Aidons notre ami Fourbe a retrouver la forme \o/

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Comment rendre la forme a Istari ?

Le bon vieux un suppo et dodo !
10
20%
Une cure de vitamine !
0
Aucun vote
Une soirée Hard Gay hoooooooooo!
36
73%
Une cure de sommeil (seul bien sur^^)
1
2%
Autre (avec des exemples ,car ça peut servir quand méme)
2
4%
 
Nombre total de votes : 49

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Aidons notre ami Fourbe a retrouver la forme \o/

Message par COCOTOUCH »

Depuis quelques temps une grande partie de la population n'a pas la forme!
Fatigue prolongé ,flemme continuellement présente !

Tout le monde connait cela et tout particuliérement notre collégue qui s'occupe de la Quichette académie :grin:

Frappé par se mal il se trouve obliger de faire la sieste a 19h !

Mais heureusement le reméde existe: le suppositoire!

Comme le dit le dicton un suppo et dodo ^^

Petite déffinition !
Un suppositoire est une forme galénique de médicaments destinés à être introduits dans le rectum par l'anus. Le suppositoire fond dans le rectum.

On distingue trois types de suppositoires :

* les plus nombreux, qui administrent une substance active par absorption à travers la muqueuse rectale ; en France, leur prescription est plus courante que dans d'autres pays, notamment pour les enfants, car il peuvent être plus faciles à leur administrer que des sirops ou pilules ;
* ceux administrant localement une substance, notamment pour le traitement des hémorroïdes ;
* les laxatifs locaux libèrent une substance, comme de la glycérine, ayant un effet laxatif.

Les suppositoires médicamenteux les plus courants comprennent notamment ceux administrant de fortes doses d'analgésiques (paracétamol), et ceux contre la toux (bismuth et eucalyptol). Un suppositoire médicamenteux doit être administré dans un rectum vide, sous peine de risquer d'être expulsé prématurément lors de la défécation. Il est donc recommandé que le patient aille à la selle avant l'administration. Leur composition comprend un excipient gras (naguère, du beurre de cacao) qui fond à la température corporelle ; cet excipient est expulsé aux prochaines selles, et parfois lors de flatulences.


Image

Mais attention tout de méme car il y a des erreurs :
Une erreur classique, appelée "erreur de voie" consiste à administrer le suppositoire par une autre voie naturelle, généralement la bouche. On estime à 15 % le nombre d'erreurs de voie dans le cas du suppositoire. C'est la forme d'administration médicamenteuse qui est la plus affectée par ce type d'erreur.
Oui ce ne sont pas des pastilles méme quand ça soigne la toux!


Enfin bref tout cela pour finalement vous présenter le premier Suppositoire Humain :lol:

C'est parti : Suppoman

Je m'excuse a l'avance si ce topic choque la sensibilité des plus ou moins jeunes , mais il faut bien aider le pauvre Istari a redevenir comme avant ! :jap:
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Pour repondre au Sondage: un Miroir. Image

Pour ce qui est du Suppo' rien ne vaut la trempette au Miel pour amelioré la penetration, qui vous permet accessoirement de vivre une des plus belles soirées a theme de notre ami Michou.
ImageImage
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Je ne fais absolument pas partie des 6 personnes qui ont voté une soirée hard gay :roll: n'empêche je pensais pas que les gens n'auraient voté QUE pour cette catégorie ^^
Sinon je savais même pas que ça existait les suppos médicamenteux contre la toux :lol: c'est quand même pas super logique de donner un truc contre le toux par là non? Pas comme pour les hémorroïdes ou la constipation, là on comprend mieux :happy: ou pas
Et les gens ils connaissent pas le mot suppositoire? Ils ne se disent pas que c'est un peu gros et bizarre pour mettre dans la bouche? Enfin je sais pas mais bon en plus moi je lis toujours les notices j'adore ça c'est mon livre de chevet ou pas



Sinon ta vidéo est dégueu et même pas drôle >__<

EDit: ah ayé des gens ont voté ailleurs ^^
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Ahhhh, encore un topic vital comme je les aimes ! 8-)

Destiné à une durée de vie d'au moins euh... Pfiouff, toussa et même un peu plus c'est moi qui vous le dit ! :lol:

Très joli présentation du suppo en tout cas Cocotouch...
Ce qui me fait penser... :columbo:

Coco : fan du suppo devant l'éternel ? :lol:
Quelques expériences inoubliables à nous faire partager peut-être ? :mrgreen:

En tout cas pour Istari, la sieste à 19h ça m'étonne pas trop moi, c'est un truc de vieux après tout...
Vu not' grand âge on se fatigue plus vite... Surtout quand on pousse trop sur la binouse... :arrow:

Allez, une chtite soirée Hard gay pour le remettre sur les rails et ce sera bon ! :grin:
(Sans oublier le suppo bien sûr ! :oui:)
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bah comme l'a dit R'iryh, encore un topic indispensable :happy:

Surement que le rapport entre Hard Gay et le suppo est obtus, mais compréhensible...

A mon avis, 'faut plutot lui foutre un bon crochet du gauche D.L.C pour le réveiller le fourbe ?
bah vi, z'avez pas vu Hajime no Suppo ? :dehors:

Hajime no Suppo = nouveau nom officiel du Fist F**king :kamool:
Image >> Kurenai powa \o/
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

salut et bienvenue à toi :hello:

arf mince c'est pas ici ça :roll:

***cherche dans ses "fiches pratiques pour poster"****

arf nan y a rien pour répondre aux topics suppo ^^'
bon ben, système D hein , on va essayer de répondre à ça tranquillou, sans stresser, c'est pas grave tu va y arriver ma grande (heuu nan on oublié, je me parle pas nan mais oh et puis quoi encore!!!!:roll:)

en tout cas j'ai pas encore voté pour le sondage, et je sais pas encore ce que je vais choisir, mais je me laisse le loisir de réfléchir (c'est super comme loisir ça: réfléchir)

enfin j'espère que ce topic va encourager notre ami istari (istari est l'ami des gentils c'est pour la pseudo pas rime hein ^^')
et qu'il va très vite pouvoir reprendre ses foctions de Monsieur Loyal pour présenter le cirque de la quichette aka démie :happy:
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

super topic!!!!!! :bravo: nous vivrons plus intelligent après celui là et beaucoup d'autre aussi :yes:

mais revenons au principal: "le suppo"!!!! rien de tel pour se remmettre d'applomps en plus pour certains c'est très agréable à mettre (n'est-ce pas coco..... :arrow: )

et bien que ce passe t-il ici? beaucoup de membres actifs de ce forum serai en perdission???
et bien il y a des remèdes à tout!

-le sexe en est un! c'est un peu fatiguant mais après on se sent très détendu! reposé et vidé... de tout son stress biensure!

-le massage aussi! surtout qu'en la personne qui l'effectue est très doué et qu'il est plutôt beau gosse ( pour istari une belle fille devrai faire l'affaire, quoi que je ne sais pas qui il fréquente?)

-un bon bain! avec pleins de mousse et des petits canards qui flottent partout! c'est le top çà! :good:

-et la giffle! une bonne claque ( de ma part evidemment) ca réveille les morts je vous assure! alors appelez moi si besoin je serai ravie de rendre service! :grin:
Image
pyjama
Jounin
Messages : 1543
Inscription : mar. 02 août 2005, 18:37

Message par pyjama »

Merci Coco pour ce petit suppo qui a su rendre toute son énergie à notre Istari Aliagas!
On remarquera l'efficacité quasi immédiate du traitement puisque celui ci n'a mis que 7h à agir. On ne le dira jamais assez, le suppositoire est le médicament ultime.

Son seul problème, c'est que justement on ne le prend que dans les cas vraiment ultimes (et encore...) Mais bon, si un médicament servait à être pris, ça ce saurait, non?

Sinon, sur les suppositoires, vous savez quoi?
Ca a un peu une forme de fusée, avec un bout effilé et l'autre carré (cf les photos de Coco). Ben il parait qu'il faut les insérer dans l'anus la partie carrée devant comme ça quand le rectum se contracte, il fait un effet de poussée sur la partie effilée et fait remonter le suppo dans le colon.
Truc de ouf, non?
Bon, on s'est peut être foutu de ma gueule aussi en me racontant ça. J'avoue ne pas avoir une grande expérience suppositoiresque, désolée si ça vous déçoit.

Mais moi, la question (intelligente évidemment) que je me pose, c'est pourquoi que dans ce cas là ils n'ont pas donnée une forme doublement aérodynamique en donnant au suppositoire les deux extremités éffilées?

Bref, je trouve tout cela bien mystérieux...

Quoi qu'il en soit, c'est super efficace, merci Coco!
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Un peu de flood et ça devrait lui passer... :lol:
Image
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Je tiens à faire une annonce importante.
Avant que Cocotouch et que tout le monde bondissent sur ce pauvre Istari en pleine dépression passagère pour lui insérer un petit obus d'enviros trois centimètre dans un endroit qu'ls ne montrent que rarement (à sa copine ou en cas de forte ébriété, ou les deux en même temps), il faut préciser que le suppositoire ne se met pas avec la forme conique en avant.
C'est la côté plat qui doit rentrer en premier. Les gens ont tellement vu des films où l'on insère des obus la pointe en avant qu'ils finissent par faire pareil partout.
Ça permet au intestin d'appuyer sur la pointe et de faire remonter le suppositoire et non de le faire descendre.

Merci de cette attention :jap:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Lebibou et pyjama : :jap:

Grâce à vous je me coucherais moins bête (ou pas) ce soir...

Vous êtes vraiment précieux... :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Pour confirmer les dires de Pyjama et de Lebibou :
Le suppositoire, qui a généralement la forme d'un obus, doit être introduit par l'extrémité plate, partie pointue vers l'extérieur. De cette manière, les contractions naturelles de l'intestin agissent dans le sens de la remontée de l'objet en appuyant sur la pointe conique et non dans le sens de son expulsion.
:shock: :shock: on en aprend tous les jours ; donc merci a nos deux amis certainement habituer de l'utilisation de ce type de médicament!
> Suppositoire : Une invention qui restera dans les annales.
Ce sera la citation du jour :jap:
ludO723
Aspirant ninja
Messages : 236
Inscription : sam. 15 juil. 2006, 17:45
Localisation : Le Mans..

Message par ludO723 »

Je lui conseille de manger les suppo c'est bien plus efficace :D ( ps: mache les bien surtout )
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Rho :shock: j'ai appris un truc aujourd'hui! Je me coucherai moins bête en effet ( :jap: R'iryh, t'as vu un peu, on se couche moins bête ensemble!)
Par contre je ne pense jamais avoir fait l'erreur, les suppos je crois que j'en ai jamais mis de ma vie (quelle lacune! Allons réparer ça de ce pas :arrow: )
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Tient je viens même de tomber sur l'Hymne des fameuses soirée Hard gay qui on rendu la forme au Fourbe :lol:

La bande en collant ^^

:lol: :lol: :lol:
Répondre