Les Jutsus D'Or 2006

Retrouvez ici toutes les éditions des Jutsus d'Or que nous avons vécus !

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Au fait Shika, c'est prévu quand la "cérémonie" ???
...Histoire que ceux qui se connectent rarement sur le chan puissent faire une entorse à la régle pour ne pas louper ça... :siffle:
Image >> Kurenai powa \o/
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Juste pour dire que je suis pour aussi.
Bon, là je suis un peu déconnectée du forum et de ce qui s'y passe et tout, mais d'ici décembre, j'espère que j'aurais réussi à re-avoir Internet pour pouvoir moi aussi voter.

J'aime bien tes catégories ShikamonculHIHIHI et pour certaines j'ai même déjà direct des noms en tête. Mais pour d'autres, c'est beaucoup plus dur...

Pour les fanfic, j'avoue ma grande ignorance dans ce domaine. C'est pourquoi je ne voterais sans doute pas au premier tour. Mais si les nominations se font sur les fics et pas sur les auteurs, je ferais sans doute l'effort de lire les 5 histoires nominées ce qui pourrait permettre à tous ceux qui sont comme moi de découvrir un peu cette section du forum.

Enfin, une petite question : d'accord, mieux vaut voter pour des forumeurs toujours vivants mais est ce qu'on peut voter pour des forumeurs qui semblent disparus du forum?
Je pense surtout à ça pour la catégorie "meilleure présentation" car certaines très bonnes présentations ont été écrites par des nouveaux qui n'ont malheureusement pas dépasser les 10 messages avant de disparaitre...

Bref, en tout cas super initiative (qui demande aussi beaucoup de courage et de comptage de ta part)
Merci à toi.

Et promis, j'essairai de voter sans trop de copinage mais ça risque d'être dur...
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Pour les fanfics une inscription préalable me paraît une bonne idée =). Si l'idée que j'ai présenté convient à une majorité de personnes, je pourrais m'en charger, cela ne me dérange pas trop (surtout que ce n'est pas non plus une masse d'organisation :mrgreen: ). Est ce qu'un délai de 15 jours pour écrire son one-shot conviendrait ( à partir du jour où les thèmes, idées... autres sont donnés) ?

Par contre pour les admins... est ce qu'ils seraient contre de créer un nouveau forum (ou sous-forum tout dépend comment on voit les choses =) ) spécialement consacré aux Jutsu d'Or pour plus de clarté et de lisibilité ^^ ?
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Bien la date des jutsus et encore a déterminer (on a 2 mois pour sa) mais je pense que j'organiserait sa sur le fofo et non sur le chan (objectif explosage du nombre de connecté en même temps :grin: ).

Et sinon merci les modos pour cette initiative de me crée une section (idée de Momo soutenut par Raaly et pas de moi). en conséquence je vait trés vite crée (aprés avoir bouffer quand même :oops: ) une section par jutsus et les votes seront public finalement et bien plus simple a compté (même si sa enleverat un peut le charme de la surprise, quoi que non je sait tout le monde voterat sur le topic mais en blanc ainsi a part les types qui veulent vraiment savoir les résultats sa garderat la surprise pour tout le monde).
Image Arigato G.L.K
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Aizen, on y a pensé avant toi XD (opn ets pas con non plus hein ^^)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

Shika--> tu peux faire la nomination des 5 personnes par categories ici et après les votes pour ces personnes pour le titre par MP si tu tiens à conserver un peu de secret pour la remise. mais après tu fais comme tu veux hein, ssssstoi le chef sur ce coup la ;-)

(oui idée de Momo que j'ai trouvé excellente)
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Non comme vous m'avait offert un formidable outil je compte bien m'en servir a fond. Par contre tout les votes devront être écrit en blanc (tout les votes lisibles ne seront tout simplement pas comptabiliser. ainsi seul ceux qui seront asser con pour vouloir se gaché le plaisir de la suprise en comptant eux même les votes seront aux courant et moi je n'exploserait pas ma boite mail. Bon sur se je vait bouffer j'organise sa plus sérieusement tout a l'heure.


Pour les fan-fics l'idée des one-shoot est donc retenut et vut qu'on a le temps les votes sur cette section seront retarder de 2 semaines alors tout les fan-ficseur intérresser pour vous 2 solutions :

-Soit vous remonter 1 de vos one-shoot (ou fics finit ou pas finit) et vous dites que c'est la fics que vous présenter pour les jutsus (je vait m'amuser a remonter Naruto 20 ans aprés pour la peine) ou vous écriver 1 one-shoot pour l'accasion alors tous a vos plumes.

EDIT : sa y est a a été sport pour créer tout ses topic lol
Image Arigato G.L.K
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Message par CrazyMonkey »

Great l'idée Shiks ;-)

Je propose un autre Jutsu d'or 8-) , celui de boulet de l'année 2006 !

Qui as-dit que je me sentais visé ? mais en tout cas ca serait vraiment marrant Boulet d'or 2006 lol. Qu'est-ce que t'en dis ?
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

j'en dit







NON

j'ai pas envie de faire un truc négitif on est la pour fêter les meilleur forumeur pas les plus mauvaits.
Image Arigato G.L.K
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Y'a une tonne de failles dans ce truc :

- bon déjà, tous ceux qui sont arrivés en 2005 (ou avant) peuvent se brosser :mrgreen:
- l'année 2006 n'est pas terminée, si une putain de présentation arrive d'ici là, on fera quoi si on a déjà voté ? :columbo: (ça fera comme le plus beau but en L1 qui arrive avant la fin de la saison, c'est un peu bête, m'enfin)
- ceux qui ont fait quelque chose au tout début de l'année vont certainement être zappés, limite fallait être là ces deux dernières semaines et c'est tout (qui se rappelle des pres' du début de l'année ? :mrgreen: pas moi en tout cas).

Attention, je critique pas l'idée, elle est magnifique, je tente juste de préciser que c'est un peu (beaucoup) faussé avant même de commencer. Suffit de voir le bordel pour les fics, comme dit plus haut, y'a une couille dans le potage :idea:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Nil> à mon avis, c'est plus "l'autopromo" qui risquerait d'être un problème qu'autre chose, m'enfin...
Quand au problème concernant les topics moins récents, bah une seule solution : le bon vieux :up: :siffle:

**edit** Coco, fais comme moi, ressors tes plus beaux sets d'avant ^^
Dernière modification par Syrah le sam. 30 sept. 2006, 14:28, modifié 1 fois.
Image >> Kurenai powa \o/
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Oui moi je pense que a part pour les ban et les presentations il n'y a pas trop de probléme!
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Mon cher Nil.

Oui je sait qu'il y a des défaults mais bon c'est le 1ere année et tout ne serat pas parfait selement pour le moment je voit pas comment faire mieux et j'éstime que j'en fait déja pas mal. alors libre a toi de critiquer mais c'est pas pour ca que je vait changer ma facon de faire au moins cette année, si je suis encore la l'année prochaine alors j'améliorerait surement le truc car je serait se qui a foiré mais pour le moment laisse moi le temps de voir comment cela se passe.
Image Arigato G.L.K
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Nil Sanyas a écrit :Y'a une tonne de failles dans ce truc :

- bon déjà, tous ceux qui sont arrivés en 2005 (ou avant) peuvent se brosser :mrgreen:
Ben à vrai dire, ceux qui sont arrivé avant 2006 ont nettement plus de chance de gagner dans une autre catégorie étant donné qu'ils sont pour la plupart connu comme le loup blanc.
Donc c'est un petit mal pour un grand bien.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Je m'en doute bien Marc, t'inquiète ;-)

Prépare toi à recevoir des MP par contre (ou lance ton MSN) car je vais corriger tes topics, y'a trois fautes par mot, ça me fait mal aux noeils :mrgreen:

**edit Guts : laisse tomber Nilou je m'en charge j'ai que ça à foutre ***
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Verrouillé