Les intérêts des membres de l'aka

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

J'pense qu'il aime vraiment l'argent quand même, sinon il n'y aurait pas eu l'analogie Hidan (religion)/Kakuza(argent) ^^

Par contre, se casser de l'Aka, je pense qu'il faut soit bien couvrir ses arrières, soit ne pas les gêner dans leurs plans. Parce que le boss de l'Aka a vraiment l'air d'être le "boss" justement.
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Zera~
Chunnin
Messages : 621
Inscription : ven. 03 févr. 2006, 20:11

Message par Zera~ »

Le chef de l'Aka serait le Naruto du futur. Il aurait utilisé le jutsu du quatriéme scintillement du corps ( mais en version + 1000000) pour arriver dans le passé. Son but et de dominer le monde afin de changer le cours de l'histoire , crée le monde qu'il désire .

Ce qui expliquerait pourquoi il en connait autant sur Konoha, pourquoi il semble avoir la même coifure que Naruto ( regarder bien) et pourquoi il semble etre dans une ville si apocalptyque et contemporaine. Le chef serait un Naruto du futur.
Ta théorie foireuse me plairais plus que la version actuelle de l'histoire. Seulement voilà, pourquoi Naruto aurait changé de visage et de couleur de cheveux ? Et pourquoi il s'allierait avec Orochimaru qu'il rêve de tuer? Et pourquoi il tuerai des innocents petits monsieurs qui ont rien fait ? Pourquoi il tuerait Gaara son pote ? Et.. pourquoi il essaierait de s'autotuer ? xD
Peut être qu'il y aurait un truc avec le futur, mais ça serait pas Naruto le terminator de bijuus qui vient du futur.
Jade Von Memeth
Marquise de Jade
Messages : 1950
Inscription : mer. 03 août 2005, 00:25
Localisation : SDF

Message par Jade Von Memeth »

Concernant le but d'Itachi, je dirais qu'il a rejoint l'Aka dans la seule d'optique d'en savoir plus sur les bijuus et de se rapprocher d'eux, et plus particulièrement, de Kyuubi. On sait déjà que Kyuubi a tissé un lien par le passé avec les Uchihas. Et si ça se trouve, le démon a aussi un lien avec le 3è utilisateur de Sharingan. Et c'est pour cela qu'Itachi a rejoint l'Aka en apprenant que le groupe s'interessait aussi aux bijuus.

Pour Hidan, je dirais qu'il a rejoint le groupe dans le but de créer une sorte d'organisation pour la défense de la foi ou une autre débilité de ce genre. Répandre sa religion toussa quoi. Ptêt qu'en apprenant que le chef désire mettre en place la 1è organisation de mercenaires, Hidan s'est alors dit qu'il pouvait aussi en faire une sorte de Vatican, avec son armée personnelle, son système politique et économique propre.

Le reste, je sais franchement pas qu'est-ce qu'ils viennent faire dans cette association.
Image
DunKaN
Etudiant à l'académie
Messages : 51
Inscription : sam. 27 août 2005, 19:49
Contact :

Message par DunKaN »

Hidan s'est alors dit qu'il pouvait aussi en faire une sorte de Vatican, avec son armée personnelle, son système politique et économique propre.
A mon avis, vu la mentalité du perso, je pense pas qu'il est vu aussi loin. Il me donne l'impression d'appartenir à une secte et pas de l'avoir créé. Du coup ça fait de lui un mouton de plus pour le berger. Je veux dire par là que Hidan a pas l'attitute d'un meneur, mais plutôt d'un homme de main qui est heureux tant qu'il peut trucider tout ce qui bouge. D'ailleurs il ne se rappelait/connaissait même pas le plan de l'aka, ca prouve qu'il ne voit pas plus loin que le bout de son pif.

Kakuzu lui, doit être près à suivre le boss dans son plan sans arrières pensées. Puisque ramasser le fric pour l'aka a l'air de lui tenir à coeur, il ferait presque du zèle on dirait.

Sans développer tout les persos, je pense que les membres de l'aka sont là parce qu'ils ont soif soit de pouvoir (genre kisame qui avait tenté un coup d'état sur kiri) soit de carnage (comme deidara près à tout péter au nom de l'art).

Le seul qui me laisse perplexe c'est tobi. Mais si la rumeur comme quoi il s'agirait d'obito est vraie, peut-être qu'il est là pour infiltrer l'aka pour se revalorier aux yeux de konoha. Ou alors pour détruire konoha au moyen de l'aka parce qu'il est dégouté d'avoir été abandonné à l'agonie au milieu du pays de l'herbe.
Tout vient au poing à qui sait le tendre :dance:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

et si tobi était l'espion de jiraiya au sein de l'aka... à moins que ce soit itachi !!!!

bon ok très peu probable mais jiraiya est si bien informé....
Image
Sanzo
Jounin
Messages : 2154
Inscription : mar. 26 juil. 2005, 18:50
Localisation : avec Gokû, Hakkai et Gojô chez les Vizard
Contact :

Message par Sanzo »

Encore tobu c'est possible vut le mal qu'il c'est donné pour entré dans l'akatsuki mais itachi, sa ne risque pas vut la reaction respectiv de itachi et jiraya lors de leur combat éclaire.
Surtout si on part de l'hypothese que le massacre du clan uchiwa etait l'épreuve neccesaire a son entré dans l'akatsuki. Jiraya n'aurait jamais souhaité sa meme si s'etait pour surveiller orochimaru.

Je pense que jiraya a simplement récupéré ses info grace a son talent.
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

Zera~ a écrit :
Le chef de l'Aka serait le Naruto du futur. Il aurait utilisé le jutsu du quatriéme scintillement du corps ( mais en version + 1000000) pour arriver dans le passé. Son but et de dominer le monde afin de changer le cours de l'histoire , crée le monde qu'il désire .

Ce qui expliquerait pourquoi il en connait autant sur Konoha, pourquoi il semble avoir la même coifure que Naruto ( regarder bien) et pourquoi il semble etre dans une ville si apocalptyque et contemporaine. Le chef serait un Naruto du futur.
Ta théorie foireuse me plairais plus que la version actuelle de l'histoire. Seulement voilà, pourquoi Naruto aurait changé de visage et de couleur de cheveux ? Et pourquoi il s'allierait avec Orochimaru qu'il rêve de tuer? Et pourquoi il tuerai des innocents petits monsieurs qui ont rien fait ? Pourquoi il tuerait Gaara son pote ? Et.. pourquoi il essaierait de s'autotuer ? xD
Peut être qu'il y aurait un truc avec le futur, mais ça serait pas Naruto le terminator de bijuus qui vient du futur.
Et surtout cette thése foireuse est invalidée par, le fait que quand oro a vu Naruto il a pas l'air d'avoir moufté....
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai et puis oro aurait tué naruto, comme ça le naruto du futur serait mort lui aussi... faut pas non plus aller chercher trop loin quand même !!!!
Image
Endoh
Jounin
Messages : 1266
Inscription : jeu. 18 août 2005, 21:39

Message par Endoh »

Pour l'informateur de Jiraiya je penserais plus à Kabuto vu qu'il en connait pas mal aussi sur l'aka grâce à Oro.
Et puis je comprends pas comment Kabuto, ninja dit médiocre de Konoha, est rentré en contact avec Sasori, déserteur du village du sable...
Ticaj
Etudiant à l'académie
Messages : 24
Inscription : lun. 30 oct. 2006, 21:02
Localisation : Latitude : 50° 56’ 53’’ Nord. Longitude : 01° 51’ 23’’ Est

Message par Ticaj »

non pour Kabuto je ne pense pas on a déjà eu pas mal de rebondissement sur sa position, de plus il dit dans le chap 291 (ou 290) qu'il suit Oro sous l'emprise d'aucun jutsu mais car il apprécie sa façon de voir les choses... pour l'association Kabuto/Sasori aucune idée par contre ^^"
ImageImageImage
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

vous etes sur que Jiji parle d'un informateur??

non parce que il a peut etre lui meme espionné l'aka vite fait :?:
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

ouai c'est possible aussi vu que c'était sa spécialité quand il était plus jeune.
mais bon l'un n'empêche pas l'autre...
Image
Sannom
Jounin
Messages : 2268
Inscription : jeu. 23 févr. 2006, 09:52

Message par Sannom »

non pour Kabuto je ne pense pas on a déjà eu pas mal de rebondissement sur sa position
On en est plus à un "rebondissement" près le concernant. Disons que si Jiraya se base vraiment sur un informateur, et vu les informations qu'il possède (le délai pour le jutsu de possession, le fait qu'Oro ait transféré son âme peu avant l'arrivée de Sasuke) c'et Kabuto qui remplit le mieux les conditions : plus proche collaborateur d'Oro, espion doué et une loyauté dont on peut douter...
non parce que il a peut etre lui meme espionné l'aka vite fait
Pour le peu qu'il connait de l'Aka (un groupe constitué uniquement de déserteurs très puissant et qui recherche des moyens d'obtenir plus de puissance), je pense qu'il a dû prendre des rumeurs et quelques renseignements venus des différents villages cachés. Moi je m'interroge surtout sur les réseaux qui lui ont permis de connaître autant de chose sur Orochimaru...
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

c'est vrai que kabuto ça fait 2fois qu'on nous met le doute sur ses intentiosn mais à chaque fois il se met avec oro...
Cela dit si kabuto était de méche avec jiraiya il aurait donné la position d'oro à jiiraiya depuis longtemps et l'affaire serait réglé !!
Image
Doozer
Chunnin
Messages : 786
Inscription : lun. 12 sept. 2005, 20:11

Message par Doozer »

Non, pas obligé, car Jiraya a toujours quelque part le même soucis que Naruto face à Sasuke... bien qu'il dit qu'il va le tuer quand y'a la rencontre des 3 sannins, il dit aussi à Tsunade qu'il la tuerait au besoin, peu avant...


Et vu la tête de Jiji quand Naruto, à l'hopital, dit qu'il va sauver Sasuke, fin de première gen, j'pense que Jiji a toujours de l'amitié pour Oro, il ne pourrait pas le tuer de sang froid.

Enfin bon...
Stop de voir des Uchiwa et des Bijuu partout !
Répondre