La membrette de l'akatsuki

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

Personnellement, je préférerais que ce soit un nouveau perso venu d'un autre village, mais qui a pu connaître l'un des protagonistes (Kakashi, par exemple...).

On pourrait avoir droit à un truc genre:
La Kunoichi: Pourquoi tu m'as quittée?
Kakashi: ... parc'que t'es méchante.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Et pourquoi pas une ancienne conquete de Jiraiya qui veut se venger de lui et tous ses "disciples" euh fans.

:dehors:
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

On peut aussi imaginez que c' est elle le fameux 3ème MS...
:arrow:

Nan ,sûrement une kunoichi parmi les plus fort ninjas de son village qui a déserté parce qu' elle en avait marre de la paix, un peu comme tous les membres...
Pas trop se poser de questions je pense...
parce que c'est vrai, comme le dit GoBaka, que Naruto a souvent droit à l'erreur je trouve, ca fait pas du tout "monde de ninja" ou à la premiere erreur t'es fini
De toute façon, le seul fait que ce soient des gosses qui se battent, ça fait plus trop ninja...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Je souhaite seulement qu'elle soit trés forte.
(cela serait bien si elle battait "facilement" un ninja homme de haut niveau pour sa première sortie)
Je souhaite aussi qu'elle ne soit pas une ninja médecin.
J'espère qu'elle ne tuera pas Tsunade.
Et pour finir, j'espère qu'elle sera battue par Sakura seule.
(Shikamaru a bien vaincu Hidan et à part son intelligence,
ce n'est pas pas un super combattant alors tout est permis maintenant)

Je mise énormément sur le développement de cette kunoichi avec celui de Sakura (sans aucun intervenant).
perverkage
Chunnin
Messages : 736
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 01:22
Localisation : DANS TON °@"¨%$µ¨-/

Message par perverkage »

Je suis bien d'accord avec GoB , Sakura tu sais ce qu'il te reste a faire, si celle ci doit surpasser Tsunade, Sakura dans un futur proche peut s'en sortir , en relisant le combat de Sasori on voit qu'a la fin la petite gére trés trés bien.
Ce N'est pas le ciel qui s'assombrit , c'est Sasuke qui assombrit le ciel .
Ce N'est pas le Tsukiyomi qui brise Sasuke , c'est Sasuke qui brise le Tsukiyomi
Ce N'est pas l'Amaterasu qui brule Sasuke , C'est Sasuke qui brule l'Amaterasu
La seul chose que Sasuke ne puisse faire , c'est un bon Nespresso ...What else ?
Image
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

J'y crois pas trop perso, j'en rêve pas non plus.
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

J'y crois pas trop perso, j'en rêve pas non plus.
Moi, j'y crois maintenant que j'ai compris le phénomène de la glorification pour les fans.
Quoiqu'on doit être 2 à apprécier Sakura à sa juste valeur
sur un échantillon de 2000 narutotradiens par exemple.
(alors l'effet "fans", il ne va pas être phénoménal :lol: )
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Oui mais c' est pas parce que c' est une fille qu' elle doit se battre avec une fille... :roll:

Ce serait "mieux" que Sakura se batte avec un perso important scénaristiquement parlant...
Avec tous les grands méchants qu' on se tape, il en faut bien un pour elle...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Avec tous les grands méchants qu' on se tape, il en faut bien un pour elle...
Les "grands" méchants sont pour moi Itachi, Orochimaru, le Chef et la Kunoichi.
J'en avais déduis que...voilà.
En plus, je vois difficilement Sakura vaincre un personnage masculin fort.
Il ne faut pas exagérer, je n'en demande pas autant à Kishimoto. :lol:
De toute façon, on a le temps.
La kunoichi n'est même pas encore dévoilée et Sakura est toujours mis en scène comme dernière roue du carosse. :roll:

De toute façon, avant d'émettre une hypothèse sur un combat de la Kunoichi contre un de Konoha,
il faut connaître ses capacités.
Shikamaru a eu son membre qui lui était prédisposé (un ennemi avec un Q.I. proche du singe).
Au vu des capacités des autres membres, son intelligence ne servira plus à grand chose en individuel.
Car il est certain que tous les autres sont beaucoup plus intelligents que Hidan.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Faut dire il n'y a pas de mal :D
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

God of Baka a écrit : (Shikamaru a bien vaincu Hidan et à part son intelligence,
ce n'est pas pas un super combattant alors tout est permis maintenant)
Mais putain ce qu'il faut pas lire. Dans le diagramme d'évaluation d'un ninja, il y a le critère "intelligence", non ? Shika est un honnête ninja en taijutsu et genjutsu, est pas trop mal en ninjutsu, assez laborieux en résistance et vitesse, et est tout simplement le plus fort en intelligence. Un bon dosage entre un certain réalisme et une vision romancée des choses qui permettent objectivement et universellement de s'attacher à lui et de le qualifier d'un des personnages les plus emblématiques et les plus interessants du manga, d'autant plus que son design est parfait. Si tu n'es pas d'accord avec ceci, si tu detestes Shika ou que tu te prends la tête jour et nuit sur un forum naruto parce que la logique apparemment mise en place des rapports de force a été ébranlée et que tu ne t'en es toujours pas remis, prends des vacances mon grand, décompresses, fais un break.

Shikamaru est un personnage extrêmement travaillé, la moindre des choses est de le faire briller, de le mettre en valeur. C'est un retour sur investissement pour l'auteur qui a du se faire plaisir, et pour un fan normalement constitué, qui lit juste Naruto pour se faire plaisir et s'offrir un ballon de sensations brutes et simples comme "ouah putain quelle classe, quelle mise en scène". Sans déconner, à un moment, on se branle de savoir si x aurait du ou non l'emporter contre un membre mineur (quoique très attachant dans sa folie sympathique) de l'organisation de m"chants de l'histoire. On profite.

J'ose espérer que des personnages aussi emblématiques (qu'on le veuille ou non) que Sasuke, Neji, Lee, Sakura, Shino etc... se feront aussi des ennemis puissants en 1 vs 1. Pour moi c'est l'évidence même de vouloir lire la mise en valeur d'un des héros afin d'achever son traitement.

Enfin, tu as perdu toute crédibilité à mes yeux le jour où tu te vantais d'apprécier avoir la majorité contre toi. Lolesque.

ps :
La kunoichi n'est même pas encore dévoilée et Sakura est toujours mis en scène comme dernière roue du carosse.
En plus de relever ta mauvaise foi puisque Sakura est la première à avoir combattu un membre de l'aka, je ne te dirai que ceci : Tu n'as qu'à apprécier l'ensemble des personnages sans te prendre la tête en attendant que Sakura soit de nouveau mise en lumière. Ce sera trop dur pour toi d'appécier les prouesses de Sai s'il se tape dans quelques chapitres, sans pour autant te mettre à nouveau à disserter à l'excès sur les rapports de force et la légitimité des choix de mise en valeur de Kishimoto - que rien n'empêche d'ailleurs de les concevoir sui generis au mépris de ce qui se fait par ailleurs, ces rapports de force ? Mmm ?

Pareil pour Shino, un mec au design et au caractère mysterieux, aux caractéristiques de combat hyper originales et dont on sent qu'il en a sous la semelle, en terme d'exploitation du personnage. Tu vas te priver te bouder ton plaisir s'il est mis en valeur ? Pareil pour Hinata (dont je ne suis pas forcément fan) et les autres caractères...

C'est donc renoncer sans cesse au plaisir immédiat de l'émotion de lire les aventures des personnages pour se fixer tout de suite sur les petites incohérences etc... C'est bien entendu le problème des parutions hebdomadaires qui ont installé la légitimité crétine et irresponsable de pouvoir juger d'une oeuvre semaine après semaine comme on jugerait d'un film, toutes proportions gardées, image après image (même si cette analogie a ses limites). D'ailleurs c'est ce que beaucoup font avec l'anime en s'excitant déja sur la moindre image fixe, ce qui est un non sens absolu pour une anime.

Et si vraiment ta frustration est indépassable, lâche toi mec, apprends et dessiner ou à écrire un roman et fais toi plaisir.
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

petit ps hs: encore une fois, shika n'est pas lent, très loin de là, il est rapide (temari le dit, ensuite il évite l'attaque de kakuzu par derrière et vu la vitesse de kakuzu... :roll: )
shika est très rapide pour esquiver, fuir, un peu moins pour attaquer mais il reste au dessus de la moyenne largement ;-)



pour pas aire hs: "euh oui la kunoichi de l'aka sera... une femme :boulay1: "
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

palmocorse a écrit :petit ps hs: encore une fois, shika n'est pas lent, très loin de là, il est rapide (temari le dit, ensuite il évite l'attaque de kakuzu par derrière et vu la vitesse de kakuzu... :roll: )
shika est très rapide pour esquiver, fuir, un peu moins pour attaquer mais il reste au dessus de la moyenne largement ;-)


Ça c'est ton interprétation personnelle du manga. La mienne est que Shika a une vitesse moyenne, celle que devrait avoir n'importe quel ninja moyen. Contre Kakuzu, il s'agit plus d'une mise en valeur scénique. D'ailleurs, je ne vois où il est précisé que Kakuzu est rapide. Parce qu'il fait partie de l'Aka ? Non, le point fort de Kakuzu c'est son extrême diversité dans les ninjutsus et sa capacité "d'immotalité".
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ren a écrit :
palmocorse a écrit :petit ps hs: encore une fois, shika n'est pas lent, très loin de là, il est rapide (temari le dit, ensuite il évite l'attaque de kakuzu par derrière et vu la vitesse de kakuzu... :roll: )
shika est très rapide pour esquiver, fuir, un peu moins pour attaquer mais il reste au dessus de la moyenne largement ;-)


Ça c'est ton interprétation personnelle du manga. La mienne est que Shika a une vitesse moyenne, celle que devrait avoir n'importe quel ninja moyen. Contre Kakuzu, il s'agit plus d'une mise en valeur scénique. D'ailleurs, je ne vois où il est précisé que Kakuzu est rapide. Parce qu'il fait partie de l'Aka ? Non, le point fort de Kakuzu c'est son extrême diversité dans les ninjutsus et sa capacité "d'immotalité".
je te parle pas d'interprétation, lis le manga tu verras !!!
temari dit que shika est rapide pour esquiver lors de le combat pour l'examen chunnin et kakashi dit que kakuzu est très rapide, c'est pas de l'interprétation c'est de la lecture :lol:
Image
Lionheart
Gennin
Messages : 501
Inscription : mer. 20 déc. 2006, 09:35
Localisation : au coeur de Lyon...

Message par Lionheart »

Bof, Ren, l' une des qualités du manga "Nauto" ça a toujours été le côté "terre à terre" et raisonné, où il y a une explication logique à tous les rapports de force, et où tel perso pas particulièrement fort ou moins puissant que son adversaire ne l' emporte pas à cause d' un banal sentiment de colère ou de vengeance, mise à part naruto mais là encore, on connait l' explication...

Maintenant, je ne trouve pas que la victoire de Shika soit incohérente au contraire, c' est le genre de combat où l' on voit toutes les ficelles et où rien ne peut nous échapper,c' est un peu comme Death Note au final, c' est pour ça que dès qu' un truc "cloche" on le voit tout de suite...

Dans Bleach c' est beaucoup plus "gros", mais pourtant on ne s' apperçoit de rien explicitement, puisque ces histores de bankai ,de puissance, ça nous échappe totalement, on ne peut que regarder et pas réfléchir dessus...

Lisez Jojo par exemple et vous verrez que dans certains types de combat, le concept de niveau n' a pour ainsi dire aucun sens...

Comment Shika évolue-t-il?
Comment il "augmente de niveau"?
Personne ne le sait, il n' augmente pas de niveau, il n' augmente pas son intelligence, il augmente probablement son chakra, mas celui-ci reste dérisoire, sans forcément le comparer à naruto...

Ce combat n' est pas à juger comme les autres combats,Shika et Hidan sont les combattants les plus "spéciaux" du manga,pas pour rien que Kishi les a fait s' affronter, je suis persuadé que mise à part s' il y une NNG(il me semble qu' il y en aura une), seuls Naruto et Sasuke pourront faire face à un membre de l' Aka en un contre un...

Maintenant, GoB, les grands méchants pour moi sont tous originaires de Konoha, donc pas la kunoichi mais plutôt Sasuke, et puis peut-être kabuto...
Dans le sens où dans le denier arc, je pense que tous les persos secondaires, Shika y compris, seront laissés de coté,et seront mis en avant Naruto Sasuke Sakura Itachi Oro Kakashi le boss et Kabuto...

La kunoichi se battra probablement contre un , deux ou trois ex-genins...
Des persos secondaires...

Sinon Ren, si Shika est travaillé et attachant c' est parce que Kishi en a décidé ainsi, on ne lui a pas "donné" pour faire ce qu' il en veut...
Maintenant vaudrait mieux qu' il fasse la même chose avec les autres...

Je m en souviens qu' au début tout le monde bavait sur Sasuke, puis sur Haku, puis sur Gaara et Lee, puis sur Shika, puis sur Neji puis encore sur Shika, puis sur Sakura, puis encore sur Shika, puis enfin sur naruto...
Maintenant il reste les autres...
iori, ton avatar, c'est moi qu' il fait rugir \o/

Image
Répondre