Les Jutsus D'Or 2006

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

iori a écrit :c'ets sûr que la principale difficulté va être de faire les votes les plus objectifs qui soient (c'est certain que c'est pas gagné, et qu'on va tous avoir tendance à faire en fonction de nos affinitée
Ah, t'es plutôt suiton ou futon alors ?

:dehors:

Le jutsu d'or du bide, je peux y concourir aussi ? :mrgreen:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

TTC :lol:

et pour le justu d'or du bide, fais gaffe t'as de la concurrence quand même ^^'


tiens autre idée: on pourrait pas aussi proposer de voter pour Un post??: le post qui nous a marqué sur le forum, celui pour lequel on serait capable de se relever la nuit, qu'on aurait rêvé d'écrire,enfin le post ultime quoi !
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

tiens autre idée: on pourrait pas aussi proposer de voter pour Un post??: le post qui nous a marqué sur le forum, celui pour lequel on serait capable de se relever la nuit, qu'on aurait rêvé d'écrire,enfin le post ultime quoi !
Surment un post de pyjama ^^

Bon je découvre votre idée la ...
Et si j'ai bien compris on fait plein de catégories et après on votent tous comme des porcs ..
Et Shika s'amuse a tout compter??

Bon ..

Le meilleur topic sans réponse?
Le plus beaux topic de manga?
Le plus beau topic de jeux vidéos ? :mrgreen: beh quoi?

Le forumien qui vous manquera le plus le jour ou il partira?
Le moins? (quoi vous pensez deja a quelqu'un?)
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

voila une sacré bonne idée Shika!! bravo!

juste une remarque, meillerus verrouillage, faut du courage pour aller se palucher la section poubelle, y en a une tripoté et certain sont vraiment XXL !
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Oui j'ademet que ya des véropuillage de champion dans la poubelle (dommage que quelques'uns est completement disparyu, je me souviens d'un a moi.... XD)

Ceux qui iront dedans risque de se tordre de rire.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Mottires a écrit :Oui j'ademet que ya des véropuillage de champion dans la poubelle (dommage que quelques'uns est completement disparyu, je me souviens d'un a moi.... XD)

Ceux qui iront dedans risque de se tordre de rire.
Hé hé moi je sais deja pour lequel je risque de voter , car c'est vrai qu'il y a du trés haut niveau parfois!

Mais aussi des verouillage moisis parfois :lol:
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Enfin faut pas non plus trop faire de catégorie... faut penser à Shika qui va quand même se coltiner les votes de tout le monde ^^.
Et même s'il est aidé, ce sera une sacré galère =).

Quel courage... je suis admiratif... rien que de penser à ce qui va t'attendre ça me donne envie d'aller piquer un petit roupillon :mrgreen: .

Au fait mon idée pour le fics ? Tout le monde s'en fout :mrgreen: ? Elle est passée à l'as ? Trop conne que vous n'avez même pas voulu relever :kamool: ?
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

heuuu y a tellement d'idées que c'est pas évident de s'y retrouver (enfin pour mon pitit cerval en tout cas c'est pas évident ^^')

ton idée Aizen c'était pas de faire une sorte de tournoi de fic? en proposant un thème ou un truc du style?? (je suis pas allée rechercher ton post parceque j'ai un peu la flemme (comme d'hab :lol:)

mais si c'est bien ça ton idée, et que je l'ai bien comprise (beaucoup de si toussa :roll:)

donc si c'est ça, ben moi je suis méga pour! en plus ça m'éviterait de faire l'impasse sur ce vote, parceque bon je suis pas une habituée de la section fics (chuuuut c'est maaal :non:) et je me vois mal lire toutes le sfics du forum d'un coup (c'est faisable mais bon j'ai pas trop envie en fait :oops: )


enfin ce qui est encourageant, c'est que cette idée de jutsus d'or semble emballer les foules :good:
par contre le revers de la médaille (arf nan on gagne pas de médaille ^^') c'est que du coup les idées fusent :lol2:

bon courage pour gérer tout ça!!!!!! :happy: (si y a besoin d'aide ça eut se faire hein ^^')
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

Le plus exentrique pour le mec ou la demoiselle le/la plus original(e), exentrique, bizarre, spéciale du fofo (dans le bon sens du terme). Prix remit par Kankuru.
j'ai mes chances la dessus :lol:

:arrow:
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bon je vait pas rajouter 60 catégorie en plus quand même :non: :non: . A moins de souhaité ma mort :lol: .

Par contre Iori tu a eu une trés bonne idée : celui qui fait le plus de fautes par post je suis sur de gagner *sifflote* .

Sinon un compliment de Raaly alors sa que je me pende si il y en a beaucoup qui en on recut sur se fofo, rien que pour ca je suis content d'avoir lancer cette idées. Exemple : Nil je suis sur qu'il n'a jamais été félicité par Raaly *re sifflote*

Merci a tous d'étre si entousiame a mon idée, et vive se fofo ^^.

EDIT : Aizen entre les jutsus et les pronos qui suivent leurs cous c'est sur que je ne vait pas avoir le temps de m'ennuyer, mais comme ses temps si je suis plutot pentouflard sa me vat bien :grin: .

EDIT 2 : Et au passage si toutes les personnes intérresser pour jouer des role pour la grande remise des prix en décembre poser vos candidatures ici même si vous voulait avec le perso que vous voudriez jouer, histoire que tout le monde puisse se preparer des set spéciaux pour la céremonie du style le type qui joue jiji se prepare ou se fait preparer un set jiji qu'il mettrat expres pour la remise des prix histoire que quand il posterat un truc débile pour annoncer le grand vainqueur il est tout bien comme il faut. par contre les choix définitifs sur les guest je ne les feraient qu'aprés la désignations des nominnées histoire que les nomminées qui risque de resevoir un prix ne joue pas les geust; il y en faut pour tout le monde.

commencer a vous proposer.

et donc si il y a des pros des set ban + avatars et que sa vous tentes vous pouvait commencer a en produire a la chaine des spéciaux pour les jutsus vous avaient 2 mois.

EDIT 3 : apres lecture de vos propositions je vait de suite rajouter 1 ou 2 catégories.
Image Arigato G.L.K
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Question !
En ce qui concerne la présentation des fanfic ou des fanart, ou quoi que ce soit d'autre qui portent à jugement, il faudrait créer un topic spécial non ?
Tout comme, il faudrait, dès maintenant, poser les bases de la selection.

Aizen proposait de choisir un thème commun à tous pour les fanfic.
L'idée n'est pas mauvaise même s'il y'a plusieurs problèmes : le manque d'inspiration, de temps etc… 
Et si cette idée est retenu, il faudrait alors l'élargir aux fanart. Il n'y a pas de raison que seul les fanfics nécessitent un thème commun.

L'idée de présenter une fanfic déjà écrite me paraît nettement plus acceptable.
A vrai dire, le mieux serait que le votant soit libre de son choix, sous réserve qu'il ait lu au moins un des écrits de chaque auteur (one-shot ou pas one-shot, au choix. De préférence récent car c'est là où l'auteur est sans doute le plus performant.)

Bon après pour ce que j'en dis… 

Pour Guts : l'idée de faire un résumé des trente premiers chapitres n'est pas mauvaise en soi mais je me refuse à gâcher le plaisir de lecture des lecteur en puissance et parce qu'il me faudrait un chapitre entier pour que ça tienne la route. Enfin, mes cinq derniers chapitres réuni font quelque chose comme 35 000 mots.
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

pour les fanfic (seule catégorie où lebibou et moi avons une chance en fait ^^; ), je trouve son idée meilleure que d'en écrire une nouvelle.
Surtout qu'en ce moment, très peu d'auteurs semblent présents sur le forum.

non, je pense à un topic ou chacun des auteurs présente sa fan fic comme un peu dans la fic- bibliothèque.
et puis faire un résumé... essayez avec Lumière et ombre. bonne chance pour les 11 chapitres.
nan, je me range aussi sur lebibou : ca gache le plaisir du lecteur.
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Le problème de votre système c'est que cela concerne qu'une toute petite partie du forum =).
Qui peut se targuer d'avoir lu l'ensemble des auteurs de ce forum ?

Smog ? Toi Kydash ? Lebibou probablement..., peut-être Hitto-sama, Arakasi, Jainas, peut-être Tinton, Sakamoto... et encore je suis sûr que dans ces noms certains n'ont pas lu tout le monde.

Par exemple, si je sais ce que valent l'ensemble de ces auteurs, je n'ai jamais lu leur fic en entier, j'ai du lire, un ou deux chapitre d'Hitto-sama, pour Lebibou plusieurs de ses One-Shot ou des débuts de fics à 3 chapitres :mrgreen: , pour toi Kydash cela doit faire un an que je n'ai pas lu un de tes écrits, quant à Tinton, prenant en cours sa fic je n'ai jamais eu le courage (surtout avec les chapitres disséminés au milieu des commentaires) de lire les quarante chapitres de sa fic =) (alors certes j'ai lu aussi quelques passages mais ce n'est pas du tout représentatif ^^).

Donc votre méthode, serait certes plus juste, dans le sens qu'elle représente réellement votre univers, vos envies, et un travail conséquent, mais elle ne concerne qu'une infime minorité du forum, les habitués du topic fanfic, qui d'ailleurs ont déjà élu leur meilleur fanfiqueur(euse =P).

Cela permettrait d'élargir le cadre de la fanfic à plus de monde sur le forum =).

Mais je vais me permettre d'approfondir l'idée que j'ai évoqué, ce serait en quelques sorte comme les drabbles, plusieurs thèmes ou situations seront proposés, afin d'éviter de brider l'imagination de l'auteur, si celui-ci a vraiment la flemme ou n'a pas le temps, il pourra montrer un de ses one-shots déjà écrits (je ne vois pas pourquoi on obligerait les gens à écrire, après tout c'est quand même un Jutsu pour le délire ^^) mais soigneusement choisi et qui devra être posté dans un topic consacré à ces jutsu sur la fanfic =).

Cela permettra d'avoir des écrits pas trop long (7-8 pages Word maximum parce qu'après n'oubliez pas que pour le lecteur nouveaux il faudra multiplier ce nombre de pages par le nombre de participants, à partir de 10 ça lui fait comme un bouquin à lire en assez peu de temps :mrgreen: ), où tous les auteurs pourront mettre un de leurs écrits, récents, écrits pour l'occasion, ou anciens.


Comme cela tout le monde aura un aperçu des talents de chacun ^^. Et la fanfic ne sera pas réservé à une infime minorité sur le forum =) (même si il y a pas mal de lecteurs, on retrouve souvent les mêmes ^^).
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

moi perso ca ne me dérange pas de présenter un nouvel écrit car j'ai un projet presque fini. mais qu'en est il des autres ?

Pour faire court et courtois, ton idée aizen est excellente de présenter un nouvel écrit, mais dans ce cas il faut au préalable inscrire tous ceux qui veulent y participer afin d'être sûr que le concour soit valable. à l'idéal, 10 concurents serait sympa.
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

le débat se déchaine cher les fan-ficseurs je vous laisse encore un peut de temps pour que vous désidiez.

Sinon aprés réflexion je vait suprimmer le post d'or (trop problematique 100% de chance que sa soit la merde).

Par contre je vait mettre a la place le jutsus d'honneur que les modos choisirons entre eux (aucun vote pour celui-ci les modos le choisirons entre eux et personne pas même moi ne connaitrat le lauréat avant qu'un des modos ne le remette lors de la soirée). Comme sa les modos pourront récompenser un forumeur selon les critéres de leur choix.
Image Arigato G.L.K
Verrouillé