Satan 666

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
franckydet
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : jeu. 25 janv. 2007, 18:33
Localisation : paris

Message par franckydet »

Mottires a écrit :XD


Nous faisons nos cleans a partir des tomes reliés. Donc ceux ci sortant bien aprés la prépublication dans le shonen gangan, n'esperez pas nous voir sortir le chapitre deux jours aprés une raw ^^

Les spoils n'ont aps finis d'exister.
Je comprend la team 666 font du trés bon travail et je trouve qu'ils avance assez vite mais étant fan de satan 666 j'attend la suite avec impassience.
Je m'en excuse mais je trouve ce manga aussi interessant que HxH ou naruto d'où ma non compréhension du peu d'interét que porte les japs pour ce manga
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah déjà 666 c'est un châpitre par mois... si on lit tout d'une traîte ça va mais forcément si on suit châpitre par châpitre c'est un peu long à attendre, on est moins "pris dedans" qu'avec un rythme hebdomadaire :mrbrelle: Surtout que le Gangan est moins ppulaire que le Jump, et à part FMA ils ont pas vraiment de grosse grosse série...

Après j'ai l'impression que Seishi "souffre" quelque peu du succès de son frère, disons que ce dernier lui fait de l'ombre quoi, et pour le premier arc à Entotsu y a des similitudes assez troublantes... pourtant depuis le milieu du tome 13, 666 vaut largement un Naruto je trouve mais bon c'est les Jap quoi :mrbrelle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

J'avoue que les chap 51, 52 et 53 sont vraiment bons et du coup j'ai été voir les scantrad anglais histoire de " feuilleter " la suite. ( je n'ai pas cherché à lire les bulles, je me garde " ce suspens" lorsque ce sera traduit en fr).
Déjà, la next gen commence au chap 54, et en ce qui concerne cette next gen, ça l'air de tenir toutes ses promesses. ;-) ( j'en dis pas plus).

Sinon, dommage que les japs ne se jettent pas dessus car ce manga devient vraiment de plus en plus intéressant.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Et bien pour tous cerux qui l'attendaient.....

VOICI LE chapitre 54 de satan, tout chaud tout beau

Site de la team666
Chan de la team666

edit à 22h40erreur dans el chap, il a été retirté du site, il revient bientot
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
cyber-naruto
Gennin
Messages : 448
Inscription : ven. 13 janv. 2006, 19:04

Message par cyber-naruto »

quel erreur je vient juste de le lire mais comment on reste sur sa faim


pourquoi monde cruel :razz:


edit: au faite toujours pas de nouvelles pour une anime
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon, j'ai ouie dire dans les commentaires de la news précédente que je faisais des fautes d'orthographes. Rassurez vous, ça m'empèche pas de dormir. Vous pouvez donc dormir vous aussi tranquille en sachant que je le vis bien.
C'est bon à savoir :kamool:

edit de Mottires : n'est ce pas XD
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

chapitre 54 disponible pour de vrai

voici le début du "next gen"
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Châpitre 55, du très bon encore une fois 8-)

Le nouvel O-Part de Jio est impressionnant, ça blesse que ce qu'il a envie de blesser :shock: C'est de l'O-part de classe A voire S ça...

On a quelques révélations sur l'origine des OPT, et la réapparition de Zero qui fait plaisir :mrgreen: Et à tous les coups, Mei va chercher à les suivre, elle est trop folle de Jio pour le laisser partir comme ça :siffle:

Enfin il est quand même vache, il se souvient de Jajamaru mais pas de Ball XD C'est un poil abusé d'avoir fait un clif' pour un truc aussi con mais c'est quand même bien fendard :mrgreen:

Bon en tout cas y a de la classe dans l'air, et de la grande 8-)


Seule "déception" si il en est, c'est que les révélations sont un peu trop brusques et on en a trop d'un coup, on a pas le temps de se poser des questions je trouve :mrbrelle:

Sinon note de trad : Alucard Spirit c'est le nom de l'ex maître du monde, faut pas le traduire par "l'esprit d'Alucard" :mrgreen:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Et lke voila tout beau tout chaud, le chapitre 56 qui cloture le volume 14

Attention, y a une ou deux petite suprise dedans. ^^
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Pour Mei c'était obligé qu'elle allait venir :mrgreen:
Jajamaru a eu un gosse :kamool: Enfin bon le papa est devenu bien mastoc quand même :lol:

Je pensais pas qu'il s'était écoulé 2 ans entre le début et la fin de la première partie :heink2: Mais ça fait plaisir de revoir Entotsu :razz:

Bon un châpitre qui sert à poser les bases de la nouvelle partie, toujours très sympa :oui:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Le chap 57 fr est sorti. ;-)
Comme d'habitude , c'est un très bon chapitre que nous avons là avec des combats très intéressants qui se profilent.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bon châpitre, ça avance vite, presque trop >_< On a une révélation plutôt inattendue concernant Ruby :columbo:

Cross, le gars tout gentil mais complètement bourrin, énorme :lol:

A la fin, Iruka vient faire un ptit bonjour chez Seishi, faut dire qu'il a du temps libre dans Naruto :siffle:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Y a des bruits qui courent comme quoi un anime de 666 serait prévu pour fin 2007... je suis sceptique mais bon ça serait pas mal :razz:

Châpitre 58

Je trouve els dialogues un peu trop gnagnan dans ce châpitre :\
Michaël est le genre de personnage caricatural que je déteste, c'est Yumchika puissance 10... cela dit le fait que Jio ne pouvait pas utiliser son O-Part contre lui ne m'était pas venu à l'esprit, pour le coup il est mal :razz:


Ball est dans une merde noire aussi, le pouvoir du 3ème oeil est chiant à combattre mine de rien.

Kirin qui a un troisième oeil :shock: :shock: :shock: La fin du combat est nifik, je m'y attendais pas franchement 8-)
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

C'est le magasine animeland qui a interviewver seishi kishimoto (l'auteur) et celui ci laiser entendre une adaptation animée pour al fin de l'année en effet.

Ensuite cest pas officiel. mais si l'auteur le dit, il ets possible d'esperer.

Aprés perso, je susi pas sur que ca me fasse plaisir. Faudra voir le niveau de l'adaptation et surtout si ca partira pas dans du hs au bout de 10 épisodes (qui a dit shaman king ? XD)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
SAI
Aspirant ninja
Messages : 237
Inscription : lun. 26 mars 2007, 12:09
Localisation : Là ou SAI se trouve!!!!!

Message par SAI »

J'ai découvert ce manga il n'y a pas lontemps et j'ai tout de suite accrochée!!!!!! :eek:
J'ai même arrété de regarder les scans de naruto(pas parce que j'aime pas mais comme ça je pourrai me faire une lecture des scans à la suite,comme ce que je fait avec 666 satan)Bref c'est GENIAL!!!!!!!! :eek:
J'adore l'ange dans le tournoi de lolympia!! :love: :love: :love:
Vivement l'adaptation en anime j'éspère vraiment qu'elle sera pas foirée!!!! :roll:


666 SATAN et NARUTO POWAAAAA!!!!!!Vive les KISHIMOTO vous me faites rêver!!!! :dance:
Image
Répondre