing Man a écrit :Bref, meme si c'est un ptit peu HS, il semblerait que Need for Speed Most Wanted, est meilleur que Carbon, d'apres vos commentaires, mais Grand Tourismo ou Need for Speed?
Ah ben ça, c'est un peu comme comparer PES et FIFA. On peut pas tellement dire un tel est mieux qu'un autre. Tout dépend de ce que tu recherches dans un jeu de bagnole.

Si tu préfères un bon jeu d'arcade vaut mieux prendre NFS, mais si tu cherches un jeu qui est plus réaliste au niveau de la conduite t'opteras pour Gran Turismo :grin:

/me grand fan de Gran Turismo devant l'éternel 8-) 8-) 8-)

Sinon, pour en revenir un peu au sujet, en gros, ça sert pas à grand chose de l'acheter ce NFS Carbon :mrgreen:
Image
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Si t'aimes bien Emmanuelle Vaugier si. :lol:

Perso, j'adore, mais on peut pas revoir les cinematiques ou elles fait des apparitions a moins de refaire la carriere :cry: :lol:

Apres, autre chose a prendre en compte entre GT et NFS, si tu veux un jeu long et chiant, tu prend GT, faire des tours de courses sans but, sans scenario, sinon avec un peu d'action, NFS, scenario, flics histoire de bien te bouger et differents modes de jeux autres que tour de piste.
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ahah... :kamool:

Le flyers qu'est pas pro-NFS a part ça ! :lol2:

Bon, c'est pas moi qui vais t'en vouloir, Gran Tourismo j'accroche pas du tout... :???: (Quoiqu'il faut vraiment que je vois le 4...)

Sinon, a y est, Carbon fini...

Alors...
Soyons constructifs...

Dommage pour le boss de fin, je l'ai pourri au 3ème virage du canyon ! :kamool:
Rien ne résiste à la Gallardo ! :twisted:

Juste que faut prévoir du temps devant soi, parce que la fin du jeu c'est 4 courses d'affilées ! :shock:
Alors bon...

Sinon, pour le mode LAN viré du Underground 1 je savais pas... Je l'ai pas fait celui-là, j'ai repris a partir d'U2, et y avait la LAN de dispo... :???:
(Mea Culpa)

Sinon j'ai testé les voitures... Alors j'ai pas pris la Corvette Z06... Je fais de biens meilleurs temps avec la Gallardo...

Certes la Z06 à la meilleur accélération (et de bien loin, avec la challenger et la Viper...), mais niveau conduite c'est une bouse comparé à une Lambo...
Ca me parait difficile a contrôler pour un débutant... :hein:

Mieux vaut une tuning ou une exotique... Elles sont infiniment plus précises dans les virages...
Et ont peux facilement compenser le manque d'accélération d'une Lambo (je prend mon cas, c'est ce que j'ai fait) en réglant ses paramètres sur accélération maximale (et perte de vitesse max), on obtient la même très forte accélération de la Z06, mais avec une plus grande précision de conduite... 8-)

(Le truc, c'est que si le gars en face fait pareil avec sa Corvette... :lol2: Bah il obtient un truc qui s'approche fortement du dragster !
Donc ça va devenir très dur de le suivre en ligne droite ! :kamool:)

En fait le truc de la Z06 marche très bien avec les muscles en général, donc aussi avec la Viper SRT10 a priori...
Quoique je l'ai pas encore essayé celle-là... Et elle se dévérouille peut-être après la Z06...

En tout cas mon petit Rieur, si t'arrive pas a conduire les muscles :
Prend une tuning (les moins rapides mais les plus faciles a conduire) ou une exotique que tu règle en accélération maximum...
(Tu règle ça en achetant des pièces d'upgrades moteur... 8-) )

T'auras plus du tout de problèmes face a l'IA, parce que leur point fort c'est justement l'accélération...

En équipier, vaut mieux prendre un éclaireur, les autres sont plus gênants qu'autre chose...
(De toute façon, même l'éclaireur j'arrive à le pourrir maintenant, alors... :roll: Si ! Ca sert en courses radars, quand ils essayent de te rattraper ils signent des chronos de malades ! :lol2:)

Enfin, en gros quand on a toutes les zones sauf la rouge, c'est là que ça se complique, je reprend ce qu'a dit Flyers :
Et t'inquiète pas pour les (voitures) niveaux 3, faut les débloquer, choisis bien tes courses...
En effet faut choisir ses courses avec circonspection afin de débloquer LA voiture cat.3 qui nous branche...
Parce qu'en attendant, l'IA cat.3 et nous cat.2...
Et ça ça fait bobo... Faut prendre son mal en patience et se donner à fond pour gagner les quelques courses qui nous séparent de la délivrance... :lol:

Sinon... Euh...
Dois-je comprendre Flyers que t'es en train de refaire la carrière pour débloquer les cartes récompenses ? :hein:
Si c'est le cas (mais j'en doute), t'as bien du courage ! :lol2:

Tu vas essayer d'avoir la Chevrolet Chevelle ? :mrgreen:
(Moi je me contente de la LP640 pour l'instant !)

Autrement j'ai testé les Porsches Carrera GT et autres Audi LeMans...
Euh... C'est les caisses ultimes y a pas photo... :shock:

Pour la Porsche on peut l'avoir dans la carrière en plus !
Tiens je me demande même si on peut pas la dévérouiller asser tôt d'ailleurs... :columbo:
Parce que si c'est le cas, Rieur je te la conseille chaudement...

C'est limite de la triche avec cette caisse ! :lol:
(Mais c'est comme dans Most Wanted sur ce point ! 8-) )
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

Moi pro-NFS? nooooon jamais :lol:

Mais faut dire ce qui est vrai, je vois pas comment on peut se marrer a faire 99 tours d'un meme circuit a GT, alors que dans n'importe quel autre jeu de voiture, des que ca depasse 10 tours, on evite cette course sauf si elle est obligatoire. :roll:

Par contre, chui pas d'accord, moi les exotic, je les pourris sur toutes les lignes, et les Carrera et Audi Le Mans font figure de cafard contre moi sur n'importe quel course (bon faut dire que j'ai pas eu l'occaz de passer la 5eme sur l'audi, mais j'etais deja a 380Km/h. Cela dit, je la pourris quand meme, donc pour moi y'a pas photo, Z06, meme la Viper ne peut rien faire a coté. Et j'ai aucun mal a prendre mes virage, d'ailleurs, c'est avec les muscle qu'on peut prendre les meilleurs virages (en tout cas avec moi aux commandes 8-) :lol: ), me demandez pas pourquoi.

Sinon, j'avoue que c'etait la Carrera GT la meilleure caisse de most wanted (avec la gallardo), mais pour moi, elle est tout juste dans le top3.

Sinon, je ne refais pas la carriere, je suis pas fou, mais je veux vuste obtenir l'Eclipse, la Chevelle c'est une vrai daube (on l'a dans les challenges, nulle, une des pires caisses du jeu). Sinon, j'ai debloqué la Civic de flics et la Corvette de flic, laisse tomber, on comprend pourquoi ils nous suivent a 350. La civic c'est une caisse de fou en fait, limite la qualité d'une Skyline. La corvette en revanche, va plus vite, mais pas tant que ca, par contre, elle fait le 0-300Km/h en 4 secondes :kamool:

Manque plus qu'un vrai code EA et je me met a conquerir le net 8-) :lol:

Par contre, les cartes c'est vraiment la plaie, je suis obligé de pourrir mes stats pour avoir certaines recompenses, du coup, j'ai ete obligé de me faire coffrer et de perdre une course, HONTEUX!!!
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

J'y crois pas... Gâcher mon millième message pour répondre à une provoque gratuite ! Va mourir Flyers ! :lol2:
Flyers a écrit :Par contre, chui pas d'accord, moi les exotic, je les pourris sur toutes les lignes, et les Carrera et Audi Le Mans font figure de cafard contre moi sur n'importe quel course
Bah moi c'est les muscles dont la Z06 que je pourris sur toute la ligne ! :kamool:
Ca veut rien dire ton truc... Ca dépend contre qui tu tombe ! Ca dépend du style de conduite que t'as aussi...

Crois moi quand j'ai la Gallardo en main, y en a pas beaucoup qui font les fiers... (De mes potes et du peut que j'ai joué sur le net)
Evidement, c'était des 'rookies' des NFS... :roll:

Si je tombe contre des mecs qui ont une grande habitude du jeu, ce sera nettement moins simple... Gallardo ou Z06 ni changera pas grand chose... :???:
Donc je réitère : La Z06 trace fort, c'est vrai... Mais niveau conduite, jamais tu prendra tes virages aussi proprement qu'avec une exotique...

Le jeu est axé sur ce principe d'ailleurs... C'est bien beau d'aller vite en ligne droite (et encore, avec une exo ou une tuning réglé all accéleration tu comble vachement l'écart), mais si en virage tu dérape... C'est mort...
Tu perd tout ce que tu as gagné en ligne droite... :roll:
Tu perd vachement plus de temps qu'avec un simple petit coup de frein et un virage propre 'all grip' ! :lol:

La conduite des exotiques est vachement plus aléatoire... Au moindre pépin tout peut finir très mal a cause du dérapage...
(C'est un peu comme les éternels débats sur les tractions et propulsions...)
Je pense pas que la Z06 pourri toutes les autres caisses... Je pense que ça dépend uniquement du feeling de conduite...
Et moi j'suis 'achement plus mordant avec la Gallardo...
(Surtout contre les flics, une 4 roues motrices ça n'a pas de prix... 8-))


Tiens, pendant que j'y pense :
On peux surement comparer nos niveaux respectifs je pense...
Je suis curieux de savoir ce qu'on vaut tous les deux (et d'autres si ils le veulent ! :happy:)...
Je vais te donner un temps d'une course contre la montre sur un circuit au pif... Comme point de compa, ça peut être pas mal... ^^

Tiens, on va dire : Eskuri Plaza, c'est le deuxième contre-la-montre
En mode classé, comme ça fantômes ! :happy:

Pour l'instant je fais 2.26 dessus avec la Gallardo... Je file essayer avec la Z06... Vrooom !

EDIT : 2.18 avec la Z06 ! Bon ben, t'avais raison... :kamool:
La Z06 arrache son bitume (faut dire, je l'ai réglée en grip avec les pneus, et en all accélération avec le moteur ! Du coup je bloque à 307 Km, mais j'ai un dragster !)...

EDIT 02 : J'avais pas vu ton message Flyers...
Alors, je joue au clavier moi... Je trouve ça (contre l'avis de tous) plus précis... :???:
Mais c'est une question de feeling toujours...
Je vais essayer la course que tu dis de suite... (Ca tombe bien j'ai rien d'autre à faire ce soir ! :lol:)
Dernière modification par R'iryh le jeu. 16 nov. 2006, 21:44, modifié 2 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Flyers
Jounin
Messages : 1680
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:39

Message par Flyers »

De memoire 2.21, mais je ne sais plus si c'etait en Audi ou en Z06, je te redis ca demain, je n'aurais pas l'occasion d'y rejouer avant. :cry: :lol:


Par contre, le circuit Salazar street (circuit numero 19, celui de la demo), mets-toi en 1 tour avec ou sans adversaire (ca change rien), j'ai reussi a ne faire que 38.93s DA, mais en regle generale je tourne a 40-41 secondes en Z06 et 41-42 en Gallardo sur ce circuit.

EDIT : autre detail qui compte, tu joues avec une manette ou au clavier?

Moi j'ai une manette PS2 officielle avec adaptateur Dragon PC (nul achier soi dit en passant) et je suis obligé de me contenter du pad parce que l'analog est beaucoup trop sensible (a cause de l'adaptateur qui ne tient pas du tout compte de l'analogie complete de la manette, c'est fort dommage, c'est ce qui fait le plus d'une manette PS2, mais je compte changer d'adaptateur, j'en ai marre de celui la.)
Image - AzuManga Fan
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Bon ben... Salazar Street : 45s avec la Gallardo, 43s avec la Porsche Carrera GT et 41.5 avec l'Audi Le Mans... :???:

Là j'avoue que ça va être très dur de faire mieux...
Tu prend le dernier passage ou pas ? C'est plus casse-margoulette qu'autre chose je trouve... Donc je le prend pas...

Tu fais 39s en un seul dépard/arrêté ? who... Alors la chapeau... :jap:
J'ai beau avoir du essayer une vingtaine de fois, je m'améliore de très peu à chaque coup... Donc ben 41sec au mieux pour l'instant... 8-)

Par contre, j'ai voulu comparer avec les temps en ligne et voila sur quoi je suis tombé :

Image Image

Hyper crédible n'est-ce pas ? :lol:

Dois y avoir une triche monstre... Je comprend pas que EA fasse rien contre ça...
Ca rime plus a rien les stats des courses là... Lesquelles sont vrais, lesquelles sont fausses ? :roll:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Répondre