Saint-Seiya

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Répondre
Aizen
Sannin
Messages : 4107
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 13:57
Localisation : Mieux vaut mobiliser son intelligence sur des conneries que sa connerie sur des choses intelligentes

Saint-Seiya

Message par Aizen »

Je viens de passer et de lire le coin :"Les mangas et les animes" dans tous les sens, et que vois-je :shock: ? Pas d'articles sur Sait-Seiya. Il me faut donc réparer cette injustice immédiatement pour cette série qui a bercé mon enfance :

"Pegasus Ryu Seiken !!!!!!!!!"

"Athena Exclamation !!!"

J'adore cette série ^^, vivement la suite d'Hadès.
Naruto_93
Jounin
Messages : 1491
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:59

Message par Naruto_93 »

Moi aussi j'adore cette serie j'ai surtout bien aimer la bataille du sanctuaire, la partie hades est super en anime vivement la suite meme si c'est pas pour demain!!
J'allais oublier les musique sont sublime aussi dans cet anime!!
vampire-master
Jounin
Messages : 2190
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 16:10
Localisation : Royaume des elfes
Contact :

Message par vampire-master »

ça y est je suis débordé par les souvenirs :P

Les chevaliers d'or c'était vraiment mythique :shock:
j'ai adoré le combat contre shaka, c'était énorme 8)
L'animé qui m'a le plus marqué dans ma jeunesse, mieux que dragon ball
Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Ha saint Seiya!! Une des 1ere anime que j'ai suivi!

C'est vrai que la période du sanctuaire et l'une des meilleur méme si personnellement j'ai adorer la période Asgard et les guerrier divin :D

Mais franchement je conseil plus le manga car l'histoire est senssiblement différente sur certain point et permet justement de mieux comprendre l'histoire et les relations entre les persos (hé oui tous frére il a pas chaumer le pti mitsumasa Kido :lol: )
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

Suffit de regarder mon avatar et ma signature pour savoir ce que je pense de cet anime et de ce manga mythique et également quel est mon perso préféré. :D

C'est tout simplement le seul anime qui a réussi à me faire pleurer (croyez moi c'est pas simple :lol: ). Des musiques absolument sublime, pour moi la plus belle ost avec cowboy bebop (mais ça c'est dans un registre different).

Et puis que de grands moments:

- shiryu qui se crève les yeux face à perseus algol (et pas argol comme j'ai souvent l'habitude de voir ou d'entendre)
- le combat shiryu/deathmask (l'un des meilleurs combat de toute la série qui est bizarrement assez boudé par les fans ça doit être parce que c'est deathmask) avec shiryu qui se fache mais un truc de sévère.
- le premier combat camus/hyoga avec camus qui dégage une classe absolument incroyable
- le combat aiolia/seiya que j'adore avec aiolia qui fout une dérouillée à seiya :twisted: et le sacrifice de cassios :cry:
- le combat ikki/shaka (à souligner l'excellente prestation d'éric legrand pour la voix de shaka)
- le combat shura/shiryu boucherie monumentale
- le deuxième combat camus/hyoga magnifique
- et la fin contre saga qui dépasse toute espérance avec un seiya qui se fait bousiller et ikki aussi :twisted:
- toute la série asgard magnifique de bout en bout
et j'en passe.

Par contre quelle catastrophe c'était le doublage, je parle pas des voix qui était globalement bien choisi (à quelques exceptions près) mais de la traduction :evil: pour nous pondre des conneries genre "la corne du lion" faut vraiment être con (il y a pas d'autre mots) ainsi que la censure scandaleuse. :evil:
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

je me revois entrain de joué avec mes figurines, c'était trop fort cette époque pas comme maintenant où il passe que des truc pour gamin le matin
Image
Sasuke Avenger
Gennin
Messages : 326
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:32
Contact :

Message par Sasuke Avenger »

Et oui maintenabt l'enfant est nourri à l'américaine, donc faut pas s'étonné qi il prenne du poids devant des dessin animés sans aucune histoire construite, regardé BoB l'éponge, la pupart de mes copines kiffe ca, j'ai regardé..... alors déjà je trouve ca sans saveur, les blagues sont vraiment pourrites, franchement c'est prendre les enfants pour des attardés mentaux... Moi je dit un bon Doctor Slump, ou le collège des ninjas ( série a mourir de rire ralalalala que de souvenir :roll: ) ou le college fou fou fou avec les joyeux loufoques :lol: au moins y a une histoire, avec plein de petits truc marrant, enfin je m'égare.....

Tout ça pour dire que maintenant, la jeune génération regarde des dessin animés sans saveur, et franchement moi quand j'aurai des enfants je leur mettrai mes vhs ou mes dvd animes de manga et la je sai qu'ils s'éclateront comme moi :D
Image
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Que dire? manga mythique ou plutôt anime mythique (je trouve l'anime bien supérieur au manga).

J'ai eu la chance de tout me refaire en VOSTFR l'autre fois, ahlàlà qu'est ce que c'est bon !

Que d'émotions dans cet anime aussi ^^
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

St Seiya, le premier manga papier ( avec DB ) que j'ai acheté car trop fan (Shiryu pourquoi t'aime pas ton armure, tu l'enleve à chaque combat quasiment). Le sanctuaire est avec asgard ma periode prefere (vive les golds saints) surtout les combats de Shiryu et le combat ikki vs Shaka.
Ce qui ma le plus fait marrer dans le sanctuaire, c'est dans le dernier episode quand Seiya recupere les cosmos energie des autres est fait sont super meteores qui desintegre son armure ( comment il peuvent la ressucité les golds saints si y a pu d'armure lol).
Franchement une de mes series farre et pour ceux qui veulent la vostf, voici un petit site sympa ou dl les liens torrents :
http://arf.yusumi.com
Image By Gaki wolf
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

Saint seya, ca tape!

L'anime d'origine est par contre un peu (beaucoup) longuet, ca c'est chiant. Mais en BD ca vient trés fort, j'adore!

[SPOIL pour ceux qui ont pas lu la BD (il suffit de selectionner pour faire aparaitre le texte)]

Trop bon quand cette sous merde invertebré et incérébré de Seya crève comme une grosse merde a la fin du dernier volume!!!!

[/SPOIL]

Sinon j'ai ca pour vous faire marrer, j'ai trouvé ca trop fort! Je trouve que ca résume parfaitement ce qui se passe dans saint seya!

Image
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Super, Mottires! Je cherchais cette parodie justement :mrgreen:
Image
oni-senin
Chunnin
Messages : 979
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:32
Localisation : Partir c'est mourir un peu, mais mourir c'est partir beaucoup

Message par oni-senin »

Tout simplement mythique cette parodie. Merci mottires.
Image By Gaki wolf
Avatar de l’utilisateur
Mottires
Maître du Ravin
Messages : 4913
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 14:34
Localisation : BDF à droite
Contact :

Message par Mottires »

mais de rien, c'est toput naturel. J'aime ^particulierement Ikki, dans son rôle de vendeur au macdo. ca fait trop crédible. il arrive a la bourre et enervé d'avoir vendu de la merde a des client présser! :lol:
C'est pour ca qu'il est trop puissant, il a tout simplement les nerfs!

Trop bien penser :lol:
:arrow: Nouveau Canal IRC de NMT.

Un grand maître a dit : La modération, c'est comme les femmes, c'est quand on en abuse que ca devient amusant!
Sagaiolos
Jounin
Messages : 1294
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:15
Localisation : Dans une autre dimension

Message par Sagaiolos »

J'avoue avoir un petit faible pour shiryu qui menace deathmask :lol: :lol: :lol:
Image
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

vraiment comment aimé les manag en général sans meme cité ce manga la, meme si pour une personne qui commence aujourd'hui elle trouvera le style graphique du manga vieilit ben moi je le conseil car une fois plongé dans l'histoire on oubli le desin et sinon l'anime ben c'est mon enfance et hades c'est le summum de la beauté , vraiment j'adore a mort , et vive dokho ^^
Image <= Neji's Gallery
Répondre