Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Malheureusement le côté humour de Hiro va empirer :lol:
Et je me demande si

SPOIL

la faim de Sylar est psychologique ou si c'est un effet secondaire de son pouvoir comme la schizophrénie de Niki
Et je suis déçu que Jesse et le German soit mort, ils auront pas duré longtemps.

_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

Ep. 06 (Désolé 03 plutôt j'ai confondu avec Prison Break ^^)vu

SPOIL

Je pense que Barbara est la vraie, enfin la 1ère sur qui les autres on été clonées, vu que Zimmerman la connait et dit son nom immédiatement.
Sylar bien classe en agent le bougre, pareil pour Noah au début j'accrochais pas trop avec son "Claire, Claire, Claire" mais la en meurtrier de la compagnie j'aime bien 8-)
Claire elle devient lourde, elle veut faire quoi avec son pouvoir, il est passif qu'elle le sache c'est tout, à la limite en partenaire ce serait l'idéal, tu la mordrais et puis elle te soignerais (Quoi c'est déjà exploité dans un manga ? Et alors :mrgreen: ) .

Dernière modification par CrazyMonkey le ven. 03 oct. 2008, 00:22, modifié 1 fois.
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

CrazyMonkey a écrit :Ep. 06 vu
T'es en avance dis donc :fou:

Pour Claire je me suis posé la même question

SPOIL

dans le futur on la voit juste avec une arme.
C'est loin d'être suffisant contre Sylar, et ça même si il n'avait pas son pouvoir.

Au pire elle pourrait toujours devenir kamikaze ou devenir une torche humaine ou que sais je :siffle:

_______________
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Re: [série] heroes \o/

Message par Deezert »

Episode 04 vu :yes:


Encore un très bon épisode avec notamment

SPOIL

Peter qui devient comme Sylar :trans:
Le futur qui comme d'habitude est devenu un joyeux bordel ^^
mais surtout le retour d'Adams avec son "Hiro t'es q'un fils de p*** ":mrgreen:

CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

Episode Vu.

SPOIL

On en sait beaucoup plus sur Nikki et Strauss maintenant, c'est fort on à deux Sylar désormais :twisted: , mais dans le futur on voit un Sylar qui comprend les pouvoirs sans même découper le crâne, donc je pense que Peter arrivera à se maitriser comme ça.

Image
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [série] heroes \o/

Message par Kakashi_ »

Ah purée elle est pas mal du tout cette saison !!

Et oui, chose super importante !

SPOIL

'tain la Maya nom de dieu, c'est quand elle veut où elle veut :redface: Quelle petite robe mes aïeux, quelle petite robe !

Image
Great Saint
Jounin
Messages : 1974
Inscription : mar. 20 nov. 2007, 17:16
Localisation : Bay Harbor

Re: [série] heroes \o/

Message par Great Saint »

Encore un très bon épisode, cette saison 3 est vraiment pas mal!

SPOIL

Un peu déçu du retour de Adam, j'aurai bien aimé ne plus le revoir. Le fils de Sylar s'appelle Noah, la réincarnation de Bennet ? Je trouve Sylar plus crédible en "gentil" qu'en "méchant". Suresh qui se transforme en insecte ou un délire du genre ça "forme finale" doit être bien marrante! :lol2:
Un question à propos de Miss Sharingan, elle est morte ou on sait pas encore ?

Kakashi_ a écrit :

SPOIL

'tain la Maya nom de dieu, c'est quand elle veut où elle veut :redface: Quelle petite robe mes aïeux, quelle petite robe !

J'avoue, j'avoue! Dommage que la scène où on la voit dans l'épisode soit trop sombre! :redface:
Image
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Re: [série] heroes \o/

Message par leSalegauSS »

A mon humble avis,Adam sera LE leader des méchants dans cette nouvelle saison du fait de sa rancoeur envers Hiro et la Compagnie (un duel Sylar/Kensei ?)

Pour Claire :
dans le futur on la voit juste avec une arme.
C'est loin d'être suffisant contre Sylar, et ça même si il n'avait pas son pouvoir.

Au pire elle pourrait toujours devenir kamikaze ou devenir une torche humaine ou que sais je ...

SPOIL

Ma fois elle se fait quand même exploser à la grenade dans les scans ... et se relever trankillou

t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Oh puti.n cet épisode quoi...
Le meilleur avec l'avant dernier de la saison 1 assurément :banane:

Y a tout dans cet épisode, même Maya est bien dedans.
Moi qui étais déçu de voir les méchants disparaître d'un seul coup je suis rassuré et comblé.

Heroes rox s'tout, même pas besoin d'argumenter :redface:
_______________
Nyd de Hagel
Chunnin
Messages : 721
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 12:29

Re: [série] heroes \o/

Message par Nyd de Hagel »

kito a écrit : Heroes rox s'tout, même pas besoin d'argumenter :redface:

Heu... perso la saison 3 ne m'emballe pas bcp plus que la 2...
Je continue de penser que la magie qu'il y avait dans la saison 1, cette manière lente de narrer l'histoire, ces ambiances... tout ça a disparu au profit d'un récit hyper speed et décousu comme on en voit un peu partout...

Autres points noirs :
- Les incohérences dans les pouvoirs: Sylar qui peut passer de menace ultime pour les gentils à papounet impuissant face à un bad guy... Et Peter le sur-homme qui craint une balle de revolver, et qui revient dans le passé juste pour tirer sur son frère alors qu'il aurait pu revenir un peu avant pour lui parler ou l'emmener direct dans le futur pour lui montrer le résultat de son discours... Mais non, rebondissement oblige on nous pond ce genre de truc pas très logique. Ah oui tiens :
- Le voyage temporel est mal géré par les scénaristes je trouve et surtout, bcp trop utilisé ! ça devient automatique : vient voir dans le futur ce qui s'est passé, et revient pour essayer d'empêcher ça... On a pas déjà vu la même chose dans les 2 premières saisons ?
- Le scenar ne me surprend plus... C'est du réchauffé... Même le coup de frérot Sylar je trouve ça trop facile... Bref...
- Enfin, certains personnages ont perdu totalement de leur intérêt, dont Hiro, qui est passé de mignon et marrant dans la saison 1 à idiot et énervant dans la saison 3...
ou Nathan dont on ne sait plus quoi faire et à qui on donne des visions pour essayer de renouveler le personnage (cf Nicki/Jessica/Tracy)

Après ces 4 épisodes j'en arrive à la conclusion que Heroes n'est plus une série pour moi. J'ai changé en trois ans et la série n'a pas du tout évoluée dans le même sens que moi... et je songe donc à... tada... ne pas regarder la suite ! :shock:

Voilà pour mon ptit coup de gueule :roll:
Image
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Nyd de Hagel a écrit : - Les incohérences dans les pouvoirs: Sylar qui peut passer de menace ultime pour les gentils à papounet impuissant face à un bad guy... Et Peter le sur-homme qui craint une balle de revolver, et qui revient dans le passé juste pour tirer sur son frère alors qu'il aurait pu revenir un peu avant pour lui parler ou l'emmener direct dans le futur pour lui montrer le résultat de son discours... Mais non, rebondissement oblige on nous pond ce genre de truc pas très logique.
Pas trop d'accord, en 4 ans Sylar a très bien pu apprendre à maîtriser son pouvoir surtout avec une motivation supplémentaire (Noah), et après tout on a déjà vu que Gabriel était quelqu'un d'exemplaire avant la découverte de son pouvoir.
Et je trouve logique que Peter n'ait pas envoyé Nathan dans le futur et ait préféré lui tirer dessus car :
- il aurait très bien pu faire les mauvais choix au final, voir faire pire
- et il est probablement moins dangereux (par rapport à l'effet papillon) de supprimer quelqu'un de l'équation plutôt que de la modifier (enfin ça se discute).

M'enfin chacun voit midi à sa porte, c'est dommage que tu ne sois pas plus emballé, la première saison était beaucoup trop lente à mon goût justement.
Et puis depuis la fin des 4400 il y a plus beaucoup de séries dans le même genre qui passionne donc ça aide un peu. :-)


Concernant l'épisode

SPOIL

On sait toujours pas pourquoi Peter du futur n'a plus le pouvoir de Claire (en plus j'ai pas l'impression qu'il a prit une balle dans la tête).
J'étais persuadé que la fameuse cicatrice serait causée par Claire lors de la torture par contre :redface:

_______________
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

Et puis depuis la fin des 4400 il y a plus beaucoup de séries dans le même genre qui passionne donc ça aide un peu. :-)
On en sait rien :redface: , ils vont en faire une 5ème tu verras, ou bien c'est moi qui la ferais :lol:


C'est juste du au fait que l'Haitien soit la que Peter du futur est au sol nan, vu qu'il neutralise les pouvoirs temporairement, mais il est pas mort il est juste inconscient, ou bien j'ai mal compris.
Image
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

pour ce qui est de Peter vu que le haitien neutralise ses pouvoirs il tombe comme une personne normal
mais je pense que Claire lui a ensuite tiré une balle dans la nuque pour le tuer définitivement

pour ceux que ça intéresse des spoiler des épisodes 5 à 7 plus quelque info en vrac

SPOIL

Épisode 3x05 : Angels and Monsters

Date de diffusion : 13 octobre 2008

PLUSIEURS HÉROS SE TROUVENT À DES CARREFOURS MAJEURS, FAISANT FACE À DES DÉCISIONS QUI POURRAIENT REDÉFINIR QUI EST “BON” OU “MAUVAIS” -- CLAIRE (HAYDEN PANETTIERE) TENTE D'ARRÊTER SON PREMIER NOUVEAU MÉCHANT -- MALCOLM McDOWELL (LINDERMAN), DAVID ANDERS (ADAM MONROE) ET JESSALYN GILSIG (MEREDITH) EN GUEST STAR --

Armée des anciens dossiers de H.R.G. et d'un taser, Claire tente d'arrêter sa première cible -- Stephen Canfield, un évadé du Niveau 5 avec le pouvoir de créer des trous noirs -- inconsciente que d'autres se rapprochent.

Entre-temps, c'est avec horreur que Peter échappe à la mort lors de la destruction du futur, mais c'est avec un air sinistre qu'il découvre que cela l'a changé profondément.

Frustré qu'Adam Monroe ne les ait pas rapprochés davantage de "la formule", Hiro tente de devenir ami avec Daphne et son nouvel associé Knox, à la grande consternation de Ando.

Plus tard, la précipitation de Suresh à corriger les erreurs dans ses recherches met Maya, entre autres, dans une situation délicate.

Linderman conseille Nathan de soutenir Tracy, avec la vision qu'ils peuvent accomplir de grandes choses ensemble.

En Afrique, Matt voit sa vision d'une "fin heureuse à tout jamais" anéantie.

Distribution : Zachary Quinto et Cristine Rose.

Guest Star : Alan Blumenfeld, Ashley Crow, Jessalyn Gilsig, Brea Grant, Jamie Hector, David H. Lawrence XVII et Andre Royo.


Krymsson©Heroes-France.com

Épisode 3x06 : Dying of the Light

Date de diffusion : 20 octobre 2008

ALORS QUE HIRO ET D'AUTRES ACCEPTENT DE REJOINDRE LA COMPAGNIE RIVALE PINEHEARST INDUSTRIES, PETER EST IRRÉMÉDIABLEMENT CHANGÉ APRÈS LA RENCONTRE CHOQUANTE DE SON FONDATEUR -- CLAIRE ET SA MÈRE SANDRA FONT ÉQUIPE POUR SAUVER MEREDITH DU CONTRÔLE DE DOYLE --

Impressionnés par sa soudaine dureté, Knox et Daphne emmènent Hiro et d'autres chez Pinehearst et lui donnent une mission.

Alors que Angela et la Compagnie sont paralysées par les récents événements, Peter se rend directement chez Pinehearst pour avoir des réponses, et change irrévocablement suite à la rencontre choquante qu'il y fait.

Entretemps, Claire et sa mère Sandra essayent de libérer Meredith de l'emprise de Doyle, un des "Villains" échappés de la Compagnie, qui a le pouvoir de contrôler mentalement et physiquement autrui.

Plus tard, Nathan emmène Tracy chez Mohinder, espérant qu'il puisse les éclairer sur la surprenante origine de leurs pouvoirs.

Distribution: Jack Coleman, Greg Grunberg, James Kyson Lee, Zachary Quinto et Dania Ramirez.

Guest star: David Anders, Alan Blumenfeld, Robert Forster et Blake Shields.


Jim Profit©Heroes-France.com


Épisode 3x07 : Eris Quod Sum

Date de diffusion : 27 octobre 2008

PIÉGÉS, TERRIFIÉS ET ACCULÉS, NATHAN ET TRACY, MATT ET PETER LUTTENT POUR SURVIVRE CONTRE DES VISAGES FAMILIERS -- ELLE FAIT UN RETOUR CHOQUANT

Piégés et terrifiés, Nathan et Tracy se battent pour survivre contre un Mohinder monstrueusement transformé. Ils essayent de s'échapper, ainsi que Maya et d'autres "sujets d'expérimentations" du docteur.

Elle revient avec un choc pour Claire et sa famille.

Entretemps, au courant de l'échec de Peter face à ses rivaux de Pinehearst, Angela essaye de convaincre Sylar de sauver son frère.

Ne rejoignant pas les Villains, Daphne reçoit l'ordre de son patron de retourner tuer Matt, sinon elle sera tuée.

Émerveillé par le pouvoir de precognition de Usutu, Hiro lui demande conseil pour connaître le meilleur moyen pour faire face aux ennemis qui sont en train de se rassembler.

Distribution: Jack Coleman et James Kyson Lee.

Guest star: Alan Blumenfeld, Ashley Crow, Robert Forster, Jaime Hector et Blake Shields.


Jim Profit©Heroes-France.com


Info en vrac
-Pinehearst Industries une compagnie rivale qui "emploie" Daphné, Maury, Knox (de grande chance qu'Arthur Petrelli soit le grand patron)
-"Retour" du père Petrelli (Episode 5 ou 6 je sais plus)
-Maury Parkman fait parti des évadés et bosse surement pour Arthur Petrelli
-on verra Echo dans l'épisode 13 (le dernier du Volume 3)
-l'épisode 8 sera un épisode flashback
-on devrait voir la mère d'Hiro avec son pouvoir
-Il semblerait qu'un grand ménage sera fait pour des perso de la série
-retrouvailles entre Noah et Claire mais pas de la meilleur des façons

des nouveaux vilain qui arrivent
-Stephen Canfield qui crée des Troues Noir
-Doyle qui peut contrôler physiquement et mentalement une personne (Meredith entre autre)

kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Ne pas lire ne pas lire... :fou:
Pour les 4400 c'est mort Crazy, ils l'ont annoncé, je suis désolé :mrgreen:
_______________
[:.Napalm.:]
Gennin
Messages : 376
Inscription : lun. 19 mars 2007, 09:27

Re: [série] heroes \o/

Message par [:.Napalm.:] »

je suis a jour

et c'est tout simplement

ENORME


mais l'épisode peut aussi vous semblez NULLISSIME

pour ma part, je me contente de peu,
Image
Répondre