Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

delpiero_971
Aspirant ninja
Messages : 109
Inscription : ven. 02 sept. 2005, 12:17
Localisation : Paris
Contact :

re Iori

Message par delpiero_971 »

La version tv de l'episode 1 a une scene de différente.
Isaac se coupe une main a la fin de l'episode.
La scene du flic de l'ep 2 se trouvait initialement dans le premier episode.
Derniere scene, Micah fugue au cours de l'episode.

Voila
Image
Ancilla
Jounin
Messages : 1158
Inscription : sam. 27 août 2005, 18:13
Localisation : in orbit

Message par Ancilla »

Sannom a écrit :Dites vous sauriez pas me dire où vous téléchargez les épisodes de cette série? Au vu du synopsis, c'est sûr que ça fait penser à X-men and Co, mais en fait c'est pas pour me déplaire une série qui reprend les éléments "fantastiques" de ces univers et qui est vraiment intéressante!
Perso, je prend toutes les séries TV que je matte (càd Lost; Smallville; Prison Break; Desperate Housewives; Heroes; Nip/Tuck; Dexter; Friday Night Lights et The Office US) sur la mule, et y'a toujours beaucoup de source pour les séries états-uniennes ;-)

Donc tu pourra te procurer Heroes là-bas, mais également les autres séries que j'ai cité si jamais l'une d'entre elles t'interesse !
Deezert
Chunnin
Messages : 781
Inscription : lun. 07 nov. 2005, 21:57

Message par Deezert »

Suite à vos avis j'ai commencé à dl cette série,et là je ressors de l'épisode 1 et que dire :

Une serie qui à un bon potentielle je trouve même si des fois elle me ait penser au 4400 (enfin jai matter que le 1er episode)

Les personnages ont l'air bien sympa a découvrir, surtout le japonais m'a l'air bien trippant celui-là :lol:

Bref j'en vai de ce pas matter l'épisode 2 ;-)
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Je viens de mater l'épisode 5 et mon dieu :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy: :happy:

Pinaise, quand le Peter Petrelli décroche le téléphone et qu'il entend le nom du jap', c'est trop bon :happy: :happy: :happy:

Et la réponse qui tue : "I have a message for you"

Yahoooooooooooooooooo

Ca commence à pas mal se mettre en place là. Les persos commencent à se rencontrer et petit à petit comprendre les liens qu'il y a entre eux. Ca devient vraiment super intéressant :grin: :grin: :grin:



Fan de cette série \o/
Image
stardust revolution
Jounin
Messages : 1256
Inscription : ven. 21 avr. 2006, 19:22
Localisation :

Message par stardust revolution »

déja bravo :bravo: à Iori d'avoir eu l'idée (avant kakashi :razz: ) d'avoir créer un topic sur cette série que j'ai découvert ....... grace à ce topic :roll:

j'ai déja visionner les 4 premiers épisodes et ca a un coté Dead Zone :
- la futur catastrophe nucléaire
- un perso du présent qui vient prévenir l'un des "héros" de cette catastrophe

vivement la suite, vite, vite, vite !!!

PS : les japonais me font bien marrer moi aussi :lol:
FFNPA team is GOOD
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

YAATAAAAAAA!!! :grin:
Enorme cette serie je m'apréte a matté le 5 et moi qui attendais une serie fantastique de la tempe de prison break je suis servi !!
Image
Merci princesse =)
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Message par kibamaru »

trop marrant *** quand le mec attéri devant le fast food, hiro il est trop marrant ***
Image
akabane
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 18:05

Message par akabane »

z'etes sur que c'est pas du "retour de superman" :evil:
ca exciste en vost fr :?:
Image
hoctopus
Chunnin
Messages : 894
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 19:08

Message par hoctopus »

Biesnur que ça existe en vostfr regarde sur la mule il y a les 5 premier c'est un régale!!
Image
Merci princesse =)
Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

Je viens de me matter les 2 premiers episodes et... C'est de la Bonne ! ^^

Sinon, j'ai un peu matté vos Spoilers et j'ai vu que vous essayiez de comprendre qui était Sylar, j'ai donc fait un petit tour sur IMDB et il s'est révélé que l'acteur qui joue Sylar est... Sean Bean ! (Ca me donne encore plus envie de matter la suite, sachant qu'il joue dedans ^^)Image


PS: Je pense pas que ça ne vous avance beaucoup de savoir qui est l'acteur qui joue Sylar mais bon... ^^'
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Bon épisode 6 regardé^^

Episode surtout centré sur Niki et son mari qui posséde aussi un don (vive le passe muraille^^)
D'ailleur on peut voir qu'elle a du punch la petite!
Sinon cela avance trés peu sauf sur la fin!

Le pére de Claire est vraiment de plus en plus mystérieux; j'ai hate de connaitre son véritable objectif
:grin:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

épisode vu aussi \o/

même constat que coco, ça ralenti pas mal, j'espère que c'est que passager -__-'

pour Nikki et sa double personnalité, ben pas grand chose de réellement surprennant,on avait déjà pressenti un truc du genre dans les premiers épisodes
pour les pouvoirs de DL, pareil il me semble que quand Nikki avait dit aux flics que c'était un passe-muraille, on avait un indice sérieux

sinon on revoit un peu nos japonnais préférés, mais là aussi ça piétinne pas mal

puis notre cheerleader à saver qui se fait gentiment embobienner par son père avec des vrais faux parents, c'était prévisible aussi ça

Par contre ça promet pour la suite, cette histoire du père de la pompom girl qui est lié à la brune dont j'ai pas le nom!
en tout cas le fameux "save the cheerleader" a l'air d'avoir perturbé le monsieur, mais pourquoi donc??? suspens suspens!! vivement la semaine prochaine alors


voilou donc un peu déçue quand même mais confiante pour la suite \o/
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

SPOIL 1.06:

Au bout du 3eme avis similaire, ca doit devenir un fait, c'est un peu plus calme que dans les 5 premiers épisodes, l'histoire avec Nikki est pas super passionnate, mais la fin de l'épisode nécessitait un approfondissement de son histoire, donc maintenant quelle conséquence sur le rôle de Nikki, dans l'hypothèse où elle ne serait pas morte, oui je sais se faire broyer le coeur de l'intérieur ca fait mal, mais on sait jamais. En même temps avec le commentaire en off à la fin de l'épisode je pense qu'il voulait marquer le coup sur le fait que les persos ne sont pas des super héros, super gentil et immortels, ceux sont des gens ordinaires qui se découvrent des capacités et de là tout peut arriver.

Le perso de Nikki avait trop de morts à son actif, et son pouvoir était difficilement gérable, avant d'avoir la solution à son dédoublement de personnalité, son pouvoir étant une force colossale.
Est-ce que le choque émotionnel d'avoir vu sa mère se faire tuer, va réveiller le pouvoir de Micah ?

Sur Hiro ca n'avance pas beaucoup, mais dans la mesure où le "save the chearleader" va faire se rejoindre plusieurs personnages, ca va occupé une grosse partie d'un futur épisode.

Pour Claire, le coup des faux parents c'était catapulté, d'une force. Par contre le comportement du père me laisse à penser qu'il ne serait pas vraiment un méchant, qu'il essaye juste de protéger les personnes qui ont des capacités, en leur effaçant la mémoire par exemple.

En bref épisode bien mais sans plus, qui permet de profiler des coups de bourre monstrueux dans les prochains épisodes.
trebor777
Aspirant ninja
Messages : 185
Inscription : ven. 21 oct. 2005, 20:38
Localisation : University of Teesside, UK
Contact :

Message par trebor777 »

Hum je suis pas du même avis sur certains points
SPOIL 1.06:

Le pote du papa, n'efface pas la mémoire puisque on revoit le flic qui sait tjs qu'il a un pouvoir...et qu'il l'utiliser.
Je pense plus que le pote, est un inhibateur de pouvoir au toucher.

Le pouvoir de Peter, est beaucoup plus qu'on ne pense dans le 1er, il copie le pouvoir de celui à proximité, Malicia à distance, et sans tuer.

Et pour nikki, elle se fait juste étrangler^^ ( c'est vrai que si on fait pas gaffe on croit que c'est le coeur, j'ai penser la même chose à la première image.)

Et Eden.... Saaal*************** !!!
À ces femmes, toutes les mêmes... xD ( je rigole )
Imageby moi-même
Image
uchihaclan93
Aspirant ninja
Messages : 209
Inscription : jeu. 23 mars 2006, 19:26

Message par uchihaclan93 »

trebor777 , je crois que tu te trompe sur certains points :

SPOIL

En faite juste un seul lol c'est sur le pote noir qui bloque les pouvoirs , je crois que c'est censer marcher mais pas forcement au toucher puisque le père de la pompom girl dit au flic que dans que son ami eest a proximiter il n'arrivera pas a lire ses pensé'meme si il y arrive ) pareil pour celui qui vole malgré la présence de l'autre il arrive quand meme a voler(moi je m'attendais a ce qu'il tombe ) donc un peu défaillant son pouvoir lol .
Sinon il efface bien la mémoire vu qu'il rend amnésique le quaterback et qu'il fait oublier juste la journé de son enlevement au flic .
Voila en tt cas c'est ce que je crois .


FIN du SPOIL
Ris et tout le monde rira avec toi, pleure et tu seras le seul à pleurer
Répondre