Frets on Fire

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Frets on Fire

Message par de feuve »

Yo,

Alors en ce moment je suis a fond sur un petit jeu pc adapté de Guitar hero sur ps2, on se retrouve comme un con a prendre son clavier comme un guitare, bref , le bonheur :lol: :razz:

Le truc c'est que c'est très prenant et ya plein de chanson célébres, genre les red hot ou même Queen, et ca peut etre très difficle selon la difficulté choisie. Ca s'avere très jouissif quand on arrive a jouer correctement, surtout les solo en fin de chanson.

Si vous connaissez, venez debattre de vos score, techs ,chanosn préférées :roll: et si vous connaissez pas n'hésitez pas a me demander des infos pour le dl ;-)
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

Moi j'aimerais bien essayer sa a l'air vachement bien, en plus j'ai toujours rever d'apprendre a jouer de la guitare :grin:
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

lol moi aussi :razz:

http://louhi.kempele.fi/~skyostil/uv/fretsonfire/

voila et si tu veux une trentaine de chansons en plus faut dl au lien suivant et mettr edans le fichier song chacune des chasons dézippées...et faut bit torrent aussi

http://thepiratebay.org/tor/3520645
Petitjean315
Aspirant ninja
Messages : 292
Inscription : dim. 06 août 2006, 17:52
Localisation : Dans le sud ...
Contact :

Message par Petitjean315 »

OK merci je le dl se soir et si sa prends pas trop longtemps sa soir je vais jouer de la guitare !! :lol:
Image
de feuve
Gennin
Messages : 373
Inscription : mer. 07 sept. 2005, 07:58
Localisation : Montrouge (92)

Message par de feuve »

omg je viens de trouver uen source de 144 chanson.... :shock:

Ya de quoi faire... :razz:
Répondre