Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

spoil

et l'homme invisible on l'a zappé, qu'est ce qui s'est passé entre lui et bennet

spoil
Image
mendioza
Chunnin
Messages : 758
Inscription : mer. 10 mai 2006, 00:35
Localisation : Devant son écran
Contact :

Message par mendioza »

episode 15 vu

vraiment on voit que le scenariste maîtrise bien son sujet chapeau 8-) 8-)

toujours pas de nouvelles de la part de peter, mais bon on compense......
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Cette série tient toutes ses promesses :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

De nouveaux chemins se croisent :columbo:

Encore un excellent épisode, et vivement la semaine prochaine \o/
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

ouaip, vivement la smaine prochaine, parcontre j'espere qu'on va revoir peter
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

SPOIL épisode 1.15:
Pourquoi Nathan ne reconnait pas Claire sur la photo, il l'a vu pourtant lorsque Peter et elle se parlait dans la prison après l'attaque de Sylar au Homecoming ?
FIN SPOIL

sinon super épisode de nouvelles rencontres, que va-t-il arriver à Ando et Nathan ?

Y a pas à dire Lost n'est plus à la hauteur.

edit: et voilà mon 1000ème post, merci la famille toussa.
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

SPOIL

Nathan n'a absolument pas vu clair quand Peter est en prison ! Nathan arrive plus tard !

Sinon encore un sacré bon épisode, Sylar tissa sa toile et Nikki/Jessica nous fait le coup de la tueuse à gage la plus sexy de la planète, efficace avec tout ça! du tout bon ! Par contre la mère de Claire est plutôt "perfide" !!!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

épisode 15:


pauvre hiro, rattrapé par la patrouille visiblement ^^ ( et son pote qui se laisse embobiner par l'espoir :roll:)

en tout cas je suis toute triste pour la petite claire: en peu de temps elle a du apprendre que son père adoptif n'était pas aussi droit qu'il en avai l'air, elle se rassure en pensant que ces vais parents seront mieux, mais à entendre leur conversation ça a du lui faire un sacré choc! et là sa mère adoptive uqi perd totalement els pédales! (ils lui ont tellement lavé le cerveau qu'il est encore plus blanc que blanc -_-')

sinon c'était quasi inévitable a rencontre Jessica/nikki avec parkman, le seul (de ceux qu'on connait) susceptible de comprendre ce qui se passe entre les deux personnalités ^^'

sinon sylar réattaques tout de suite très fort! j'ai cru qu'il allait tuer directement le gentil mohinder, qui tout content d'avoir enfin un ami aux supers pouvoirs pour le suivre va tout lui raconter et l'amener direct aux autres ^^'

en gros il refait ce qu'à fait son père, si j'ai bien compris -_-'


vivement le prochain !!!!!!!!!!


c'était le post enneigé, alors qu'il pleut mais spa grave ^^'
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Jle tel sur la ule c'est trop long!! Vous avez pas un lien bt ou ddl???
Ce srait vraiment gentil :grin:
Image
Merci princesse =)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

J'avais vu y a un petit moment des passages de cettte série mais j'y avait pas porter une grande importance et ensuite j'ai lu pas mal de vos commentaires (pas les spoil ^^) et j'ai donc télécharger cette série jusqu'au 14 et la je viens de me mater les 2 premiers et rien qu'à ce niveau la c'est génial, franchement ça à l'air géant, dès demain je pourrait lire tout vos spoil je pense ^_^

Merci de m'avoir lancer sur cette série avec vos coms
Image <= Neji's Gallery
errel
Etudiant à l'académie
Messages : 2
Inscription : ven. 19 août 2005, 16:58

Message par errel »

J'adore également la série :)

SPOIL

Mais je reste toujours frustré sur la décision du père de claire qui n'a pas tué (et en s'assurant de bien l'avoir fait) Sylar qd il en avait la possibilité -avant que "eden" ne meure-. Mais bon... je me dis que tout n'est pas clair tant que l'on ne connait pas son patron. Celui qui justement n'a pas voulu tuer sylar... Lindemman surement... celui qui semble détenir toutes les clés... ^^

Vivement l'ep. 16 \o/
neji_hyuga
Jounin
Messages : 1024
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 13:31
Localisation : Twilight Town

Message par neji_hyuga »

Bon ben j'me suis mis à jour, c'est partie pour les post blanc ^^

SPOIL


Le gros personnage principal est avec qui tous les "heroes" (ou quasiment) ont une connection c'est bien sur lindermann et j'ai hâte de le voir, on a toujours l'impression de se rapporché de lui sans jamais le voir ou bien avoir une moindre révélation à son sujet, c'ets dommage.

Sinon j'adore Hiro, c'est un personnage trop attaché par sa simplicité et sa gentillesse, ainsi qe ses petits passages comiques qui sont géniaux
J'trouve qu'il a trop la classe dans son petit passage du Hiro "futur", j'suis sûr qu'il va avoir une place primordiale dans l'intrigue finale (bien qu'il soit déjà très important)

En gros j'suis carrément dedans ^^

J'voulais demander certaines chosesdpnc, quel est la vitesse de diffusion car j'ai lu un moment que c'était toute les 2 semaines mais j'suis pas certains? et aussi quel jours? et donc le prochain et pour quand? Et aussi y a combien d'épisode de prévut si on le sait? (j'me doute bien que ça doit être des questions régulières mais je demande quand même ;-))


***edit***

Merci Les Zets ^_^

Dernière modification par neji_hyuga le ven. 16 févr. 2007, 11:07, modifié 1 fois.
Image <= Neji's Gallery
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je remets le lien pour ceux qui l'auraient raté ;-)

http://www.on-tv-tonight.com/

Dates des diffusions de toutes les séries US :good:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

Sinon pour un max d'info en français, il y a http://www.heroes-france.com/.

En fait la première saison de Heroes est découpé en trois parties:

1 - Save the cheerleader, save the world - épisode 1 à 11
2 - Are you on the list ? - épisode 12 à 18
3 - How do you stop an exploding man ? - épisode 19 à 23

J'ai mis le nom de la partie 3 en blanc pour éviter un minispoil.
Il y aura une pause de 6 semaines entre la partie 2 et 3.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Message par guiguizmo »

Je viens de commencer la serie que beaucoup d amis m ont conseillé et :happy: euh je me suis couché a 3h ce matin (7 episodes vus), d ailleurs j en ai la tete dans le cul. Que dire? J aime bien les personnages de Niki et d Isaac.
Image
Répondre