[PS2-Wii] DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

[PS2-Wii] DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI II

Message par Gaaruto »

aUSSI CONNU SOUS LE NOM DE DRAGON BALL Z SPARKING NEO au pays du soleil levant :jap:

Site Officiel : http://dbzs-neo.jp/ :lol3:


pour ceux qui n'auraient pas vu le dernier trailer officiel => Trailer.rar :love:

C'est LE jeu par excellence que tout fan se doit d'avoir dans sa ludothèque !!

C'est simple ya quasi tout le monde dedans..de Dragon ball à DBGT du Grand père de Sangoku à Li Sheron (version 7 boules de Cristal) bref que du bonheur !!

ce topic est là pour que vous puissiez exposer vos idées vos trucs et astuces, vos problèmes etc etc..
No stress, fulltime
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

j'devrais l'avoir ce week-end, trop hate de le tester :love:

c'est clair que 129 persos la y'as la quasi-totalité des persos de dbz/gt, par contre j'ai un doute pour db premiere partie (tome 1 a 16 quoi) parce que mine de rien avec tous les tournois etc... ça fait un paquet de perso rien que dans cette période et je sais pas si ils vont tous nous les mettre ^^

je posterais mes impressions dessus des que je l'aurais, mais j'ai déjà adoré le 1 alors normalement elles devraient etre positives :grin:

edit : on s'comprend gaki ^^
Dernière modification par G.L.K. le mer. 11 oct. 2006, 15:25, modifié 1 fois.
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

Un pote a moi l'a déja ACHETER (on va dire sa ^^) et il m'a dit que c'est tenkaichi premié du nom en mieux, avec possibilité de se transformer pendant les combats (d'après ce que j'ai compri par msn, mais il écrit tellement mal >__<) moi je sais ptetre que je vais l'avoir d'ici peu mais bon j'ai un peu la flemme de l'ACHETER ... étant donné qu'actuellement je suis dann ma passion KH II ^^
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

c'est bon je l'ai fini, il est extra, c'est limite on peut se battre comme dans l'anime, on peut se transformé en plein combat, on carrément choisir avec R3 et une direction la transformation qu'on veut et on peut aussi se remettre normal ou just la transformation en dessous et on voit vraiment la différence entre chaque transfo

en niveau normal, comme dans le 1é, j'ai souvent du refaire des combat

parcontre pour les capsules c'est galere vu que c'est en jap surtout pour les fusion de capsule
Image
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

Pour obtenir rapidement 1 paquet de Z€NNi$, allez à la saga Buu chapitre n°11. Dirigez-vous vers le point jaune situé au nord est de la carte.
Vous y trouverez Yamacha qui vous proposera un duel avec un joli butin si vous gagnez ;-)

liste des perso : http://img176.imageshack.us/img176/3600/persodbzvz3.jpg
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

le yamcha il est pas tres facile a battre, il m'a foutu une volée avec sangohan ado, meme quand je me suis transformé en super sayen 2 j'ai pâs fais grand chose
Image
matarc
Etudiant à l'académie
Messages : 77
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:57

Message par matarc »

Question il y a t-il plus d'enchainements que dans le premier opus ?
Est ce qu'il y a également plus de mouvements d'esquives/teleportation etc etc ?
Merci d'avance
??
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

bah je sais pas comparé au 1 parcequ'on me l'avais preté donc j'avais pas pu bien y joué mais lui je trouve plutot pas mal, disons qu'on fais ses propres enchainements, apres y a 2 coups spéciaux (boule de feu ou enchainement) et un super spécial avec la barre spirit
Image
jereme189
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : dim. 08 oct. 2006, 15:02
Contact :

Message par jereme189 »

y a que trois attaques ultimes seulement ? pfff c'est naz ça par contre j'avais pas trop aimé dans le 1... par rapport à budokai 3 ou y avait environ 5 attaques spéciales lol
Gaaruto
Chunnin
Messages : 847
Inscription : mar. 09 août 2005, 17:35
Localisation : de retour de vacances (^o^)

Message par Gaaruto »

:up:

Chaque personnage dispose de 5 attaques différentes qui peuvent évoluer, visuellement, ceci dépend bien sûr du niveau à laquelle vous lancez l'attaque ainsi un SSJ4 aura une attaque beaucoup plus puissante et imposante qu'un simple SSJ.

Les combos ont été retravaillé, la possibilité de se téléporter comme on le souhaite a été intégré.

IGN affirme que Dragon Ball Z: Budokai Tenkaichi 2 est le jeu de sa catégorie qui visuellement est le plus beau et le plus impresionnant à ce jour!

Mode Histoire énorme et très riche qui commence à la saga Saiyan jusuq'a la fin de DBGT , il inclus également les OAV

autre vidéo => http://www.youtube.com/watch?v=Eh-bYr2bi-o

j'y retourne !! :love: :lol3: :happy: :dance:
No stress, fulltime
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

5, t'es sur? j'en fais que 3 a chaque fois, L2 + triangle, Haut+L2+triangle,bas+L2+triangle quand y a le spirit et les 2 ptits truc avec rond+L2
Image
Kydash
Chunnin
Messages : 764
Inscription : jeu. 17 nov. 2005, 17:49

Message par Kydash »

O_o et ce jeux arrive à tourner sur ps2.

vraiment impressionnant (à moins que ce ne soit que des vidéos de la wii). ce jeux promet enormement.
Gaara
Boulet mort
Messages : 1130
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:46
Localisation : Valenciennes

Message par Gaara »

Je vais passer pour un boulet mais bon... est ce que dans la version europeenne on a le meme nombre de perso que la version jap ? enfin si il y'a des differences j'aimerai qu'on les cite voila merci ^^
G.L.K.
Jounin
Messages : 2441
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : Cote d'Azur
Contact :

Message par G.L.K. »

perso j'vois pas pourquoi ils changeraient la liste juste pour les européens, mais on sait jamais

sinon pour parler d'la liste j'suis déçu : il manque plein de persos de dragon ball, moi je veux le gang des lapins, les mecs du ruban rouge, les guerriers de mamie voyante, jacky choun (meme si c'est tortue géniale), les démons créés par piccollo pere, le maitre des grues, le dragon qui crache du bubble gum (me souvient plus comment il s'appelle) et tout et tout

ptet dans tenkaichi 3 qui sait
Image
istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

Dans la série « grattons dans la niche des personnages de la série et rajoutons-les histoire d'en avoir des inédits à chaque version », Namco Bandai nous dévoile quelques nouvelles têtes présentes dans Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2. Ce sont des personnages majoritairement mis en valeur dans Dragonball GT, à savoir Pan qui sera vraisemblablement épaulé par le petit robot Guigui, et le méchant Super Baby.

Les contours des personnages sont toujours aussi lisses, par contre il est fortement déconseillé de jeter un coup d'oeil sur les ombres. Espérons qu'il ne s'agit pas là de captures de la version finale...
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-375098.html
http://www.jeuxvideo.fr/plein-ecran-375103.html
Image
Répondre