Pourquoi le poulet....? version nmt

A narutotrad, comme on est cool, et qu'on veut renforcer la communauté narutotradienne, on vous laisse parler de tout et de rien. C'est la cour de récréation ici. Donc faites-vous plaisir.

Modérateur : Ero-modos

istari
Ninja de Légende
Messages : 6419
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 18:07
Contact :

Message par istari »

http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=388

mais ce que tu nous as fait la valait bien un nouveau topic :mrgreen:

Y a de la motivation dans l'air la non ? oO


Nataku ?
Oui je trouve que ce poulet se demarque du reste du poulailler ^^
Bon après comme on dit, les suites sont rarement à la hauteur du premier.
d'ailleur j'espère que vous reconaitrez vos poulets, c'est vrai que certains n'ont pas réussi la traversée
Mottires a écrit :Istari, le topic la bas et celui ci ont pas le même axe.

Et celui ci est trés drole, donc il reste ^^
Si j'ai donné l'adresse du topic c'est uniquement pas le soucis de montrer aux gens qui ne connaissaient la l'histoire du poulet qui traverse la route.

:/ trop de désolation pour ton 2000e post...
supprime en un et recommence :idea:

ps pour les 1 posts d'après :

même pas je lis ce que vous avez marqué :banane:
Dernière modification par istari le dim. 22 oct. 2006, 19:40, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Istari, le topic la bas et celui ci ont pas le même axe.

Et celui ci est trés drole, donc il reste ^^

edit Argh je gache mon 2000eme posts pour un truc comme ca, je susi dégouté
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Message par Aizen »

C'est parce qu'Istari est déçu de ne pas figurer dans les citations de Nataku :siffle: :mrgreen: ...

:bizou:
Dernière modification par Aizen le dim. 22 oct. 2006, 19:38, modifié 1 fois.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

istari et ses tentatives désespérées pour minimiser le succès de topics dont il n'est pas le créateur :roll: :roll:

Allons allons ne soit pas jaloux toi aussi tu en as fait des très bien et drôles aussi notez labsence de superlatif sur ce deuxième adjectif :grin:

D'ailleurs bonne idée d'avoir mis Nataku ;-) :lol: :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

lol oui c'est juste que je fatigué à cherché vos citations puis certain membre poste surtout dans des partit que fréquente peu voir pas du tout^^


Mais j'ai jamais dit qu'elle était fini cette liste :twisted:

ps: bien vu istari ^^
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
ShikamonculHIHIHI
Jounin
Messages : 1961
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:26
Localisation : Toulouse et co fondateur de la triade du daimadoshi

Message par ShikamonculHIHIHI »

j'adore se fofo :lol: :lol:
Image Arigato G.L.K
Golden Boy
Gennin
Messages : 453
Inscription : jeu. 06 juil. 2006, 09:55
Localisation : La Réunion (L'île Intense)

Message par Golden Boy »

Yo, hahaha

nataku
lol oui c'est juste que je fatigué à cherché vos citations puis certain membre poste surtout dans des partit que fréquente peu voir pas du tout^^
ouais un peu comme moi j'aime bien refaire sortie des vieux Topic :yes:
mais pour certain du fofo c'est un peu chiant :bizzare: ben oui c'est mon pastant :twisted: (je plaisante bien sur :respect: )
Image
[Membre FFNPA Team] & [Ma Section]
Mysstic
Gennin
Messages : 333
Inscription : mar. 23 mai 2006, 19:17
Localisation : toujours là! pourquoi?

Message par Mysstic »

:bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
très drôle et très bonnes recherches!

merci pour cette séquence éclate!!!!! :lol:
Image
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Message par nataku »

Ravi que ça vous à plus, et merci pour vos compliment ;-)
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
Akenehi
Jounin
Messages : 2749
Inscription : mar. 13 déc. 2005, 14:02

Message par Akenehi »

Bien joué ! Il fallait avoir l'idée ! :lol: :lol:
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: Pourquoi le poulet....? version nmt

Message par nataku »

Cocotouch : Parce qu'il y une bière de l'autre côté... il est toujours question de bière. :siffle:

Rudrik: je sais pas, mais ça ma donné une idée de kit tu vois, je vois bien une ban animé ou on voit le poulet traverser cette route, avec 36 filtres, 14 incrustations,7superpositions, 55 effet lumineux etc...

Radaj : J'attend son tuto je vous dit ça après!

Tsumugari : c'est un spoil confirmé? :heink:

Deathborn : hum un spoil un dimanche aprèm, je suis pas sur, mais je crois que c'est un fake... :hein:

Cocotouch : heuu par contre si c'était une bière qui venait de mon frigo ça va chi* :redface:

Sannom : pour commencer c'est Arakawa la meilleure en shônen, ensuite c'est surement un poulet d'Ishbal il fallait du cran pour traverser comme il là fait.

Kakashi_: Tututu un poulet Suedois on peu voir à quel point la route est surtaxé.

Kawachi : vous êtes sur que vous êtes pas trompé de spoil? je crois que c'est un spoil de Bleach, et le poulet c'est Ulquioria qui c'est libéré!!

Itachi-Kun : et si le poulet c'était le bijuu à zéro queue? personne n'y a pensé à part moi? ça expliquerai pourquoi il a osé traverser.

Crazyman : Si il a zero queue, il est pas très puissant ton bijuu parce qu'il est clairement dit dans le manga que la puissance viennent des queue, alors déjà que c'est pas facile d'être un bijuu poulet alors si il a pas de queue...

Lionheart : ben la force du poulet pourrait résider dans ses plumes?

Gingitsune :Non j'ai pu voir une raw et j'ai distingué un kanji katakana hiragana, et ça donne littéralement "Coqjutsu".
j'ai une théorie sinon, si le poulet vient du pays de la pluie il ce peu que c'est pour envahir le pays du feu qui ce trouve de l'autre côté de la route parce que la pluie éteint le feu donc...

Pyjama : Tu peux ré expliquer juste pour que je comprenne ton post parce que là, c'est pas trop le cas encore...

Justice : pas mal ta théorie, mais si il vient du pays de la pluie, ça serait donc une poulet mouillé? :arrow:

Deathborn : j'ai lu la trad anglaise du spoil, Naruto a fini d'apprendre le senjutsu, il s'en va maintenant pour 15 ans d'entraînement cette fois, il va apprendre le Coqjutsu, le poulet lui fait que lui montrer le chemin.

Istari : à la suite de ce gros chap qui annonce du lourd NMT recrute des cleaner, pour devenir cleaner c'est super facile (tout le monde dit que non mais moi je vous dit que si), il suffit:
De m'envoyer votre CV, une lettre de motivation manuscrite, suite à ça on vous fera passer un teste ou il vous fera cleaner 36 pages en une journée, les 5 derniers auront le bonheur de passer un entretient oral un dimanche matin vers 7h, le clean c'est très simple.

En prime je vous raconte une petite histoire :

C'est l'histoire d'un poulet qui traverse une route, donc il là traverse, Voilà.

GOB : C'est surement un genjutsu de Dieu Sasuke, Naruto croit suivre le bon poulet mais le Dieu omniscient Sasuke veut faire comme son frère avec les corbeau sauf que lui il a choisit le poulet, il suffit de voir la place que prend le poulet dans ce chap pour ce rendre compte que c'est forcement un poulet contrôlé par un Uchiha, même si il est pas dans le chapitre Dieu Sasuke arrive à ce manifester, Sakura sera une fois de plus pas développer. :mrgreen:

Itachi-san : D'ailleurs le poulet a du Chakra de vent, il poura facilement contré Naruto, ce qui facilitera le combat pour Sasuke.

Perverkage : Comment je m'en contre fiche du poulet de Sasuke! :redface:


Mizukage : moi ça me gêne que Sasuke puisse invoquer des poulet, et surtout ce qui me gêne c'est que le poulet à aussi le sharingan, vous pensez qu"il tué son meilleur amis aussi?

Aladora : c'est quand même triste, vos postes sont tellement proche d'un néant d'immaturité, que je suis au bord du suicide là, vous haïssez le poulet aussi charismatique, puissant et intéressant qu'il puisse être parce que Sasuke est derrière lui, Faudrait peut-être commencer à murir, c'est réellement lassant.

Guts rendan: si vous êtes pas capable de parler poulet tranquille, je serai obligé de verouiller le topic, le poulet c'est le poulet Sasuke c'est sasuke, faites la part des choses.
ps: Aladora, quand tu dis que Sasuke est derrière le poulet tu pense quand même pas qu'il....? :redface:

CrazyMonkey : Ça fait surtout penser à feu Chicken x Chicken ! De sa belle époque bien sûr.

Kibamaru : On m'a parlé de ce poulet au taf donc j'ai regardé le spoil vite fait et j'ai grave kifé, j'ai d'ailleurs appelé l'une de mes "brute" Cockman en référence au Coqjutsu.

Otaru : A l'heure actuelle, et vu l'état des choses, il est très difficile de savoir si un jour le poulet pourrait revenir à Konoha.
Il était nécessaire un temps que le poulet éprouve de la haine, son frère nourrissait certainement en secret l'envie que ce poulet venge les innocents du poulailler, il a subit la même chose que Sasuke, je le comprend ce poulet moi. :oops:

Great Saint La route c'est quitte ou double Otaru, on peut assez facilement l'esquiver mais un poulet qui se venge, c'est fini!

Great Saint Désolé pour le double post mais il s'est écoulé une semaine entre les deux, des informations supplémentaires concernant chicken project sur Ps3, http://www.chicken-live.com/news/


Radaj : ouaip à l'E3 j'ai vu que le poulet sera jouable, attaque combiné avec Sasuke ça va roxxé. 8-)

ElAsSaAd : cette fois j'en est fait un wall, je l'ai fais juste pour m'amuser. A la base, j'ai vu une création sur PouletART(une volaille), j'ai téléchargé le PouleSD et j'ai compris assez rapidement la technique du coqjutsu, alors je me suis mis a faire une volaille que j'ai plutôt bien réussi a mon humble avis.
j'ai rapidement eu l'idée de faire un véritable un poulailler, du type volaille Split, bref un dessert pour poulet.

Tsumugari : faut un minimum de stratégie. Là c'est juste le poulet qui traverse genre "j'y vais, couvrez-moi!!". Oui il a raté son premier essai mais après tu en parle pas zanji? Et toi qui parle de critique objective! Il faut voir le truc dans son ensemble l'entrainement de Naruto n'est pas fini il lui reste encore 15 ans et cette fois il deviendra fort!

Zanji :
Poulkachi le dit dès le début du manga je crois. On n'a pas le droit dans un combat de rater sa technique, sinon c'est la mort assurée. L'excuse de la maladresse du poulet n'en est pas une. Le route a failli lui couter cher. Et là, il y va tout seul que je sache, il n'y a rien de préparé. Vous ne regardez que le résultat final c'est poulesque!

leo_no_aiolia : Maintenant que Naruto a compris que c'était un genjutsu je le vois mal s'enfuir notre ami plumaire! comme dit précédemment ce serait intéressant qu'il le tue! d'ailleurs quelle est la raison qui fait que le poulet n'a pas de sceau?!

Kito : Le poulet ne perdra aucun membre c'est évident, la prod à demandée à Kishi de développer ce poulet qui jusqu'à maintenant n'a encore quasiment rien montrée.

Quiyes : Perso tant qu'on en sait pas plus je préfère considérer que le poulet ne fait qu'augmenter sa quantité de chakra utilisée pour un jutsu, donc suivant ce principe ça ne doit pas changer grand chose au jutsu, il doit pas être si puissant.


-------

ps: désolé c'est dimanche c'est les vacances toussa :roll:
Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
ElAsSaAd
Jounin
Messages : 1432
Inscription : sam. 01 oct. 2005, 16:46
Localisation : Viens faire un tour dans ma cellule ! (LaBrute)

Re: Pourquoi le poulet....? version nmt

Message par ElAsSaAd »

J'adore ! :kamool: :kamool: :kamool:
Crazyman : Si il a zero queue, il est pas très puissant ton bijuu parce qu'il est clairement dit dans le manga que la puissance viennent des queue, alors déjà que c'est pas facile d'être un bijuu poulet alors si il a pas de queue...
J'ai pas pu m'empêcher de penser a autre chose en lisant ça. :siffle:
Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: Pourquoi le poulet....? version nmt

Message par Great Saint »

Complètement débile comme topic! J'adore! :mrgreen:
Radaj : ouaip à l'E3 j'ai vu que le poulet sera jouable, attaque combiné avec Sasuke ça va roxxé. 8-)
Kibamaru : On m'a parlé de ce poulet au taf donc j'ai regardé le spoil vite fait et j'ai grave kifé
:kamool: :kamool:
Image
R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Pourquoi le poulet....? version nmt

Message par R'iryh »

Oulala, ça remonte à loin ça, ça nous rajeunie pas :lol:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
Deathborn
Jounin
Messages : 1624
Inscription : ven. 09 sept. 2005, 12:30
Localisation : Hobb's End

Re: Pourquoi le poulet....? version nmt

Message par Deathborn »

Fichtre! Qu'est-ce que c'est que ce machin? (J'ose pas appeler ça un topic) Lapin compris.

Pis je crois que ça manque un peu de:

Endoh: En tout cas, votre poulet est moins fort que le beau, le grand, le puissant, le sexuellement très attirant, l'objet de mes fantasmes les plus moites et de mes pratiques solitaires, Kakashi. Kakashi devriendra le prochain poulkage de toute façon. 8-)
Image
Répondre