Heroes

Centralisation de toutes les discussions concernant les séries TV.

Modérateur : Ero-modos

Aiolia
Aspirant ninja
Messages : 183
Inscription : dim. 07 août 2005, 22:58

Message par Aiolia »

trebor777 a écrit :
Et pour nikki, elle se fait juste étrangler^^ ( c'est vrai que si on fait pas gaffe on croit que c'est le coeur, j'ai penser la même chose à la première image.)

Moi aussi, je pensais ça mais je commence de plus en plus à me dire qu'elle est morte...
Y a qu'à voir la BA du prochain episode, on voit tous les personnages sauf elle... Enfin bref, une BA ne veut rien dire, vu qu'ils peuvent trés bien nous faire croire tout et n'importe quoi...
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Aiolia a écrit :
trebor777 a écrit :
Et pour nikki, elle se fait juste étrangler^^ ( c'est vrai que si on fait pas gaffe on croit que c'est le coeur, j'ai penser la même chose à la première image.)

Moi aussi, je pensais ça mais je commence de plus en plus à me dire qu'elle est morte...
Y a qu'à voir la BA du prochain episode, on voit tous les personnages sauf elle... Enfin bref, une BA ne veut rien dire, vu qu'ils peuvent trés bien nous faire croire tout et n'importe quoi...
J'ai quand méme un gros doute sur la pseudo mort de ce perso ; car c'est quand méme un personnage que l'on voit beaucoup depuis le début!
De plus je ne pense pas qu'il vont faire un orphelin aussi vite
:razz:
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

épisode seven vu \o/


go pour le white spirit :banane:


bon alors direct ou presque on voit que Nikki l'est pas vraiment morte, mais il lui arrive un truc bizarre avec son reflet qui est redevenu normal, comme si elle pouvait plus avoir de conversation entre ses deux personnalités, enfin ça donne un truc bizarre! (au départ j'ai cru qu'elle avait juste

contre pas toute attente micah a des pouvoirs (dingue !!! ou pas)

et sinon heuu le frère de la pom pom girl a du avoir un sacré choc avec la vidéo! j'ai adoré le moment où il l'agraffe ^^

Hiro, égal à lui-même, on le voit 30 secondes mais c'est suffisant \o/

et puis j'ai beaucoup aimé aussi le brunch chez les deux frères

en résumé: un épisode sympa, même si pas super rythmé par rapport à ceux qu'on avait eu jusque là (en exceptant l'épisode 6 bien sûr :roll:)


ce uqi me plait bien c'ets de voir que tous les persos sont plus ou moins liés: ils se rencontrent un peu tous sans être réellement réunis, c'est vraiment pas mal fait.
Et puis on entend de plus en plus parler de M.Linderman (pas sûre du nom) je me souviens pas si on a déjà vu sa tête, mais il est peut être en contact avec le père de la pom pom girl, c'ets peut être le même d'ailleurs! (ou pas)


comme l'impression qu'on n'a pas fini d'entendre parler de lui \o/


conclusion: je veux la suiteeeeeeee :lol:
Kanon
Jounin
Messages : 1674
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 18:18

Message par Kanon »

Ep 7:

Non, on l'a encore jamais vu Linderman. Je pense pas que ce soit le père de Claire, vu que Nathan semble bien connaitre Linderman, il l'aurait reconnu. L'épisode était assez mou, mais on découvre pas mal de trucs sympas. On sait maintenant que l'explosion nucléaire est dû à l'autre dont j'ai bouffé son nom. Et il y a Nathan qui est un peu louche, il récupère la peinture mais dit pourtant le contraire à Peter :columbo:
Image
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

SPOIL 1.07:
même avis que Kanon concernant l'explosion qui doit avoir lieu à NY, elle est provoquée par le mec.

épisode moins rythmé, mais tout se met en place tranquillement,.

une seule chose la suite, et n'oubliez pas de lire les comics après chaque épisode, on en apprend un peu plus sur ce qui s'est dans passé dans l'épisode diffusé ;-)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

et n'oubliez pas de lire les comics après chaque épisode, on en apprend un peu plus sur ce qui s'est dans passé dans l'épisode diffusé
Heuuu je ne comprend pas trop ce que tu entend par la!

Tu peux dévellopper?
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

c'est sur le site de la NBC coco, chaque semaine après l'épisode ils sortent une partie de comics, y a souvent quelques détails qui ne sont pas vus dans les épisodes 'j'avoue que je les lis pas toujours :roll:)


http://www.nbc.com/Heroes/novels/

voilà je pense que c'est de ça que Gr0d0d0 parlait (tiens ce pseudo me rappelle que je vais pas tarder moi \o/)
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

merci Iori d'avoir remis le lien

/me se demande pourquoi j'ai pas mis le lien, peut être parcequ'il était sur la première page du topic :roll:

passage sympa avec Nikki :twisted:
denverman
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : sam. 11 nov. 2006, 18:10

Message par denverman »

Wow génial!:!!! :grin: :grin: :grin:
Je savais pas qu'ils avaient compléter la série par des dessins!!
Spoil:
A part çà, je vois pas pourquoi il est si important qu'il sauve la pompom girl, après tout elle est juste soit disant invincible! Et puis comme elle est invincible, j'aimerais vraiment savoir comment celui qui a fait ça s'y est pris!
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

épisode 8:


bon on reste dans la mise en place d'un futur sans doute mouvementé!
j'ai l'impression qu'il en sort de partout des supers héros oO
si on continue comme ça tout le monde va avoir des supers pouvoirs ^^'

ah oui et maintenant c'ets sûr: l'équipe du père de la pom pom girl, ils ont les moyens de débrider les pouvoirs, ce qu'on pressentait avec le flic.

enfin visiblement ils ont besoin de quelques jours et là ils les ont pas sinon il va arriver malheur à la fifille à son popa ^^'

d'ailleurs c'ets assez impressionant le bâtiment où il travaille :fou:

ah tiens idée à la con: peut être qu'il y a deux "organisations" qui s'affrontent en fait: ceux qui veulent tuer le smutants, et ceux qui veulent qu'ils utilisent au aximum leurs pouvoirs

ou alors un truc plus compliqué ^^' (j'espère sinon c'est assez simpliste )

en tout cas j'ai vraiment l'impression que sylar aspire les facultés des autres, ça serait intéressant, un duel entre lui et peter, celui qui arrive à copier les pouvoirs sans sharingan ^^

ou alors retirer le cerveau est le seul moyen de tuer les gens "invincibles" donc par précaution il fait ça à tout le monde, ou alors simplement ça lui fait plaisir


sinon moi non plus je vois pas pourquoi sauver la pom pom girl permettrai de sauver le monde, mais c'ets sans doute parceque justement si l'invincible de service meurt (en admettant que ce soit possible) ben c'ets pas hyper pratique parceque ça peut toujours servir une invincible dans uen équipe


vivement le 9 d'après les spoils que j'ai vus, ça promet :happy: (je posterai les liens vers les sopils + tard ^^)
COCOTOUCH
Ninja de Légende
Messages : 7317
Inscription : mer. 27 juil. 2005, 16:01
Localisation : Isère

Message par COCOTOUCH »

Episode 9: le retour des posts blanc \o/

Il a sauver la pom pom girl \o/
Il c'est peeter celui qui copie les pouvoirs!D'ailleur je suis content j'ai capter direct en voyant le tableau que c'était une pseudo mort :grin:

Mais la il est un peu dans le caca comme on dit!
Le mistére Silar plus fort que jamais ; il y a vraiment des choses étrange avec lui et l'espéce d'organisation du pére de l'"invincible"

Sinon on se demande quand méme ce que va devenir Hiro , a voyager dans le temps comme ça il va bien finir par changer les chose pour la pauvre serveuse^^


Question: va t'il y avoir une pause aussi pour cette série??
Kakashi_
M. Anara
Messages : 9294
Inscription : ven. 22 juil. 2005, 18:24
Localisation : Edimbourg

Message par Kakashi_ »

Pour connaître les dates de diffusion des séries US, un site bien sympa ;-)

http://www.on-tv-tonight.com/
Accessible depuis le site http://www.forom.com.

Choisissez la série qu'elle est bien pour vous dans la liste déroulante :grin:




Donc a priori, pas de grosse pause pour cette série, on passe seulement à un épisode toutes les deux semaines à partir du 4 novembre. Et puis de toute façon, il reste plus beaucoup d'épisodes :mrgreen:
Image
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

scool si pas de pause

et merci pour le lien au passage :jap:

bon alors épisode je sais plus combientième vu (celui dont coco parlait dans son dernier post, le 9 ème il me semble :lol:)

bon alors ayé la cheer leader elle est savée, enfin tout dépend de quelle cheerleader on parle parcequ'y en a une uqi a un peu morflé quand même dans cet épisode ^^'

c'est presque allé trop vite la fin de l'épisode, on a pas trop le temps d'intégrer le suspens que c'ets presque fini :fou:
enfin on va pas se pleindre d'une série qui avance bioen, mais maintenant qu'ils ont réussi à déjouer le splans de sylar pour la pom pom girl, qu'est ce qu'ils vont bioen pouvoir faire???

déjà je pesne que l'organisation du père de Claire va rien pourvoir tirer de sylar, ou il va s'échapper, enfin je sais pas mais j'ai l'impression qu'il va leur donner du fil à retordre ^^'

pour micah et la famille du bonheur, quelque chose me dit que le popa n'est peut être pas mort, genre la balle a traversé son coprs ou un truc du style

pour hiro, on l'a pas vu mais visiblement on va en savoir plus sur son voyage temporel au prochain épisode \o/

et sinon pour le peter qui devait mourir qu'est pas mort: je me suis doutrée qu'il allait pas mourir quand je me suis rappelée qu'il allait absorber les pouvoirs de régénération, d'ailleurs je pense qu'il aurait aussi pu avoir les pouvoir de sylar pendant la chute ^^'


enfin bref, vivement la suite il reste beaucoup de choses à éclaircir quand même, et puis on sait toujours pas si le monde est sauvé ou pas ^^'


à bientôt pour de prochaines aventures :happy:
Gr0d0d0
Jounin
Messages : 2304
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:27
Localisation : La Rochelle

Message par Gr0d0d0 »

SPOIL 1.09:
je refais pas une critique complète de l'épisode, juste que j'ai bien aimé, on reprend un rythme plus soutenu que dans les deux épisodes précédents et que je veux essayer d'éclaircir certains points afin de mieux comprendre ce qui peut arriver dans le prochain épisode:

- Pour Peter, tout le monde avait deviné quil allait s'accaparait la régénération et donc pas mourir, je trouve que le verbe absorber ne correspond pas à son pouvoir, puisque l'autre heroes a toujours sa capacité, dupliquer me semble plus juste, m'enfin chacun dit ce qu'il veut.

- Concernant la chute que font Peter et Sylar à la fin, vous remarquerez que Peter est tout tordu, alors que Sylar non, étonnant non :?: Où alors c'était juste pour que Claire comprenne bien que Peter est aussi un heroes, genre il a juste quelques égratinures, ha bah non en fait il a ses fesses qui touchent ses oreilles.

- Hiro, je pense qu'on en saura plus dans le prochain épisode, voui je sais, remarque très pertinente.
Par contre, il y a plusieurs écoles de pensées sur la manière dont se passe un voyage dans le temps: la crédible et la pas crédible, et bizarrement je pense que je suis dans la crédible 8-) non ça va les élastiques de mes chaussettes ont pas encore sautés :lol: .

Donc, Si Hiro part dans le passé pour le modifier (empêcher le meurtre de sa copine), ca veut donc dire que le présent devient différent (elle ne meurt pas), hors du point de vue de Ando, rien n'a changé, donc l'hypothèse qui me vient c'est que Hiro a échoué ou que la fille à refuser que Hiro change le cours du temps, et qu'au final Hiro va réapparaitre à un moment donné.

Mais si Hiro a échoué, pourquoi ne revient-il pas au moment où il a fait le saut dans le passé, de sorte qu'on est l'impression qu'il ne sait rien passé et que la fille est toujours morte, sauf que cela veut dire que la fille a fait semblant de ne pas connaitre Hiro. Tout le monde suit ?

Ce qui s'avère possible, rappelez-vous dans l'épisode 2.08 (facile je regarde l'épisode en même temps) elle dit: on a pas beaucoup de touriste par ici, et Hiro lui demande pourquoi elle sait qu'ils sont touristes (bon ok des japonais au Texas) mais dans sa réponse à elle, elle semble génée. De plus elle dit qu'on lui a offert un livre de japonais lors de son anniversaire il y a 6 mois, moment préçis où Hiro fait son arriver dans le passé. C'est bientôt fini.

Donc j'en conclus que les scéaristes sont des tortionaires, oui je sais, conclusion hautement foireuse, mais comme j'écris tout ça à la volée, je n'arrive pas à en dégager une conclusion qui tienne la route, et en même temps, il suffira d'attendre sept jours pour connaitre la réponse, donc si certain veulent s'essayer à des conclusion,
enjoy.

Bon ok j'avais dis que je ferais court, sur la critique de l'épisode, et donc j'ai pas menti ;-)
iori
Sannin
Messages : 4353
Inscription : lun. 01 août 2005, 19:12
Localisation : à Yeurs

Message par iori »

arf oui ty'as entièrement raison pour les pouvoirs de peter, j'ai dit qu'il absorbait ceux des auters mais c'est faux, il n'ets pas malicia :non:

et pour Hiro, je m'étais fait la même reflexion: il change le passé donc le présent doit changer normalement, mais je pense qu'on aura des éléments à ce sujet dans le next épisode !!!


n'empêche que s'il a réellement changé le passé pour sauver sa copine, peut être que du coup les toiles peintes par issac ont changé aussi, du coup c'ets peut être pas la pom pom girl qu'il faut sauver à tout prix mais quelqu'un d'autre, si ça se trouve tout est à refaire: pour un élément modifié c'est le sort du monde uqi en est bouleversé :fou:


franchement hiro est l'un des éléments les plus interessant de la série, ça permet de revenir sur le passé, et avec ça es scénaristes doivent bien s'amuser à tirer toutes les ficelles (quoique des ofis ils doivent s'arracher les cheveux pour pas trop se perdre ^^')


le blanc, c'est beauuuuuu \o/
Répondre