Vous en aviez rêver, maintenant il vous comblera............

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Vous en aviez rêver, maintenant il vous comblera............

Message par mendioza »

SIGNING IN ............. YOU ARE NOW CHATTING WITH GOD !


Tu nous prends pour des imbéciles ou quoi ?!! :colere:

Non, non, rassurez vous ; ce n'est pas du tout une blague !
Je vous propose réellement de chatter avec Dieu.......ou plutôt "with God" car c'est d'un programme dont je vous parle : un programme mis en ligne sur Internet et qui s'appelle .......... God ! Oui vous avez deviné ^^ , Bravo !


Qu'est ce que c'est au juste ?

Eh ben c'est une intelligence artificielle programmée pour répondre à diverses questions et quand je dis diverses, je n'exagère pas du tout ; au contraire !
Il peut même retenir votre adresse IP à laquelle il attribue un mot qui définie assez (voir moyennement) bien le sujet sur lequel votre dernière discussion a portée. L'exemple concret en images à droite (j'ai bien sur fermé la discussion puis reprise....).



Ceci n'est qu'un exemple....... amusez vous à lui poser d'autres questions et je vous promets que vous serez surpris de ses réponses ; essayez de lui poser des questions sur Mozilla par exemple et Internet Explorer, ou encore Linux.......... Ou alors demandez lui par exemple qui l'a programmé .....etc. C'est toujours très agréable et ses réponses ne manquent pas d'humour !

Vraiment dommage qu'il soit en anglais, mais si vous voulez parlez avec dieu c'est ici

Linux
Dernière modification par mendioza le sam. 20 janv. 2007, 19:47, modifié 1 fois.
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Hum il y a deja eu pas mal de site dans le méme genre !

Enfin qui avait plus ou moins les mémes fonctions mais celui ci je l'aime pas:
God:
Oops sorry I don't speak French.
Tsss il pourrai faire un effort , je vais lui faire un procé moi :evil:
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

COCOTOUCH a écrit :Hum il y a deja eu pas mal de site dans le méme genre !

Enfin qui avait plus ou moins les mémes fonctions mais celui ci je l'aime pas:
God:
Oops sorry I don't speak French.
Tsss il pourrai faire un effort , je vais lui faire un procé moi :evil:
Tu veux un conseil :

ecrit lui aie

il te dira : " vous etes fait mal"

et demande lui do you speak french et il ma dit oui je parle francais
gohan1224
Aspirant ninja
Messages : 108
Inscription : sam. 06 mai 2006, 19:08

Message par gohan1224 »

:shock: C'est n'importe quoi. lol En même temps,il corrige mon anglais. :grin:
Image
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

God:
How about that. You and I are on the same wavelength, Yiliboo.
Bah oui, je suis sur la même longueur d'onde que Dieu moi 8-)
N'empêche que je lui apprend ce qu'est la Provence, que Mendioza a mis un lien sur le forum et tout... Par contre Coco ne saura pas si Lens va gagner dimanche...
Me:
sorry...I have a question...is lens going to win its match against marseille sunday?
God:
There's no need to apologize. Ask me anything. Ask again later. Ask Artificial Iniaes if it is.
Me:
is lens going to win?
God:
Maybe. Ask Artificial Iniaes if it is.
C'est qui Iniaes??
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

N'empêche que je lui apprend ce qu'est la Provence, que Mendioza a mis un lien sur le forum et tout... Par contre Coco ne saura pas si Lens va gagner dimanche...
Yiliboo t'habites en provence ? Ouah il y a plus de monde qu'on ne le pense qui y habites sur ce fofo lol ^^

Sinon ...
Me:
Have you got a girl friend
God:
I prefer not say.
J'ai fait bugué God avec une petite question xD
tajuu_shinobi
Etudiant à l'académie
Messages : 44
Inscription : ven. 25 août 2006, 18:50
Localisation : au feu à droite en partant de konoha après le McDo

Message par tajuu_shinobi »

c'est marrant ça il m'a dit qu'il a des doutes sur sa sexualité :lol:
Image merci à gohan1224
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Bah Dieu nous aime tous autant qu'on est, selon la Bible, donc ça fait de lui un pédo-géronto-homo-hétéro-sexuel en théorie (sans compter les objets et les plantes vertes), mais je sais pas si Dieu et les différents courant sexuels sont deux choses à associer aussi ^^" (Disclaimer : Si ce post déclanche l'Apocalypse, l'auteur ne pourra en être tenu comme responsable :siffle:)

Tout ça pour dire que je connaissais déjà ce site... Cependant il est triste de constater que certains (et désormais certaines à première vue :mrgreen:) osent demander les résultats du foot à Dieu au lieu de lui demander le Sens de la Vie.... :columbo:

Y'a plus d'jeunesse ma pov' Luçette... :roll:


[HS] @ Gaki Wolf -> Bah vi y'a des gens de Provence sur ce fofo, faut pas croire... Martigues c'est jamais qu'à 10 km de chez moi et à 40 km de chez Yili, hein :mrgreen: (PdB powa =_=)[/HS]
Image >> Kurenai powa \o/
Yiliboo
Jounin
Messages : 2976
Inscription : jeu. 22 sept. 2005, 21:31
Localisation : Bordeaux

Message par Yiliboo »

Euh la question sur le foot tu crois pas que je l'ai demandée là comme ça tiens si je demandais à Dieu si Lens va gagner dimanche...Je savais même pas que Lens jouait à l'origine, j'ai juste demandé à Coco si il voulait poser une question à Dieu et voilà...Oui je sais ça fait peur :roll:

Syrah t'habites à PdB alors :mrgreen: didn't know that...
C'est pas l'Homme qui fait l'outil, c'est l'outil qui fait l'Homme, TINTINTIN
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Et j'assume^^ Les questions sur le sens de la vie c'est mieux de les découvrir soit méme je trouve!

Alors qu'avec un résultat de foot et des paris bien placés c'est la fortune qui débarque^^
Gaki Wolf
Chunnin
Messages : 629
Inscription : lun. 01 août 2005, 17:25
Localisation : Far far away =P
Contact :

Message par Gaki Wolf »

=___= j'ai mis un petit peu de temps à comprendre mais PdB j'ai finalement compris c'était quelle ville lol

En tout cas God ne sait pas ce qui va se passer dans le prochain chapître de Naruto :lol:
Répondre