La membrette de l'akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Moi je pensse que ça tiendrai vraiment la route!!!
Car je pensse que Pein à un lien avec naruto...Et je parirais bien sur kishimoto qui nous fasse un flashback sur Yondaime,sa coéquipière qui n'est autre que l'akatsukette et pein;pein et l'akatsukette vons s'atirer l'un l'autre et il y aura tout un truc avec Naruto,Yondaime ,pein et elle!!!!! :razz:
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

Comme il a râté toute la mise en scène autour des personnages féminims, il va peut être enfin se rattraper.
juste un tit HS god of baka pour te dire que la mise en scène de chiyo-ba étais très bien amené je trouve ^^.



Sinon pour moi elle a surement un lien avec pein pour qu'elle soit dans la confidance comm ca.
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Chiyo-ba n'est pas la seule a avoir été très bien amenée, il y a aussi :

- Anko qui se démerde pas mal parmi ses collègues du tournoi de chûnin (Ibiki, Hayate et Genma);
- Kurenai qui somme tout ne fait pas plus mal que Gai ou Asuma;
- Temari qui torche aller-retour toutes les autre Kunoichi de son âge et qui fait pas plus mal que Kankurô;
- Tayuya qui est loin d'être la plus pathétique de son groupe;

Mais c'est vrai que Sakura, Tsunade, Shizune, Tenten et Ino font descendre la moyenne.

C'est un peu tôt pour se prononcé pour la Kunoichi d'Akatsuki, mais elle doit bien nous caché quelques surprises.
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Et je parirais bien sur kishimoto qui nous fasse un flashback sur Yondaime
Par contre odaime faudré pétre faire une croix dessu il est mort bien entérré.

En plus sa serait trop barbant un flashback maintenant, et franchement je penses pas que tout les ninja du manga ont un lien avec konoha, c'est pas le centre du monde quand méme.
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

Par contre odaime faudré pétre faire une croix dessu il est mort bien entérré.
Il est mort mais je me souvien pas avoir entendue qu'il était mort jeune pendant qu'il aprenait à devenir un ninja avec jiraiya-sensei et son équipe!!! :roll:


En plus sa serait trop barbant un flashback maintenant, et franchement je penses pas que tout les ninja du manga ont un lien avec konoha, c'est pas le centre du monde quand méme.
Peut être mais avec kishi qui nous fait tou tourner autour des uchiha ou du sharingan,ça m'étonerai pas de lui!!! :roll:

Wait and see :arrow:
Image
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

Alors qu'on a appris le nom de chef de l'Aka et qu'on a appris qu'il n'était pas le chef finalement; alors que Tobi s'est révélé être le véritable cerveau d'Akatsuki et probablement le troisième possesseur du Mangekyô dont parlait Itachi, en plus du Madara dont parlait Kyûbi; il ne reste qu'un membre de l'Akatsuki dont on ne connait pas le nom, un seul dont on ne connait pas une techinique, c'est aussi le dernier membre à avoir prononcer un mot. Il s'agit de la kunoichi. On ne connait pas non plus son village d'origine (bien que celui de Zetsu soit aussi inconnu et qu'on soit pas plus avancer même si on a le logo de celui de Hidan).

Pourquoi tant de mystère autour de ce personnage? Kishi en a rien à foutre (il avait besoin d'un neuvième membre pour Akatsuki et elle finira en chair à jutsu d'ici six mois) ou c'est finalement le membre d'Akatsuki qui aura le plus d'impact sur l'histoire (genre "Naruto ... je suis ta mère", "Jiraiya-sensei, je vais te faire la peau" ou autre "je veux me faire tout les kage")?
Nadeyo
Etudiant à l'académie
Messages : 31
Inscription : ven. 17 août 2007, 02:30

Message par Nadeyo »

Je ne pense pas que la Kunoichi soit très importante pour la suite même si je verrai bien quelques missions ou combats avec elle.
J'ai trouvé en voyant les scans que Kishimoto nous dévoilait les derniers membres de l'Akatsuki sans une réelle importance.

A par le vrai chef où il nous a fait de beaux éclairs, un beau suspense, et tout le tralala, les deux autres membres que nous ne connaissions pas non pas eux le même abordage.
Auront-ils un avenir important où juste des personnages secondaires(j'en doute un peu, je pense qu'ils auront quand même des missions importantes(surtout le chef qui doit ramener Naruto)) ?

Aussi, Tobi est-il le chef de l'Akatsuki ou le fondateur ?
Parce qu'il y a chef et fondateur.
Le chef pourrait être le remplaçant du fondateur de l'organisation(d'ailleurs cette organisation à pû être créée il y a longtemps).
Puis, quand Tobi dit qu'il a les pouvoirs de Madara, on pourrait croire qu'il à hérité de ses dons, que Madara lui a donné avant sa mort ou pour un tout autre évènement.

A voir.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Pourquoi tant de mystère autour de ce personnage? Kishi en a rien à foutre
Et bien tu as tout dit. Kishi en a rien à foutre. Parce que c'est....une kunoichi.
On verra par la suite mais pour l'instant, c'est comme ça.

J'avais entendu dire que la kunoichi serait trés forte (vrai ou fausse interview, on verra).
Pour l'instant, les personnages féminims ne "pèsent" pas énormément sur le scénario et les combats importants (autant pour le 3ème possesseur du Sharingan, Kishi aurait pu introduire une fille mais bon voilà).
Donc, la Kunoichi, chaire à jutsu pour Hinata ou Sakura, j'imagine?
Hinata, c'est simplement un personnage tercaire. :evil:
La kunoichi est là pour mettre en valeur Sakura (bien que cela ne soit pas un personnage principal, c'est tout de même LE personnage féminim principal).
Si Kishi décide d'en faire plus pour Hinata que pour Sakura, il aura véritablement cédé aux fans (si ce n'est pas déjà fait avec Sasuke).
Dernière modification par God of Baka le mar. 21 août 2007, 19:37, modifié 1 fois.
Gingitsune
Kitsune
Messages : 4737
Inscription : ven. 04 août 2006, 03:27
Localisation : Derrière le tsuitate

Message par Gingitsune »

J'avais entendu dire que la kunoichi serait trés forte (vrai ou fausse interview, on verra).
C'était une interprétation de la quote, on pouvait soit comprendre "L'akatsuki ... il y aura un personnage très fort! Qui sera une Kunichi aussi!" ou "L'akatsuki ... il y aura un personnage très fort! Et il y aura aussi une Kunichi!" La deuxième interprétation me semblait plus logique.

Donc, la Kunoichi, chaire à jutsu pour Hinata ou Sakura, j'imagine?
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

pour ceux qui pensaient que la nana était la mother de naruto vous pouvez oublier, elle en s'appel pas kushina mais conasse...oops!conan/konan et la ressemblance au niveau des jutsu et du caractere, c'est pas ça, elle est calme et ne parle quasi pas et je n'ai pas vu naruto utilisé des feuille pour ses jutsu
Image
itachi_sama
Aspirant ninja
Messages : 124
Inscription : dim. 04 sept. 2005, 19:57
Localisation : ^/^ ?

Message par itachi_sama »

Pas besoin d'avoir les mêmes justus pour être mére et fils surtout qu'ils n'ont pas vecu ensemble et ne se connaissent pas donc normale qu'ils ont pas le même caractére et pas les méme techniques c'est pas des critéres fiables.
Par contre une chose est sur C pas sa reum
vianney
Aspirant ninja
Messages : 173
Inscription : jeu. 13 oct. 2005, 04:29

Message par vianney »

effrayant :shock:

avec de telles aptitudes on comprend pourquoi ils font la paire ces deux là.
lui sensible à l'intrusion grace à sa pluie et elle va espionner en devenant papillon ou origami( on se rend pas bien compte).

elle doit avoir des techniques éclaires, genres un papillon à coté de toi et puis chick... t'es mort!!
Prince d'Ambre, Duc des Passes de Sawall et Roi du Chaos
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

itachi_sama a écrit :Pas besoin d'avoir les mêmes justus pour être mére et fils surtout qu'ils n'ont pas vecu ensemble et ne se connaissent pas donc normale qu'ils ont pas le même caractére et pas les méme techniques c'est pas des critéres fiables.
Par contre une chose est sur C pas sa reum
bah faut suivre les chap alors

ils (jiji et tsu) disent que naruto ressemble a sa mere au niveau du caractere et des jutsu
Image
*Yondaime*
Chunnin
Messages : 642
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 09:03
Localisation : Bordeaux

Message par *Yondaime* »

En même temps, le papier sous la pluie...

Quoi que si'elle se transforme en boulette et lui sors un élastique et pim dans les yeux ! :arrow:
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

faut qu'elle fasse gaffe, si elle se transforme en papillon et que jiji sort une grenouille elle va se faire gobé
Image
Répondre