Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [série] heroes \o/

Message par Gr0d0d0 »

Avis mitigé, certes il y a plein de nouveaux éléments et avancés assez intéressantes, mais j'avoue être déçu:

SPOIL

De pas avoir de mort coté heroes après le cliff de la saison 2, on doit pouvoir compter sur les vilains pour équilibrer tout ça, un minimum de crédibilité ça fera pas de mal.

Sylar, un nouveau frangin Petrelli :kamool:
j'avoue y avoir penser au début de l'épisode, mais de manière totalement hasardeuse, avant de me raviser et de me dire, spa possible on a déja vu sa mère, en plus il l'a tuée le bougre, c'est un vrai psycho. "I'm your mother", qu'elle aurait pu nous faire Angela, et que j'aurais hurlé "Nooooooooooo". Enfin bon pas fan de cette révélation qui fait penser a une révélation de série Z ou de film de SF.

Tiens en parlant pompage, ça déjà été dit, mais je vais en remettre une couche parce que quand même c'est nawak.

Les scénaristes devaient vraiment être à cours d'inspiration pour repomper la promicine des "4400", avec le bonus, le docteur qui fabrique le produit se l'injecte en premier et suffit un effet secondaire de peau :yes: , triste.

Ah oui de ce coté là on a aussi Nathan/Gaïus qui parle tout seul avec Lindermann/6, bon lui il est à priori mort, mais comment il fait de l'au-delà pour soigner les gens, l'est vraiment trop fort :siffle:

Hiro et Ando, une intrigue qui pourrait être intéressante, mais la "stupidité" de Hiro est affligeante, je trouve pas d'autre mot.

Jessica, on l'emmène en boite de nuit et elle fait boule à facettes, pratique non. Le personnage sans consistance, dont le seul intérêt est d'en faire quelques choses de différents à chaque fois, par contre chaque personnalité à son propre pouvoir, je trouve ça chelou. Enfin le principe même de personnalité, à la base ça ressemble plus à de la schizophrénie, donc comment pourrais en découler un pouvoir, j'attends l'explication avec impatience :mrgreen: .

J'allais oublier les vilains, ils ont l'air vraiment méchants, j'espère qu'ils vont faire beaucoup de dégâts, et pas juste cramer un clampé à la station essence histoire de faire genre, jusqu'à présent on à éviter deux fois le chaos, l'explosion et le virus, j'espère qu'on y aura droit ou au moins en partie par des morts du coté des heroes.

Pour résumer je partage moins votre enthousiasme, j'attends vraiment de voir comment vont évoluer les intrigues, avant de me forger un avis définitif, mais certains rebondissements ont été de trop je trouve, surtout pour un début de saison.
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Ah moi la scène à la station service m'a choqué perso... :-|

SPOIL

Surtout que Peter ne fait absolument rien, ça colle pas trop au personnage
Pour Linderman à mon avis il n'a pas tout dit à Nathan quand à son état. Il est clair que c'est pas juste un hallu et qu'il aura un lien avec les autres vilains.

La bonne nouvelle c'est qu'on devrait être débarrassé de Maya, elle a fait son truc maintenant on est à peu près tranquille (elle se remet vite de la mort de son frère la tigresse :lol: )

_______________
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Re: [série] heroes \o/

Message par Kakashi_ »

Nathan/Gaïus
:kamool: :kamool: :kamool: :kamool: :kamool:

Excellente référence au passage :redface:


Sinon ouias la scène à la station essence, c'est vrai qu'elle est un peu trash pour un Heroes :lol2:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [série] heroes \o/

Message par Gr0d0d0 »

J'ai pas dit que la scène de la station était légère, je la trouve trash autant que vous, ce que je voulais dire, c'est qu'elle ne doit pas être leur seul fait d'arme pour faire genre on est des vrai méchants, j'espère avoir quelque chose sur la continuité.
konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: [série] heroes \o/

Message par konito »

Moi je suis content qu'une de mes séries préférées reparte de plus belle ( et pas là seule )

Sinon

SPOIL

Y'a de fortes chances que Sylar soit un "petrelli", car sa mère n'avait pas de pouvoir, et les parents ont toujours un pouvoir. D'ailleurs j'ai apprécié qu'à la mort du père de Elle, Sylar nous révèle son pouvoir "inutile", parce que je l'ai toujours en travers de pas connaitre celui du père de Hiro. Bref...

En ce qui concerne Mme Strauss, je pense pas que ce soit Nikki, parce qu'on devient pas bras droit du Gouverneur en une semaine quand on sort de nul part. Et Nikki, je suis pas sûr que ça fasse une semaine qu'elle aie brulé. D'ailleurs si mes souvenirs sont bons, elle "brule" le même jour que l'annonce de Nathan non ? Donc en fait elle brule encore là ?!

Sinon vous trouvez pas ça bizarre que Peter du futur ai une cicatrice ? Je croyais qu'il l'avait eu en explosant et finalement il ne l'a pas eu, donc logiquement le Peter du futur ne devrait plus avoir de cicatrice non ?! je dis une connerie ?!

Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [série] heroes \o/

Message par Gr0d0d0 »

Le pouvoir du père de Elle est connu depuis le début de la saison 2, il en fait la démonstration à Mohinder pour le convaincre de rejoindre leur organisation, l'autofinancement c'est bien pratique :mrgreen: .

SPOIL

"Y'a de fortes chances que Sylar soit un "petrelli", car sa mère n'avait pas de pouvoir, et les parents ont toujours un pouvoir."
Ton affirmation est infondée, un exemple contradictoire, Simone Deveaux, son père avait un pouvoir, elle, non.
C'est l'histoire de l'œuf et de la poule, en l'occurence c'est l'oeuf qui est arrivé avant la poule, la poule sortant obligatoirement de l'oeuf, l'oeuf pouvant venir d'un autre animale (proche cousin de la poule), la théorie de l'évolution quoi.

Pour Jessica qui brûle j'avais zappé la chronologie, donc à priori ça peut pas être elle, je voie une belle possibilité, c'est Nikki sa défunte soeur jumelle :yes:

Pour la cicatrice, je dirais que tout les chemins mènent à Rome, et l'origine de la cicatrice n'a pas encore été révélée.

konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: [série] heroes \o/

Message par konito »

Gr0d0d0 a écrit :Le pouvoir du père de Elle est connu depuis le début de la saison 2, il en fait la démonstration à Mohinder pour le convaincre de rejoindre leur organisation, l'autofinancement c'est bien pratique :mrgreen: .

SPOIL

"Y'a de fortes chances que Sylar soit un "petrelli", car sa mère n'avait pas de pouvoir, et les parents ont toujours un pouvoir."
Ton affirmation est infondée, un exemple contradictoire, Simone Deveaux, son père avait un pouvoir, elle, non.
C'est l'histoire de l'œuf et de la poule, en l'occurence c'est l'oeuf qui est arrivé avant la poule, la poule sortant obligatoirement de l'oeuf, l'oeuf pouvant venir d'un autre animale (proche cousin de la poule), la théorie de l'évolution quoi.

Pour Jessica qui brûle j'avais zappé la chronologie, donc à priori ça peut pas être elle, je voie une belle possibilité, c'est Nikki sa défunte soeur jumelle :yes:

Pour la cicatrice, je dirais que tout les chemins mènent à Rome, et l'origine de la cicatrice n'a pas encore été révélée.

Tiens j'ai zappé ce passage, m'en vais rafraichir ma mémoire.

SPOIL

Simone Deveaux est morte jeune, elle a pas eu le temps de découvrir son pouvoir, ou peut être que son pouvoir s'était de tomber amoureuse des gens qui ont un pouvoir, pratique pour les reconnaitre. :siffle: ( comment ça je suis de mauvaise foi )

Sinon, tu m'embrouilles, c'est Jessica la jumelle, pas Nikki. Nikki c'est la mère de Mika. je dis encore une connerie ?!

Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Re: [série] heroes \o/

Message par Gr0d0d0 »

erratum: j'ai dit une boulette, c'est bien Jessica la soeur morte, ma théorie reste valable quand même :mrgreen:

SPOIL

La Mme Strauss est Jessica la soeur morte de Nikki

konito
Aspirant ninja
Messages : 198
Inscription : ven. 30 juin 2006, 16:25
Localisation : Quelque part...

Re: [série] heroes \o/

Message par konito »

Gr0d0d0 a écrit :erratum: j'ai dit une boulette, c'est bien Jessica la soeur morte, ma théorie reste valable quand même :mrgreen:

SPOIL

La Mme Strauss est Jessica la soeur morte de Nikki

+1, j'aime bien ta théorie mais je sais plus comment elle est morte.

SPOIL

De toutes façons si c'est pas Nikki, je vois pas qui ça peut être. Faudrait pas qu'il y ai une 3ème sœur, qui elle aurait survécu

Je dream de speaker Anglais fluentement (and Japanese too)
kito
Ninja de Légende
Messages : 5259
Inscription : dim. 05 mars 2006, 12:42

Re: [série] heroes \o/

Message par kito »

Jessica est pas morte suite à la violence de son père? Un truc comme ça je crois.
_______________
nataku
Ninja de Légende
Messages : 6024
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 03:15
Localisation : Silent Hill

Re: [série] heroes \o/

Message par nataku »

SPOIL

Sympa les épisodes, ça se met en route et ça plaisante pas trop apparemment, il y a pas mal de cliché et de déjà vu comme le coup de Sourèche ptêtre qu'il va ce transformer en mouche le con :kamool: (à choisir je préférai qu'il devienne un Dr Jekyll & Mr Hyde)

Bizarrement la scène de la station ça ma pas vraiment surpris dans la violence c'est plutôt quand la mère Pettreli fait son rêve, et on voit Clair la tête coupé pendant que l'autre traine son corps.

Pour Sylar j'ai eu peur qu'il reste dans cette état végétatif, j'allais crier au arme, puis au final la fin annonce du bon.


Puis la belle Maya, j'en veux une comme ça à la maison miam :langue:

Mon âme se compose et décompose
comme un puzzle mélancolique...
dont chaque pièce a sa propre tristesse.
Image
CrazyMonkey
Gennin
Messages : 587
Inscription : mer. 31 août 2005, 23:02

Re: [série] heroes \o/

Message par CrazyMonkey »

Maya elle a tout dans les seins je crois bien (même si c'est appréciable).

Nikki, Jessica, une 3ème cachée ? Ça de vient Charmed ou quoi ? ^^

En plus c'est bizarre d'avoir une cicatrice quand on est invulnérable (Pouvoir de Claire).

SPOIL

Dans la prémonition de Maman Petrelli (Qui est la boss en vérité) on voit le retour de Adam Monroe =D (Hiro fait gaffe à toi)

Image
leSalegauSS
Etudiant à l'académie
Messages : 63
Inscription : jeu. 22 nov. 2007, 19:48
Localisation : Là quelque part

Re: [série] heroes \o/

Message par leSalegauSS »

En plus c'est bizarre d'avoir une cicatrice quand on est invulnérable (Pouvoir de Claire).
Je pencherai plutôt pour une coquetterie (le genre du "non je la garde parceque ça me rappelle un truc top ...")

SPOIL

A savoir que si vous regarder les "scans" de Heroes vous saurez ce à quoi en a échapper (malheureusement) dans la saison 2 (comment le "Germain" c'est fait prendre où encore l'histoire d'Echo le premier à avoir un pouvoir sur le son).

t'es soit un pov'gosse, un bo'gosse ou un sal'gosse
bejiita
Chunnin
Messages : 757
Inscription : sam. 23 sept. 2006, 20:36

Re: [série] heroes \o/

Message par bejiita »

Vu l'episode 3 il est très bon et s'artIcule surtout autour de Noah et Sylar

SPOIL

Ils font équipe pour stopper les Vilain, 2 crèvent (l'allemand et Jesse), Knox s'enfuit après que l'on ait vu son pouvoir et pyro est capturé

Mme Petrelli est ignoble

SPOIL

Elle donne à "manger" à Sylar, une personne possédant un don de psychométrie très poussée

Sylar devient encore plus fort

SPOIL

psychométrie et sound manipulation upgrade...

et on apprend un truc

SPOIL

il a été adopté... ou pas

Noah ne dit jamais son dernier mot :)
Tracy a un début de réponse sur sa forte ressemblance avec Niki/Jessica/Gina, une scène avec Nathan, une autre avec Micah

SPOIL

Au départ on pense à une jumelle mais la fin de l'épisode laisse penser à un clone et qui est cette Barbara? un autre clone?

Mirai Peter fait un coucou

SPOIL

iI sort son alter ego du corps de Jesse et l'emmène dans son futur

Parkman continue son voyage initiatique

SPOIL

il doit apprendre ce qu'il doit faire

Claire décide de jouer les héros après un débriefing avec sa mère bio ^^
on retrouve le haïtien :)
Hiro et Ando continuent de jouer à Chat avec Daphné

SPOIL

avant de finir au level 5, capturés par le haitien

Les +
les scènes avec Sylar (trop la classe, et trop psycho) et Hiro (toujours sur un ton comique mais ce serait bien que ça change un peu)
les scènes de Parkman (envie de savoir où ça va le mener)
le retour du haïtien :)

les -
les scènes avec Claire (un peu beaucoup chiant, je veux autre chose que ses pleures et autres état d'âme) et Tracy (trop vite expédié malgré la matière a exploitée)
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Re: [série] heroes \o/

Message par Deezert »

Pour sylar

SPOIL

j'espère qu'il restera pas trop longtemps avec la compagnie, c'est vrai qu'il à la classe en costard et tout et tout mais si il apprend à se canaliser y'aura plus vraiment de leader pour les vilains :mad:

SPOIL

Sinon content de revoir Micah j'espère qu'on le reverra encore un peu plus ainsi que copy cat (l'on oublié ou quoi celle-là :mrgreen: )

Répondre