Satan 666

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

avec le chap74 j'ai l'impression qu'on se rapproche de la fin à vitesse grand V,reste moins de 10chap je pense voir 5 même sauf si ça traîne :p
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Bon la team 666 nous sert ue grosse mise a jour puisque nous avons droit au chapitre 64, 65, 66, 67, 68..

Dans tous ces chapitres, on a quelques énigmes qui nous tenaient depuis quelques temps qui trouvent leurs résolution

Pour commencer:
- La scène avec le monstre me fait penser à celle de star wars où qui gon nous sort son célèbre, "il y en a toujours un plus gros pour manger l'autre".
Sinon, on a le QG de Zenom qui est aussi gros que Shin. Le combat final opposera une grosse baleine à un gros vaisseau...

- De ces chapitres, je vais passer sur le chapitre des énigmes qui est vraiment fait pour gagner du temps mais au final peu intéressant et peu important (ca nous montre quelques facettes des persos, mais rien de bien transcendant)
- On a ensuite un chapitre sur le sauvetage de yuria par son frère, la encore j'ai pas réussi à m'enthousiasmé pour ce chapitre, il est pas mal mais sans plus, la résolution est au final assez simple.
-Les chapitres qui m'ont fait bien plaisir, sont ceux consacrés au combat Kujaku- Kirin. Le combat est assez rapide, assez beau. On a le droit a un flashback nous montrant que finalement comme tout bon méchant de shonen qui se respecte (et encore plus dans l'oeuvre des Kishi), il a connu la solitude et que c'est ce sentiment de solitude qui l'a conduit sur la mauvaise pente. Bref la résolution est bien amenée, avec Kirin qui au final s'était crevé un Oeil pour ressembler à so frere et qui souffrait autant que lui. Mais ce combat me laisse sur sa faim, je ne pensait pas que Kujaku reviendrait du côté clair de la force.

On est parti sur une série de combat contre les généraux et ensuite probablement contre stea, il est clair en tout cas que l'on arrive bientôt au bout de l'aventure de 666.

Je trouve quand même que dans la next gen, tout est très rapidement terminé et conclu, j'ai pas le souvenir d'un combat qui a duré plus d'un chapitre(certes les chapitres font 40 pages, mais je trouve quand même qu'avec Satan 666, on a l'inverse que les shonens classiques où tout traine en longueur (qui a dit Bleach?)

Bref un sentiment mitigé après la lecture de ces chapitres.
Dernière modification par Hyugak le mar. 13 nov. 2007, 22:33, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Châpitres 64 à 68 : ça avance vite :shock: :shock: :shock:

C'est bien sympa toutes ces épreuves, mais le plus magnifique, le "gros morceau" c'est quand même le combat Kirin/Kujaku.
Magnifique graphiquement, magnifique émotionnellement et, pour un fois, très bien rythmé ! Car en effet que ce soit dans le flash back ou le combat, je n'ai pas eu cette impression que l'auteur confondait vitesse et précipitation, chose qui me dérangeait pas mal depuis le début de la Next Gen. Chose inespérée en plus, on voit enfin les yeux... enfin l'oeil de Kirin ò__-- Quand même, aller jusqu'à se crever un oeil juste pour ne pas que son frère le déteste c'était peut-être un peu trop...

Après Kite arrive à sauver Yuria... bof ce passage m'a fait ni chaud ni froid, à cause de cette histoire de coeur et de sentiments un peu gnangnan sur les bords à force de nous le rabacher :???:

Et enfin, alors que je pensais que ce passage dans l'estomac de la baleine ne serait qu'un arc au milieu de cette partie, on apprend par Amidaba qu'ils sont en fait déjà dans le QG de Zenom :heink2: Ce qui nous rapproche d'autant plus vite de la fin.

PS : Ah et Ponzu qui est un démon... assez bonne surprise j'espère qu'elle sera plus utile que dans la partie 1 où elle ne brillait guère autrement que par ses formes -__-''
Bizarrement j'ai compris tout de suite que c'était elle en voyant la faible surface de tissu qui la recouvrait...


Je pense un peu comme toi Hyugak, la Next Gen va vraiment trop vite je trouve :columbo:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Heu, vous semblez pas au courant, mais 666 Satan, c'est fini dans quelques chapitres.
Le Gangan (magazine qui publie les chapitres de 666 Satan) vient d'annoncer sur son site internet que 666 Satan prendrait fin dans le 1 Gangan de 2008.
Ce qui fait qu'il resterait 3 chapitre. Le 75 de novembre, 76 de Décembre et 77 de Janvier.
étonnant vu que Jio est loin d'avoir conquérir le monde...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Message par Algent »

Comme quoi j'avais raison dans mon dernier post :p
Ça se terminera certainement pas sur Jio maitre du monde (quoiqu'il y a une possibilité mais bon...mince) et peut-être même sur une bad-end 8-)
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

j'espere que sa ne sera pas bacler car a ce que j'en ai vue de next gen, il y a pas une énorme avancer sénaristique. Il reste beaucoup de point a éclaircir.
ImageImageImage
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

j'espere que sa ne sera pas bacler car a ce que j'en ai vue de next gen, il y a pas une énorme avancer sénaristique.
T'en es où ? :heink2:

Parceque j'en suis au 68 et ça avance vitesse grand V...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Une fois le manga terminé, une adaptation animée serait peut-être une bonne chose car ça permettra de faire un bon ratio de chap par épisode sans craindre que ça rattrappe le manga . Quoique même un chap par épisode serait suffisant car n'oublions pas qu'un chap approche la quarantaine de pages.
Bref, il y aurait de quoi en faire un anime dynamique avec un bon rythme de croisière. ;-)
Maintenant, reste plus qu'à espérer l'annonce d'une adaptation animée.
hunterkyo
Aspirant ninja
Messages : 238
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:44

Message par hunterkyo »

moi je me suis areter au 64, mais c'est vrai que sa a avancer mais je pensai qu'il avait encore de quoi develloper pas mal.
ImageImageImage
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Je viens de lire le chap 75. Lol, comment c'est baclé ! Abusé. Je suppose que le manga a été annulé et que ce n'est pas l'auteur qui a décidé d'arrêter. Ou alors il en avait vraiment ras le cul et voulait passer à autre chose.
Image
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re:

Message par Algent »

Kanon a écrit :Je viens de lire le chap 75. Lol, comment c'est baclé ! Abusé. Je suppose que le manga a été annulé et que ce n'est pas l'auteur qui a décidé d'arrêter. Ou alors il en avait vraiment ras le cul et voulait passer à autre chose.
J'avoue qu'on se demande, le manga vient de se terminer avec le chap 76 sans même de réel combat. :pleur:
Je suis très déçu :cry:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Satan 666

Message par Itachi-san »

Il devait pas de finir au 77 ?
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Algent
Gennin
Messages : 324
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:20
Localisation : Annecy (74)
Contact :

Re: Satan 666

Message par Algent »

On savait pas trop quel chap, juste que c'était imminent mais personne aurait pu deviner une fin si rapide, et c'est bien la fin hein, c'est marqué sur la dernière page et confirmé sur mangahelper :cry:
Perso je suis très déçu, ça casse tout le mythe un bâclage pareil :s
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Re: Satan 666

Message par Hyugak »

J'en suis pas encore a la fin, juste au niveau des scans français, c'est a dire chapitre 69 que la team 69 a sorti il y a peu

Que dire si ce n'est que je suis extrêmement déçu!!!:!

Bien que le pouvoir de la fille de zenom soit marrant, les chapitre de satan 666 actuels ne suscite guère de passion chez moi (mis a part le combat de Kirin) et c'est pas les commentires sur la fin qui vont me rassurer

Dommage pour cette série qui commençait bien...

Peut être que le fait d'avoir fait de tout le monde des anges ou démons a finalement précipité la chute de cette série... Ça sera a analyser plus tard , une fin le chapitre 76 lu
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Satan 666

Message par Itachi-san »

Châpitre 70

SPOIL

J'ai pas tout compris au dialogue entre Cross et Ponzu, ni aux motivations de cette dernière :heink2: C'est peut-être à cause de la trad mais ça m'a paru confus...

Spika est mdr, tomber amoureuse de Futomomotaru faut le faire :lol:

A la fin du châp j'ai rien compris non plus, c'est quoi cette histoire que Jin a je sais pas quoi d'un démon ? :heink: Faudrait vraiment que j'relise les châpitres précédents, y a des trucs qui m'ont échappé

Châpitre 71

SPOIL

Bon déjà, Zero est un ange, c'est assez surprenant mais comme dit Jin ça explique pourquoi il parle :razz: Ce qui me gonfle tout de même c'est qu'au final 90% des personnages sont des anges ou des démons...

Je kiffe la libération du démon de Jio, une bonne capacité pour parer aux failles de son O-Part :grin: Sa technique à la fin est bien sympa aussi :mrgreen: Môsieur se prend pour le colonel Mustang :mrgreen:

La forme finale de Samuel ressemble à rien, comme d'hab :razz: D'ailleurs pour un ange il est sacrément psychopathe celui-là :lol:

Jin et Zero sont mal barrés, je doutes que ce soient des clones sacrifiés cette fois :heink2:

Châpitre 71 très sympa, mais l'action est toujours confuse bien que les techniques soient bien pensées... quand on me dit qu'il reste que 5 châpitres après le 71 j'ai peur pour la fin quand même :sad:
Dernière modification par Itachi-san le jeu. 17 janv. 2008, 19:43, modifié 1 fois.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Répondre