[Manga] Fairyven

Tu veux laisser libre cours à ta créativité, tu veux paraitre dans les prochaines releazes, ou tu veux juste partager ton talent graphique. Laisse tes creas ici. On est bon public.

Modérateur : Ero-modos

xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Oui c'est vrai.
En même temps, s'il la cherche à travers le fairyven, ça fait une quète romantique et tout... :oops:
Mais ça va te faire pas mal de trucs à changer je crois!
Alors bon courage, j'attends de voir la suite!!!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Agon
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 02 juin 2006, 23:16

Message par Agon »

Bah je recommence tout le chapitre 1 ^^

Donc voilà quelques nouvelles planches du manga, qui avance bien :) Et comme d'habitude, j'aimerai des avis et critique ^^ ça m'aide beaucoup^^

Page 4
Page 5
Page 6
Page 7
Page 8
Page 9
Page 10

Je vous remercie d'avance pour vos critiques ^^
Agon
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 02 juin 2006, 23:16

Message par Agon »

Désolé pour le double post, mais le premier chapitre est enfin disponible en téléchargement !!
J'attend donc vos avis sur ce nouveau chapitre ^^

J'ai édité mon premier post, avec de nouvelles illustrations

Balancez vos avis ^^
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Je trouve que ça change pas mal de choses quand même, mais de manière générale, cette version est bien mieux!
Il y a plus d'ambiance, je trouve ça plus mature qu'avant.
Et je trouve que tu t'es amélioré en dessin!

Mais je ne te fais toujours pas mon compliment sur l'orthographe... De ce cpoté, ça serait même de pire en pire...
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Agon
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 02 juin 2006, 23:16

Message par Agon »

Oui c'est vrai que ça change ^^

Mais tu as raison pour l'orthographe ^^ Je te demande peut être trop mais... pourrais tu me faire la même chose que pour le chapitre 1 (première version)...stp :oops:
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

Hé hé... J'avais déjà commencé...
Je t'envois ça quand c'est fini!
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Agon
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 02 juin 2006, 23:16

Message par Agon »

Merci beaucoup :)

Voici donc le chapitre 2 :

Elégie 02 : Thorn et Ara, les Exilya !! ( 17 pages + page bonus)
Image

J'attend vos critiques ^^
xoux
Jounin
Messages : 2038
Inscription : lun. 24 avr. 2006, 21:42
Localisation : somewhere over the rainbow

Message par xoux »

J'ai dl mais pas le temps de lire tout de suite! :cry:
Dès que c'est fait je te dis!!! ;-)


'A y est j'ai lu! :grin:
C'est toujours aussi bien, mais ça raconte pas encore la suite... :cry:

Les persos de profil sont assez bizarre (surtout celui de gauche sur la couverture) et les yeux (l'intérieur) sont parfois curieux aussi.

Sinon ça va!

Mais toujours pas mon compliment pour les fautes d'orthographe... :evil: Est-ce qe ça va rentrer un jour??? :lol:
Image
The FFNPA's Raaly fan!
Agon
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 02 juin 2006, 23:16

Message par Agon »

J'espère lol

Je suis désolé pour le manque de news, mais j'ai décidé de bien bosser ce chapitre 3 ^^

Faut dire aussi que j'ai eu du mal à trouver du temps libre aussi ^^

Mais voici donc 2 pages, à vous de juger ^^

Page 2 : http://www.images-upload.com/images/116 ... _page2.JPG
Page 3 : http://www.images-upload.com/images/116 ... _page3.JPG


Voilà :)
Agon
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 02 juin 2006, 23:16

Message par Agon »

Voici donc le 3ème chapitre de Fairyven :

Elégie 03 : Les Dorors (17 pages)
Image

J'ai également réalisé un wallpaper :
http://www.images-upload.com/images/116 ... iryven.jpg


J'attend vos commentaires :)
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Message par trebor777 »

je veux pas te casser dans ton élan... ni être méchant ou quoi que ce soit...
Mais pour dire ce que je pense je ferai une métaphore:

- on ne construit pas une maison sans savoir auparavant étudier le génie civil.

T'as de grosse lacune niveau anatomie/proportion...tu devrais vraiment bosser ce point... je veux pas te décourager, mais tu devrais arreter le massacre pour le moment^^... et reprendre qd tu sauras dessiner correctement.

C'est une des raisons pourquoi je n'ai jamais fais de BD avant ni maintenant... Faudra voir qd je serais en 2eme année... après avoir fini d'étudier les storyboard. ( je commence çà en janvier ), et ensuite de travailler l'anatomie ( en janvier aussi mais c'est un autre cours)

Mais voilà...pour l'histoire je dirais rien j'ai rien lu...^^ me suis arreté au dessin. Profite du temps que te prendras le chemin pour atteindre un niveau correct, pour la travailler, la retravailler encore, et encore.

:razz:
Sur ce bon courage.
Imageby moi-même
Image
Agon
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 02 juin 2006, 23:16

Message par Agon »

Bof, chacun son opinion; il est vrai que je suis pas un as du dessin, et que j'ai des lacunes. Après c'est un choix perso de faire ce manga alors que je suis bof en dessin.

Après, si tu t'es arrêté à la première page du manga, je comprend (je l'ai complétement foiré).

J'trouve qu'entre ces 3 chapitres j'ai un peu évolué, et je trouve ça gratifiant.

Je continuerai donc le "massacre", car j'aime le faire ^^
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Message par trebor777 »

>_> personnellement je n'en ai remarque aucune...

Pas cool le coup du repompage de decors provenant d'autre manga...meme si t'en as fait des originaux.

autres point, t'essaye d'utiliser des trames, c'est bien^^ mais.. c'est pas encore ca.

en tout cas c'est sur, que... dans le volume 15, ton trait aura evolue (enfin j'espere) :razz:

Au moins t'as la motiv, c'est bien... j'ai un pote c'est pareil, il a un projet de manga, il dessine 10 fois mieux que moi, il aurait deja put le commencer, mais non, il prefere d'abord finir son ecole d'art pour le commencer... du coup il bosse l'histoire pour le moment.

Je sais pas quel age, tu as, mais je te range dans la categorie -16ans, avec l'envie de se la peter parce qu'il fait un manga... (ca peut se comprendre, on recherche tous la reussite et la reconnaissance en tant qu'artiste) mais bon... qd on a pas le niveau...on essaye d'abord de s'ameliorer... :roll: ca evite d'une de se prendre des messages de gens comme moi qui essaye d'etre un minimum critique...]
et de deux d'avoirs des messages vraiment gratifiants...

Mon prof de dessin a l'habitude de dire, qu'en moyenne...(j'avoue que je sais pas ou il a chope ce chiffre) il faut avoir fait un minimum de 12000 dessins... avant d'avoir un niveau correct. Personnellement je sais pas ou j'en suis, je sais juste que ca fait 6 ans, et qu'il y a encore du chemin. :-)

Mais bref, franchement travaille au moins les proportions, en parallele histoire que tu t'ameliore vraiment. :???:
Imageby moi-même
Image
Agon
Etudiant à l'académie
Messages : 30
Inscription : ven. 02 juin 2006, 23:16

Message par Agon »

Bon j'accepte les critiques, tant que ça reste dans le correct hein

J'ai 19 ans de 1, et de 2 j'aimerai que tu baisses d'un ton, légérement.

Ensuite bah je suis loin des 1200 dessins, mais carrément lol :p Je ne suis pas d'étude dans l'art et je ne prend même pas de court de dessin mdr :d

Mais je suis motivé, et j'aime réalisé ce manga. Je n'ai aucune prétention, et je ne le vois même pas un jour etre édité lol ^^

Tout ce que je veux, c'est pauser mes histoires sur dessins ^^

Merci en tout cas pour les critiques, même si je les trouve un tantinet méchante ^^
Eikichi
Godkage
Messages : 677
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:27
Localisation : Ile Maurice
Contact :

Message par Eikichi »

Comme trebor, je te dirais de mettre "en pause" ton manga pour le moment et bosser un peu plus niveau anatomie du corps humain (masculin et feminin). Ensuite tu recommenceras ton manga, car une fois que tu as les bonnes bases, car en dessinant un manga (en partant avec les bases acquises) tu progresses presque 5x plus rapidement que si tu faisais que des pinups.
Image
----------------------------------------------------------------------
"I'll try to live.... with love.... with dream.... and forever.... with tears...."
----------------------------------------------------------------------
- ".NarutoRealm & NMT." | ".eXdream (portfolio)." | ".myDeviantArt." -
Répondre