Vers une tournure plus adulte ?

Vous élaborez toujours des théories folles sur Naruto. Vous avez un avis sur tel ou tel élément de ce manga. Lâchez vos opinions ici. C’est fait pour ça.

Modérateur : Ero-modos

konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

La présence de Ibiki dans le chap 331 est une bonne chose pour rendre la manga plus adulte ;-) , on va peut-être voir une scène de torture lorsque Ibiki menace la personne qui travaille dans la bounty station.
Itachi-san
Corbeau Myope
Messages : 10387
Inscription : lun. 01 août 2005, 13:05
Localisation : Konoha... autrefois

Message par Itachi-san »

on va peut-être voir une scène de torture lorsque Ibiki menace la personne qui travaille dans la bounty station.
Plus adulte ça veut pas dire que ça doit tourner au gore non plus :lol:
Nanarland, le monde des mauvais films sympathiques

Reflexions of fear make shadow of nothing...
Shadow of Nothing...
You're still blind if you see winding road
'cause ther's always a straight way to the point you see.


Pour arrêter le hoquet, prendre un sucre avec du vinaigre : dégueu mais efficace :mrgreen:
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Itachi-san, même une ébauche de torture suffira amplement pour contribuer à rendre le manga plus adulte. ;-)
palmocorse
Sannin
Messages : 3208
Inscription : mar. 23 août 2005, 00:15
Localisation : ...

Message par palmocorse »

oui ou autant on va voir ibiki le ménacer de torture, puis on va juste entendre crier l'auter et on va revenir dessus, avec l'autre en sueur qui en peux plus donnant toutes les infos !!!
d'ailleurs je vois pas beaucoup d'intérêt à nous montrer la torture, sauf si ça utilise des jutsus particuliers ou si la méthode est vraiment particulière...
Image
ren
Aspirant ninja
Messages : 113
Inscription : lun. 29 août 2005, 23:33

Message par ren »

konoha senpu a écrit :La présence de Ibiki dans le chap 331 est une bonne chose pour rendre la manga plus adulte ;-) , on va peut-être voir une scène de torture lorsque Ibiki menace la personne qui travaille dans la bounty station.
Merci du spoil. Image

Je saurai dorénavant qu'il ne faut mettre les pieds dans aucune des sections naruto du forum jusqu'à la sortie du chapitre.
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Message par Guts Rendan »

:evil: :evil: :evil:

là ren a pas tort du tout :evil: :evil:

Perso j'étais au courant du spoil mais bon j'avoue que pour ceux qui l'ont pas vu ou lu n'ont pas à sa faire réduire à néant l'effet de surprise alors qu'ils évitent les topics où il y a du spoil justement :evil: :evil:

editez vos posts, balises spoils sont là pour vous sinon kill posts sera mon nindo :gun: :lol:
konoha senpu
Aspirant ninja
Messages : 188
Inscription : mer. 11 janv. 2006, 00:21

Message par konoha senpu »

Désolé, c'est la première et dernière fois que je fais cette erreur :oops:
La prochaine fois, je mettrai la balise à spoil.
hiso-hiso
Aspirant ninja
Messages : 136
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 16:36
Localisation : nice

Message par hiso-hiso »

On voit bien que naruto prend une tournure plus adulte rien qu'en voyant le changement de comportement de Shikamaru qui devient vraiment sérieux. Fini la glandouille.

J'espère que d'autre personnage vont subir cette maturation: Hinata, Kiba, Sakura et Lee. Pour naruto j'attend mais il va surement etre le dernier àmurir... bien que par certain côté c'est le plus mûr de tous (détermination,nindo,etc)
Jirachi14
Aspirant ninja
Messages : 110
Inscription : lun. 16 oct. 2006, 22:38
Localisation : Bayeux, Basse-Normandie

Message par Jirachi14 »

Euh pour les scènes de tortures, je croyais qu'il avait été dit dans les tomes de l'examun chuunin que la technique du mec était surtout psychologique et pas physique ?
ImageUn choix forcé est un paradoxe en marche ; le réel désaltère l'espérance.
Uzumaki N@ruto
Etudiant à l'académie
Messages : 66
Inscription : mar. 30 mai 2006, 13:42

Message par Uzumaki N@ruto »

hiso-hiso a écrit :On voit bien que Naruto prend une tournure plus adulte rien qu'en voyant le changement de comportement de Shikamaru qui devient vraiment sérieux. Pour Naruto j'attend mais il va surement etre le dernier à murir... bien que par certain côté c'est le plus mûr de tous (détermination,nindo,etc)
Dès le début de la Next Gen., les persos semblaient déjà plus matures, déjà rien que par l'apparence physique...
Répondre