Satan 666

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Satan 666

Message par Mottires »

Bah faut savoir que au japon ca marche pas spécialement trés fort 666satan.

Et ce, depuis le début, c'est deja beau que l'éditeur ets laissé continué jusque la. c'est sur c'est dommage que ca se finisse si rapidement. mais bon, c'est comme ca. on va pas le refaire.

Pour ceux que ca interesse le chapitre 72 ets sorti chez http://www.team666.fr

La suite arrive.

Itachi, concernant la trad, depuis que Hexen n'est plus dispo pour le check/Adapt il y a effectivement un adapt beaucoup moins profond de nos release de satan.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Satan 666

Message par Itachi-san »

Image

Y a quand même une chose qu'on peut pas enlever à 666 c'est ses couv' qui poutrent *___*
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Re: Satan 666

Message par Radaj »

Heiji-Sama a écrit : Concernant le Magazine Shônen Rival (Qui Remplace le Comic Bonbon), on devrait retrouver dedans, une nouvelle série de Rando Ayamine (Get Backers), une nouvelle série de Seishi Kishimoto (Satan 666) et le retour de Monster Hunter (Hiro Mashima).
Il aura pas tarder le bonhomme, me demande quelle tête y n'aura le héros. Parce que y a pas à dire, au niveau du chara design Jio assure méchamment, jeune ou vieux :grin:

Image

Un peu bizarre cette couv, très belle et en même temps très débutant, chaque élément est beau mais ne va pas avec le reste, le fond et l'image, la "boule" et Jio, la lueur super laide. Enfin bref c'est bien bizarre :fou:
Dernière modification par Radaj le dim. 10 févr. 2008, 23:21, modifié 1 fois.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Satan 666

Message par Itachi-san »

Bizarre en effet, comme le dit Radaj les éléments qui la constituent sont beaux mais s'associent mal... :columbo:

Pour la nouvelle série ça semble confirmer que Seishi avait d'autres projets en tête et voulait finir 666 rapidement :mrbrelle:

Châpitre 73 et 74... bah franchement j'ai bien aimé ^^

SPOIL

Les ultimes révélations tombent, et contrairement aux précédentes je ne les ai pas trouvé tellement bâclées... Zeckt qui est un démon c'est tout sauf surprenant, le fait qu'il en ait deux l'est déjà un peu plus... par contre je n'ai pas bien saisi pourquoi il change radicalement d'attitude quand Amaterasu enlève son masque...

En fait je n'ai pas non plus saisi quel était vraiment son but... empêcher Amaterasu d'avoir les deux Kaballes ? :hein:

C'est toujours pas très clair, mais un peu plus que d'habitude tout de même... finalement 2 châpitres ça ne me semble pas si court pour conclure tout ça....
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Satan 666

Message par Itachi-san »

Chapitre 75 : le "combat final" le plus rapide de l'histoire du Shônen :kamool:

SPOIL

Abusé quoi, en 4 pauvres pages, a pu Miko :lol: Cela dit c'est pas plus mal, je la trouvais ridicule la Miko (elle s'appelle Amaterasu en plus, ce pauvre Itachi n'avait pas besoin de ça :cry: ).

Au début on a un flash back qui nous dit toute la vérité rien que la vérité sur Zeckt...

Et le dialogue mythique entre Jio et Ball
-Je suis finalement devenu un OPT... j'ai été plutôt bon pas vrai ?
-T'as été le plus nul de nous tous, tu nous as fait que de la merde, abruti !
:lol:

Le retour de Kujaku, inattendu mais pas déplaisant, même si apparemment il est mort... :heink: Et pourquoi Mei dit que c'est son oncle ? :heink: Je m'embrouille avec toutes ces histoires de famille moi -__-''

Je kiffe la dernière page en revanche, allez un ptit mort pour la fin ça fera pas de mal :yes:

Bah j'ai bien aimé, c'est un peu moins bâclé que je le pensais, même si ça l'est quand même un peu...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Satan 666

Message par guiguizmo »

Par rapport à la fin de YUYU, la fin est mieux, ou pas?
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Satan 666

Message par Itachi-san »

Moi je sais pas, j'ai pas lu le dernier chapitre encore, mais la fin devrait ressembler à une fin en tout cas, avec révélations et tout le bazar...

D'ailleurs quand j'y pense, j'ai l'impression que la Next Gen de 666 se résume à une succession de révélations...
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Satan 666

Message par Mottires »

Dernier chapitre de satan enfin disponible

Site T666
[url=irc://irc.fansub-irc.org/666-satan]Chan T666[/url]
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: Satan 666

Message par CrazyMonkey »

La fin de ce manga, que j'aurai bien aimé dans son ensemble même si cela reste assez court comme manga mais bon tanpis ^^

Merci pour avoir mis mon nom dans les remerciements ^^, j'étais au début dans le projet mais j'ai du pour X raisons le quitter malheureusement ^^
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Re: Satan 666

Message par Itachi-san »

Ah ouais space la fin quand même :lol:

SPOIL

Sympa la revisite de la Génèse et de l'Apocalypse X)

La façon dont Jio gagne est très gnangnan, prévisible et à la fois bâclée... genre il dit trois mot ça suffit pour convaincre tout les habitants de la planète -__-'' Bon fallait faire ça en un seul chapitre donc c'était tendu mais c'est très facile je trouve...

Les dernières révélations sur l'origine de Jio sont sympa :-)

Petite incohérence à la fin (toute petite) : c'est impossible que les gens puissent voir la Terre de là où il sont, sachant qu'autour de la Terre, y a pas de planète potentiellement habitable à des années lumières à la ronde :siffle:

Aussi un ptit truc que j'ai pas compris : si Jio peut contrôler Shin à la fin, pourquoi il a pas juste arrêté l'Armageddon, c'était pas plus simple ? :hein:

Bon c'est quand même moins "expédié" que ce à quoi je m'attendais mais c'est par contre totalement gnangnan comme je m'y attendais :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Re: Satan 666

Message par Mottires »

Ils ont des bons yeux c'est tout xD
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Répondre