Satan 666

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Mottires a écrit :C'est le magasine animeland qui a interviewver seishi kishimoto (l'auteur) et celui ci laiser entendre une adaptation animée pour al fin de l'année en effet.

Ensuite cest pas officiel. mais si l'auteur le dit, il ets possible d'esperer.

Aprés perso, je susi pas sur que ca me fasse plaisir. Faudra voir le niveau de l'adaptation et surtout si ca partira pas dans du hs au bout de 10 épisodes (qui a dit shaman king ? XD)
Ouai d'ailleurs j'avais acheté le mag juste pour ça, perso, je suis pas contre, mais alors j'epsère à tout prix qu'il sera pas fait par les même qui s'occupe de Bleach :lol: Genre le studio de FMA, Death Note..... :roll:
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

j'epsère à tout prix qu'il sera pas fait par les même qui s'occupe de Bleach
Bah l'anime de Bleach est d'une qualité plus qu'honnorable quand même :hein: Les studios Pierrot peuvent faire de bons trucs quand ils s'appliquent. Le problème c'est qu'ils sont capable du meilleur (épisode 118 ou 121 de Bleach, l'Intro de Shippûden) comme du pire (les HS de Naruto)...

Pour Bones et Madhouse faut pas rêver je crois :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Je sais pas si t'as vu les derniers Bleach, le combat ichigo vs kurosaki, mais il fait vraiment pale figure, à peine si ils utilisent les jeux d'ombres, mais en même temps les rajouts (byaku, chef des bounts), ça me pompait pas mal...En revanche les shippu sont sympa mais bon...

Pi pk pas Madhouse, font bien les clamp ou les claymore, pk pas 666 :p Ca apporterait une dimension plus sombre (genre claymore manga très clair à contrario du DA). Sinon y a aussi TMS Entertainment qui font D Gray je crois
Heiji-sama
Chunnin
Messages : 704
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:45

Message par Heiji-sama »

Satan 666 #17 :
Image
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Une sacré belle couv' comme toujours (j'ai pas vu celle du tome 16 d'ailleurs...). Assez originale dans les tons de couleurs.

Et puisqu'on parle du loup (jeu de mots ? >_<), châpitre 60

On découvre qu'Amaterasu Miko a transformé son corps en robot contrôlé par un O-Parts... haha... et Jio casse son jouet en 2 temps 3 mouvements... mouahaha :lol:

Y a pas à dire plus ça va plus il pète la classe ce Jio X)
Cross atomise Michael assez facilement dans sa superbe forme finale (que je trouve perso assez moche mais bon :iffle: )... OUF !!! Je le supportais pas çui-là avec sa beauté ultime à la con ! :roll:

Mei commence à avoir un comportement louche avec Ball... c'est meugnon comme tout :oops:

Bon châpitre avec pas mal d'action toujours.
Pas de révélation fracassante pour une fois, mais c'est pas plus mal. Paradoxalement je trouve que trop de révélations à chaque châpitre rendait l'histoire moins passionnante... ça fait du bien de soufler un peu :razz:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Genre le studio de FMA, Death Note.....
Ca marche comment les "marchés" au Japon? 666 Satan et FMA sont édités dans le même magazine il me semble, avec de la chance le même studio peut s'occuper de la série animée... en tout cas cette annonce en animée renforce un peu l'impression que j'ai eu en regardant les derniers chapitres qu'on se rapprochait de la fin...

Sinon j'ai lu le tome 10 (je ne lis que la parution française, mais j'ai eu un instant de faiblesse et j'ai regardé les six derniers chapitres sortis, en anglais), je trouve que ce tome est vraiment moyen perso... je sais que ça s'améliore ensuite, mais ce tome est pas vachement entraînant...
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

Bah perso c'est tout le tournoi de Rockbird que je trouve moyen, notamment avec la réapparition de Jin (non seulement ça fait 3 tomes qu'on a grillé que c'était lui mais en plus ça sert à rien au final)... y a que les derniers châpitres de la première partie que j'aime beaucoup (tome 13-début du 14).

Après la deuxième partie est infiniment meilleure c'est sûre.
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
Radaj
Sannin
Messages : 4428
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 20:55
Localisation : In Uranus

Message par Radaj »

Sannom a écrit :
Genre le studio de FMA, Death Note.....
Ca marche comment les "marchés" au Japon? 666 Satan et FMA sont édités dans le même magazine il me semble, avec de la chance le même studio peut s'occuper de la série animée... en tout cas cette annonce en animée renforce un peu l'impression que j'ai eu en regardant les derniers chapitres qu'on se rapprochait de la fin...

Sinon j'ai lu le tome 10 (je ne lis que la parution française, mais j'ai eu un instant de faiblesse et j'ai regardé les six derniers chapitres sortis, en anglais), je trouve que ce tome est vraiment moyen perso... je sais que ça s'améliore ensuite, mais ce tome est pas vachement entraînant...

Nan, Naruto et Bleach édités par Jump Comics bénéficient d'un animé par le studio Pierrot, Death Note, édité chez la même boîte, chez MadHouse, et One Piece chez Tôei je crois, touça pour dire que non, 666 Satan ne sera pas forcément fais au studio Bones.

Sinon en même temps si tu lis la parution française, et que tu dis que l'on s'approche de la fin, tu fais une mauvaise appréciation, dès le tome 14 s'enchaine avec un nouveau cycle se déroulant quelques années plus tard :grin: (Next gen touça touça, mais plus impréssionnant niveau changement que Naruto)
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

J'ai dit la parution française et pendant un instant de faiblesse les chapitres en anglais du 61 au 68, c'est à partir de ceux-là et la prochaine adaptation en anime que je me base pour dire qu'une fin est proche...
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Le tournoi ets un peu chiant, mais en fait c'est a partir de la que l'engrenage prend.

Donc il ets important. Aprés, au niveau d'une fin proche. je serais assez d'accord avec sannom, au vue des derniers chapitres. Je pense pas que le mange fera encore beaucoup de volumes.

Evidemment, y en aura quelques uns encore, mais on atteindra pas des chiffres extravagant. ce qui est pas plus mal. Quand ca traine en longueur, ca a tendance a perdre de son interet au bout d'un moment (pas pour tout les manga, mais pour une bonne majorité)
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Hyugak
Jounin
Messages : 1065
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 15:57
Localisation : Sur le sunny, en train de masser Nami et Robin... Mellorine, Mellorine!!!!

Message par Hyugak »

Je rejoindrai l'avis de Gnu et de Itachi san, le tournoi de Rocknird est un passage un peu chiant. Disons que des fois on a 'impression qu'il voulait absolument faire un tournoi come dans la plupart des Shonens...

Sinon, grande nouvelle dont vous vous foutez, j'ai rattraper mon retard sur les scans francais grace a l excellent travail de la team 666. C'est vrai que le next gen gagne enormement en interet. Le relookaing des persos est tres bon, et l'histoire est pas mal pour l instant...

Seul bemol : Les deux haut commandants du gouvernement de stea se font eliminer rapidement quand meme, meme si le combat de Karin avec le gars de la lumiere est interessant, quand à amaterasu, elle vient d etre mise en piece par jio dans un chap 60 pas mal...

Juste une question pour infos, au jap, les raw en sont a quel chapitre?

EDIT @ Mottires: Merci pour le reponse. Et puis t inquiete, je savais que vous travilliez à partir des tomes relies, je disais pas ca histoire de dire que vous bosser pas a la team 666, vous faites un excellent boulot, vous etes en plus les seuls a nous donner une trad en francais, parcequ il est facil de trouver des scans pour les grosses series, mais beaucoup plus difficils pour des series moins suivies!!!
Dernière modification par Hyugak le mar. 19 juin 2007, 14:28, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Au chapitre 70.

Avec la team666, nous travaillons depuis les volumes reliés, donc on a forcément un cran de retard sur les raw mensuel. Et puis en ce moment, kelo est en mode flemmingite aigu, donc le scanner reste bien au chaud dans le tiroir, ce qui explique que y ai pas des masses de sortie de satan récemment.
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

un animé de 666 satan cool j'attend ca depuis longtemps ^^ , on a une date plus précise maintenant ?
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

Vous savez quoi? Je crois que cette histoire d'adaptation en anime, c'est quasi-assuré. Apparement Square Enix compte lancer une adaptation anime d'un certain nombre de leurs séries, et s'ils ont déjà prévu une adaptation en anime de Junshin Enbu (c'est TRES fort : l'anime est annoncé alors qu'aucun tome n'est sorti...), ça ne m'étonnerait pas qu'ils en fassent une sur 666 Satan...
Gaara/SuiKa
Aspirant ninja
Messages : 123
Inscription : sam. 09 juin 2007, 16:35
Localisation : Suna no Kuni!!

Message par Gaara/SuiKa »

YO!
J'adore les personnages de 666 satan(surtout kirin,wise et kagehisa) :razz:
Vraiment hate d'avoir l'adaptation en anime!
Image
Répondre