QUESTIOO?N

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

atrachan
Gros boulet du forum
Messages : 3
Inscription : ven. 06 oct. 2006, 20:13

QUESTIOO?N

Message par atrachan »

Hi mina!!!
Mrc le site est super bien fait !!! shkashi....... pk vous ne metez pas a jour le tableau des last releases ??? (haut !!!) :shock: :shock: :shock: :shock:
voila mrc beaucoup byebyeeeeeee ;-) ;-) ;-)
ohayoo mina , en partage la même passion !! alos soyons amis ^__^
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Peut-être un candidat pour le concours du plus beau verrouillage ?
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Le Prince du Foot a écrit :Peut-être un candidat pour le concours du plus beau verrouillage ?
Les modos se concentrent ..
Il faut du style de la rapidité ..
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Quand viendra le jour béni, les boulets disparaitront de la surface de la Terre, ils deviendront des gens honorables et respectés.
Les modérateurs n'auront plus de raison d'être et chacun pourra à loisir émettre des propositions justes et réalisables, qui seront débattues dans un esprit amical et clairvoyant.
Quand ce jour arrivera, le monde sera en paix, le langage sms aura disparu, les gens écriront un francais clair et compréhensible, ils s'abstiendront de poser des questions absurdes, et leures vies en sera facilité.


Tiré de "Utopies qui ne se réaliseront jamais" d'un modérateur crispé et anonyme
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:lol: :lol: :lol:

Ah la la le Momo est passé en mode compétition :shock: 8-) :lol:

Il se sert de mon lock pour essayer de placer un verrouillage qui pourrait le mettre en bonne position pour les jutsus :shock: :shock:

rah mais lequel est le plus fourbe entre le Barbar et le Gnu ? :lol: :lol:

Bon je t'en veux pas sauf que tu aurais pu virer l'avatar quand même, ça fait plus "pro" :lol: :lol: :lol:

Ah je vous jure ces jeunes qui débutent dans les locks originaux et qui croient déjà tout savoir : twisted: :kamool: :kamool:
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

extrait du chan il y a quelques minutes :

[02:30] <&Mottires> tiens c'esty toi qu'a vérouiller le topic dans hotline ?
[02:30] <&Mottires> parce que y a quelqu'un qu'a vérouiller et qu'apas laisser de message
[02:30] <&Mottires> alors j'en ai laisser un
[02:31] <&Mottires> dans le genre nostradamus
[02:31] <&Mottires> XD
[02:31] <~Raaly> c'est guts je cropis
[02:31] <~Raaly> il m'a laissé un message parlant d'un verrouillage
[02:31] <&Mottires> ah ?
[02:31] <~Raaly> sur mon msn
[02:31] <&Mottires> et il a pas fait un clic clac
[02:31] <~Raaly> pas enore été voir
[02:31] <~Raaly> epave le clic clac
[02:31] <&Mottires> vraiment faible cette technique
[02:31] <~Raaly> lamentable même


:lol: :lol: :lol: :lol:
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Aaah qu'il est bon de voir que la faiblesse dont vous parlez vous semblez la cotoyer à chaque instant ! :twisted: Ou bien est ce parce que vous craignez une concurrence sur vos admirateurs? :lol: allons Raaly je ne te piquerai pas Xoux :kamool:
Faites gaffe à force de vous entêter et de vous efforcer à rabaisser ma technique, on va finir par croire que vous vous souciez bien plus de votre image que ce que vous voudriez nous faire croire :siffle: :siffle: :lol:

En attendant l'avatar est toujours là... Mais que font les admins si ce n'est que tenter de se rassurer sur leur propres qualités en s'obstinant à réfuter la valeur des modos ? :twisted: :lol: :lol:

En attendant Raaly tu peux pas nier que Mottires a légèrement changé sa façon de locker pour cette fois ci et elle ressemble davantage à mon style de lock qu'au tien 8-) :lol: :lol:

La faiblesse des uns intéresserait elle le personnage des autres ? :siffle:


Pfiou ça chambre dans ce topic dis donc l'ami :shock: :shock: En parlant de chambre il est tant d'aller se piauter :tombe: aallez CLIC CLAC NO JUTSU et je peux dormir dans mon lit 8-) 8-)
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

le problème avec les pauvres cochons ignorant comme toi c'est qu'ils oublient leur place. un simple clic et tu ne pourras plus jamais utiliser ta faible technique qu'on ne devrait même pas appeler technique d'ailleurs! :kamool:

alors prend ta pelle et ton seau et va faire des paté ailleurs et laisse les grands de ce forum discuter entre eux :trans:


:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Osez me traiter de faibles toi et ton rang inférieur :twisted:

Quand on lock on a l'amabilité de laissé un message derriere soit, ca distrait les collegue et accéssoirement peut amuser les membres du forum. Tu manque de technique mon ami, ou est-ce simplement que ta technique est faible ? :mrgreen:

Les enfants n'apprennent qua'a coup de triques dit-on, Raaly, il me semble qu'il va nous falloir nous lencer dans l'éducation. :lol:

Au passage, écrire un texte original n'est en rien pompé sur toi, c'est aps el premier lock que je fais dans le style et pas le dernier. Osez croire que j'apprendrais d'un ignorant tel que toi. Tu devbrais avoir honte. On me rappelle que la honte, c'est pour els faibles. Donc vas y, tu peut avoir honte :mrgreen:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Messieurs dames n'approchez pas trop sinon vous risqueriez de contempler la force vaine et les efforts forcément concertés de deux êtres qui plus que faire de ridicules pâtés de sable, qui est je dois l'avouer ma lubie profondément refoulée (vous vous doutez bien après tout ça que j'ai bien plus qu'un grain et que jedois prendre pas mal de rateaux :lol:), batîssent à une échelle au-dessus de l'imagninable des chateaux de sable en Espagne !

Cela pourquoi ? parce qu'il se sentent agressés sur leurs propres terres, leurs plates bandes ensablées si amoureusement et si ardemment défendues , par un être effronté (je suis un guerrier moi, je monte au front ! :lol:) qui aurait dû leur être soumis et ne prendre aucune initiative ? Eh oui ce Spartacus moderne pourtant si innocent et ne se réclamant d'aucun manque de pacifisme bien au contraire, leur tendant les bras, se voit diabolisé et diffamé ! :cry: :cry:

Oui car si l'un s'est avoué lui meme sans ressources du moment qu'il s'est trouvé acculé et réduit à mettre de l'eau à son moulin à insultes bassement inspirées de son pote Justin Bridou, l'autre a fait mine de se camoufler derrière quelque prose poétique obscure! :???:

Quel triste tableau qu'est celui ci où deux êtres de cette envergure médiatique, si habitués du coup d'éclat et des feux de la rampe et qui se retrouvent à bloquer vilement l'accès à la scène à celui qui, tel don Quichotte, s'avance drapé dans de l'humour vaseusement vaseux et s'efforçant de rester à la fois humble (hum bon en fait ça c'est raté :roll: :lol:) original et efficace !
Et qu'ont ils trouvé pour s'assurer de garder leur monopole de la scène internationale ? une corruption de la juge biélorusse ? non. de l'EPO spirituel ? non plus. des épisodes des télétubbies ? non plus !

Bien plus fouinesquement ils s'entêtent à vouloir se rassurer eux mêmes en rabaissant en appliquant une force d'auto conviction sur eux qu'il est plus faible qu'eux mêmes et ne sachant plus que faire sinon de le menacer d'exercer des pouvoirs qui auraient été refusés sur tout ring régi par la loyauté vu qu'ils déséquilibrent un rapport de forces déjà bankai euh bancal vu qu'ils sont deux et lui qu'un ! :shock: :shock:

mon dieu quelle lâcheté et quelle faiblesse les habitent ils ? je trouve cela triste et je suis certain que vous aussi :pleur:

Alors faites un don et envoyez leur donc un mp de soutien pour les rassurer et ayez une pensée forte dans votre journée :grin: :grin:


Merci de votre attention :jap: :jap:

:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

PS : vivement une réponse ! qu'est ce qu'on se poile :twisted: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je vais détendre l'atmosphère.



ALLEZ LA CHOUNE ALLEZ ALLEEEEEEEEEEEEEEEZ :!: :!: :!:



:dehors:


(Pardon aux familles tout ça)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Cooool un coollègue de plouss pour s'éclater en famille 8-) 8-)

Aaaa Kakashi_ quel bonheur de te voir ici parmi nous :razz: :razz:

enfin un peu de finesse dans ce monde de rut euh de brutes :ange: :kamool::kamool::kamool::kamool::kamool:
Verrouillé