Graphics pour Otakus ! (allias Otakugraphics)

Besoin d'un petit coup de pouce pour un coup de pub ou pour un site vraiment génial ? Pose ton lien dans ce forum et fais profiter la communauté NMT de ton bébé.

Modérateur : Ero-modos

Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Graphics pour Otakus ! (allias Otakugraphics)

Message par Naruto_93 »

Yo amigos !

Je crée ce sujet en ce moment pour vous mettre au courant, si vous ne l'êtes pas déjà, de l'existence du site Otakugraphics. Un site d'une conception et d'une ambiance extraordianaireeee !!! Sisi je vous assure.

La principale spécialité de ce site est tout ce qui tourne autour de l'univers de la bannière, vous voyez ce que je veux dire par bannière non ? Pas besoin de vous expliquer d'avantage : Photoshop quoi.

Ce site, royaume de la bannière et des créations en tout genre (wallpapers, colos etc.), regorge d'informations et d'activités pour tous ceux qui ont une créativité débordante, à la fois pour les amateurs comme moi (qui font des bannières à leurs heures perdues), et pour les plus experts (Akimine est votre challenge !).

C'est ainsi que vous pourrez participer à des battles conviviales, organisés entre membres, au visionnage de nombreuses galleries tenues à leurs risques et périls par leurs auteurs, à l'apprentissage de pleins de tutorials mis à la disposition de tout le monde, à l'accés à de nombreux liens en rapport avec le monde du Toshop ! Vraiment, vous ne pouvez pas rater ça...

Et vous ne connaissez pas le ponpon : tout tourne autour de l'univers du manga ! Plein de discussions en tout genre qui vous passionneront. Nul doute que vous serez interressé si vous êtes déjà présent sur NMT, sanctuaire de Naruto.

Je ne vous dévoile pas tout, mais sachez que plusieurs projets vont être mis en place. A l'heure actuelle, une team scantrad a été constitué et le commencement de la traduction du manga Zan (le toubab :lol: ) est en pleine progression ! Beaucoup d'autres viendront s'y coller par la suite.

Voili voilou, j'espère que vous serez interressé.
Donc n'attendez plus et ruez vous ici :

site : http://www.ogs-team.new.fr/.
forum : http://otakugraphics.bbgraph.com/index.forum

Gogogo :!:
Image
Répondre