quizz:quel personnage de mangas etes vous?

Ce topic sert à jeter tous les topics bloqués, que de vilains forumers ont créés sans lire la charte.

Et comme toute chose inutile, ça finit à la poubelle !!

Modérateur : Ero-modos

akabane
Etudiant à l'académie
Messages : 12
Inscription : ven. 27 oct. 2006, 18:05

quizz:quel personnage de mangas etes vous?

Message par akabane »

ben voila ...le titre parle de lui meme , quel perso de mangas etes vs ?
n'oubliez pas de poster les resultats ;-) :grin:
voila pour loi:
Image
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
a vous
Image
Nil Sanyas
Ninja de Légende
Messages : 6094
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 15:47

Message par Nil Sanyas »

/me prie pour que akabane nous sorte pas tous les topics du genre :mrgreen:

Tu sais, le fofo n'a pas trois jours, on en a vu 1000 fois des topics de ce genre (surtout que bon, l'intéret est limité, et se comparer à un perso, j'ai toujours trouvé ça réducteur ou mégalo, c'est selon :kamool: ).

Moi je suis le pigeon, celui de Lucci du CP9, car c'est le seul à s'en sortir à la fin :dehors:
Obenes.com : site de petites annonces classées (livres, mangas, comics, téléphones, smartphones...)
---- Mes comptes Twitter - LinkedIn - Google+ ----
Raaly
Assassin à la vitesse divine
Messages : 2868
Inscription : dim. 24 juil. 2005, 12:42
Localisation : The room without space

Message par Raaly »

perso on m'appelle battosai sur le forum, certain m'appelle jackal aussi! je te laisse deviner pourquoi!

sache que sur ce forum, ton nouvelle ami s'appelle la fonction rechercher, avec on trouve ça : http://forum.narutotrad.com/viewtopic.php?t=780&start=0

fukitsu wo todoke ni kitasu
Verrouillé