Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Spoil épisode 10:

Un épisode a part qui est en fait un retour vers le passé , avec la découvertes pour certain de leur pouvoir , et pas mal d'info quinous permettent de mieux comprendre tout ce qui vient de se passer^^

Mais surtout maintenant on sait qui est Sydar , et comment il arrive a s'aproprier les compétences de ces victimes :twisted: :twisted:

Vivement la suite que l'histoire reprenne son cour ! :grin:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

épisode 11 heuuu -1 en fait donc 10 (je ne doutais pas de vos aptitudes matheuse mais bon je vous facilite la tâche en calculant pour vous, si c'ets pas méga hyper sympa ça :fou:):

bizarre bizarre

on remonte le temps, on reprend les même 6 mois plus tot et on voit où ils en étaient

même constat pour presque tout le monde: c'ets dingue comem ils ont changé en 6 mois!

j'ai beaucoup aimé la "naissance de sylar" (un vrai malade ce type mais ça on s'en doutait)
et puis surtotu y a ce pauvre hiro qui se retrouvé coincé, et qui en vient à se téléphoner :lol:

enfin par contre le trailer de l'épisode 11 dit que ce sera le dernier épisode de l'année :pleur:
et qu'un hero va être perdu :cry:

alors pronostics??? qui doit nous quitter???

pour l'instant j'ai pas d'idée ^^'
Dernière modification par iori le jeu. 30 nov. 2006, 19:10, modifié 1 fois.
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

C'est l'épisode 10 Iori, pas le 11 ^^

Sinon j'ai bien aimé aussi. SPOIL:

Je voyais pas vraiment Sylar en espèce de geek, il a l'air d'avoir pas mal changer maintenant. En tout cas c'est bien d'en apprendre plus sur lui. Et sympa le clin d'oeil à Retour vers le futur, avec Hiro qui balance un "Great Scott !" (le nom de Zeus anglais) quand il s'appelle.

Pour l'épisode 11:

Je pense que c'est Isaac qui mourra. Il a remplis son rôle (aider à sauver la pom-pom girl) et son pouvoir risque d'être trop utile par la suite, surtout si le Père de Claire lui apprend à s'en servir sans se shooter. De plus on a déjà vu qu'il mourrait dans le futur tué par Sylar, et Sylar vient justement de se faire enlever par l'équipe de Bennet, donc grosse chance qu'il se fasse emmener au même endroit.
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

oups pour mon trompage d'épisode :oops:

en effet pour le héro u'on va perdre je pense que Isaac est le plsu logique, j'avais zappé la scène où hiro le retrouvait mort mais ça se tient très bien en fait!
sinon je les aurait bien vu tier nikki aussi, mais en fait non elle a encore du potentiel, et puis non je vois pas qui la tuerai.

pour son mari par contre, je suis presque certaine qu'il est pas mort, la balle à du lui passer à travers ou un truc comme ça

mais je me trompe sans doute ^^'
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

SPOIL :

Pour le mari de Nikki, je pense aussi qu'il est en vie, pour la simple et bonne raison qu'il est sur ses gardes. Et entre le moment où il entend la balle et le moment où elle arrive à son niveau y a un petit temps de latence je pense.

Donc :arrow: sur ses gardes + petits laps de temps = mode passe muraille :mrgreen:

Sinon c'est vrai qu'on apprend pas mal de choses dans cet épisode 10 dis donc :mrgreen:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

episode 11:


bon ben on s'était un peu plantés sur toute la ligne hein :lol:

enfin pour DL (pas certaine de son prénom mais je veux parler du père de micah, le fils de nikki, la soeur de Jessica :fou:) bon alors il est en effet pas encore mort mais on peut pas non plus dire qu'il pête la forme ^^'

pour le héros qui nous quitte, il semble qu'on ait affaire à un paradis perdu (rooo la pauvre eden, elle vait pourtant un super don, alors pourquoi ça a pas marché sur sylar????? )

sinon ce cher Peter a décidemment hérité d'un don bien encombrant ^^' j'ai beaucoup aimé le rêve prémonitoire toussa \o/

et puis sympa aussi l'épisode du père de la cheerleader qui fait effacer les souvenirs de tout le monde mais qui se fait doubler par son homme de main, qui en plus est capable de parler!!!! un vrai fourbe celui-là!!!! voilà qui ajoute encore un peu de piquant!


plus qu'à..... poireauter jusqu'en janvier pour avoir la suite!

soyons forts!!!!!!!
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

quoi???!!! janvier aussi, moi qui me disait 'en attendant que lost revienne il y prison break et heroes" et la op, je dois attendre pour les 3, quel monde injuste
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

Et oui, les 4 series que je regarde font un ppause au même moment, ben pour heroes j'ai hâte de voir la réaction de peter apres avoir su que c'est lui qui causera la fin dumonde. Et pour son rêve premonitoire, on voit aussi sa meuf noir [oubli de nom vs savez le fils du mec noir qui est mort et tout et tout] ben on pourrait s'imaginer que elle aussi à un don speciale....àvoir...
Pour eden son don était bien jolie mais elle est foutue. J'aimerais aussi savoir comment il a fait pour utilisé ses pouvoirs, Le pere de bennet ne lui a pas dit qu'il ne pouvait pas les utiliser .... :mad: ....Bref aloons jusqu'on 22 janvier

edit : vos series vous les telechargés ac la mule, ou vous les ddl ou vous les mater sur daily...
Nightwing
Aspirant ninja
Messages : 162
Inscription : ven. 24 nov. 2006, 16:59
Localisation : Val d'Oise

Message par Nightwing »

J'ai découvert la série Heroes depuis quelque jours et j'ai pu voir les 11 épisodes.

Depuis je suis devenu un vrai fan de cette série et j'ai vraiment hâte d'être le 22 Janvier.
Image Image
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Episode 12 (encore et toujours du blanc! remarque il neige par edroi donc c'est plutot de saison le blanc comme neige; méme si coté blanc c'est surement meilleur le vin blanc que la neige mais bon les gouts et les couleurs ; enfin le blanc est 'il vraiment une couleur.......)

Bon plus sérieusement j'aime beaucoup l'avancement des événement!
Cette fois on risque d'avoir un trés gros rassemblement a LASVEGAS !

Chacun a ces raisons pour y aller mais c'est le point de rassemblement!

Le coup de la fausse épée j'ai adoré , il est vraiment trop fort ce Hiro 8-)

Sinon le mec aux mains radioactives m'intrigue! Il fait ces petites experiences qui risque de trés mal finir :twisted:
Idem pour Sylar je suis sur qu'il ne restera pas dans sa cellule ,comme Jessica dans sa camisole :lol:
Enfin bref vivement la suiteeeee !
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

bon ici y a pas de neige, alors voilà c'ets pas cool mais faut faire avec:

je me ratrappe avec le post enneigé \o/


vraiment ça fait du bien de reprendre cette série! et là on revoit un peu tout le monde, ça avance à dorite à gauche, les mentalités changent un peu (là je pense surtout à l'homme volant dont j'ai zappé le nom qui comprend enfin que c'est bien son frère qui va tout pêter!


pour nikki, j'en viens à me demander si c'ets pas toujours jessica qui fait son numéro: qui fait semblant d'être nikki quoi (oui bon je sais pas pourquoi ni où serait l'intérêt mais c'est juste une impression)

Hiro est toujours aussi excellent: quand il se retrouve face au dino (ça y est on sait pourquoi y avait ce tableau \o/ ouf j'avais peur qu'il ne fasse un super saut dans le temps jusqu'à a préhistoire :fou:)

j'adore le moment où il essaie de dire un mot à (arf j'ai toujours pas retrouvé son nom ) le frère de peter quoi ^'^(nathan peut être non???)


enfin voilà y a de tout, ça fait du bien, y a que le flic qui m'énerve un peu mais ça va on el voit assez peu de temps!

la petite Claire qui essaie de mettre ses idées au clair (oui oui claire/idées au clair 'cets pas très varié comme vocabulaire mais c'ets même pas fait exprès d'abord :roll:) est assez touchante je trouve, c'te sce qui est bien fait dans cette série: les personnages malgré leurs facultés et leurs histoires de heroes, ont desréactions qu'on peut comprendre, ils restent globalement humains (bon pas tous mais là pour claire je trouve qu'elle veut garder ou recréer des liens presque "normaux" donc ça la rend plus accessible à mon petit cerveau )


décidemment cette série me plait toujours autant!


en plsu l'air de rien ils nous ont balancé un nouveau jouer: l'homme invisible oO
alors lui, vu son comportement lors de l'explosion, je le verrai bien empêcher peter d'aller dans un coin désert pour (sans doute) se tuer

enfin bon comem l'a dit coco il reste plein de choses à creuser! entre les valides et els enfermés mais pour combien de temps?



:happy:
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Episode 14!

Finalement le pouvoir le plus complet est celui de Peter ^^
En effet il garde en mémoire tout les pouvoir et donc aprend maintenant a les utiliser sur commande !

L'evasion de Sylar va relancer pas mal de chose et je sent qu'il va y avoir des pertes chez les pseudos gentils :twisted:

Par contre a la fin :shock: :shock: Claire est la fille du frére de peter ( perdu son nom) ; la c'est une vrai surprise ! Vivement la suite !
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

le frere de pete, c'est nathan

dit moi coco, tu l'as trouvé en vostfr ??
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

spoil

putain!!! claire c'est la fille de nathan, moi qui pensait que son beau pere était en faite son vrai pere et qu'il le cachait et en faite je parie que l'incendie c'était pas un accident, ses parents avaient du essayé de la faire disparaitre

peter quand il va maitrisé ses pouvoir sa sera encore plus dangereux que sylar

jme demande, est ce qu'il peut copié le pourvoir de l'haitien, jme rappel plus si ils se sont déja croisé


spoil
Image
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

SPOIL


ah la la il a vraiment trop la classe ce Nathan ! il nous fait un fille indestrucible, il vole, un frère au pouvoir infini ou presque s'il sait se maitriser, c'est decidement la famille de ouf!

Bon moi qui pensait que Linderman c'était le père d'hiro avec le trailer bah tout faux !! qui ça peut bien être ? le père adoptif de Claire ?

enfin en tout cas il est sur que le mec qui a l'un des pouvoir les plus puissant, le plus efficace contre n'importe qui ce n'est ni Sylar, Ni Peter mais bien sur le Haïtien ! vu comment Bennet lui dit, va tuer Sylar pis tout ce qu'il a fait avant: il est intouchable ce gars la !

d'ailleurs tite question, pourquoi Sylar n'a pas tué bennet ? c'est quoi son intéret à le laisser vivre ? juste le faire souffrir en lui disant, je vais aller tuer ta fille et comme ça je t'aurais pris ce que tu as de plus cher ? mouais
Répondre