Grind House

Tu aimes les salles obscures, tu veux parler du dernier film qui t'a fait hurler, crier ou mourir de rire. Fais-nous partager ton plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Grind House

Message par Deathborn »

Bande annonce du prochain film de Quentin Tarantino:
http://www.aintitcool.com/node/30358

Ce sera en fait 2 films, l'un réalisé par Robert Rodriguez, l'autre par Tarantino et entrecoupé de fausses bandes annonces.

Personellement, je suis jouissance après avoir vu cette bande annonce. :bierre: Ca a l'air trop bon!

EDIT: Bon ben puisqe les gens de ce forum n'ont aucun goût cinématographique, ce topic sera le mien...MUAHAHAHAHAHAH!!!

Sinon quelques affiches qui arrache le slip:

Image

Image

Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Hop, un nouveau trailer, mais avec des bouts de Tarantino dedans:

http://playlist.yahoo.com/makeplaylist. ... 80&qth=300

La partie de Rodriguez sera un flim de zombies (Planet Terror) et celle de Tarantino (Death Proof) un slasher.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Quelques photos :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Le film est prévu pour Avril en France et sortira le 6 avril aux U.S.

Le deuxième, Death Proof, de Tarantino ,racontera comment un groupe de jeunes filles se voit traquées par un tueur en série qui tue ses victimes à coup de pare-choc (Kurt Russel 8-) dédicasse à Raaly).
Chaque film aura une durée de 60 à 70 minutes. Tarantino apparaitera dans les deux films. Bruce Willis sera lui aussi de la partie, puisqu'il fera une apparition dans Planet Terror.

:arrow: Le site officiel :

http://www.grindhousemovie.net/home.html

Dans l'ensemble c'st assez tentant. :mrgreen:
On peut néanmoins se demander si Tarantino réalisera un jour un film qui ne s'inspire d'aucun autre...mais à mon avis la réponse est non.
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

EDIT: Bon ben puisqe les gens de ce forum n'ont aucun goût cinématographique, ce topic sera le mien...
C'est une blague :grin: ...
Un projet trés allechant, j'espere qu'il marche toujours a la coke notre quentin favoris :twisted: a en vori les images on dirait bien
Image
Merci princesse =)
Lister
Chunnin
Messages : 858
Inscription : jeu. 01 sept. 2005, 14:31
Localisation : Toujours proche d'un bon Doujinshi

Message par Lister »

Tu ne crois pas si bien dire Hocto':
Deathborn (Mardi 12 Decembre, 2006) a écrit :j'ai donc la confirmation que j'attendais: les gens de ce forum ont un humour de gamin de maternelle.
Le Meme (Sur ce Topic) a écrit :Bon ben puisqe les gens de ce forum n'ont aucun goût cinématographique, ce topic sera le mien...MUAHAHAHAHAHAH!!!
Nop de dieu en esperant que tout le monde se rattrape sur le Plan Baise, les bougres. :kamool:

Merci pour les differentes Info's vous 2, ces 2 projets m'ont l'air plus qu'attirants. Etant Fan de Tarantino.
ImageImage
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Image

Craquage de slip again.
Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Jolie affiche ! Merci bien Deathborn.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Image
Heaven smile
Agent Crockett
Messages : 6005
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:03

Message par Heaven smile »

Ma séance Grind House s'est faite hier soir en compagnie de quelques potes. Ambiance idéal donc pour matter les montages U.S de Planet Terror de Rodriguez et Death Proof de Tarantino.

La séance débute par la bande annonce de Machete, tournée elle aussi par Rodriguez. Un grand n'importe quoi qui file à 100 à l'heure sur le thème de la vengeance et de la machette. Après cette petite mise en bouche déboule Planet Terror. Un gros trip lui aussi très référenciel dirigé impeccablement par Rodriguez. Tout se passe très vite, on a vraiment pas le temps de souffler, et du coup on se s'ennuie pas une seule seconde (ce qui n'est pas le cas de Death Proof, qui, du fait des dialogues, établi un rythme assez lent. Personnelement, je l'ai beaucoup aimé). Planet Terror donc. Le film ultime de zombies. Gore, kitsch, drôle, jouissif et spectaculaire. C'est très bien géré, très seventies et les effets d'usure de la bobine sont bien placés. Rodriguez se lâche, ne lésine pas sur le gore old school et rend un hommage de qualité aux réalisateurs du genre.

S'ensuit la bande annonce de Werewolf Woman of the SS de Rob Zombie autre grand nawak et hommage à la nazixploitation. Complétement déjantée, elle se termine en beauté avec l'apparition en guest star de Nicolas Cage en Fu Manchu. Excellent. Après celle-ci débarque la bande annonce de Don't d'Edgar Wright. Moins réussit que les autres, elle n'en reste pas moins sympathique notamment grâce à un début assez fun. Pour finir sur les B.A, celle d'Eli Roth intitulée Thanksgiving précède Death proof. La meilleure bande annonce (et certainement la meilleure chose que Roth ait fait derrière une caméra). Elle est vraiment bien foutue, glauque et dérangeante.

Après cette petite pause, nous partons en virée avec Mr Tarantino dans son Death Proof. Moins péchu que ce que l'on a pu voir auparavant, son film diffère quelque peu du reste de la programmation. Le montage U.S est correct mais ne vaut pas la version longue sur nos écrans. Tarantino à fait l'impasse sur pas mal de scènes (de dialogues, mais c'était des dialogues bien fun) et, à ma grande surpise, sur la scène de transition en noir et blanc qui est censée ammorcer la seconde partie du slasher. Dommage. Je ne m'étends pas plus sur ce segment puisque j'en ai suffisament parlé dans le topic qui lui ait dédié.

Pour conclure, ces 3h de film passent vraiment bien. On a l'impression de retourner 30 ans en arrière. Le concept est très intéressant et a bien été exploité par Rodriguez et Tarantino. Dommage que l'on ne puisse pas profiter un soir au ciné d'une telle programmation.
Image
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Grind House

Message par Deathborn »

Image

Va apparement sortir directement en dvd.

:yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes:
:dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance: :dance:
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
:bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre: :bierre:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Grind House

Message par nataku »

non sérieu o_o

exelent :happy:


ps: L'affiche elle déchire sa maman.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Re: Grind House

Message par Nil Sanyas »

Ce film (Machette) sera mien, obligé :yes:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre