Asuma va-t-il mourir ? (suite) : [nouvelles interrogations]

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

Asuma va-t-il mourir

oui, dans les bras de Shikamaru juste au moment de la relève...
20
28%
oui, et les autres avec (mais pas Shikamaru, la relève arrive à temps)
13
18%
oui, ils vont tous mourir les uns après les autres (même Shika, cette grosse flemme)
0
Aucun vote
oui, et Shikamaru va devenir le nouveau chef de l'Ordre (comme Asuma le laissait entendre dans leur dernière partie d'échecs)
18
25%
non, il va s'en sortir
20
28%
 
Nombre total de votes : 71

Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Non, a priori, le coup d'Hidan était mortel. Il en avait fini, enfin j'ai compris ça comme ça.

Normalement, Asuma agonise là (donc d'ici peu, il doit mourir).

Mais évidemment, les proies d'Hidan sont rarement soignées immédiatement. Il faut voir s'il sera sauvé ou non (rien ne l'assure).
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Oui, mais si Asuma est sauvé, l'offrande d'Hidan à son Dieu, c'est un peu comme offrir un cadeau sans rien à l'interieur.

Je trouve que c'est paradoxale comme situation, Hidan réussi à accomplir la fin de son rituel, il est content, mais sa proie reste encore en vie mais pour accomplir le rituel à 100% sa victime doit être morte, (sinon c'est contraire à sa religion) mais la on en revient à la situation avec Nekomata.

Mais bon rien nous dis qu'Asuma va s'en sortir...
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

de toute façon hidan s'en fout, il doit croire qu'asuma est mort, et comme son dieu doit de toute façon pas etre réel il lui arrivera rien, si il revoit asuma vivant (si asuma survit, ce qui est loin d'etre sur au passage) il aura encore plus envie de le tuer par contre je pense

c'est surtout kakuzu que ça gene en fait parce qu'il touchera pas le pactole :mrgreen:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

de toute façon hidan s'en fout, il doit croire qu'asuma est mort, et comme son dieu doit de toute façon pas etre réel il lui arrivera rien, si il revoit asuma vivant (si asuma survit, ce qui est loin d'etre sur au passage) il aura encore plus envie de le tuer par contre je pense
Si forcement qu'il est réel son Dieu, le pouvoir d'Hidan est bien réel vos mieu pour lui d'ailleur :/

Sarutobi invôque bien le "Dieu de la mort", donc je vois pas pourquoi celui d'Hidan serait pas réel.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

c'est pas parce que son pouvoir est réel que ses croyances le sont ^^
enfin bon tu m'diras on sait toujours pas la nature de son immortalité et j'avais pas pensé au dieu de la mort avant de dire que son dieu était pas réel ^^
enfin bon je trouverais pas ça top si le dieu d'hidan était réel, naruto c'est un monde de ninja pas de magie et tout ces trucs, j'prefererais qu'il y ait un explication a la limite du rationel pour expliquer son immortalité
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

enfin bon je trouverais pas ça top si le dieu d'hidan était réel, naruto c'est un monde de ninja pas de magie et tout ces trucs, j'prefererais qu'il y ait un explication a la limite du rationel pour expliquer son immortalité
Et les bijuus, les invocations, de la matière crée à partir de rien, tu les expliques comment?
Il n'y a pas beaucoup de rationnels dans Naruto (de logique peut être) sinon il y aurait de véritables ninjas dans le réel monde. :lol:
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

bah les bijuus c'est juste des grosses bebettes avec beaucoup de chakra
et puis les invocations c'est vrai que c'est un peu magique, mais j'veut dire que dans naruto tout est un peu magique tout en restant logique (et en effet c'est plus "logique" que "rationnel" que j'voulais dire) mais jusque la y'as pas vraiment de divinités, le dieu de la mort c'est une invoc apres tout
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

mais bon hidan prend du plaisir à faire souffrir les gens donc autant il lui a porté un coup fatale dans le sens où il reste plus que qques minutes à asuma à vivre et qu'avec kakuzu il ne pensait pas pouvoir laisser quelqu'un l'emmener à l'hopital (d'otant que kakuzu si c'est bien son nom voulait le garder pour toucher les sous) mais bon le chef de l'aka en a décidé autrement...
Image
Quiyes
Chunnin
Messages : 881
Inscription : mer. 05 avr. 2006, 18:36

Message par Quiyes »

Bon ben il n'y a plus beaucoup d'hésitation à avoir. On a le droit de changer son vote? :lol: Ce sera intéressant de comparer le résultat du sondage avec ce qui va vraiment arriver.
C'est quand même triste :cry: .
Le Prince du Foot
Jounin
Messages : 2112
Inscription : mar. 22 nov. 2005, 19:42
Localisation : He's Big, He's Red, His Feet Stick Out The Bed !!!

Message par Le Prince du Foot »

Si ça se trouve c'était un clone. :dehors:
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Asuma va crever finalement, malgré ça les votes étaient majoritairement pour sa survie... c'est bon signe, ça veut dire que Kishi a réussi à surprendre :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Itachi-san a écrit :Asuma va crever finalement, malgré ça les votes étaient majoritairement pour sa survie... c'est bon signe, ça veut dire que Kishi a réussi à surprendre :mrgreen:
Non, pas si on cumule tous les "oui".
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Ah ouais :columbo:

Mais comme c'est apparemment la 1ère réponse la bonne, y a que 14 bonnes réponses XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

ouai enfin moi j'y croirais à la mort d'Asuma que quand on aura fini le manga, ou au moins cet arc, enfin disons que je préfère attendre :roll:


je me souviens avec émotion de la mort de neji, de celle de choji, et de gaara (bon diou ce que j'ai eu peur pour lui :cry:)

bon ok y a des morts de temps en temps quand même, mais bon vu le taux de résurrections du manga, on peut se méfier non???


ou alors c'est moi qui m'entête à éspérer qu'il n'est pas mort???


d'un autre côté je me dis que kishi nous a quand même préparés à la mort d'Asuma donc bon c'est possibe que ce soit vrai :cry:


-_-_-> voilà c'était mon post du trimestre en section avis pardon aux familles tout ça <-_-_-
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

par contre je me demande si ils vont faire un enterrement facon sandaime ou non ?

c'était peut être pas un hokage mais il était quand même le fils du "vieux", avait le titre de gardien du daimyo, et était un jounin respecté parmi ceux de son niveau.

PS : à noter le caractère rarissime de l'apparition de Iori dans cette section, ce qui est étonnant et je suis ravie de cette apparition en guest star, qui sera le ou la prochaine ? :lol:
FFNPA team is GOOD
Verrouillé