Le guide des mangas

Ici on parle de tous les autres mangas et animes que vous connaissez.

Modérateur : Ero-modos

Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Le guide des mangas

Message par Sannom »

Quelqu'un aurait-il feuilleté comme moi cette étrange publication? Je vous avoue que j'ai du mal à comprendre son intérêt, et vous trouverez bizarre que j'en parle sur ce forum, où personne sans doute n'est intéressé par ce truc, mais bon...

Alors je voulais votre avis sur ce qu'ils écrivent dans ce guide. Je l'ai feuilleté, et les quelques critiques me paraissaient assez pertinentes, même si quand même toutes mélioratives.
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

Bah si ça sert... mais faut l'avoir devant une pile de manga à acheter, et c'est là qu'on y trouve tout son intérêt.

Je l'achèterais pas, mais tant qu'il sera dans ma fnac (ou autre part), je l'ouvre, je mate les séries intéressantes, histoire de vérifier si c'est un one shot ou pas, si la série est finie ou non, quelles sont les séries de x auteurs édités en France, etc, etc.

C'est pratique pour découvrir que des gars comme Tanigushi, Tezuka et j'en passe ont en France pas mal de mangas traduits.

T'as les titres, les noms des éditeurs, et même les prix.

Les critiques, par contre, je m'en tape...
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Répondre