kurenai enceinte d'asuma

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

kurenai est-elle enceinte d'asuma

oui
35
63%
non mais peut-être plus tard
13
23%
non jamais
8
14%
 
Nombre total de votes : 56

The Laughing Man
Chunnin
Messages : 897
Inscription : mer. 19 oct. 2005, 08:44
Localisation : 4-B

Message par The Laughing Man »

Moi j'aurais plutot dit Kurenai enceinte de Kakashi :lol:

Et plutot Asuma, comme frere caché de Kurenai..... donc Asuma Tonton.....
"I though what I'd do was, I'd pretend I was one of those deaf-mutes"

Membre de la FFNPA
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

:shock: :shock: :shock: vous aller chercher loin quand méme la!

Je ne vois pas ce qui pourait laisser penser qu'elle est enceinte!
Le fait quelle soit chez elle et pas en mission ne veut rien dire car quelques jours plus tot elle ne l'était pas quand elle vient rendre visite a Kakashi a l'hospital!

Ensuite pour le tabac Asuma fume toujours quand il joue avec Shikamaru , c'est unniquement aprés la mort du moine qu'il arréte , donc toujours aucun lien!

En bref je cherche toujours d'ou peu venir cette téhorie car il n'y a aucun indice probant , mis a part l'imagination des lecteurs!

PS: Shizune est peut étre enceinte de Ton-ton mais c'est un secret :arrow:
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

En bref je cherche toujours d'ou peu venir cette téhorie car il n'y a aucun indice probant , mis a part l'imagination des lecteurs!
Exact mais c'est beau de rêver.

Et puis qu'est-ce qu'elle faisait à l'hosto la 1è fois qu'on la vue ? Pourquoi faire le déplacement juste pour chercher Asuma ? Elle faisait surement des tests pour vérifier si elle est bien enceinte et le lui annoncer hin ! Hin !!!

Faut que je me calme moi...
Les hormones toussa quoi :arrow:
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

COCOTOUCH a écrit :Ensuite pour le tabac Asuma fume toujours quand il joue avec Shikamaru , c'est unniquement aprés la mort du moine qu'il arréte , donc toujours aucun lien!
Euh nan pas du tout, il dit bien à shikamaru que c'est à cause d'une autre raison qu'il a arrêté de fumer !!!!

Et pourquoi kishi nous ferait temps de rapprochement entre les 2 (la pseudo mort d'asuma avec celle de la fleure qu'arrose kurenai, le fait qu'il passe la voir avant de partir pour une périeuse mission....)
Image
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Mais oui et en plus on connait plus ou moins le fonctionnement de Kishi. Quand il tue une personne, une autre la remplace. C'est comme pour Chiyo et Gaara. Gaara ressucite mais en compensation, la vieille décède.

Ici, si Asuma meurt, il sera surement remplacé par un éventuel et hypothétique bébé.
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

.... ou par Yamato :lol: ...... :arrow: :arrow:
FFNPA team is GOOD
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

stardust revolution a écrit :.... ou par Yamato :lol: ...... :arrow: :arrow:
Non mieux par Konohomaru :dehors:
Kisame
Jounin
Messages : 1441
Inscription : ven. 24 févr. 2006, 09:28
Localisation : Lyon !

Message par Kisame »

Moi je vote oui
Je pense que c'est surtout le truc que Asuma voulait dire à Kakashi à l'hopital qui me fait penser ça. C'est vrai que le fait que Kurenai soit chez elle en ce moment ne veut pas forcement dire qu'elle est enceinte.
Mais je ne pense pas qu'Asuma parle de cette façon à Kakashi juste pour lui annoncé qu'il sort avec Kurenai par ce que bon... c'était un peu prévisible, meme pour kakashi.
Image
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

Kisame a écrit :c'était un peu prévisible, meme pour kakashi.
Surtout par kakashi....
D'ailleurs entre jiraiya et kakashi il est bien entouré naruto pour finir pervers !!! :twisted: quoique de nature il est déà pas mal avec ses sexy no jutsu et puis depuis next gen il ressemble de plus en plus à jiraiya sur ce plan !
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

J'espère que les sentiments d'Asuma et de Kurenai seront mis en avant. Un bébé en est la meilleur illustration.
En tout cas, si ce genre d'évènement est mis en avant, je pense que ceux qui souhaitent voir par la suite des couples seront ravis.
Kishimoto a mis souvent en avant l'amitié dans la première saison. Peut être qu'il va peut être maintenant abordé des sujets plus matures.
(d'ailleurs, il y a certaines allusions à l'amour dans la première saison)
Kishimoto insistera alors certainement plus sur les sentiments amoureux entre une femme et un homme (et pas d'autres genres de relations, quoique...).
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

si ça touche les membres de l'aka il va y avoir des rapport humains/non humais alors.... :???:
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

God of Baka a écrit :J'espère que les sentiments d'Asuma et de Kurenai seront mis en avant. Un bébé en est la meilleur illustration.
En tout cas, si ce genre d'évènement est mis en avant, je pense que ceux qui souhaitent voir par la suite des couples seront ravis.
Kishimoto a mis souvent en avant l'amitié dans la première saison. Peut être qu'il va peut être maintenant abordé des sujets plus matures.
(d'ailleurs, il y a certaines allusions à l'amour dans la première saison)
Kishimoto insistera alors certainement plus sur les sentiments amoureux entre une femme et un homme (et pas d'autres genres de relations, quoique...).
Je vois ce que tu veux dire, mais pour toi, l'amitié est un sujet moins mature que l'amour ? Ah bon...
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Bah quelque part oui...

Les amourrettes de gamines comme ont pu avoir la plupart des filles de Konoha pour Sasuke, c'est écrit en français dans le texte "de gamines".

On peut être ami à tout âge, et ça évolue généralement avec le temps, à mesure que l'on vieillit. Je dirai même que l'amitié est mieux perçu jeune... plus l'on vieillit, plus ça "gêne" quelque part... suffit de voir les commentaires de certains sur Naruto/Sasuke, qui évoque une homosexualité... ce qui dénote en plus un caractère immature pour le côté amoureux...

Autant on peut être amoureux jeunes, autant l'amour dans son ensemble reste une affaire de personnes matures, car outre les sentiments, il y a tout ce qui va avec: sexe, vie de couple, devoirs, etc.

Je ne sais pas si je m'exprime bien, mais traité des relations amoureuses est effectivement poussé plus loin la réflexion... quasi au même niveau que l'amitié Naruto/Sasuke, mais dans un registre différent.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Petite remarque.

J'aime l'idée que Kurenai soit enceinte.

Mais une chose me chiffone. Pourquoi s'arrete-t-il de parler (Asuma) quand Kurenai arrive ?

En quoi est-ce un problème ? S'il y a bien quelqu'un d'au courant, c'est elle non ? :???:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
lebibou
Sannin
Messages : 3872
Inscription : mer. 14 sept. 2005, 23:06
Localisation : Qui t'as dis que j'existais ?

Message par lebibou »

Peut-être que c'est lui qui était enceint ? :dehors:

Blague à part, il allait sans doute se lancer dans un speech du style : «si je meurs etc… » et ça n'allait sans doute pas plaire à Kurenai, qu'elle soit une ninja ou pas…

Ou alors, elle voulait garder ça secret.

Ou bien ça n'a aucun rapport.
Image
Répondre