Asuma va-t-il mourir ? (suite) : [nouvelles interrogations]

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Asuma va-t-il mourir

oui, dans les bras de Shikamaru juste au moment de la relève...
20
28%
oui, et les autres avec (mais pas Shikamaru, la relève arrive à temps)
13
18%
oui, ils vont tous mourir les uns après les autres (même Shika, cette grosse flemme)
0
Aucun vote
oui, et Shikamaru va devenir le nouveau chef de l'Ordre (comme Asuma le laissait entendre dans leur dernière partie d'échecs)
18
25%
non, il va s'en sortir
20
28%
 
Nombre total de votes : 71

palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai mais ils attendent encore 2-3morts et ils ressucite tout le monde (asuma, sandaime, yondaime, les uchihas etc...) :lol:
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

C'est sur cette 7ème et ultime page que ce cloture ce topic. Super topic, surtout vers la fin :ange:

Verrouillage.

***edit Guts : :bravo: :bravo: Bravo Heaven et surtout merci :jap: :jap: pour ce magnifique terrorisme de topic :respect: Quel détournement :lol: :lol: ***

***Edit: Merci à toi guts pour m'avoir assisté dans ce projet légèrement barré :mrgreen: :mrgreen: ***
Image
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

Je profite d'une courte fenêtre de tir pour poster ce post (aucun double sens dans cette phrase) dans un topic qui mérite réellement toute notre attention et requiert l'intégralité de nos facultés intellectuelles. D'ailleurs cela me rappelle mon grand-père qui lorsqu'il me prenait sur ses genoux, me disait toujours : Fils ! (ou petit fils on a pas forcemment le temps d'actualiser ses discours) N'oublie jamais ce précepte ! Mieux vaut mobiliser son intelligence pour des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes ( :happy: Shadok style :dance: ). Aussi je vais m'attacher à mobiliser ma connerie sur ces questions intelligentes qui ont suscités un certain émoi dans la grande confrérie des forumeurs fan d'Asuma :banane: !

1°/ Asuma pourra-t-il fumer au paradis ? St Pierre applique-t-il la loi Evin ? D'un point de vue structurel et épiscopal le monde de Naruto s'intègre dans la pensée philosophique moderne de las Cassas. L'obésité n'a rien à voir là dedans et il est clair que le paradis n'est pas une source de jouvence pour qui ne prend que du Saint Nectaire, l'aliment le plus sectaire qui soit. Bref ! Sachant qu'il n'y a pas de fumée sans feu, on peut dire que si le paradis existerait, on y verrait de la fumée... Et bien on la voit ! Et oui les nuages vous croyez que c'est quoi ? De la fumée de cigarette tout simplement, autant dire qu'Asuma va s'éclater comme un petit fou là dedans, autre chose qu'avec Kurenai, cette gro*** va*** qui lui interdit de fumer pendant la grossesse :evil: .
Evin la loi, c'est là qu'est tout le drame car labé Pierre il est au Emmaüs pas au Paradis. Non mais n'importe quoi franchement :roll: ...

2°/Asuma portait-il les préservatifs par les fesses ? Grande question, tout dépend quel est le rôle des Annales dans l'histoire de Naruto, oui car si en France on compare avec l'histoire des Annales créés par Marc Bloch et Lucien Febvre on peut se demander qu'elle est cette irruption grotesque dans le monde de Naruto. Pourtant on sait tous que ses lecteurs ont rarement dépassé ce stade, aussi à partir de ces deux bases de reflexion on peut rapidement conclure que le fait de les porter par les fesses est une manière de ne pas se couper du jeune lectorat occidental, voir français.

3°/Rasait-il les murs à Mykonos no Kuni ?Il ne voulait pas qu'on lui vole ses préservatifs, cela me paraît évident. Je trouve même cette question assez redondante par rapport à la deuxième où le rapport de l'annalité en tant que base de toutes ses relations apparaît clairement chez Asuma.

4°/Conservait-il une petite dose de poppers dans sa sacoche à la place de ses kunaï ?Oui car comme il attendait un bébé, Poppers est recommandé comme une couche anti-fuite de tout premier ordre et tout père (ou futur) digne de ce nom, ne doit pas s'en séparer.

***Edit Guts : roh ya des modos qui sont prêts à réouvrir des topics pour qu'un gonz y mette ses conneries ? :shock: :shock: :mrgreen: :mrgreen: Allez quelques heures et go to the poubelle ****
Verrouillé