[Manga] Fairyven

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je ne comprends pas cet acharnement à vouloir lui faire arrêter son manga, même temporairement.
L'histoire est assez bien, et même s'il est vrai qu'il reste des progrès à faire (aussi en orthographe^^), il a bien le droit de faire ce qu'il veut et de le montrer aux gens que ça intéresse.

Sur la section Fanart, si on commence à dire "vas apprendre les proportions avant de poster tes dessins", je pense qu'il n'y aurait plus que toi Eikichi (et encore dès fois, non) pour mettre tes dessins.
On est ici pour se soutenir et s'amuser non? Ceux qui veulent devenir des pros n'ont rien à attendre d'un topic perso en section Fanart de n'importe quel forum je pense.

De plus, c'est à se demander si ce ne serait pas de la jalousie que vous manifestiez : certes, vous dessinez mieux, vous avez de meilleures idées, et le courage pour mettre tout ça en dessin?
Et bien Agon n'a pas peut-être pas le talent, mais il a le courage d'oser. De prendre du temps pour faire quelque chose qui lui plait. Il est comme Naruto en fait!
Alors avant de lui "cracher dessus", postez vous mêmes vos propres mangas. Ils seront sans doute magnifiques vu vos niveaux de dessins, mais on verra combien de temps vous mettrez à les faire, et si vous accepteriez si facilement qu'on vous dise "arrêtez le massacre".

En attendant, s'il vous plait, un peu de respect pour le travail effectué, pour la passion, ou du moins pour la jeunesse si les deux premiers points vous laissent indifférents, et vous, Trebor et Eikichi, surtout vu que c'est inutile puisque vous dessinez si bien, arrêtez de massacrer les gens.
Image
The FFNPA's Raaly fan!
The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

trebor777 a écrit :Mais pour dire ce que je pense je ferai une métaphore:

- on ne construit pas une maison sans savoir auparavant étudier le génie civil.
Bonne citation, c'est sure.

Mais etre autodidacte ???? :?:

N'est-ce pas le summum de la creativité artistique ?

Pour faire un peu HS, je dirais que je connais un pote qui se debrouille pas si mal que cela, est le mot est faible. Certe il a prit qque court basique...
Resultat?

Il a gagné le prix de l'Alliance francaise et a pu allez au festival de St Malo.....
Il est egualement sollicité par certaines maisons d'edition pour faire une bd.
Ah et j'oubliais que lors du festival de l'Ile en bulle, il a la chance de pouvoir signer les autographes au coté de dessinateurs tel que Christophe Pelinq (Lanfeust).


C'est marrant car bien que ce soit un Dieu pour moi coté dessin, lorsque je lui montre mes gribouillis, c'est la derniere personne a decourager... Au contraire, il donnerait des ptits trucs pour s'ameliorer, ........ .

Et ca c'est la classe... .

Alors moi je dirais tout simplement qu'Agon t'as des trucs a ameliorer mais si t'on est conscient, et bien continue comme ca, c'est exactement comme cela qu'on s'ameliore.

Ne te laisse jamais decourager, et fonce tete baisser...... soit c'est le mur, ou soit c'est la ligne d'arriver.... Mais au final c'est tellement jouissif d'essayer ;-)
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
Agon
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 02 juin 2006, 23:16

Message par Agon »

Ah c'est sur que j'prend un tel pied à faire ce manga, que l'on peut dire ce que l'on veut, je ne le lacherai pas ^^

Merci xoux ^^ mais bon chacun a le droit d'avoir son opinion, mais moi je pense plutôt que c'est justement en faisant ce manga que je vais progresser, c'est pas en recopiant des mains ou des pieds....franchement, y a rien de plus chiant quoi...

Et puis bon, je pense que dans 1 ans j'aurai un peu progressé lol ^^
0°*°0 Ange 0°*°0
Chunnin
Messages : 713
Inscription : mer. 14 juin 2006, 12:19

Message par 0°*°0 Ange 0°*°0 »

j'avoue n'avoir pas encore pu lire toute ton histoire par manque de temps :roll: ... vivement les vacances...

j'ai pu feuilleter quelques pages et j'avoue que l'histoire me plait bien :grin: , il y a du supens, on voit du dynamisme dans les traits, de la recherche et une histoire qui tien la route.

Je plussoie donc mes amis FFNPA members ;-) continue comme ça, ne te décourage surtout pas et fais nous plus de walls ( :arrow: aime bien les walls :love: )l'effet ambré du wall tu l'as fait avec photoshop? :idea: j'ai trouvé ça très joli, ça fait un côté mystérieux et intemporel.
Image Membre de la FFNPA
Répondre