[PS2-Wii] DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI II

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

ShikamonculHIHIHI a écrit :- comment vous faites pour vous téléporter et enchainer une foit que vous avaient envoyer voler un type dans les air?

QUand t'as envoyé valdinguer un type, y'a deux enchainements possibles :
-la téléportation pour le refrapper plus loin, en appuyant sur B juste après avoir envoyé gicler le perso
-la "poursuite" (ou charge du dragon ds le jeu), en secouant le nunchuk peu après l'avoir envoyé valdinguer... Ton perso poursuivra son adversaire, et t'auras plus qu'à charger un nouveau coup...

A noter qu'en mode "puissance max", tous les persos quasiment ont droit à une charge du dragon supplémentaire...


Perso, j'abuse carrément de ces coups-là, c'est ça qui fait tout le charme de ce jeu si vous voulez mon avis :lol2:


pour les fusions de potaras, ce sont les memes que sur PS2, donc payes ta recherche sur gamefaqs, Shika, passke y'en a beaucoup :lol:
Pour résumer, il faut associer des capsules mauves entre elles ou mauves et vertes poru creer des persos... Mais un peu de jugeotte permet de saoivr quoi va avec quoi (par exemple, fusionner "haine de goku" + "fils de Paragus" nous donnera le perso "Broly" (fils de Paragus, qui déteste Goku ^^)


Allez, un peu de jugeote Shika, tu peux le faire !! :happy:
Image >> Kurenai powa \o/
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Moi de la jugeote non jamais ^^.

Bon pour les enchainement en l'air j'ai reussit tout seul se matin (vive les vacanses) .

Je vient de finir le sénart Freezer j'ai enfin mon petit SS a moi tout seul :oops: . Par contre j'ai le bras dans un état des plus lamentables je suis obligé de faire une pause la j'ai l'impression que mon bras est passer sous un rouleau compresseur.
Image Arigato G.L.K
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

faites gaffe, bientot vous aurez les bras de swarzy a force de joué
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Sa s'est le Wiimote funky style :banane:

En plus ses bien avec le Wiimote impossible de jouer plus de 4/5heures d'affiler sa évite de devenir un geek ^^.

Enfin je suis heureux de l'avoir quand même mon wiimote c'est trop immersif je m'y croit trop.
Image Arigato G.L.K
Venorium
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:29

Message par Venorium »

Moi j'arrive à le poursuivre en faisant un smash puis une charge du dragon puis une teleportation.... mais quand je fais un enchainement du style aaaab, j'arrive pas :sad:
en tout cas ouais, c'est trop immersif avec la wii lol :grin:
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Vivi, moi aussi j'y arrive Venorium, t'inquietes :lol2:

C'est même ce que je préfère faire en mode puissance max : un smash, une charge, une teleportation, et une derniere charge pour avoir le temps de préparer le coup ultime...

Chuis à 91% du mode histoire, il me manque que la saga GT a faire je crois, et mon Dieu que j'ai pas envie... (GT hater inside)


m'eeenfin, faut se dire qu'apres, Piccolo Daimayo, Pilaf, et compagnie seront débloqués ou déblocables... :happy:

/me a trop hate de jouer avec Pilaf
Image >> Kurenai powa \o/
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Petit bou est sur-rapide il m'a donner trop de fils a retordre.

Un monstre il est preque invincible.

Et maintenant Broly la vangeance du retour du futur.
Image Arigato G.L.K
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Alors petite précision entre deux tentatives de débuggage de mon PC :

-Les persos "exclusifs" à la version Wii ne sont pas déblocables via le mode Aventure, mais en faisant les "défis" trouvables juste en dessous du mode aventure (le truc avec la Tour Karine, où on se bat contre 5-6 adversaires répartis par théme), à raison d'un perso débloqué tous les deux "circuits" complétés...

Piccolo Daimayo est génial, Pilaf est super marrant à jouer, les soldats de Freezer sont fidéles à eux meme : des figurants touts simples, et Cyber Tao Pai Pai est le plus dispensable parmi ces nouveaux persos...


Bref, j'ai fini le jeu à 100 % (prends en dla graine Shika :kamool:) et je m'amuse encore à y jouer, c'est grave docteur ??? :columbo:
Image >> Kurenai powa \o/
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

Pour moi, le combat le plus difficile était... Mr Satan contre C-18.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

Mais non il est trop fort Mr Satan (c'est lui qui a fait presque tout le boulot contre Bou Bou gentil en Végeta ne servant a rien ou presque) A partir du moment ou tu arrive a donner une game boy a ton acvairsaire tu peut les enchainer temps qu'il deside de te bourée la geule au corp a corp ^^.

Mais ses vrai que Mr Satan vs C-18 est quand même bien tendu ==> Ring Out :cry:
Image Arigato G.L.K
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je sais pas si sur wii c'est plus dur mais moi en tout cas, contre c 18 j'avais bien galéré, d'ailleurs j'ai jamais réussi a la battre (15 tentative quand meme), c'est cette conne qui se tapait des ring out toute seule
Image
Shinigami_No_Lyude
Gennin
Messages : 461
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:15

Message par Shinigami_No_Lyude »

kibamaru a écrit :je sais pas si sur wii c'est plus dur mais moi en tout cas, contre c 18 j'avais bien galéré, d'ailleurs j'ai jamais réussi a la battre (15 tentative quand meme), c'est cette conne qui se tapait des ring out toute seule
Voilà, exactement comme toi.
Image
Haiia
Aspirant ninja
Messages : 195
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:02
Localisation : Hikage no kuni (village cachée de l'ombre)
Contact :

Message par Haiia »

Ben franchement pour avoir tester les deux versions...

Je trouve que le jeu sur ps2 est plus beau graphiquement, (ils ont enlevé tous les effets de brillance lors de la cinematique par ex) par contre les temps de chargement sont plus rapide sur wii que sur ps2 (mais sa tou le monde le sait ps2=rame)

mais maniabilité ben franchement sur wii (chui surpris moi meme)une fois les mode entrainement bouclé ben sa devient presque naturelle et les projection sont beaucoup plus facile a placer...

Tous sa pour dire que la maniabilité a la wiimote est totalement différente et naturel qu'avec la manette de ps2. Ce qui rend le jeu plus facile avec la wii (apres ce n'est que mon impression...)

Ps: franchement la wii sa pete tout (meme pour un "gamer"). je pense que pour noel je demanderais une greffe de wiimote a la place de ma main... on sait jamais... non?!
Sasuke007
Etudiant à l'académie
Messages : 32
Inscription : dim. 29 janv. 2006, 16:00
Localisation : Au plus profond des tenebres, tu as reussis mon frere " Rien n'unit aussi fort que la haine

Message par Sasuke007 »

kibamaru a écrit :je sais pas si sur wii c'est plus dur mais moi en tout cas, contre c 18 j'avais bien galéré, d'ailleurs j'ai jamais réussi a la battre (15 tentative quand meme), c'est cette conne qui se tapait des ring out toute seule
J ai pas trop limer le jeu, mais c est peu etre fait expres, comme dans le manga, c est elle qui se jete dehors apres avoir negocier la prime avec satan
Naruto n oublie pas : La haine ne peut pas chasser la haine ; seul l'amour le peut.[Martin Luther King]
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Nan nan, dans le jeu, elle cherche pas à perdre, moi aussi c'est pour ce combat là que j'ai galéré (le seul d'ailleurs que j'ai été obligé de refaire, tous les autres jles ai torchés du premier coup)

BOn, maintenant que tout le monde a bien avancé dans le jeu, qui c'est selon vous le perso qui a été le mieux "refait" au niveau des manips à la wiimote ??

Pour moi c'est sans aucun doute Vegeta.... Le Big Bang attack en sortant le curseur par la gauche, le final flash en le sortant par la droite, le Cannon Garric en faisant comme un kaméhaméha... La fidélité est impressionnante...

Vivement les premiers tournois :trans:
Image >> Kurenai powa \o/
Répondre