Spore

Tu es un accro du paddle, tu aimes te faire latter sur Naruto 3. Tu te prends pour the gamer. Partage ta passion avec nous sur ce topic.

Modérateur : Ero-modos

R'iryh
Ninja de Légende
Messages : 5432
Inscription : jeu. 20 avr. 2006, 18:30
Localisation : Tout près d'Angers ^^

Re: Spore

Message par R'iryh »

Et ben vouala un mec qui a une saine imagination :kamool:

Si seulement on pouvait avoir l'accessoire "Holy Grenade" pour faire jouer nos Caerbannog's Rabbits :mrgreen:
ImageImageImageImageImage
'Tain, y sont cool mes 'tits monstres :3
DesLife
Jounin
Messages : 2694
Inscription : lun. 12 févr. 2007, 20:40

Re: Spore

Message par DesLife »

:kamool: :kamool: :kamool:

Allez R'iryh tu nous ponds un Lapin tueur ? :mrgreen: Faut absolument que je prenne au moins la démo moi !
Image
Syrah
Jounin
Messages : 2879
Inscription : lun. 25 juil. 2005, 01:48
Localisation : Massilia, sans Sound System.

Re: Spore

Message par Syrah »

DesLife a écrit ::kamool: :kamool: :kamool:

Allez R'iryh tu nous ponds un Lapin tueur ? :mrgreen: Faut absolument que je prenne au moins la démo moi !

Franchement, si j'avais le pc qui suivait niveau configuration, j'aurais déjà téléchargé la démo et jme serai lancé dans la création du Lapin de Caerbannog, tout comme dans celle d'une demie-douzaine de dragons et de quelques loups-garous...

Bref faites chier :evil:
Image >> Kurenai powa \o/
Symphony
Jounin
Messages : 1070
Inscription : jeu. 08 févr. 2007, 01:00
Localisation : Citoyen du monde

Re: Spore

Message par Symphony »

A noter que le jeu est sorti hier, j'vais peut-être me faire une petite folie et me l'acheter voir ce que ça donne x)
Y'a même un test disponible sur jv.com j'crois bien.
WARNING
This show contains adult humour, strong language, random acts of violence, unrestrained flatulence and scenes of a sexually explicit nature between puppets and puppets which some viewers may find offensive.
guiguizmo
Ninja de Légende
Messages : 6968
Inscription : ven. 02 déc. 2005, 17:00
Localisation : "Les vraies brutasses mangent des cookies aux pépites de chocolat." Tiny Tina

Re: Spore

Message par guiguizmo »

Symphony a écrit :A noter que le jeu est sorti hier, j'vais peut-être me faire une petite folie et me l'acheter voir ce que ça donne x)
Y'a même un test disponible sur jv.com j'crois bien.
C est vrai qu il me botte bien ce jeu. Mais j ai deja des depenses de prevu pour mon appart' du coup, ca attendra ... Mars, parce que je prevois de m acheter Red Alert 3 et Empire Total War des leur sortie.
Image
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Spore

Message par kibamaru »

je l'ai acheté avec soul calibur 4, j'essayerai ça plus tard
Image
Guts Rendan
Finot Ergo Sum
Messages : 2877
Inscription : sam. 08 oct. 2005, 19:22
Localisation : Lima
Contact :

Re: Spore

Message par Guts Rendan »

Un jeu qui fait parler de lui et qui a droit à un petit article sympathique :redface:
http://www.lefigaro.fr/hightech/2008/09 ... video-.php
kibamaru
Sannin
Messages : 4647
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 11:14
Localisation : devant l'ordi pardi

Re: Spore

Message par kibamaru »

phase cellule terminé, elle est assez rapide et plutot marrante.on doit bouffé pour grandir et débloqué des éléments qui nous permettent d'évoluer tout en évitant de se faire bouffé

bientot fini la phase créature, cette fois on dirige une bébete avec plusieur membre et qui n'est pas seule, et oui la créature est avec d'autre de son espece, au début elle se déplace seule et plus elle évolue et plus elle aura de partenaire.dans la phase créature il faut toujours manger pour grandir mais cette fois pour évoluer et gagné des points d'adn il faudra soit exterminer d'autres especes soit s'allier avec elles
défois il y a une grosse vilaine bete de 5m qui vient attaqué votre nid et y a intéret d'avoir assez de créature pour résister

et le mode atelier est 10 fois mieux vu qu'on a plus de choix
Image
Répondre