Asuma va-t-il mourir ? (suite) : [nouvelles interrogations]

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Asuma va-t-il mourir

oui, dans les bras de Shikamaru juste au moment de la relève...
20
28%
oui, et les autres avec (mais pas Shikamaru, la relève arrive à temps)
13
18%
oui, ils vont tous mourir les uns après les autres (même Shika, cette grosse flemme)
0
Aucun vote
oui, et Shikamaru va devenir le nouveau chef de l'Ordre (comme Asuma le laissait entendre dans leur dernière partie d'échecs)
18
25%
non, il va s'en sortir
20
28%
 
Nombre total de votes : 71

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Message par R'iryh »

Plus beaucoup de doute en effet...
Surtout avec ce que Rilakkuma vient de dire (en spoil)... :???:

(Et Rillakuma est notre déesse en matière de traduction... Donc on ne peut pas avoir de doutes... :mrgreen:)
Dernière modification par R'iryh le jeu. 19 oct. 2006, 19:47, modifié 1 fois.
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Aizen tu m'as fait peur pendant un moment :lol2:

De toute façon la denrière apge laisse pas grand doute, entre Shika qui finit la clope d'Asuma, le visage de Sandaime et Kurenai qui a pas franchement l'air réjouie...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

étant donné qu'on a eu notre réponse en avance, avant la sortie du scan 328, une fois celui-ci édité on aura notre confirmation de chez confirmation irréprochable, donc dès que cet instant viendra il n'y aura plus de raison d'être de ce topic (enfin je pense).

sayonara asuma et asuma topic :cry:
FFNPA team is GOOD
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah on pourra changer le nom du topic en "Asuma va-t-il être rescussité ?" :dehors:

PS : Bien vu Rilakkuma pour le Sayonara sur le côté de la page :eek:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

RAW out, Asuma est bel et bien mort, adieu. Image


ps : sur les 67 votant, 16 ont eu raison (23%) Rép.1 : Asuma mourrant dans les bras de Shikamaru, bravo

le reste booouuuu !! zète nuul ! :siffle:
No stress, fulltime
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

La réponse est tombé. A plus mec. On se reverra dans une autre vie (sans coeur style :twisted: :mrgreen: ).

Le topic n'a donc plus de raison d'être ouvert....




...sauf qu'il réouvre :mrgreen: (trop cool me direz-vous 8-) 8-) ).


Après cette tragique annonce qui a brisée le coeur de milliers de fans d'Asuma, des questions ont commencés à envahir certains membres du forum. Qu'un tel homme puisse périr ainsi (au fait SPOIL, pour les retardataires. Sinon désolé de casser votre rêve, mais oui, Asuma est bel et bien mort), cela paraît impensable. Asuma était quelqu'un de très mystérieux et dont au final on ne savait que peu de choses.

Afin de faire vivre (ou d'enterrer comme il se doit ce topic) un questionnaire a été mis au point, afin d'avoir une ultime pensée collective pour Asuma, et pour tenter de connaitre la vérité à son sujet. Voici donc ces questions que tous le monde se pose (ou du moins que certains se sont posés :mrgreen: :lol: :lol: ):

1°/ Asuma pourra-t-il fumer au paradis ? St Pierre applique-t-il la loi Evin ?(:heink2: hu,hum...).

2°/Asuma portait-il les préservatifs par les fesses ? Etant donné les poses qu'il prenait et sa façon de marcher, certains ont émis cette terrible :lol: hypothèse :shock:

3°/Rasait-il les murs à Mykonos no Kuni ?

4°/Conservait-il une petite dose de poppers dans sa sacoche à la place de ses kunaï ?


Bien entendu il vous est demandé de répondre le plus sérieusement possible à ces questions fondamentales sur Asuma. Ces questions vous trottent vous aussi dans la tête ? Vous pensez détenir les réponses réelles à ces questions ? (et ainsi empocher tous les boyards ?)

Alors n'hésitez plus! :shock: C'est ici que se joue la vérité vraie sur ce personnage maintenant décédé au grand désespoir de toutes ces dames !... et de certains messieurs 8-)

Sachez cependant que rien ne vous empêche à vous habitués( :good: )de cette élégante et surprenante section avis de rattraper de facon posthume les lacunes laissées par Kishiumoto sur ce personnage.

Pour conclure, sachez qu'Asuma doit surement nous regarder de là ou il est (en pleurant parce qu'il ne peut peut-être même pas fumer :shock: ), donc participez, confrontez vos théories et découvrez la seule boite qui renferme les solutions de toutes ces interrogations.

C'est à prendre ou à laisser ! (Arthur's style) 8-)
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

Ah enfin ce forum voit se poser les vraies questions 8-) 8-)

Enfin nous avons su, derrière ce magnifique détournement euh retourneùent de topic par Heaven Smile 8-) , prendre la bonne voie qui nous mènera vers des hypothèses plus proches de la réalité que jamais :razz: :lol: :lol:

Alors afin de montrer le bon exemple je réponds en premier à ces questions !

1- si on prend en compte que la paradis est l'endroit supposé être celui où pour chacun tous ses désirs à part ceux immoraux sont exaucés ou du moins possible ! En effet comment Asuma poourrait il être en paix s'il ne peut fumer ? :cry: :cry:
d'autre part il est fort possible que St Pierre applique la loi Evin qui interdit de fumer dans les lieux publics si jamais le statut du paradis vient à évoluer comme lieu public :???:

Rah question difficile arthur quand même là :lol: :lol:

2 - ici je dirais que non puisque nous avons tous pu constater qu'Asuma était loin d'être une fontaine de gaytée ! :siffle: Donc non ilportait le préservatif par devant :lol: :lol: A moins que kurenai soit un homme...dans ce cas j'en connais un qui va se poser beaucoup de questions sur sa frangine :siffle: :siffle:

3- eh bien hétéro je viens de le démontrer après savoir s'il n'avait aucune dérive yaoï avec Kakashi_ je ne sais pas ! à mon avis c'est un plan entre hommes qu'il voulait lui proposer dans la chmabre d'hoso sinon pourquoi aurait il interrompu sa question à l'arrivée de Kurenai ? :shock: :lol:


4 - Rah alors là j'arrive pas à me fixer ...vraiment dure celle ci je vais voir les hypothèses et je dirai mon avis plus tard :mrgreen:

voilà mon cher Heaven Smile (nouveau modo perverti)
J'ai répondu à ton magnifique topic :good:

A vous les autres :lol: :lol: :lol:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: :shock: Oulala mais que se passe t'il?

Bon et bien j'aime ces questions alors je me dépéche de répondre!


1)Hum la lois Evin pour Saint Pierre ;possible ! A part ce shooter au nuage niveau tabac ou autre drogue ,le paradi c'est l'enfer :twisted:

2) :shock: heu non tout simplement car il n'y avait plus la place ! l'explication dans 2 questions ;-)

3) :roll: Hum je ne sait pas trop , il aime quand méme les balades entre hommes en forét donc je pense qu'il ne les rase pas par pur plaisir ^^

4)Je dit ouiiiiiiii! En effet il y avait de la place car il avait une autre cachette pour ces Kunai ( mais si la ou il n' y a pas de préservatifs :lol: )

Quel cachotier tout de méme ce Asuma, faut toujours se méfier des barbues ; il n'y a qua penser a la vrai nature du pére noel :???:
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Qu'est ce qui vous dit qu'Asuma va aller au paradis ? C'était un ninja, autrement dit un meurtrier.

Il va aller en enfer, pourra cloper, se taper des courtisanes en veux tu en voilà, oubliant bien vite sa douce et tendre Kurenai.

L'enfer, y'a que ça de vrai. 8-)
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

1) Asuma ne peut plus fumer car shika lui a voler sa technique, le cigarette no jutsu...

2)nan les préservatifs n'existent pas dans naruto !!!!

3)Il était assez proche de shika quand même... très gentil avec choji et puis histoire d'avoir des epériences avec des hommes +matures il avait tjrs kakashi !!!

4)Nan, naruto lui a voler la dernière fois car comme ça ne marche pas avec sakura il voulait se changer un peu les idées !!!
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Guts Rendan a écrit :nous avons tous pu constater qu'Asuma était loin d'être une fontaine de gaytée ! :siffle:
T'as pas pu t'en empêcher guts :lol2:

Les hypothèses de Lebibou s'avère très pertinente. C'est un point de vue très intéressant. Asuma pourrait enfin fumer tranquillos sans risquer d'être hors la loi (Evin).
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo peut-être il y a une solution pour faire revivre Asuma, comme c'était le cas pour Gaara ont ne c'est jamais, ce manga nous reserve tellement de suprise :shock:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

:up:

Ca serait du n'importe quoi, la mort d'Asuma est 1000 fois plus crédible et bénéfique au manga qu'une pseudo'résurection à 2 balles.. :razz:

Il est très bien là où il est, laissez-le en paix :ange:
No stress, fulltime
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

très bien où il est? faudrait peut(être l'entérrer quand même le pauvre !!!! Et puis il aurait peut-être été mieux avec kurenai... :roll:
Image
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo, ahhhh :mad: vous être trop négatif les gars :shock: , moi je voudrais bien qu'il résucite :ange:
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Verrouillé