Les bourreaux de l'Akatsuki..

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Le chef aurait beau etre surpuissant, je le vois quand même mal éliminer les trois sannins en même temps... Ca serait abusé, un ecart vraiment enorme entre lui et n'importe quel autre ninja de Naruto...une invraissemblance complete..
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Je vois pas pkoi ça serait abusé, comme le dit son nom, le chef de l'aka n'est pas n'importe qui.Il est le leader de la plus puissante organisation qu'on ait vu.Les 8 membres de l'aka sont déjà plus fort ensemble qu'un village comme Suna.
Alors le mec qui arrive à contrôller ces 8 personnes, parmi elles des gens qui recherchent avidement le pouvoir et la force, ça doit pas être une lopette.
Il doit avoir une capacité qui fait de lui quelqu'un d'exeptionnel,et puis dans ses poses et dans ses discours, on voit qu'il est sur un autre monde.

Quand on le verra se battre pour la première faudra bien lui donner en face les persos les plus forts qu'on ait vu.
Et puis je crois à un duo Jiji/Oro.Ca claquerait , non?
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Message par Deathborn »

Bon ben pour Hidan, je sens de plus en plus Ino-Shika-Cho le battre surtout que les jutsus d'Ino et Shikamaru sont ce qu'il y a de mieux contre lui avec Chouji qui l'attend hors du cercle.
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

Endoh a écrit :Je vois pas pkoi ça serait abusé, comme le dit son nom, le chef de l'aka n'est pas n'importe qui.Il est le leader de la plus puissante organisation qu'on ait vu.Les 8 membres de l'aka sont déjà plus fort ensemble qu'un village comme Suna.
Alors le mec qui arrive à contrôller ces 8 personnes, parmi elles des gens qui recherchent avidement le pouvoir et la force, ça doit pas être une lopette.
Il doit avoir une capacité qui fait de lui quelqu'un d'exeptionnel,et puis dans ses poses et dans ses discours, on voit qu'il est sur un autre monde.

Quand on le verra se battre pour la première faudra bien lui donner en face les persos les plus forts qu'on ait vu.
Et puis je crois à un duo Jiji/Oro.Ca claquerait , non?

Faut pas exagéré, sandaime était ce qui se faisait de mieux quasiment mais il était vieux, jiraiya est un des meilleurs ninja actuel, si le chef de l'aka est supérieur de très loin à ces deux là, il y aura un problème de cohérence je trouve, il doit avoir des limites raisonnables.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Pas forcement, Kakashi dit bien qu'il existe des jeunes ninja qui sont plus fort que lui, je pense que Jiraya appartient aussi à cette règle.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
justice
Jounin
Messages : 1531
Inscription : lun. 13 mars 2006, 11:40
Localisation : Azadistan

Message par justice »

Faut pas exagéré, sandaime était ce qui se faisait de mieux quasiment mais il était vieux, jiraiya est un des meilleurs ninja actuel, si le chef de l'aka est supérieur de très loin à ces deux là, il y aura un problème de cohérence je trouve, il doit avoir des limites raisonnables.
Moi je pars du principe qu'il est le plus fort de l'akatsuki , donc de Itachi
et par extrapolation de Oro , et si il est superieur a Oro , il en vas de meme pour Jiraiya et Tsunade .
Apres si qu'il quelqu'un pretend pouvoir le battre , je pense sans trop me tromper qu'il s'agira d'un groupe de ninja et les meilleurs qu'on est vus c'est les Sannins ( sans compter l'aka )
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Le chef doit être bien plus fort que les Sanins.
Je pense que même Jiraiya et Tsunade ne peuvent venir à bout du chef.
Il faut tout de même dire que les Sanins que sont Jiraiya et Tsunade ont plus de la cinquantaine.
Ils ne sont plus tout jeune, ils ne sont plus à leur meilleur niveau.
Le premier ne fait plus que des missions d'investigation et la deuxième occupe un poste de bureaucrate.
Même Orochimaru pour moi peut neutraliser ses 2 camarades.

Le seul véritable atout des Sanins est leur invocation géante.
Mais je ne crois pas que les seules invocations géantes soient une limace, un crapaud et un serpent.
Autre point, Tsunade peine contre Kabuto qui est certe fort mais le combat n'est pas non plus sa spécialité.
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Je pense que les 3 Sanins on chacun leur jutsu interdit, quitte à se sacrifier.

Mais ça serait enorme tout les trois contre le chef, ça serai du lourd dans le casting ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
NewKel
Aspirant ninja
Messages : 175
Inscription : dim. 12 févr. 2006, 16:26
Localisation : Somewhere over the rainbow...

Message par NewKel »

Outre leur talent propre et leurs capacités individuelles, les trois Sannins sont tout de même très complementaires.. et, s'ils travaillent en équipe et si Naruto est ne serait ce qu'un peu réaliste, nul ninja seul ne devrait pouvoir tous les vaincre à mon avis.

Bon, après on est jamais a l'abris de la strategie scenaristique du "Wow jveux impressionner mes lecteurs avec mon nouveau personnage, donc jvais le faire massacrer trois des ninjas les plus puissant du manga" .. mais ça serait selon moi, vraiment abusé
Marnot
Aspirant ninja
Messages : 204
Inscription : ven. 28 juil. 2006, 14:20

Message par Marnot »

God of Baka a écrit :Le chef doit être bien plus fort que les Sanins.
Je pense que même Jiraiya et Tsunade ne peuvent venir à bout du chef.
Il faut tout de même dire que les Sanins que sont Jiraiya et Tsunade ont plus de la cinquantaine.
Ils ne sont plus tout jeune, ils ne sont plus à leur meilleur niveau.
Le premier ne fait plus que des missions d'investigation et la deuxième occupe un poste de bureaucrate.
Même Orochimaru pour moi peut neutraliser ses 2 camarades.

Le seul véritable atout des Sanins est leur invocation géante.
Mais je ne crois pas que les seules invocations géantes soient une limace, un crapaud et un serpent.
Autre point, Tsunade peine contre Kabuto qui est certe fort mais le combat n'est pas non plus sa spécialité.
On a strictement rien vu de jiraiya quasiment vu qu'il était drogué, je trouve un peu abusé les différent jugement de valeur de certain posteur, tout comme kabuto contre tsunade, elle était completement inapte au combat, kishi garde leurs véritable niveaux pour des futurs combats.

Je dirais même que la phrase d'itachi sur Jiraiya est justement un indice de sa puissance, puissance qu'on verra le jour où kishi le voudra, enfin sauf s'il fait le même coup qu'asuma à jiraiya...
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Pour moi, on a justement pas encore vu le vrai niveau de Jiji car il n'y a personne en face pour le lui faire montrer.
Et ouais, pour moi, Jiji est pour l'instant le plus fort du manga.
Jusqu'à ce qu'on voit le chef, et c'est pas en faisant un combat entre le chef et Kakashi qu'on verra la puissance du chef.
On a vu la force d'Oro et d'Itachi, la première fois, à la suite de leur rencontre avec Kakashi.
Pour moi le boss est clairement un(voir 10)niveau au dessus, donc qui dit niveau au dessus du méchant, dit niveau au dessus du gentil...

D'où mon hypothèse sur un combat opposant le leader à Jiji (au moins) + Oro , histoire de faire un combat d'anthologie car Oro n'a jamais vraiment voulu tuer Jiji quoiqu'il en dise.Jiji n'a failli mourir que deux fois, et il n'a pas parlé de ses confrontations contre Oro.Donc pour moi, les deux peuvent parfaitement se battrent côte à côte, surtout si c'est Jiji qui veut sauver la peau d'Oro.

D'ailleurs, je sais pas trop où le poster, en parlant de peau, il semblerait que Sasori ait été très interessé par le vrai corps d'Oro.Cf ce que dit Kabuto, " désolé pour la chose que vous m'avez demandé mais Orochimaru a protégé son cadavre avec des jutsus" Sasori voulait ptet récupérer la bague, discrètement...
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Endoh a écrit :Pour moi, on a justement pas encore vu le vrai niveau de Jiji car il n'y a personne en face pour le lui faire montrer.
Et ouais, pour moi, Jiji est pour l'instant le plus fort du manga.
Jusqu'à ce qu'on voit le chef,
Je suis assez d'accord,
on a même pas eu droit à un vrai combat Itachi/Kisame vs Jiji vu qu'il se sont cassé :lol:

Et il est clair que Jiji avait de quoi faire beaucoup plus que rivaliser 8-)

(Après ne me sortez pas que contre Oro il a souffert etc...
donc il est plus faible qu'oro donc plus faible qu'itachi et patati et patata,
Ce contexte etait trop particulier,
il etait sous l'effet du poison etc...
donc extrêmement diminué quoique oro avait pas ses bras en forme non plus mais bon :lol: :lol: )

Vivie Jiji c'est tout :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

D'ailleurs, je sais pas trop où le poster, en parlant de peau, il semblerait que Sasori ait été très interessé par le vrai corps d'Oro.Cf ce que dit Kabuto, " désolé pour la chose que vous m'avez demandé mais Orochimaru a protégé son cadavre avec des jutsus" Sasori voulait ptet récupérer la bague, discrètement...
En effet très interressant, merci de me rememorer se passage, et je crois que tu as raison pour la recuperation de la bague.

*Jiraya power*

edit:

cachez vous avant que God of baka arrive :razz:
Dernière modification par nataku le mer. 18 oct. 2006, 23:15, modifié 1 fois.
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
God of Baka
Gros boulet du forum
Messages : 1474
Inscription : jeu. 17 août 2006, 12:53

Message par God of Baka »

Pour moi, on a justement pas encore vu le vrai niveau de Jiji car il n'y a personne en face pour le lui faire montrer.
Appel au grand Jiraiya

"Jiraiya-sama est demandé à l'accueil des ninjas de Konoha.
Membres Akatsuki trés méchant essaient de tuer votre apprenti. Elève étant retranché, autres ninjas sont mobilisés.
Ces ninjas ne valent pas votre grandeur, Jiraiya-Sama.
Comme former des ninjas demandent du temps et qu'on a déjà perdu un excellent élément qu'est Asuma,
auriez-vous l'amabilité de venir renforcer les rangs de Konoha et de démontrer votre grande force?
Les membres de l'Akatsuki se déplacent en binôme donc vu que vous êtes trés forts, cela ne devrait pas vous poser trop de problèmes.
A moins que vous préféreriez achever votre bouquin? Non, vous l'avez déjà fini.
Donc vous avez eu le temps de collecter suffisamment d'informations sur l'Aktsuki?
Toujours pas, pourtant vous les espionnez depuis qu'Orochimaru est parti soit 10 ans et vous ne connaissez même pas leur but. :roll:
Bravo, c'est du bon boulot. :lol: "

Un gentil hyper fort qui ne fait rien du tout, je trouve cela bizarre.
En fait, c'est un "grand" Naruto sans Kyuubi donc je ne m'attends pas à grand chose (comme pour Asuma).
Si les sanins sont si forts que ça, pourquoi Jiraiya et Tsunade ne partent pas en duo éliminer l'Akatsuki.
Cela serait du 2 contre 2; s'ils sont si forts que ça, en 1 contre 1, il n'y a aucun problème.
surtout si c'est Jiji qui veut sauver la peau d'Oro
J'espère que Jiraiya ne souhaite plus ramener Orochimaru.
Sinon, c'est de mauvaises augures pour l'histoire Naruto-Sasuke.
Je n'ai pas envie de voir Naruto rechercher Sasuke jusqu'à ce qu'il soit un vieux pervers. :evil:
D-kon
Jounin
Messages : 1241
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:26
Localisation : Paris

Message par D-kon »

Si les sanins sont si forts que ça, pourquoi Jiraiya et Tsunade ne partent pas en duo éliminer l'Akatsuki.
A question simple, réponse simple:
  • Tsunade est hokage donc n'a pas le temps,
    Jiraiya est toujours occupé en ermite à faire je ne sais quoi, et donc on le voit presque jamais :lol:
    (Oro n'en parlons pas, il n'attend qu'une chose de s'emparer du corps de Sasuke, et en plus il n'aime pas les deux autres xD)
Donc tant qu'aucun ne sera disposé,
c'est totalement impossible que ça se fasse :lol:
The power of the zero ban no jutsu xD
Répondre