La tournure que prend l'Akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Déçu par l'Akatsuki?

OUI, leurs capacités sont trop spécifiques
19
17%
NON, un méchant doit être bizarre pour suprendre
80
70%
OUI et NON, déçu au départ mais jmi suis fait^^
15
13%
 
Nombre total de votes : 114

Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Mais il n'ont pas besoin de tous être physiquement monstrueux! L'histoire est pleine de gens physiquement normaux qui ont fait trembler les nations. C'est ce qui m'agace avec l'Akatsuki, pourquoi ils on tous l'air à des bêtes de cirque sorties d'un Freak Show?

Un ou deux, ça passe, mais là c'est plus de la moitié, sinon la totalité des effectifs. Je trouve ça moyen. :???:

J'aurai préféré des ennemis exceptionnellement doués, possédant des jutsu inédit, mais qui entre toujours dans la définition d'homo sapiens vivant ... Parce que pour l'instant, seul Itachi entre dans cette catégorie, même s'il est limite avec son sharingan (je compte pas Tobi, la Kunoichi et le boss parce qu'on en sait pas assez sur eux).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

+1 Gingitsune

bon au début du manga on a déjà orocomme type assez spécial, mais bon même s'il use ses capacités il se bat aussi "normalement" et puis à ce moment c'est le seul perso "bizarre" donc ça va.
On voit kisameet ça face de requin, mais bon il a l'air de se battre normalement donc ça va.
Itachi, no comment 8-)
Ensuite on voit zetsu encore plus bizarre à priori, bon on se dit faut bien un monstre bizarre au sein de l'aka, passons...
puis sasori homme/marionette (surtout marionnette) et deidaraavec un "radar" dans l'oeil, un truc bizarre, bon ça commence à faire beaucoup...
et après entre hidan l'immortel, kakuzu qui a 5coeur,et des "fantomes" en lui là ça fait beaucoup trop !!!!
à oui, j'allais oublier tobi avec son visage/spiral avec un seul oeilà priori au milieu :???:
Il en reste 2 (la femme et lechef), espérons qu'ils soient "normaux", bien qu'avec une femmeà la force colossale(normalement) et un chef avec une cicatrice bizarre, ça ne présente rien de bon :cry:
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Hidan est un ninja que l'on pourrait dire normale

Itashi aussi

Le Boss semble normale

La kunoichi aussi semble l'etre

Deidara

Tobi

Kizame

Sa fait un peu plus de la moitié quand même , apart Zetsu Kakuzu et Sasori le reste reste toute fois (humain ?)
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

bon deidara il a son espèce de radar passons, kisame a une tête de requin mais bon çava encore mais tobi!!! il a pas une tête humaine !!!!!!!!!!!!!!!
Image
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Tobi il a un masque donc bon...
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Hidan n'est pas un ninja que l'on pourrait dire normal, il meure pas quand il le devrait ... :heink2:

Deidara a une bouche dans chaque main qui mâche et vomit des sulptures d'art moderne explosive ... :heink2:

Kisame a une tête de requin ... :heink2:

Pour la Kunoichi et le Boss, on les a pas encore vu donc il ne peuvent compter ni pour monstres ni pour humains.

Tobi, il est masqué, on peut pas avoir une idée juste tant qu'il enlève pas son masque, mais je trouve qu'il a le nez bien plat. Il a aussi le côté gauche suspect, vu le chapitre 280, il a des espèces de vis sur le bras et les côtes. Mais je le laisse inclassable pour l'instant, comme la kunoichi et le boss.

Itachi, c'est le seul qui entre dans la définition homo scapiens vivant pour l'instant, mais reste à savoir d'où il vient ce fameux sharingan, il peut encore passer dans le clan des freaks (avec son petit frère et Kakashi).

Freaks:
- Orochimaru
- Sasori
- Kisame
- Deidara
- Hidan
- Kakuzu
- Zetsu

Homo Scapiens Vivants:
- Itachi

Indéterminés:
- Tobi
- Kunoichi
- Boss
SysEur
Gennin
Messages : 306
Inscription : lun. 02 janv. 2006, 17:47

Message par SysEur »

-Homo erectus :
-Tobi

NOn ? ok je sors ^^ :arrow:
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Hidan n'est pas un ninja que l'on pourrait dire normal, il meure pas quand il le devrait ...
On pourrait dire que ses sa capacité voila tout, mais cela ne le rend pas monstrueux pour autant. Par contre un mec qui invoque la mort (Sarutobi ) sa je trouve cela monstrueux en soit ^^.
Deidara a une bouche dans chaque main qui mâche et vomit des sulptures d'art moderne explosive ...
Un mec qui rien qu'avec ses yeux t'envoie dans une autre dimension , c'est discutable aussi. Franchement je trouve Deidara non monstrueux, un mec qui crache une épée de sa bouche (Orochimaru) ca c'est monstreux. De plus la bouche ne se trouve que dans une seule main ( histoire d'etre un peu précis).

Kisame a une tête de requin ...
Rock Lee a une tête de Cul ce n'est pas pour autant qu'il est monstrueux ( pour Sakura si ).

Et puis si on réfléchis bien, Zabuza il n'avait pas une tête trés catholique ( et ses dents aussi).
Tobi, il est masqué, on peut pas avoir une idée juste tant qu'il enlève pas son masque, mais je trouve qu'il a le nez bien plat. Il a aussi le côté gauche suspect, vu le chapitre 280, il a des espèces de vis sur le bras et les côtes. Mais je le laisse inclassable pour l'instant, comme la kunoichi et le boss.

Tobi semble avoir qu'un seul oeil (tien sa me rapel quequ'un), si on regarde bien c'est une grande partis de son corps qui semble bionique , comme si on avait refait son corps ( tien tien bizarre ^^) mais rien de monstrueu pour l'instant, pas de fil qui sort de son corp, pas de plante carnivore.

Freaks:
- Orochimaru :monstre

- Sasori : marionette vivante = monstre

- Kisame : il a une tête bizarre mais sa s'arrete là il est tout aussi humain que Itashi . Remarquer que jusqu'ici c'est le 1er binome présenter , et le seul qui semble le plus normale pour l'instant.

- Deidara: Une bouche dans sa main mais sa s'arrete là. IL reste (normale). Sinon pour aller dans ton sens je peux aussi dire qu'un mec qui t'envoye dans une autre dimension où qui te sort des flammes noires par ses yeux est un monstre..

- Hidan : Il a une pseudo imortalité ( car nul n'est imortel réellement sinon sa se saurait, je pense que Hidan a fait un pacte voila et que ce même pacte demande un prix voila tout). Mais il ne rentre pas , selon moi , dans la catgorie monste. Il marche , il court , saute , ne controle pas son sang a sa guise ( a l'image de Kakuzu) , ne sort pas une épée ou des serpents de son corps. Non il fait parti des ninjas ' normaux".

- Kakuzu: Monstre Monstre Monstre.

- Zetsu: ? un mec qui mange des cadavres, qui a une double personalité, des yeux noir et blanc , qui peut sortir de toute matiére ( a l'image de Orochimaru mais chez lui cela semble plus poussé) et qui est recouvert d'une plante carnivore.... Mamamia.

-Itashi : "normale" car personne dans cette organisation ne l'est ( voire même dans l'univers de Naruto).

-Tobi : ? énigmatique mais semble humain (pour l'instant )

-Kunoichi: ? Une fille qui ne l'ouvre pas.... c'est un monstre :twisted:

-Boss : Pour etre le chef ( voir même semble t'il le cerveau ) de cette Organisation..... c'est LE + MONSTRUEUX de tous sans aucun doute, sans hésitation.

Bref pour faire simple, dans l'Akatsuki se sont tous des monstres pour moi. Mais dans le registre dégueux Hidan et Deidara non rien affaire dans ce top list.

PS: je vous le dit, si pour certains Itashi semble etre le plus humain, ce mec na jamais montrer son vrai visage, a fait a lui tous seul a fait un génocide (de son porpre clan), manipule son frére; et encore bien des choses .
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Ca reste humain ce qu'il fait Itachi.
Il massacre son clan à l'arme blanche, il torture son frère psychologiquement.
Mais il a pas 5 coeurs, c'est pas une plante, il a pas d'épée à l'intérieur du bide, etc...Le seul truc anormal qu'il aille , c'est le sharingan/Ms
SInon il est comme Deidara, outre sa capacité spéciale, on lui arrache le coeur ou on lui coupe la tête, bah il est mort.Kisame a une face de requin mais à part ça ses techniques osnt otut ce qu'il y a de plus normal.Pour lui, c'ets son chakra qui est fantastique
Oro je suis pas persuadé qu'il meurt le coeur arraché vu qu'il transfère avant tout son âme, Kakuzu y'a rien à dire, Hidan non plus.
Tobi on sait pas encore mais pour mettre K.o un bijuu en un coup faut pas être une tapette.
La fille on l'a jamais vu
Le boss il a pas l'air monstrueux physiquement.Il a des piercings et un espèce de bouc c'est tout.Ses yeux ont l'air spéciaux mais c'est ptet un dojoutsu comme un autre.
Kazekage le 3e
Gennin
Messages : 307
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 10:03
Localisation : Suna

Message par Kazekage le 3e »

Moi perso je me demande ce qu'il fout le chef de l'aka , c'est vrai ça ; son organisation est en train de s'amenuiser (Sasori,Kakuzu,Hidan), allez quoi :sad: , une visite a konoha le chef de l'aka :sad:
Il n'y a pas de mort , il y a la force.
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Je viens de me rendre compte d'un truc...Itachi et Kisame savent ils que Naruto est le réceptacle de Kyubi ? N'est ce pas Kakashi qui leur dit quand il leur demande "C'est le Kyubi à l'intérieur de Naruto que vous cherchez ?"
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Message par Syrah »

Itachi-Kun a écrit :Je viens de me rendre compte d'un truc...Itachi et Kisame savent ils que Naruto est le réceptacle de Kyubi ? N'est ce pas Kakashi qui leur dit quand il leur demande "C'est le Kyubi à l'intérieur de Naruto que vous cherchez ?"
Nan nan, y savent pas, si ils voulaient l'enlever à la base c'était pour lui demander si il avait pas vu trainer un Renard à 9 Queues de 30m de haut dans le Village depuis une dizaine d'années.. :roll:

:dehors:
Image >> Kurenai powa \o/
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

Kisame aussi est un ninja complet, c'est juste qu'il est moche et qu'il a énormément beaucoup trop de chakra.
Beaucoup de chakra, c'est vrai, ça fait de lui quelqu'un à part, et on voit plutôt bien; mais d'là à dire que les requins sont moches...
Reste à voir le style de la fille(j'imagine très ployvalante).
Ployvalante?! Mais qu'est-ce c'est que ça?
Itachi-Kun
Gennin
Messages : 485
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 20:02

Message par Itachi-Kun »

Syrah a écrit :
Itachi-Kun a écrit :Je viens de me rendre compte d'un truc...Itachi et Kisame savent ils que Naruto est le réceptacle de Kyubi ? N'est ce pas Kakashi qui leur dit quand il leur demande "C'est le Kyubi à l'intérieur de Naruto que vous cherchez ?"
Nan nan, y savent pas, si ils voulaient l'enlever à la base c'était pour lui demander si il avait pas vu trainer un Renard à 9 Queues de 30m de haut dans le Village depuis une dizaine d'années.. :roll:

:dehors:
Il n'y a rien qui nous laisse penser dans le manga qu'Itachi et Kisame savent que Naruto est Kyubi avant que Kakashi ne leur dise.
Dans l'anime, ils ne savent pas qui est Kyubi avant d'arriver dans le village.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Il n'y a rien qui nous laisse penser dans le manga qu'Itachi et Kisame savent que Naruto est Kyubi avant que Kakashi ne leur dise.
Itachi est plus vieux que Naruto et était un ancien habitant de Konoha.
Et tous ceux qui étaient plus vieux que Naruto sont au courant qu'il renferme Kyuubi.

Peut être qu'il ne sait pas comment Naruto à évoluer mais cela m'étonnerait.
Répondre